Les avis
Le 04/05/2024 à 12:53
Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine et de pâtisseries régionales, saines et faites maison.
Le 27/09/2023 à 18:17
Petit café sympathique où l'on peut se procurer des gâteaux, des soupes, des glaces et des boissons à des prix imbattables. Personnel incroyablement gentil. Ingrédients sélectionnés.
Le 24/09/2023 à 17:15
Un rêve!
Le 17/09/2023 à 08:12
Donc ça ne pourrait pas être plus doux. Doux non pas au niveau de la nourriture, mais de l'ambiance
Le 01/09/2023 à 15:08
Un merveilleux petit café avec des gâteaux et des soupes faits maison. Très confortable et excellent service.
Le 25/08/2023 à 14:01
Merveilleux endroit avec de délicieuses soupes, café, glaces et gâteaux entourés de jardins.
Le 12/08/2023 à 16:23
Petit café mignon où l'on peut faire une petite pause avec des gâteaux faits maison, une soupe maison, des glaces et une boisson fraîche.
Le 11/08/2023 à 14:38
Le café dans la tour est une adresse recommandée. Les gâteaux sont tous frais, garnis de fruits de notre propre jardin. Les soupes sont excellentes et sont également décorées de fleurs comestibles de notre propre jardin. En somme, une adresse au top et fortement recommandée.
Le 10/08/2023 à 18:10
Nous avons atterri ici par hasard le jour de notre arrivée et avons été enchantés. Ambiance très unique, on a tout de suite eu l'impression d'être en vacances. Le service amical, le délicieux gâteau fait maison - tout simplement génial !!! Et une délicieuse glace à la fraise a été offerte à notre petite-fille, qui voulait de la glace. Merci
Le 24/07/2023 à 07:45
Café petit mais très sympa. Service très sympathique. Idéal pour se détendre.
Le 15/07/2023 à 15:24
Nous (le patron et moi) étions seuls à la tour et avons eu une agréable conversation. Ambiance géniale, naturelle et villageoise. Vous invite spontanément à faire une pause. Merci.
Le 10/07/2023 à 11:53
Cette ancienne tour électrique vous fournit une nouvelle énergie - après 6 parts de gâteau et trois huit dans la tour, vous roulez presque tout seul après une halte à la seule perle culinaire en brique du Mecklembourg. Ambiance, hospitalité, soupe... tout cela à son paroxysme. le plus beau ! Quiconque ne s'arrête pas ici a déjà perdu. Alors bravo à tous !
Le 09/07/2023 à 09:46
Gâteau super délicieux. Merci
Le 16/06/2023 à 20:00
Service sympa, gâteaux faits maison (délicieux), idéal pour les cyclistes
Le 13/06/2023 à 12:12
Un snack-bar (ou café) tout petit mais incroyablement raffiné. Nous avons dégusté une glace très savoureuse. Des gâteaux, des boissons fraîches, du café et de la soupe étaient également proposés. Le service en particulier était incroyablement gentil ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons :)
Le 13/06/2023 à 11:13
Un lieu idéal pour une petite halte lors de balades à vélo ou de randonnées. Boissons fraîches, café et glaces ainsi que quelques options de restauration. Situé directement sur la rue principale et pourtant calme et surtout ombragé. Couple d'exploitants très sympathique. Et le paiement par carte est également possible ici.
Le 28/05/2023 à 15:54
Véritable bon plan, le propriétaire a transformé cette ancienne petite maison de transformateur en un petit snack. Il y a des sièges et même de jolies petites toilettes. Le café et le gâteau fait maison sont fortement recommandés.
Le 14/05/2023 à 18:53
Très sympathique, meilleure glace ! Trouvé par hasard lors d'une balade à vélo. Tout le monde dans la région devrait passer par ici.
Le 05/05/2023 à 15:29
Très savoureux, même pour les non-végétariens ;) et très affectueux. Tout est fraîchement préparé, le gâteau est généralement encore chaud. Vous devenez un récidiviste. Un grand merci pour cette petite oasis.
Le 08/04/2023 à 15:45
Il y avait un délicieux gâteau et du café ici :-)
Le 23/10/2022 à 17:24
Un endroit merveilleux pour un repos revigorant. L'hôtesse impressionne par sa gentillesse et sa délicieuse cuisine faite maison. Des soupes préparées avec amour avec du pain fait maison, du jus de pomme et de coing de notre propre récolte aux gâteaux fraîchement sortis du four, c'est tout simplement délicieux. Absolument recommandé !
Le 09/09/2022 à 15:13
Propriétaire très sympathique qui nous a servi un fantastique gâteau aux prunes. Hautement recommandé!
Le 18/08/2022 à 16:29
Le monde a besoin de gens comme ça et d’idées comme ça ! Super, merci pour ça ! Situé à un carrefour de piste cyclable, nous avons été surpris par ce merveilleux petit restaurant. Café, gâteaux, plats du jour végétariens et glaces régionales, en partie végétaliennes et sans gluten. Nous vous souhaitons bonne chance.
Le 09/08/2022 à 14:42
Cela vaut toujours la peine de faire une pause ici. L'accent est mis sur l'hospitalité, l'idyllique et la région. Des prix équitables pour de délicieux gâteaux faits maison.
