📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 22:14
Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques
Le 21/08/2022 à 19:36
Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
Le 24/07/2022 à 00:32
Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends
Le 25/01/2022 à 12:59
Un gars très sympa.
Le 24/03/2021 à 12:06
Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.
Le 16/12/2019 à 08:51
Bel endroit
Le 10/09/2019 à 11:19
Super ambiance. Super pub
Le 01/08/2019 à 21:33
Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.
Le 03/05/2019 à 23:40
Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)
Le 27/04/2019 à 18:58
Super endroit
Le 21/12/2018 à 18:47
#meilleur
Le 05/11/2018 à 05:31
Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃
Le 22/09/2018 à 19:44
C'était juste bien. Excellent!!!
Le 13/09/2018 à 19:48
Nous reviendrons 😘
Le 22/08/2018 à 18:02
Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.
Le 30/07/2018 à 13:15
Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.
Le 19/04/2018 à 14:52
Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas
Le 06/11/2017 à 15:32
Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée
Le 10/09/2017 à 09:13
Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.
Le 17/05/2017 à 19:11
Super frais
Le 10/12/2016 à 20:06
Le meilleur pub de tous les temps !!!!
Le 29/04/2014 à 03:14
Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!
💬 Le « menu du déjeuner » dans le « menu PDF » sur la page d'accueil est introuvable dans le menu local. La page d’accueil ne semble pas non plus professionnelle. L'aquarium est sur le point de basculer, les pauvres poissons (voir photo). Le restaurant était vide à l'heure du déjeuner, mais la nourriture prenait encore beaucoup de temps. Malgré tout, la faim était satisfaite.
💬 Kebab préféré ❤️ Personnel super sympa, il y a toujours quelque chose de petit à grignoter pour les enfants et tout est délicieux. L'assiette kebab vous comblera deux fois 😉 Parfait pour un kebab sur le Main ou tout simplement confortablement dans le café en plein air/à l'intérieur. La pizza est toujours excellente aussi, mais les « burgers » devraient vraiment s'appeler autrement. C'est simplement un kebab avec tous les légumes, mais ensuite une galette de bœuf et du ketchup à la place de la viande de kebab et de la sauce à l'ail et servis dans du pain plat 😅 Le yaourt glacé n'est pas mal non plus en été 😊
💬 Pizza très savoureuse! Excellent et bon service ! Encore une fois.😊👍🍕
💬 Bonjour. Je commande habituellement chez MUNDFEIN mais ma fille est tellement enthousiasmée par vous que je lui ai promis que nous commanderions à nouveau chez vous. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas hier et la nourriture est arrivée très rapidement. C'était aussi très savoureux. Ce que j'aime dans votre magasin, c'est à quel point vous êtes amical et respectueux avec les clients, même lorsqu'ils se plaignent. Et je suis très enthousiasmé par la façon dont le fournisseur, M. Singh, parle allemand. Je serais heureux de commander à nouveau chez vous et j'attends déjà avec impatience la prochaine commande. Cordialement....
💬 Vraiment super café. Service très sympathique et courtois. Ambiance très sympa. Il suffit de « s’y sentir à l’aise ». Et nous reviendrons certainement. Merci pour le délice culinaire.
💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?
💬 Bon hôtel familial. Excellent cuisinier.
💬 Super restaurant, patron sympa, nourriture et ambiance super, je reviendrai certainement
💬 Que devrions-nous dire ? Tout simplement une belle expérience. Le logement est meublé avec soin et offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Il y a aussi un somptueux petit-déjeuner avec une aire de jeux pour les plus petits, des conseils pour la ville et ses environs et une aire de jeux pour les plus petits. La prochaine fois que nous viendrons dans ce magnifique coin d'Allemagne, nous serons heureux d'y revenir.
💬 Cet endroit est un succès total. Il s'agit d'une ancienne grange transformée en restaurant événementiel. L'ambiance rustique a été préservée d'une manière inégalée. Avec de nombreux accessoires, nous avons réussi à créer une atmosphère si chaleureuse qu'en tant qu'invité, vous n'avez plus vraiment envie de partir. La nourriture est tout aussi excellente que le reste et le personnel est très sympathique. Seul le chemin pour aller aux toilettes est un peu long car il faut faire le tour du bâtiment à pied. Mais quiconque voit cela comme un problème est très mesquin.