📌 Martin-Ludwig-Straße 17, 85080 Gaimersheim - Allemagne
💬 180 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:46
Nous avons commandé hier du poulet au curry tandoor, du poulet nilgiri et du paneer jalfrezi. Dans l'ensemble, la qualité et la quantité de la nourriture étaient très bonnes. Le poulet nilgiri était correct.
Le 29/02/2024 à 17:10
La nourriture est toujours extrêmement savoureuse et les portions généreuses. Nous avons tous les deux mangé sur place, où le personnel était très sympathique et a commandé à plusieurs reprises. Végétarien et avec de la viande, très bonnes saveurs différentes
Le 18/02/2024 à 19:16
Très bon indien, portions généreuses et nourriture très savoureuse. Livre même à Walting, nous pouvons vraiment le recommander !
Le 22/01/2024 à 14:57
Excellent tout
Le 19/01/2024 à 18:57
Très bonne cuisine indienne, service sympathique et prix modérés
Le 07/01/2024 à 17:39
J'ai pré-commandé de la nourriture à récupérer et j'étais là à l'heure - malheureusement, j'ai dû attendre 30 bonnes minutes pour la commande. Je soupçonne que la commande a été complètement perdue (il ne se passait rien ce soir-là, donc ce n'était pas dû à l'utilisation des capacités). Cela peut arriver, mais veuillez nous le faire savoir brièvement au début (vous aurez alors au moins le choix de rentrer chez vous si vous avez quelque chose à faire) au lieu de laisser cela reposer pendant une demi-heure sans commentaire. Ni des excuses ni aucune autre information à l'avance, donc malheureusement, commander un retrait n'a pas beaucoup de sens.
Le 04/01/2024 à 18:47
Accueil agréable et convivial. La nourriture est très bonne. Le menu propose un très grand choix.
Le 01/01/2024 à 18:03
Délicieux buffet du réveillon du Nouvel An. Service amical
Le 23/12/2023 à 20:34
ne vaut pas une étoile Viande pas tendre, servie avec extrêmement peu de riz. Malheureusement, j'ai dû vomir plusieurs fois après avoir mangé. Ne reviens pas !!!
Le 14/12/2023 à 17:12
Nous y étions plusieurs fois. Au début : juste génial ! Cependant, avec le temps, cela a diminué. Dommage !
Le 17/11/2023 à 11:18
Une vraie cuisine indienne savoureuse.
Le 16/11/2023 à 16:34
Nourriture très bonne et authentique à un prix raisonnable
Le 13/11/2023 à 20:05
Nous y étions pour manger le 11 novembre 2023. C'était savoureux et super. Service au top !!!!!
Le 13/11/2023 à 19:44
J'ai organisé une réunion entre amis avec 16 personnes. Nous avons tous été impressionnés par le service amical et rapide. La nourriture était délicieuse - tous les souhaits ont été exaucés. Merci pour cette super soirée du 11 novembre 2023 Nous reviendrons - c'est bien qu'il y ait un si excellent restaurant indien à Gaimersheim.
Le 22/10/2023 à 05:06
Avec un peu plus de service, il y a encore place à l'amélioration ↗️
Le 03/10/2023 à 12:38
Nourriture très savoureuse. La nourriture épicée est également très savoureuse.
Le 01/10/2023 à 11:15
Bonne nourriture. Il dispose d'une grande terrasse avec vue sur le stade. Café parmi les meilleurs
Le 30/09/2023 à 15:15
Ce restaurant est une agréable découverte pour tous les gourmands. La nourriture est extrêmement bonne et même si vous avez un gros appétit, vous serez certainement rassasié. Ni la qualité ni la taille des portions ne sont sauvegardées. Il y a rarement autant de propositions à un bon prix, merci beaucoup !
Le 16/09/2023 à 20:13
La nourriture était correcte. Le démarreur n'était pas comme prévu. Le plat principal était très savoureux et chaud. Le service était sympathique mais pas très organisé. J'ai attendu longtemps pour que les boissons et la nourriture arrivent. L'ambiance est sympa, mais les toilettes sont très solides.