Le 29/07/2022 à 10:30
Belle petite oasis de paix dans et autour d'une ancienne tour de transformateur. Trois tables extérieures avec chaises et bancs. Soupe végétarienne du jour et délicieux gâteau, accompagnés de café, de thé de notre jardin ou de fine limonade biologique. Nos filles adoraient le gâteau aux groseilles rouge ou blanc, le gâteau aux pommes était aussi un poème. En deux semaines de vacances, Im Turm a été diffusé six fois et nous y sommes allés quatre fois - cela veut tout dire, n'est-ce pas ?
Le 26/07/2022 à 10:03
Gâteau très savoureux et une belle sélection de boissons.
Le 17/07/2022 à 16:06
La délicieuse soupe de chou-rave de notre propre jardin et la tarte aux pommes fraîchement sortie du four étaient un vrai régal. Nous recommandons!!!
Le 16/07/2022 à 19:55
Un café avec un plat du jour. Tellement fait avec amour. Nous avons essayé deux gâteaux différents, bien sûr faits maison, tous deux très délicieux. Et la crème au café aussi. La prochaine fois, nous essaierons le plat du jour. Des sièges extérieurs sont disponibles. Service, ambiance très sympa et personnelle.
Le 14/07/2022 à 15:56
Nous avons eu une soupe aux pois très savoureuse et un gâteau fantastique. Encore et encore!
Le 12/07/2022 à 11:50
Délicieuse soupe et bon gâteau !! Hautement recommandé!
Le 12/07/2022 à 08:02
Petit espace de repos cosy. Deux soupes du jour et deux types de gâteaux au choix ainsi que des boissons fraîches et chaudes.
Le 19/06/2022 à 06:41
Eh bien, c'est une oasis agréable pour le randonneur, à l'ombre sous les arbres fruitiers d'une ancienne maison de transformation. Petit snack avec boissons fraîches servi chaleureusement par le propriétaire, merci, il faut continuer la randonnée
💬 Superbe endroit. Accueil fabuleux. Petit déjeuner copieux. Grandes chambres. Très bon rapport qualité prix
💬 Bonjour, je n'aime généralement pas facilement, mais malheureusement je dois le faire ici. Nous y sommes allés avec ma femme. Il y avait une précipitation extrême. Vous avez saisi la commande depuis les machines et avez attendu. Malgré l'affluence, le temps d'attente était bref. Cependant, lorsque la nourriture est arrivée, le hamburger principal avait été oublié. Nous lui avons dit que tout allait bien et ils le lui ont donné immédiatement. Merci. Mais le poulet n'était pas cuit et la couche croustillante dessus était crue à ce n'était pas sympa, nous préférons cet endroit à KFC car il est halal, en disant que c'est une alternative au Mc Donald's, mais dans ces conditions, ce poulet ne peut pas être mangé, comme je suis quelqu'un qui aime beaucoup le poulet, je pourrais ne le mange pas. Si vous faites attention à ce problème, c'est un bon restaurant en général, il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants, votre enfant peut y jouer pendant que vous mangez.
💬 Un restaurant italien vraiment mignon avec une atmosphère détendue et un service agréable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est fraîche et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir
💬 Bonne pizza, pâtes et dessert
💬 Les chambres sont très propres et confortables et de plus grande taille, tout comme les salles de bains. Ils disposent de 7 chambres disponibles, le service était excellent et très sympathique. L'emplacement est juste à côté de la route principale. Bon restaurant, très bonne nourriture. beaucoup de stationnement, vous devrez utiliser Google Translate pour la traduction de l'anglais vers l'allemand. Pas de problème. Merci, Rick. 12 juin/2023
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner. J'ai commandé un jarret de porc. Celui-ci avait plutôt un goût de 10+ et il le méritait 👍👍👍Je n'arrive même pas à lui donner un goût aussi bon. Très tendre !!! Les pois pâteux sont une question d'opinion Personnellement, je le fais juste avec des petits pois, du beurre et un peu de persil Le service est très sympathique !!! Nous aimerions revenir J'ai raté une simple escalope ;-) à la prochaine fois 🌻🌻🌻
💬 Bon hôtel dans l'ensemble, le personnel est parfois assez lent et, pour une raison quelconque, il verrouille son téléviseur en mode hôtel, vous ne pouvez donc pas accéder aux ports HDMI et brancher vos propres systèmes.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée jusqu'à Breitebergbaude et y avons pris un délicieux repas. Notre Labrador a également été chaleureusement accueilli. La propriétaire a fourni un bol d'eau et même des friandises à notre ami à quatre pattes. Nous avons trouvé cela très gentil. La patronne sert et cuisine seule. Elle le fait très bien et est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse de l'immeuble. Le schnitzel était excellent et fraîchement préparé. Panure délicieuse et viande tendre. Les pommes de terre frites étaient également excellentes. Tout comme les frites et les champignons avec l'escalope. La bière et le cola étaient bons et froids et étaient bons aussi. Continuez comme ça! Le bâtiment est actuellement ouvert du jeudi au dimanche de 11h à 19h. Si quelque chose change, la propriétaire affiche généralement des informations sur le panneau afin que vous ne montiez pas "gratuitement". C'était une très belle journée.
💬 Rien de spécial.
💬 Nous étions en voyage et avons fait un arrêt à Röbel. En raison de Corona, la plupart des endroits où se restaurer étaient fermés. Nous avons été très heureux de retrouver ce restaurant et ses propriétaires très sympathiques avec un service parfait. Juste de l'autre côté de la rue, près du lac, se trouve l'endroit idéal pour manger de délicieux plats avec une belle vue. Je peux certainement recommander d'y aller. Nous avons même eu des boissons gratuites.