📌 Bürgerstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:42
Toujours au top. Récemment rénové donc seulement 4 pour l'intérieur. Mais la quantité de neige !!!!!!
Le 08/04/2024 à 20:49
La famille Reiner gâte ses hôtes avec des plats régionaux préparés avec amour à des prix très modérés ! En tant qu'invité, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli dans la chambre confortable ! Nous pouvons absolument recommander l'Ingerwirt, pendant les mois d'hiver, ils proposent une excellente viande bouillie !
Le 06/04/2024 à 15:27
Simplement génial! A chaque fois encore !
Le 16/12/2023 à 03:05
Malheureusement très décevant. La nourriture a été commandée à Ingerwirt pour notre fête de Noël. L'un des 3 repas principaux commandés a été complètement oublié. L'erreur a été immédiatement imputée au client ! Le sujet de la taille des portions a déjà été abordé au préalable. Malheureusement, ce qui n'était pas censé arriver s'est produit : les portions étaient beaucoup trop petites, même si l'on en avait commandé davantage. La nourriture, surtout la viande, est épuisée. Fondamentalement, c’est interdit. (Surtout pour une fête de Noël). Le goût était moyen, pas spécial. Conclusion: Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Interaction client très discutable. Gestion des erreurs inacceptable. Des portions beaucoup trop petites et rien de spécial.
Le 30/10/2023 à 08:59
J'ai été invité à une fête avec un service de fête d'Ingerwirt. La nourriture était excellente👌🏽 les salades étaient gigantesques.
Le 04/06/2023 à 12:18
Vraiment confortable et bonne nourriture
Le 28/03/2023 à 10:18
Totalement satisfait
Le 19/03/2023 à 12:54
Nourriture très bonne et relativement bon marché et personnel sympa
Le 17/03/2023 à 20:51
Tout est super💪la nourriture a toujours bon goût, surtout les semelles, un grand éloge💪👍
Le 27/12/2022 à 17:06
Scheeh wia imma...
Le 18/09/2022 à 18:31
La boucherie sent tellement la nourriture fumée qu'on ne veut pas la quitter. La viande et les saucisses sont incroyablement bonnes. Le meilleur boucher que je connaisse.
Le 22/01/2022 à 11:36
Super nourriture pour le déjeuner du dimanche. Menu varié et excellent rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour
Le 04/10/2021 à 08:37
Très bonne nourriture et personnel poli
Le 13/09/2021 à 13:34
Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. Biergarten un peu négligé (par exemple beaucoup de feuilles partout) Nous avons commandé 4 portions de shish kebab, qui étaient bonnes - mais malheureusement, 2 portions ont été transformées en 4 (5 morceaux de viande / plat) et le prix total a été payé. Dommage !
Le 19/07/2021 à 18:42
J'ai été invité à une fête d'anniversaire dans le hall... la nourriture... le cochon de lait farci était absolument gigantesque ! Tendre et délicieux !! Déduction de 1 point pour les petites toilettes...seulement pour 1 personne à la fois et il faut traverser la cour...ça devient difficile quand il pleut...
Le 18/04/2021 à 11:25
Très sympa et convivial, viande et saucisson au top, merci !!!
Le 26/03/2021 à 06:36
Les meilleurs produits de charcuterie et de viande à la boucherie. La nourriture à emporter est toujours délicieuse aussi. Hautement recommandé!!!
Le 20/06/2020 à 19:01
Super... tu n'as besoin de rien d'autre
Le 02/01/2020 à 18:25
Chambre d'hôtes traditionnelle avec poêle en faïence et cuisine vraiment délicieuse. Les cordons bleus sont les meilleurs du coin et la salade de pommes de terre est comme il se doit. J'ai toujours apprécié.
Le 20/05/2019 à 18:22
Nous avons utilisé le service de fête deux fois au cours des dernières semaines - tout était délicieux ! Nous et nos invités avons été totalement satisfaits ! Merci à la famille Reiner - encore une fois avec plaisir.
Le 30/12/2018 à 17:00
Très bonne nourriture et service super sympathique.
Le 30/10/2018 à 17:49
Très économique, j'étais là avec mon groupe de scooter de 20 personnes le 14 octobre. là. Des gens très sympas. C'était délicieux.