Le 16/09/2023 à 19:13
Nourriture correcte, mais sinon correcte
Le 02/09/2023 à 15:00
C'était vraiment une bonne expérience. J'ai commandé du baingan the bhartha, du poulet à la mangue, du lehsun naan et du lassi à la mangue. C'était délicieux. Lieu incontournable et également possible pour les grands groupes. Ambiance agréable, service extraordinaire.
Le 25/08/2023 à 19:30
Très bonne expérience. J'ai commandé du poulet à la mangue, du poulet achari tikka et du lehsun Nan. c'était vraiment délicieux. je dois recommander un endroit à visiter pour le déjeuner et le dîner. l'ambiance, le service est très bon.💯😇
Le 12/08/2023 à 05:04
Service gentil et poli. L'entrée et le plat principal étaient très bons et bien préparés. Les portions sont bonnes et copieuses. Performance des prix tout à fait correcte. Ce qu'on peut faire avec un centre sportif. Terrasse grande et bien ombragée. 👍
Le 03/08/2023 à 16:21
Commandé pour la première fois hier et livré. Le contact téléphonique a été très agréable et nous avons été gentiment informés du délai de livraison plus long (ce qui nous convenait). La nourriture est arrivée fraîche et chaude et était fantastique ! Nous commanderons certainement à nouveau, merci beaucoup ❤️
Le 28/07/2023 à 17:26
Nous avons pris deux repas. Un poulet et un végétarien. Commander via la page d'accueil est très simple. Récupération rapide, conviviale et sans tracas. La nourriture était la meilleure cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Le goût était excellent et les portions étaient parfaites aussi. Nous serons de retour.
Le 25/07/2023 à 15:42
Absolument recommandé, nourriture délicieuse et authentique... la grande terrasse couverte et ensoleillée est géniale... le personnel est très sympathique... avec plaisir encore
Le 22/07/2023 à 19:31
La nourriture est excellente, joliment préparée et savoureuse. Vous ne partez certainement pas d'ici affamé. L'ambiance est idéale pour un restaurant sportif.
Le 09/07/2023 à 12:32
Juste une bière
Le 01/07/2023 à 20:05
Ouah! Des portions énormes, vraiment savoureuses et un environnement familial vraiment agréable. Vous pouvez voir qu'il s'agissait autrefois d'une ancienne salle de sport, mais le meilleur en a été fait. Le personnel est tellement accueillant que vous vous sentez vraiment chez vous. Recommandation totale !! :)
Le 12/06/2023 à 18:25
Nous aimons y aller, en couple ou entre amis. En été, la terrasse est magnifique et il y a toujours un magnifique coucher de soleil pour un excellent repas. Le menu est très complet et ne propose pas que des plats indiens, cela vaut donc vraiment le détour pour se souvenir de vacances avec un excellent poulet au curry ou pour surprendre vos papilles avec quelque chose de différent. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus ici, ni en termes de service ni de goût. Si à un moment donné des films de Bollywood étaient diffusés sur l'immense télévision, ce serait génial 😁 Bravo 👍
Le 04/06/2023 à 15:40
Service de livraison déconseillé. Nous avons commandé du Schnitzel Gorgonzola, de la Pizza Hawaii et du fromage Rigatoni 4. Il manquait à l'escalope la salade et la sauce à la crème, mais à la place il y avait une sauce aigre-douce. La pizza était trop salée et les rigatoni avaient un fort goût de curry. Le chauffeur a également tenté d'arrondir lui-même la facture afin de percevoir un pourboire de 1,20 €. La communication avec le chauffeur était lente en anglais. Plus jamais!
Le 13/05/2023 à 13:29
Doit visiter l'endroit. Nourriture délicieuse, ambiance extraordinaire et excellent service.. !! Totalement recommandable..!!😇
Le 11/05/2023 à 20:26
Le meilleur endroit pour profiter de la nourriture…. Excellent service et bonne ambiance.
Le 10/05/2023 à 17:34
La meilleure cuisine indienne que l'on puisse trouver dans la région, la seule chose que je dois critiquer, c'est le service, vous attendez éternellement un employé de service et vous devez ensuite commander en anglais car le personnel de service ne parle pas allemand.
Le 08/05/2023 à 11:38
Nourriture délicieuse, personnel sympathique!
Le 07/05/2023 à 19:32
La nourriture est très bonne ici. Je suis ravi. Personnel très sympathique. Je reviendrai certainement ici.
