Restaurant occidental 🇩🇪

Ingerwirt Avis

📌 Bürgerstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ingerwirt à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Ingerwirt à Aichach

Michl.

Le 09/05/2024 à 11:42

5 / 5

Toujours au top. Récemment rénové donc seulement 4 pour l'intérieur. Mais la quantité de neige !!!!!!

Wolfgang.c

Le 08/04/2024 à 20:49

5 / 5

La famille Reiner gâte ses hôtes avec des plats régionaux préparés avec amour à des prix très modérés ! En tant qu'invité, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli dans la chambre confortable ! Nous pouvons absolument recommander l'Ingerwirt, pendant les mois d'hiver, ils proposent une excellente viande bouillie !

Christian.u

Le 06/04/2024 à 15:27

5 / 5

Simplement génial! A chaque fois encore !

Andreas.

Le 16/12/2023 à 03:05

1 / 5

Malheureusement très décevant. La nourriture a été commandée à Ingerwirt pour notre fête de Noël. L'un des 3 repas principaux commandés a été complètement oublié. L'erreur a été immédiatement imputée au client ! Le sujet de la taille des portions a déjà été abordé au préalable. Malheureusement, ce qui n'était pas censé arriver s'est produit : les portions étaient beaucoup trop petites, même si l'on en avait commandé davantage. La nourriture, surtout la viande, est épuisée. Fondamentalement, c’est interdit. (Surtout pour une fête de Noël). Le goût était moyen, pas spécial. Conclusion: Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Interaction client très discutable. Gestion des erreurs inacceptable. Des portions beaucoup trop petites et rien de spécial.

Sabschn86.

Le 30/10/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai été invité à une fête avec un service de fête d'Ingerwirt. La nourriture était excellente👌🏽 les salades étaient gigantesques.

Josefine.s

Le 04/06/2023 à 12:18

4 / 5

Vraiment confortable et bonne nourriture

Robert.t

Le 28/03/2023 à 10:18

5 / 5

Totalement satisfait

Siegfried.i

Le 19/03/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très bonne et relativement bon marché et personnel sympa

Peter.e

Le 17/03/2023 à 20:51

5 / 5

Tout est super💪la nourriture a toujours bon goût, surtout les semelles, un grand éloge💪👍

Richard.t

Le 27/12/2022 à 17:06

5 / 5

Scheeh wia imma...

lolobert.

Le 18/09/2022 à 18:31

5 / 5

La boucherie sent tellement la nourriture fumée qu'on ne veut pas la quitter. La viande et les saucisses sont incroyablement bonnes. Le meilleur boucher que je connaisse.

Stefan.e

Le 22/01/2022 à 11:36

5 / 5

Super nourriture pour le déjeuner du dimanche. Menu varié et excellent rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour

Anton.r

Le 04/10/2021 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel poli

Sa...

Le 13/09/2021 à 13:34

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. Biergarten un peu négligé (par exemple beaucoup de feuilles partout) Nous avons commandé 4 portions de shish kebab, qui étaient bonnes - mais malheureusement, 2 portions ont été transformées en 4 (5 morceaux de viande / plat) et le prix total a été payé. Dommage !

Denkste.t

Le 19/07/2021 à 18:42

4 / 5

J'ai été invité à une fête d'anniversaire dans le hall... la nourriture... le cochon de lait farci était absolument gigantesque ! Tendre et délicieux !! Déduction de 1 point pour les petites toilettes...seulement pour 1 personne à la fois et il faut traverser la cour...ça devient difficile quand il pleut...

Susi.x

Le 18/04/2021 à 11:25

5 / 5

Très sympa et convivial, viande et saucisson au top, merci !!!

Georg.t

Le 26/03/2021 à 06:36

5 / 5

Les meilleurs produits de charcuterie et de viande à la boucherie. La nourriture à emporter est toujours délicieuse aussi. Hautement recommandé!!!

Paul.l

Le 20/06/2020 à 19:01

5 / 5

Super... tu n'as besoin de rien d'autre

Josef.r

Le 02/01/2020 à 18:25

5 / 5

Chambre d'hôtes traditionnelle avec poêle en faïence et cuisine vraiment délicieuse. Les cordons bleus sont les meilleurs du coin et la salade de pommes de terre est comme il se doit. J'ai toujours apprécié.

