📌 Flugpl. 1, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:14
Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀
Le 28/04/2024 à 12:46
Excellent gâteau, service sympathique et belle vue
Le 22/04/2023 à 21:06
Un petit café sympa, un service sympathique et de délicieux gâteaux faits maison, avec toujours l'occasion de prendre une collation chaude.
Le 02/04/2023 à 19:42
Plats très savoureux, excellents gâteaux et boissons. Ambiance agréable et personnel sympa, superbe vue sur les avions arrivant et partant. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/04/2023 à 16:30
Super nouveau restaurant à l'aérodrome de Bad Pyrmont. La nourriture était très bonne et la vue sur l'aérodrome est définitivement un moment fort pour petits et grands 🛫
💬 Bonne cuisine
💬 L'accueil, le service et les adieux ont été très, très sympathiques. Des demandes régulières pour savoir si tout va bien et si nous avons encore des souhaits. Le service, je dirais, est très, très bon. Nous avons mangé sous forme de buffet. Malheureusement, c'était décevant car tous les plats étaient assez froids. C'est bon, mais froid. Comme j'y ai déjà mangé au menu, je sais que cela fonctionne différemment. L'espace dans la zone supérieure n'est pas non plus bon. Une table en moins et personne n'a besoin de se lever pour accéder au buffet ou pour se lever en général. Donc vraiment, très étroit et malheureusement pas si beau dans l'ensemble.
💬 Ce fut une soirée parfaite au restaurant gastronomique du Landgasthof Karner. De la « promenade dans le Chiemgau » aux petits fours, le chef et son équipe ont imaginé à chaque plat un nouveau point culminant culinaire. Des combinaisons spéciales et des créations extraordinaires créent un menu gastronomique parfait. La soirée au restaurant gastronomique s'est terminée par un bon accompagnement de vin et un service très attentionné et amical. Avec une certaine attention, mais aussi la liberté de déguster le menu, on se sent bien soigné. Une idée particulièrement intéressante est que pour chaque plat, soit le chef lui-même, soit son équipe, vient à table et explique le plat. Si vous souhaitez passer une soirée spéciale dans une ambiance agréable et de la bonne nourriture, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement!
💬 Gemme cachée! Bel hôtel privé, situé dans un petit village calme, à seulement 15 minutes de Starnbergersee. Chambres propres et confortables, personnel sympathique, parlait anglais. Petit-déjeuner frais chaque matin.
💬 Nous y avons passé deux nuits, absolument recommandé. Lits très modernes, très propres et très confortables ! Il y a un garage pouvant être utilisé et une cuisine entièrement équipée. La performance des prix est également correcte.
💬 Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.
💬 La pizza est vraiment bonne, j'ai commandé chez Lieferando et la livraison a été très rapide et le travailleur était très poli, je commanderais certainement à nouveau 👍👍
💬 Nous nous sommes mariés et la famille Klausa s'est occupée de la restauration. Que pouvons-nous dire… HAMMER👍👍👍Tous nos invités étaient plus que satisfaits. Tout était très savoureux et copieux. Nos accords et souhaits ont également été exaucés. En fait, nous donnerions 10 points si nous le pouvions😉😎👍🍀 En bref : savoureux, très bon service, prix copieux et raisonnables avec une fiabilité absolue et les Klausa sont aussi des gens vraiment sympas. Merci et recommandation absolue 👍👍👍
💬 Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par Werner. La nourriture était très savoureuse ! Malheureusement fermé.😞. Espérons qu'il rouvrira à un moment donné. 🙏🏻
💬 ambiance agréable, personnel sympathique et vous vous sentez toujours le bienvenu et pris en charge. Venez quand vous avez très faim. Si vous voulez manger italien, c'est l'endroit idéal à Sinzig.