Le 30/04/2023 à 18:20
La nourriture était bonne et ils étaient sympathiques
Le 23/04/2023 à 12:20
La nourriture était très savoureuse. Les plats étaient joliment présentés. Les prix sont justes. Le personnel est sympathique.
Le 07/04/2023 à 19:49
Rien d'autre ne peut remplacer ce restaurant, la meilleure nourriture que j'ai mangée de ma vie, un personnel très sympa et toujours content du résultat, continuez comme ça !!! ❤️
Le 05/04/2023 à 17:04
Environnement génial et convivial
Le 05/04/2023 à 16:53
Belle expérience 😉
Le 05/04/2023 à 16:46
Très bon service
Le 05/04/2023 à 16:28
Meilleure ambiance avec de la nourriture à lécher les doigts 😋
Le 05/04/2023 à 16:26
Cet endroit me tient à cœur. Il propose une cuisine indienne originale et délicieuse.
Le 05/04/2023 à 16:19
La nourriture était très bonne et le service est également bon.
Le 05/04/2023 à 16:04
Très bon service, la nourriture était délicieuse 👍🏻
Le 05/04/2023 à 15:58
Un endroit très agréable pour combler vos envies culinaires ☺️. Nourriture, service et ambiance, tout est meilleur. Hautement recommandé!!
Le 01/04/2023 à 18:22
Je n'écris pas vraiment de mauvaises critiques, mais nous avons été amenés à la table puis laissés asseoir pendant 20 minutes. Il ne se passait rien, 3 tables étaient occupées. Les gens qui sont venus après nous ont été servis, nous avons été systématiquement ignorés. Nous sommes ensuite partis et avons dit au revoir amicalement. Ils ne l'ont même pas remarqué. Avec toute ma compréhension, je n'ai jamais connu une impudence aussi sans fond.
Le 31/03/2023 à 18:34
Nourriture très savoureuse.
Le 31/03/2023 à 09:04
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Super terrasse ensoleillée, tout est parfait,,,😊
Le 31/03/2023 à 07:36
Bonne nourriture
Le 09/03/2023 à 12:57
Excellent service, la nourriture était également bonne.
Le 05/03/2023 à 18:32
Vraiment délicieux et convivial 😋
Le 04/03/2023 à 19:09
J'ai commandé du vindaloo et du curry de cacahuètes aujourd'hui. Le piquant du Vindaloo n’est pas « germanisé » et est donc assez épicé. On ne peut que le recommander aux personnes qui aiment les plats épicés :) Mon curry de cacahuètes était impeccable, dans l’ensemble très savoureux. Un gros compliment pour le service de livraison également. La nourriture était là en 25 minutes et était si chaude que nous avons dû attendre peu de temps pour manger. Vous avez définitivement trouvé votre nouvel Indien préféré !
Le 04/03/2023 à 16:40
Un point pour faire un réel effort. Mais malheureusement, les plats végétariens n'y sont pas bons du tout.
Le 25/02/2023 à 12:40
Nous y avons commandé de la nourriture 3 fois jusqu'à présent et 3 fois tout était parfait. Des portions énormes et une nourriture super délicieuse! La prochaine fois, nous mangerons localement ! Continuez ainsi 👏
Le 18/02/2023 à 15:15
...se tenait devant une porte verrouillée à 16 heures. Dommage.
Le 08/02/2023 à 11:04
La nourriture est incroyable. Au restaurant, on se sent comme en Inde. Cuisiniers et propriétaire très sympathiques et charmants.
Le 07/02/2023 à 18:08
Nous recommandons! Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse et copieuse. Encore ravissant !
Le 03/02/2023 à 13:35
Nourriture très bonne et savoureuse. Étaient là à l'heure du déjeuner. Nous avons opté pour un buffet. 2 x plats végétariens et 2 plats de viande au choix. Riz, naan et salade. Tout est parfait. Il y avait aussi un dessert. Nous serons de retour.
Le 02/02/2023 à 14:15
Il y a eu un buffet aujourd'hui. Hyper délicieux ! 2x végétariens ou 2 poulets différents. Salade, naan et riz. Nous serons de retour
Le 11/01/2023 à 16:20
La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
Le 10/12/2022 à 23:09
Je n'ai toujours entendu que du bien du restaurant. J'étais moi-même complètement convaincu lorsque j'y suis allé moi-même. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. Côté hospitalité, le service est difficile à battre : le pain est toujours offert gratuitement. En dehors de cela, chaque plat a connu un succès jusqu'à présent.
