📌 Riemer Str. 347, 81829 Munich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 Magnifique restaurant les plats très bons Qualité les viandes et les mezes super service personnel super je conseille à tout le monde
💬 Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.
💬 La communication avec l'hôte est très mauvaise, voire inexistante. Nous avons dû annuler notre séjour dans un délai très court et l'hôte refuse de restituer le paiement. Elle reste silencieuse sur mes tentatives et celles du service client pour me contacter. C'est vraiment dommage que cela s'appelle de l'hospitalité...
💬 Bon restaurant.
💬 Nous avons visité le Bistro Essen plusieurs fois au cours de l'été et nous nous sommes globalement sentis très à l'aise. La nourriture était toujours très bonne et les portions étaient assez grandes et à un prix raisonnable. Nous avons eu des expériences mitigées avec l’opération. Le gérant était plutôt brusque et hostile et nous a fait sentir que nous n'étions pas particulièrement les bienvenus. En comparaison, il était beaucoup plus amical avec les invités qui passaient la nuit. Mais la propriétaire était très sympathique et chaleureuse et a créé une impression générale très positive, c'est pourquoi je lui donne quand même cinq étoiles. Cependant, le propriétaire devrait travailler un peu sur sa convivialité.
💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘
💬 Le meilleur shawarma que j'ai essayé est ici👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Bon endroit et propriétaire. La quantité et la quantité de nourriture sont toutes deux bonnes.
💬 Cet endroit est l'un des joyaux cachés de Dortmund. La nourriture est spectaculaire, authentique et à un prix raisonnable. Le menu du jour change toujours, mais vous êtes sûr d'avoir une option végétarienne et à base de viande. Et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à 100% cet endroit