Beate.c

Le 20/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête deux fois au cours des dernières semaines - tout était délicieux ! Nous et nos invités avons été totalement satisfaits ! Merci à la famille Reiner - encore une fois avec plaisir.

Bernd.i

Le 30/12/2018 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique.

Heidecker.o

Le 30/10/2018 à 17:49

5 / 5

Très économique, j'étais là avec mon groupe de scooter de 20 personnes le 14 octobre. là. Des gens très sympas. C'était délicieux.

Dominik.c

Le 06/09/2018 à 20:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le Landgasthof Ingerwirt ! La boucherie et la nourriture de l'auberge sont tout simplement géniales ! Super famille d'accueil !

K.

Le 17/02/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne qualité!

Johann.�

Le 22/10/2017 à 14:08

5 / 5

Tout est génial

Stefan.e

Le 23/07/2017 à 17:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques.

Wolfgang.o

Le 16/07/2017 à 11:08

5 / 5

Grande économie. Rustique, délicieux et convivial ! Traiteur top, boucherie super !

Steinmetz.o

Le 06/07/2017 à 14:59

5 / 5

Artisanat de très bonne qualité dans la boucherie - recommandé !

Jürgen.a

Le 28/12/2014 à 17:05

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique!

Claudia.e

Le 10/11/2013 à 15:13

5 / 5

C'est toujours bon et les aubergistes sont très gentils et sympathiques

Andreas.u

Le 01/03/2013 à 13:39

5 / 5

L'une des meilleures boucheries d'Aichach et de ses environs.

  • 🏪 Semi‘s Weinlounge (96 Avis)

  • 💬 Meilleur café du Limburgerhof!👍🏾


  • 🏪 Café & Bistro Am Markt (199 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un délicieux petit déjeuner.. tout était frais, les petits pains de la boulangerie.. le propriétaire était très gentil, la décoration était très attrayante. Là non plus, vous n'êtes pas assis si près les uns des autres. Je l'ai beaucoup apprécié et j'essaierai également les plats du déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Pella (404 Avis)

  • 💬 Joli restaurant grec familial à Worpswede. L'ambiance est cosy. Des fleurs fraîches et des bougies décorent les tables. La nourriture est typiquement grecque. La qualité est bonne et les prix sont raisonnables. Le service est très attentionné et agréable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Rampf-Gastro GmbH (5 Avis)

  • 💬 Très propre


  • 🏪 San Daniele Pizzeria Ristorante - Silvano Bier (740 Avis)

  • 💬 Le service est moche, voire de qualité inférieure. Aucun visage amical de la part de la maîtresse de maison, tendue, hostile et arrogante. Il ne se passait pas grand-chose, donc la plupart des tables étaient inoccupées, mais nous étions censés nous asseoir à l'entrée, où il faisait froid à chaque fois que la porte s'ouvrait. Quand je me suis plaint de cela, la dame a levé les yeux au ciel et nous a attribué une table à l'arrière du restaurant. Certains plats étaient froids et pas vraiment savoureux. Cela ne vaut donc pas l’argent dépensé. Conclusion une fois et plus jamais. La façon dont la dame de My Local Your Local a ouvert la bouche à ses collègues et les a évalués de manière très injuste dans certains cas, elle ne tient pas ses promesses. Perte d'argent et de temps pour y manger.


  • 🏪 Parthenon (714 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir avec 8 personnes. La nourriture était vraiment délicieuse, aucun de nous n'avait rien à redire. L'ambiance était vraiment sympa et le personnel était attentionné et très sympathique. C'était parfait. Nous serons de retour.


  • 🏪 Maria´s Diner (305 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 baran resturant (52 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Imbiss Mondschein (98 Avis)

  • 💬 Je suis allé au snack-bar d'Unkel pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions essayer la saucisse au curry noir. Nous ne serions pas déçus. Très épicé et délicieux. Même notre fille, qui n'aime pas les saucisses d'habitude, a aimé ça👍 Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !


  • 🏪 Arno Frommhagen GmbH (10 Avis)

  • 💬 Parfait