Le 21/11/2022 à 19:56
Je ne peux que recommander ; L'ambiance était celle du bowling du centre sportif. Pas mal, mais rien de spécial.
Le 17/11/2022 à 19:14
Super délicieux toujours s'il vous plaît 👍
Le 13/11/2022 à 20:13
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 13/11/2022 à 18:17
Cuisine indienne super savoureuse, excellent service 5/5
Le 06/11/2022 à 11:44
Bonne nourriture. Super patron et personnel sympa !
Le 06/11/2022 à 11:43
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Grande terrasse ensoleillée. Tout est parfait.
Le 04/11/2022 à 18:56
Personnel sympathique, la nourriture serait bonne, mais presque seulement de la sauce et presque pas de viande.
Le 01/11/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse, service rapide, avec plaisir encore :)
Le 01/11/2022 à 17:53
La nourriture était délicieuse, mais elle n'est pas à la hauteur de notre restaurant indien habituel. Mais comme ils livrent ici, nous commanderons certainement à nouveau
Le 25/10/2022 à 18:57
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix, service agréable - parfait à tous points de vue !
Le 19/10/2022 à 13:18
Excellente cuisine indienne et service très courtois
Le 18/10/2022 à 18:43
Nourriture super délicieuse, personnel très sympa, nous serions ravis de revenir !!! Continuez comme ça!
Le 12/10/2022 à 09:10
Ambiance agréable, nourriture et service délicieux
Le 09/10/2022 à 10:42
Haut! Je suis heureux que nous ayons une autre alternative à Gaimersheim. Des gars sympas derrière le comptoir et nous avons été ravis de notre première commande pour la maison aujourd'hui. Nous allons certainement commander à nouveau ! 👍
Le 09/10/2022 à 10:22
Très belles conditions, nourriture très savoureuse. Nous recommandons particulièrement le thé Chai, qui a un effet différent :)
Le 07/10/2022 à 19:59
Excellente nourriture avec un bon rapport qualité-prix, de grandes portions, un service amical - parfait à tous points de vue !
Le 01/10/2022 à 11:18
Bonjour à tous, je suis allé manger dans ce restaurant et oh j'ai eu une expérience magnifique, la nourriture était délicieuse, le personnel était très courtois et à ma grande surprise il y avait des Italiens qui y travaillaient. L'emplacement était parfait.
Le 30/09/2022 à 08:33
Hautement recommandé! L'accueil a été très sympathique et les serveuses ont pris un soin exceptionnel à leurs invités. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Un excellent service est que vous pouvez facilement emporter chez vous les restes non consommés et les faire joliment emballés. Un endroit pour se sentir bien ! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement souvent.
Le 29/09/2022 à 16:26
Nous avons pré-commandé des plats à emporter et n'avons dû attendre que quelques minutes. Le temps d'attente a été raccourci par un petit thé chai très bon. Les portions étaient belles et grandes et le prix était vraiment correct. Le piquant était agréable et pourrait peut-être même être un peu plus épicé dans certains plats. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits ; l'équipe sur place a fait une impression agréable et amicale. Bref, nous reviendrons y manger à nouveau, dans une ambiance sympa/agréable.
Le 18/09/2022 à 17:49
Le personnel... SUPER CONVIVIAL... drôle et très dans le coup... Cours ESSENTIEL...
Le 15/09/2022 à 17:18
Le service de livraison est rapide. Très bonne nourriture. Tout simplement génial !
Le 15/09/2022 à 12:24
Très bon restaurant très bien situé on a l'impression d'être dans un salon VIP directement sur le Stade, personnel Service très sympathique et rapide, Nourriture très bonne je reviendrai encore et encore merci👍👍👍👍👍👍
Le 14/09/2022 à 19:20
Absolument fantastique
Le 11/09/2022 à 13:40
Vraiment savoureux et convivial👌🏻
Le 10/09/2022 à 20:02
Emplacement intéressant, menu varié, personnel sympathique. Restaurant sportif, peu adapté aux événements privés, les nombreux athlètes sont ici prioritaires, la commande et la réception de la nourriture peuvent donc prendre beaucoup de temps. La nourriture n'a pas ravi mes papilles.
