Restaurant de grillades à l'américaine 🇩🇪

IN Bone Bar&Grill Avis

📌 Theodor-Heuss-Straße 25, 85055 Ingolstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur IN Bone Bar&Grill à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur IN Bone Bar&Grill à Ingolstadt

lleskip.

Le 29/04/2024 à 17:50

5 / 5

très savoureux, ambiance très agréable et service sympathique

Vera.c

Le 25/04/2024 à 06:34

3 / 5

Nous avions à nouveau envie d'un bon steak et c'est pourquoi nous sommes tombés sur ce restaurant. L'ambiance est magnifiquement conçue et attrayante et respire le confort. Seule la lumière au dessus de la table est un peu éblouissante. Le personnel de service était extrêmement sympathique et faisait de son mieux. Nous avons mangé un steak (je veux dire du rumsteck) avec des légumes et des frites de patates douces. Les légumes et frites de patates douces étaient excellents. Étant donné que la chose la plus importante dans ce menu est la viande et aussi la plus chère, cela est particulièrement important dans ma note. C'était frit comme commandé, mais la viande était tellement mélangée qu'on ne pouvait pas vraiment en manger de grandes parties. Bien sûr, je suis conscient qu’une couche de graisse fait partie d’un steak mais ne devrait pas être présente dans tout le steak. Mon mari ressentait cela. Je pensais aussi que le steak était trop plat. Un vrai rumsteck doit avoir une certaine épaisseur. C'est pour cette raison que j'ai décidé de n'attribuer que deux points à la nourriture. Autant que je sache, il y a un buffet de viande à volonté le jeudi, ce qui m'a semblé très attrayant.

Rudolf.c

Le 15/04/2024 à 17:14

4 / 5

La viande de Rodizio était bonne mais les plats d'accompagnement étaient vraiment mauvais. Tu n'as même pas eu de salade.

Helena.e

Le 09/04/2024 à 15:23

5 / 5

La nourriture est très bonne et les plats sont très variés. Le personnel est très sympathique. Je vous recommande de venir l'essayer 😊

Andy.r

Le 08/04/2024 à 18:15

5 / 5

Nous y étions avec deux jeunes de 18 ans et ils ont tout mangé dans la cuisine. Le service était parfait et la nourriture aussi. Le meilleur grill du coin !

Andreia.e

Le 26/03/2024 à 13:07

5 / 5

Le meilleur restaurant, le Rodizio, était très savoureux avec différentes viandes et plats d'accompagnement. Tout le personnel était sympathique. L'ambiance du restaurant est géniale. J'y ai mangé plusieurs fois et les hamburgers sont également très savoureux et les cocktails délicieux. J'ai hâte de vous rendre visite la prochaine fois.

Nade.

Le 25/03/2024 à 20:54

3 / 5

Le personnel ne pouvait pas répondre à des questions simples comme ce qu'était ce plat dans l'entrée... elle ne savait pas ce qu'était un filet de bœuf au menu et a dû le demander en cuisine... elle était gentille mais elle n'en avait vraiment pas connaissances techniques du tout... Pour le prix que vous devez payer ici, le service doit être compétent et vous voulez un bon service. Le rumsteck était bon. La poitrine de poulet était totalement sèche et sans goût. La baguette à l'ail servie avec était très dure et sèche. La sauce à l'ail était une sauce froide prête à l'emploi que vous pouvez acheter dans les magasins de détail. On pourrait le manger, des efforts ont été faits... Pour le prix que vous payez ici, cela n'en vaut vraiment pas la peine... malheureusement nous ne reviendrons pas.

Christian.r

Le 12/03/2024 à 21:12

4 / 5

Très bon steakhouse, les steaks étaient corrects, mais pas particulièrement exceptionnels. Cependant, les légumes grillés étaient extrêmement bons. La prochaine fois, j'essaierai Rodizio. Je pense que le rapport qualité-prix y est meilleur.

Claus..

Le 10/03/2024 à 19:10

4 / 5

Restaurant sympa, le service est très agréable. Mon steak T-bone était très bon, mais malheureusement, contrairement à ce que j'avais commandé, il était déjà cuit et donc plus aussi tendre (cela peut arriver...) Dans l'ensemble, bon et recommandé !

Burhan.

Le 09/03/2024 à 20:03

5 / 5

Délicieux Super ambiance 👍

1.t

Le 08/03/2024 à 10:48

4 / 5

Ambiance très agréable et bon service, c'était aussi le seul dans le magasin, les prix sont trop chers (Cheesburger 21,90 !) La nourriture était très joliment décorée, mais la qualité n'était pas convaincante.

