Restaurant 🇩🇪

Café Cumulus Avis

📌 Flugpl. 1, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Café Cumulus à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Café Cumulus à Bad Pyrmont

Mario..

Le 06/05/2024 à 19:14

5 / 5

Ma femme m'a surpris en visitant ce magnifique café. La propriétaire est une femme très chaleureuse qui a conçu son entreprise avec beaucoup d'amour. La nourriture et le gâteau fait maison étaient sensationnels. Sans oublier la superbe vue sur l'aérodrome avec de nombreuses tentatives de décollage et d'atterrissage. Un endroit idéal pour se détendre. Bonne chance avec un succès continu. 🍀🍀

Photo n°1 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°2 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°3 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°4 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°5 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°6 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Photo n°7 de l'avis de Mario.. fait le 06/05/2024 à 19:14 sur le  Café Cumulus à Bad Pyrmont
Nils.r

Le 28/04/2024 à 12:46

5 / 5

Excellent gâteau, service sympathique et belle vue

Karsten.t

Le 22/04/2023 à 21:06

5 / 5

Un petit café sympa, un service sympathique et de délicieux gâteaux faits maison, avec toujours l'occasion de prendre une collation chaude.

Marlon.r

Le 02/04/2023 à 19:42

5 / 5

Plats très savoureux, excellents gâteaux et boissons. Ambiance agréable et personnel sympa, superbe vue sur les avions arrivant et partant. Nous serions ravis de revenir!

Tom.c

Le 01/04/2023 à 16:30

5 / 5

Super nouveau restaurant à l'aérodrome de Bad Pyrmont. La nourriture était très bonne et la vue sur l'aérodrome est définitivement un moment fort pour petits et grands 🛫

  • 🏪 McDonald's (240 Avis)

  • 💬 tromperie. Dans le menu enfant, le hamburger annoncé avec une galette de bœuf contient des tomates fraîches, des concombres marinés... et ce qu'ils ont donné... à l'intérieur, c'est du ketchup à la place des tomates, un petit morceau de concombre mariné... et de l'oignon frit. ajoutez les restes d'autres aliments car la cuisine asiatique est à proximité. C'est impossible de manger. Et d'après ce que j'ai compris, le cola est dilué. Je ne suis pas sûr mais cela semblait être le cas


  • 🏪 Zom Sollerbeck (77 Avis)

  • 💬 Super pub local tenu par un ancien boxeur de la région. Le menu propose des plats suisses copieux. Ils n'ont pas toujours tout au menu mais ils veilleront à ce que vous soyez nourris.


  • 🏪 Restaurant Zur Guten Quelle (65 Avis)

  • 💬 Une ferme traditionnelle, de la bonne nourriture, des hôtes sympathiques je viens souvent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Porta (228 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant italien 🇮🇹 digne de ce nom, les frères La Porta sont adorables, gentils, sympathiques et leurs plats sont préparés avec amour et passion, 🍕🍴🍷🍝 chacun de leurs plats évoque les saveurs et les odeurs du sud de l'Italie là où nous nous sommes arrêtés un morceau de cœur, manger avec eux, c'est se sentir comme en famille et pendant quelques heures on oublie qu'on est à des centaines de kilomètres de chez soi. Merci les gars pour les efforts et le dévouement que vous mettez dans la préparation de vos plats 😍 Qualité, prix et courtoisie 🔝


  • 🏪 Assheuer + Pott GmbH & Co. KG (40 Avis)

  • 💬 APS, Assheuer&Pott est un fournisseur et producteur de produits destinés aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et à usage privé. Il s'agit notamment d'articles pour le buffet, la cuisine et la table, d'ustensiles de cuisine... Ils sont disponibles en gros et au détail. Les produits sont en métal, en plastique ou en verre. C'est une gamme très étendue.


  • 🏪 FourtyThree (52 Avis)

  • 💬 Hotel super agréable !! 6 étages avec de larges escaliers, lobby très lumineux, une personne à la réception toute la nuit, personnel très souriant, petit déjeuner très varié (sauf le lard qui est caoutchouteux), hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, parking public juste à côté à 15 eur/jour, mieux que le parking de l'hôtel qui fonctionne avec un ascenseur de voitures. A recommander !!


  • 🏪 Hardal Türkisches Restaurant (1648 Avis)

  • 💬 Excellent choix du petit déjeuné en buffet à volonté


  • 🏪 Abang Toto's Malaysian Deli (266 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que nous avons été un peu déçus après notre visite ici. Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de manger ici. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux, mais malheureusement nous ne nous sentions pas vraiment rassasiés. Cela semble courant sur les photos, mais si vous avez vraiment faim, vous ne serez certainement pas rassasié. Avec un prix pour un plat principal de 14 à 17 €, j'attends simplement plus. Le prix et les performances ne sont pas équilibrés ici.


  • 🏪 Citrus Pizzeria (56 Avis)

  • 💬 L'image parle d'elle-même. Pizza commandée à l'hôtel. Que puis-je dire, super savoureux. La pâte était incroyable, belle et croustillante. Recommandation claire.


  • 🏪 Asia HG (189 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis très longtemps. Mais le buger était très bon aussi.