Le 07/09/2022 à 18:09
La nourriture était vraiment délicieuse. Nous serions heureux de commander à nouveau et d'aller également au restaurant.
Le 06/09/2022 à 07:16
Ambiance sympa, non plus un clubhouse, mais un restaurant vraiment cosy. La nourriture est excellente, le service est excellent. Toutes nos félicitations. Nous reviendrons bientôt. Un véritable enrichissement pour Gaimersheim.
Le 04/09/2022 à 17:46
Différents plats nous ont été livrés ce soir. Grande qualité et bon goût. Encore à toute heure et la prochaine fois directement au restaurant 👍👍👍👍
Le 03/09/2022 à 16:43
Meilleur restaurant à gaze Weld India House l'équipe est très sympa super 👌
Le 01/09/2022 à 15:52
Restaurant très joliment décoré avec un personnel très sympa et une cuisine super délicieuse !
Le 29/08/2022 à 22:17
La décoration est simple mais la nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était sympathique et rapide.
Le 29/08/2022 à 15:02
Nous avons dîné tous les trois hier soir et tout était fantastique et top, un accueil très sympathique et on s'est immédiatement senti très à l'aise dans le restaurant. La nourriture était délicieuse et ne peut être décrite avec des mots. C'était vraiment délicieux. Super cuisinier🙂👍👍 Le service était très attentionné malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde et qu'on n'obtient pas un excellent service partout. 👍👍👍 Ce restaurant est un incontournable et j'y reviendrai encore et encore :) Je le recommanderais à tout le monde:-)
Le 29/08/2022 à 13:50
Magnifiquement meublé, vous vous sentez à l'aise. Beaucoup de choix de nourriture. Les portions sont grandes donc vous ne serez pas rassasié. C'est très bon. Peut être recommandé si vous aimez la cuisine indienne.
Le 28/08/2022 à 16:09
Ma femme et moi y sommes allés pour la première fois. Nous avons été très surpris par l'installation. Nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture était bonne. Le service était également gentil et sympathique. La bière indienne « Kingfisher » et la « Old Monk » nous ont également rappelé notre séjour en Inde. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2022 à 14:30
La nourriture a mis du temps à arriver mais c'était très savoureux
Le 27/08/2022 à 19:42
Une trouvaille chanceuse ! Nourriture très fraîchement préparée et savoureuse. Un vrai régal pour tous les végétariens et végétaliens aussi ! Le personnel est très gentil et le restaurant est confortablement meublé. Si je n'habitais pas en dehors de l'Allemagne, je viendrais certainement ici régulièrement. J'y suis allé deux fois en 2 jours parce que nous l'avons tellement aimé. Une expérience gustative incomparable, j'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 24/08/2022 à 19:33
Nourriture super savoureuse, excellent rapport qualité-prix, personnel très sympathique - avec plaisir !
Le 23/08/2022 à 13:57
Le nouveau restaurant indien de Gaimersheim propose une cuisine très savoureuse à des prix raisonnables. Idéalement, le restaurant est situé juste à côté de la piscine extérieure de Gaimersheim, il est donc fortement recommandé de s'y régaler après la baignade. Le personnel est au-dessus de la moyenne, sympathique et arrangeant, malheureusement ce n'est plus la norme partout. Nous y retournerons certainement.
Le 22/08/2022 à 20:15
Nourriture de grande qualité avec de grosses portions, endroit agréable, gens gentils et prix très abordable. 5/5 !
Le 21/08/2022 à 17:03
Cuisine indienne super délicieuse, excellent service!
Le 21/08/2022 à 10:04
(Livraison) Nourriture vraiment excellente et surtout digeste. Espérons que la qualité reste aussi bonne ; Je vais certainement commander à nouveau là-bas et je visiterai probablement aussi le restaurant. (J'ai commandé une pizza pour m'amuser, c'était aussi super) Téléphone et livreurs très sympathiques :)
Le 19/08/2022 à 16:36
La cuisine indienne authentique était savoureuse et l'ambiance était bonne.