Adam.

Le 01/03/2024 à 10:53

5 / 5

Lors de notre visite à IN Bone Bar&Grill, nous avons été accueillis par une belle atmosphère. Nous avons choisi Rodizio et n'avons pas été déçus. Le service était excellent - attentif et efficace, nous n'avons donc jamais eu à attendre longtemps entre les plats. Le point fort de notre soirée a sans aucun doute été la variété et la qualité de la viande : chaque morceau était tendre et grillé à la perfection. Il a été coupé directement à table et servi avec une sélection de plats d'accompagnement qui complétaient parfaitement l'expérience gustative. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. L'offre Rodizio est donc un excellent choix pour les grands groupes ou fêtes. Le reste du menu était également complet et prometteur, ce qui nous encouragera certainement à revenir. Dans l'ensemble, IN Bone Bar&Grill offre une expérience culinaire très agréable que nous pouvons recommander à tous ceux qui recherchent de la qualité, un bon service et une ambiance charmante.

Jürgen.r

Le 24/02/2024 à 20:57

5 / 5

C'était merveilleux de manger ici, nous avons eu le steak de flanc avec des pommes de terre au four et des légumes poêlés et une grande salade d'accompagnement. Plus une sauce chimichuri maison ainsi que le beurre de steak. Nous avions un endroit agréable car je ne pouvais pas très bien marcher, le personnel a fait tout son possible pour nous rendre heureux, ce qu'ils ont atteint à 100 %. Nous reviendrons et mangerons ensuite le Rodizio, que vous ne trouverez nulle part ailleurs qu'ici. À la fin, nous avons eu un schnaps brésilien à la cannelle et à l'orange, dont nous avons emporté une bouteille avec nous ainsi qu'un enfant de 5 ans qui peut être acheté au restaurant mais beaucoup de gens ne savent pas qu'il est également disponible à emporter. .

Yusuf.o

Le 20/02/2024 à 08:45

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Seulement 10 € de plus pour les deux crevettes avec le steak, c'était trop cher. Les frites en accompagnement étaient également un peu faibles. Sinon super magasin. Nous serons de retour.

Nilgün.�

Le 17/02/2024 à 02:49

5 / 5

À Bone, il y a un restaurant hautement recommandé, un endroit magnifique avec une atmosphère très confortable. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est un 10/10 et parfaite pour les amateurs de viande !

Elli.l

Le 13/02/2024 à 20:45

5 / 5

La viande était un peu trop crue, sinon super ! Très savoureux, tendre et juteux. Les petites salades et les frites au chili étaient également bonnes. Le service était très courtois et agréable et l'emplacement lui-même est moderne mais confortable. Cependant, les prix (surtout pour les boissons et les accompagnements) sont chers.

Nurdan.a

Le 12/02/2024 à 10:06

5 / 5

Toutes nos félicitations!!! Très réussi et fortement recommandé... Délicieux @

  • 🏪 Eni Service Station Langen-Bergheim Ost (1 Avis)

  • 💬 Calme, entrée calme, également lieu de propreté gratuit, plus parking


  • 🏪 Restaurant Salzestuben (43 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, service toujours sympa...on aime s'y arrêter et se rafraîchir ❣Pour ceux qui ont faim, il y a une petite carte avec des plats qui s'accordent bien avec une bière 🍻. Les petits restaurants comme celui-ci doivent simplement être entretenus. ..🙂👍, à bientôt Simone & Mirko


  • 🏪 pan e vin (39 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois aujourd'hui pour un petit repas du soir. L'entrée était très savoureuse et nous avons également aimé la pizza (je ne trouve pas le bon nom). Le vin était délicieux, tout comme le masala :-) Nous reviendrons et commanderons quelque chose de délicieux :-)


  • 🏪 Aeronaut (112 Avis)

  • 💬 Evitez cet hôtel à tout prix ! C'est une arnaque ! Nous y sommes restés quelques semaines à l'été 2023, quelques mois après notre départ nous avons reçu un email de l'hôtel nous informant que nous avions provoqué une inondation dans la chambre et qu'ils devaient entièrement rénover la chambre et nous facturer 2800 euros sur notre crédit. carte!! Il n'y avait pas de photo de la pièce, pas de factures des entrepreneurs. Pourtant, ils ont pris 2800 euros sur notre carte de crédit !! D'après les termes et conditions que nous signons, ils sont autorisés à prendre l'argent, c'est purement une arnaque ! Nous nous sommes battus avec le fournisseur de carte de crédit, mais il y a toujours une perte d'argent à cause du taux de change. N'y restez PAS à tout prix !