Le 06/09/2018 à 20:46
Je ne peux que recommander le Landgasthof Ingerwirt ! La boucherie et la nourriture de l'auberge sont tout simplement géniales ! Super famille d'accueil !
Le 17/02/2018 à 20:29
Très bonne qualité!
Le 22/10/2017 à 14:08
Tout est génial
Le 23/07/2017 à 17:22
Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques.
Le 16/07/2017 à 11:08
Grande économie. Rustique, délicieux et convivial ! Traiteur top, boucherie super !
Le 06/07/2017 à 14:59
Artisanat de très bonne qualité dans la boucherie - recommandé !
Le 28/12/2014 à 17:05
Personnel délicieux et sympathique!
Le 10/11/2013 à 15:13
C'est toujours bon et les aubergistes sont très gentils et sympathiques
Le 01/03/2013 à 13:39
L'une des meilleures boucheries d'Aichach et de ses environs.
💬 Très bon endroit! Crêpes délicieuses
💬 Comme notre hôtel ne proposait pas de dîner, nous avons réservé à la dernière minute et avons été extrêmement agréablement surpris. La nourriture était très bonne, tout comme les boissons et emmener notre chien avec nous n'a posé aucun problème. Le service était particulièrement agréable. Très bien !
💬 Wow, une pizza super délicieuse.
💬 J'ai passé un week-end en famille. Très bel hôtel bien situé à côté du centre ville. Les pistes sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture. Le propriétaire est très gentil et disponible également pour des suggestions sur comment se déplacer. Je suis arrivé après l'heure d'enregistrement et nous avons trouvé que tout était bien organisé dans le coffre-fort extérieur complet avec un plan de stationnement, il y a aussi la possibilité de les contacter. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Une étoile en moins pour la chambre simplement parce que la réservation montrait un mobilier moderne
💬 Hier, j'ai été invité dans ce magnifique restaurant pour le 75ème anniversaire de ma belle-mère. Que dire, une gastronomie de très haut niveau ! Bonne nourriture et super savoureuse! Le personnel est très soucieux du bien-être de ses hôtes, très sympathique et arrangeant !!!!!! C'est pourquoi je pense que les prix élevés sont justifiés !!!!! Ici, le client est vraiment roi ! Un grand merci encore à toute l'équipe de Waidmannsruh ! J'ai déjà dîné ici il y a 3 ans, et je dois dire que l'expérience positive était bien plus que ça ! Salutations de Torsten de Suhl-Goldlauter.
💬 Beau! Super endroit. Les gens sont super sympas, l'appartement était tout simplement magnifique et le prix est plus que bon. L'appartement était très propre, tout était comme décrit sur les photos. Lorsque je suis en vacances à Berchtesgaden, c'est ma première escale pour un endroit idéal où séjourner. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Un hôtel dont les principaux points importants sont « reposant et soigné ». L’hôtel Alte Rheinmühle a pour principal but de faire voyager ces résidents au long du Rhin à travers des mets culinaires travaillés et avec des produits d’exception. Champignons, poissons et produits frais sont au rendez-vous durant l’ensemble du repas, la viande rouge y trouve aussi sa place. La salle à manger et calme, on y entends juste le feu de cheminée qui craque. Les chambres sont de tailles raisonnables et la plupart offrent une vue sur le Rhin. Büsingen (village ou se trouve l’hôtel) est calme, on y trouve une petite échoppe et nous sommes à 5 minutes seulement d’une migro, d’un Denner, d’une station essence et d’une Coop. Finalement, je recommande cet endroit pour les personnes à la recherche de calme et de bonne nourriture.
💬 Super
💬 La cantine est située dans les locaux d'Evos. Parking pour voitures et camions juste devant l'entrée. Maison principale, par la porte tournante à gauche. Vous aurez le choix entre au moins 2 repas principaux chauds. Il y a aussi une soupe du jour, un bar à salades, une machine à café, un distributeur de boissons, etc. Bonne nourriture. Pour les visiteurs externes entre 5 € et 10 € pour un repas principal. Personnel très très sympathique. Chambre d'hôtes très propre. J'aime vraiment être ici.
💬 L'un des hamburgers les plus savoureux ici. Bonne saveur et architecture burger !