Le 13/08/2022 à 17:37
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 13/08/2022 à 12:24
Nous avons commandé un lassi à la mangue, un thé chai et le India House Thali. Nous avons partagé ce dernier. Le serveur était poli et sympathique. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement. Comme nous avions dit au début que nous souhaitions partager le plat principal, le serveur nous a gentiment offert 2 assiettes (dont 2 accompagnements). La nourriture était très bonne et joliment préparée. Nous y retournerons.
Le 10/08/2022 à 06:27
Bonne nourriture bonne ambiance bonne nourriture bonne ambiance
Le 10/08/2022 à 06:18
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 10/08/2022 à 04:13
Génial
Le 10/08/2022 à 03:28
Bonne quantité et bonne qualité et ceux-ci ont également un bon mode de service
Le 09/08/2022 à 16:13
Nourriture délicieuse et service rapide, un endroit si charmant ❤️❤️
Le 09/08/2022 à 02:28
Nourriture savoureuse, service ultra rapide, j'ai adoré
Le 08/08/2022 à 13:07
c'est trop bien ici ! je reviendrai !
Le 08/08/2022 à 07:35
bonne nourriture... personnel serviable.
Le 08/08/2022 à 07:31
Nourriture délicieuse Service ultra rapide J'ai adoré
Le 07/08/2022 à 14:27
Très bonne nourriture s'il vous plaît visitez cet endroit
Le 06/08/2022 à 16:39
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 06/08/2022 à 16:35
Bonne nourriture👍👍👍
Le 05/08/2022 à 20:30
C'était très, très savoureux.
Le 05/08/2022 à 15:01
Bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 14:50
Bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 08:24
Bonne nourriture
Le 05/08/2022 à 08:22
Nourriture délicieuse👌👌👌
Le 04/08/2022 à 21:06
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 03/08/2022 à 20:58
Aujourd'hui, c'était le premier jour du nouveau restaurant indien du club-house du TSV Gaimersheim. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et courtois. La grande terrasse est parfaite pour ces soirées d'été.
Le 27/07/2022 à 13:24
Bon travail
Le 25/07/2022 à 15:25
Bien,,,
💬 Globalement bonne qualité des repas proposés. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est que la carbonara a parfois l’œuf brouillé comme on peut voir qu’il ne s’est pas transformé en crème. De plus, certaines pizzas ont parfois l'impression que les garnitures ne suffisent pas à leur taille. Quand je reçois une pizza mafia (16€) où le premier ingrédient indiqué est du blanc de poulet et que je n'obtiens que 5 morceaux sur une pâte de 32 cm, c'est un peu décevant pour ainsi dire. Compte tenu du prix bien sûr. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. La plupart du temps, tout va bien. (7/10) La variété des pizzas est assez bonne et la qualité des ingrédients est bonne. Cependant, c'est légèrement trop cher pour une personne moyenne qui ne gagne pas beaucoup d'argent. Nous méritons aussi de la bonne nourriture, les gars. 🫠 Quoi qu’il en soit, continuez comme ça. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
💬 Malheureusement cela n'a rien à voir avec un kebab... ! juste dégoûtant... presque pas de contenu pour le prix, viande de très mauvaise qualité... complètement insipide même avec beaucoup de sauce, qui est juste souterraine... et puis en rentrant chez moi j'ai vu la brochette de kebab, probablement la idem Le lendemain, je suis resté là à dégeler sur le sol sale du petit entrepôt du fond... puis j'ai eu encore plus envie de manger mon kebab... puis j'ai préféré aller au Centre A10... !
💬 Nous avons dégusté du café et du thé après une promenade sous la pluie dans un cadre pittoresque jusqu'au Dreimühlen Wasserfall. Café très spécial, plein de jolis et beaux détails à l'intérieur et à l'extérieur. Service cordial et doux. Ça sentait merveilleusement les gaufres. Nous n'avons pas le droit au gluten, nous l'avons donc malheureusement ignoré. J'ai également acheté des aimants originaux et de belles cartes. Préférez les espèces plutôt que la carte de débit en raison de la portée. Nous le saurons alors pour la prochaine fois. Il y a aussi plusieurs « parkings pour chevaux »
💬 Accueil très sympathique. Terrasse ombragée avec accès direct à la salle de restaurant. 2 propositions de menu 3 plats 25,90€ et 29,90€ et à la carte. Très copieux et délicieux. Je recommande. Payement en liquide impossible par carte!
💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.
💬 Aujourd'hui, j'ai encore longtemps mangé du kebab d'Efes et j'ai été abasourdi. Il y a autant de viande dans le kebab « double viande » que dans le kebab ordinaire la dernière fois. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout à mon avis. Les frites ont un goût étrange qui leur est propre. L'état semblait apathique et ennuyé. Ce sera ma dernière visite depuis longtemps.
💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)
💬 Hervorragendes Lunch-Menü - Diese Bewertung bezieht sich auf Beckers Weinhaus! Wir waren nach der „Why are you creative“-Ausstellung im Stadtmuseum aus Trier raus zu Beckers Weinhaus gefahren. Der klassische Rahmen des Resaturants hat einen sehr guten Eindruck gemacht, das ganze Lokal war sehr sauber und nicht veraltet. Der Service war sehr freundlich. Wir entschieden uns für das Lunch-Menü für 30€. Vorspeise war eine geschmacklich sehr harmonische rote Beete Suppe, Hauptspeise ein im Teig gebackenes Kabeljaufilet mit Kartoffel-Lauch-Stampf mit brauner Butter und Kaffe mit Friandises. Alle Speisen waren geschmacklich überzeugend und das Kabeljaufilet war sehr frisch und von hervorragender Qualität. Zum Kaffee gab es eine kleine Zimt- und eine kleine Mohnschnitte. Anzumerken sei koch dass es zum Aperitif ein Stückchen Lauchquiche und als Gruß aus der Küche ein Lachstartar mit Apfel und Sesammayonnaise gab. Wie gesagt geschmacklich alles hervorragend und das zu einem sehr vernünftigen Preis von 30€. Excellent menu pour le déjeuner. Cette évaluation concerne la maison du vin de Becker ! Nous étions sortis de Trèves après l'exposition "Why are you creative" au musée de la ville pour nous rendre au Beckers Weinhaus. Le cadre classique du restaurant a fait une très bonne impression, l'ensemble de l'établissement était très propre et pas démodé. Le service était très aimable. Nous avons opté pour le menu déjeuner à 30€. L'entrée était une soupe de betteraves rouges au goût très harmonieux, le plat principal un filet de cabillaud en croute avec une purée de pommes de terre et de poireaux au beurre brun et un café avec des friandises. Tous les plats avaient un goût convaincant et le filet de cabillaud était très frais et d'excellente qualité. Le café était accompagné d'un petit gâteau à la cannelle et d'un petit gâteau au pavot. Il faut noter que l'apéritif était accompagné d'une petite quiche aux poireaux et que la cuisine nous a offert un tartare de saumon avec une pomme et une mayonnaise au sésame. Comme je l'ai dit, le goût est excellent et le prix très raisonnable de 30€.
💬 Je suis allé à Orléans pour la première fois avec mon père pour dîner dimanche. Je me suis déplacé moi-même au coin de la rue et nous voulions tester quelque chose de différent des suspects habituels. Petit restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine. La propriétaire cuisine elle-même. Ce n'est pas un concept facile, sans manger en plein air. Mais vraiment très convaincant. Le prix est plus que correct pour la nourriture proposée. Nous avons partagé au préalable la salade actuelle avec du chèvre et des asperges. En plat principal nous avons partagé le bœuf bourguignon et le filet de porc sauce moutarde de Dijon, ainsi que la mousse au chocolat en dessert. C'était exceptionnel. Vraiment fantastiquement préparé. Chaque plat. Le service était également convaincant. Même si ce n'est pas aussi régulièrement que le monsieur qui vient tous les dimanches, nous reviendrons certainement. De plus, cela n'a posé aucun problème d'entrer dans le restaurant avec le fauteuil roulant de mon père. Peut-être un avantage supplémentaire pour un ou deux invités handicapés.
💬 Honte absolue du délai de livraison jusqu'au repas... D'après le service de livraison, il a fallu environ 45 minutes pour 4 pizzas, mais au final cela a pris presque 2 heures... Pizza pas bonne du tout... Pâte à pizza apparemment un produit fini industriel... Donc PAS recommandé !!! NE TOUCHEZ PAS !!!