  • 🏪 Gaststätte Altenrath (154 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après une randonnée. Nous nous sommes assis dehors dans une ambiance très sympa. Personnel très attentionné et sympathique. De grandes portions, sur demande il y avait une assiette senior pour ma mère. Plats joliment préparés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Weinwanderhütte Asselheim (171 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une promenade de Grünstadt à l'Asselheimer Hütte par un beau temps printanier. Là, la cave Nehb servait de la bonne cuisine palatine et du vin délicieux. Pour le dessert, il y avait un morceau de gâteau de l'Asslemer Grottehexe. Il y a des sièges extérieurs et un coin salon couvert. Il y a des places de parking dans le village. De là, vous montez la colline. Des toilettes sont disponibles à la cabane traiteur.


  • 🏪 Hotel Bellevue (621 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel (à moins de 10 min du métro), la propreté de la chambre (sauf le sol, un coup de serpillière aurait été le bienvenu) et le petit déjeuner (simple mais avec le nécessaire). J'ajoute que la rue est calme, et aucun bruit pendant la nuit. Pour les points négatifs, la liste est longue : - les photos sont trompeuses. Nous avons dormi dans une chambre que nous n'avions pas réservée. Celle que nous connaissons a une armoire minuscule dans laquelle nous n'avons pas pu ranger nos affaires (pour 3 nuits seulement !) - la salle de bain était vraiment vétuste, les joints noirs. Le summum : un radiateur électrique d'une autre ère accroché juste au dessus de la baignoire. - nous avons signalé dès le lendemain matin de notre arrivée que la télévision et le coffre ne fonctionnaient pas. La réceptionniste ne parlait pas anglais. Malgré que je lui ai montré en l'amenant dans la chambre ces 2 problèmes, rien n'a été fait pour réparer sur les 3 nuits. - le 1er matin, nous avons été réveillée par le personnel de la cuisine qui était à 2 pas de notre chambre et qui préparait le petit déjeuner. - enfin, une ambiance "très lourde" et ce, dès le hall d'entrée de l'immeuble puis surtout dans la chambre. Si vous êtes sensible à cela, je ne vous recommande absolument pas cet hôtel dans lequel vous ne pourrez pas vous reposer sereinement. Mon fils de 4 ans s'est réveillé plusieurs fois sur les 3 nuits en hurlant. Et moi même, j'ai fait des cauchemars. Ce qui bien-sûr n'est ni dans l'habitude de mon fils ou de la mienne. - attention pour les "lève-tard", comme nous, le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais à partir de 9h, il n'y a plus grand chose. Les plats préparés ne sont plus remplis à partir de 9h. Pour ceux qui, comme nous encore, aiment le pain frais ou des produits naturels, il n'y a "que" du pain surgelé et réchauffé au besoin + pour les enfants, seulement des biscuits et pâtisseries 100% industriels. Heureusement, il y a quand même des céréales pour éviter cela.


  • 🏪 Hotel Ilbertz (152 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Ilbertz début mai 2024 pour un court déplacement professionnel. J'avais convenu à l'avance de l'heure d'arrivée avec l'hôtel et j'ai reçu un accueil très sympathique. Pour le court séjour, je n'ai réservé qu'une petite chambre simple, ce dont j'ai été très satisfait pour mon séjour. Comme je travaille aussi à l'hôtel le soir, j'ai particulièrement apprécié le grand bureau, qui disposait même de trois prises gratuites pour un PC, un téléphone portable et d'autres chargeurs. Le lit avait un matelas raisonnable. La salle de bain était un peu petite pour correspondre à la chambre mais pas trop petite. Tout était également très propre. Je serai à nouveau à Cologne cette année pour affaires. J'ai réservé à nouveau à l'hôtel Ilbertz. La prochaine fois, une chambre double car je resterai une semaine entière. J'ai également fait l'expérience d'une excellente hospitalité et d'un excellent service au petit-déjeuner et au départ. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Georgen Terrassen (by Pohlposition) (176 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine et un espace sportif 😊 Fantastique 🌞


  • 🏪 HausGemacht Essen (26 Avis)

  • 💬 D'accord 👍