📌 Holleweg 10, 96472 Rödental - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 16:34
Très bonne nourriture et prix raisonnables
Le 12/01/2017 à 22:18
tellement tellement
💬 Très savoureux 👍👍👍👍👍
💬 Un accueil sympathique et une cuisine correcte. Ne prennent pas les cartes de crédit, et deviennent très vite agressifs... Ne parlent qu'allemand
💬 On voit rarement des créations de viande aussi incroyablement créatives. Seulement recommandé.
💬 Chambre et hôtes incroyables! Nous avons fait un petit voyage à Hechingen pendant une journée pour voir le château et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. La chambre était magnifique, les lits étaient confortables et le petit déjeuner était fantastique ! L'hôte était super aussi - nous n'avons pas pu utiliser notre carte ATM dans aucune des banques de Hechingen et nous n'avons aucun endroit où échanger de l'argent et avec notre seule journée là-bas et nous n'avons pas pu prendre de taxi, elle nous a emmenés au château. **Important à noter : le guichet automatique à l'intérieur du château fonctionne avec le système bancaire américain. Nous avons pu visiter le château et prendre un taxi pour rentrer. Je recommanderais de rester au moins 2 jours car les horaires des bus du château semblent changer par rapport à ceux indiqués sur leur site Internet. Je donnerais 10 étoiles à l'hôtel Unsere Stadvilla si je le pouvais ! Merci pour un excellent séjour!!!
💬 Le doner kebab n'était pas mauvais, mais ils facturent autant les nags sans frites qu'avec les frites 7,50 € - ce n'est pas possible
💬 Salam. J'ai pris un döner et des frites. En conséquence, je tiens à dire ce qui suit : c'était l'un des döner les plus délicieux que j'ai essayé ! 🔝Je ne plaisante pas. J'ai dû immédiatement y retourner et en acheter un deuxième. Ce n'est pas un endroit visible, mais la nourriture est délicieuse. Si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement. Bonne chance les gars .☝️
💬 Ancienne brasserie spécialisée à Kolsch. Très bonne bière et bonne ambiance. Service au top. Kolsch très propre et croustillant. La nourriture est excellente, un peu une cuisine allemande traditionnelle avec une touche d'originalité. Et la taille des portions est appropriée.
💬 Bon et qualité correct pâte un peut trop épaisse
💬 Il y avait une fête de famille là-bas. La nourriture était délicieuse et joliment servie. Le service était très gentil et attentionné. Le mobilier aurait besoin d'être mis à jour, les fauteuils en cuir sont très usés. Mais sinon, tout était très propre et recommandé.
💬 Bien situé mais équipé très simplement et à moindre coût. C'était aussi un peu sale.