📌 Altspeyerer Weide 1, 67346 Speyer - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 18:20
Une catastrophe! ABSOLUMENT pas une recommandation ! Nous avons passé un samedi dans ce « local » pour fêter un anniversaire. Nous avons convenu avec le propriétaire que nous utiliserions le service de restauration. Cependant, la nourriture était horrible. La viande était soit dure, soit pas cuite du tout. Le reste n'avait ni saveur ni assaisonnement. Vers la fin de l'événement, nous avons remarqué qu'un plat avait été oublié, nous avons donc résolu ce problème, mais on nous a dit que nous n'avions pas de chance et que nous ne recevrions pas de remboursement. Nous avons également dû payer plus de boissons que ce que nous avions compté indépendamment. Le propriétaire nous a donné l'impression qu'il n'était plus lucide. A la fin de la facturation, le propriétaire a utilisé des expressions vulgaires à notre égard.
Le 16/12/2023 à 23:58
Super restaurant
Le 06/08/2023 à 15:53
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Le shashlick était super sec et coupé en petits morceaux... Pas aussi normal qu'on le sait.
Le 10/07/2023 à 22:13
Nous avons passé ici une très belle soirée entre filles le week-end dernier, c'était notre troisième et certainement pas la dernière. Les hôtes sont très gentils et essaient de répondre à tous les souhaits. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 29/06/2023 à 21:45
C'est toujours bien comme bar, mais pas recommandé comme restaurant/snack-bar
Le 23/04/2023 à 17:45
Catastrophe! L'emplacement est bon et le personnel est très gentil mais la nourriture est catastrophique ! Shish kebab tout simplement pas frais et réchauffé au micro-ondes ! La portion était pour les enfants et pour plus de 30 € ? Vraiment très très faible ! Malheureusement, ils ruinent leur propre réputation.
Le 27/02/2023 à 11:40
Très bien situé, bonne nourriture, personnel très sympa. Tout simplement recommandé !
Le 29/01/2023 à 19:15
Nous en avons commandé un grand aujourd'hui (7 personnes) et ce que nous avons obtenu était suffisant pour un maximum de 4 personnes. Absolument ridicule pour le prix. Mieux vaut encore mélanger le shish kebab du marché
Le 17/01/2023 à 14:11
Malheureusement, le battage médiatique n’a pas duré longtemps. Les portions ne sont même pas suffisantes pour les enfants. Le shish kebab est constitué de 4 mini morceaux de viande bien secs, la salade se déguste en 2-3 coups de fourchette.
Le 06/11/2022 à 08:29
Plus jamais.
Le 15/03/2022 à 22:33
Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse et hôtes formidables! Merci pour cette belle soirée - avec plaisir encore.
Le 15/03/2022 à 20:05
👍👍👍👍👍👌
Le 15/03/2022 à 19:54
Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Revenir.
Le 15/03/2022 à 13:52
Nous y avons passé une soirée entre filles avec 13 personnes. Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Avec plaisir encore !
Le 14/03/2022 à 19:01
Nourriture très savoureuse et ambiance accueillante.
Le 14/03/2022 à 07:31
Nourriture délicieuse, ambiance conviviale. Merci pour cette belle soirée.
Le 13/03/2022 à 10:54
Élégant, savoureux et harmonieux. L'endroit se prête aussi bien à une courte visite à l'heure du déjeuner qu'à une longue soirée de fête. Recommandation à 100% 👆
Le 13/03/2022 à 10:45
Nous avons organisé un enterrement de vie de jeune fille pour 13 personnes dans l'Empire. Tout le monde était très content. Ambiance conviviale, nourriture incroyablement délicieuse et karaoké 🎤😍. Merci pour un tel accueil ! ❤️🥳 Nous reviendrons certainement vers vous ! Votre Germersheim
Le 13/03/2022 à 10:45
Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Karaoké, lumières, machine à brouillard🎶🎤👍🤗 Recommandé!!!
💬 C'est un endroit incroyablement mignon. La nourriture et les gâteaux sont absolument incroyables. Le prix est absolument justifié. Le service était super sympa et gentil. Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrai certainement ! Top adresse pour les gâteaux faits main ! Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour.
💬 Nous sommes déjà allés quatre fois à la Vieille Grange et sommes heureux de revenir chaque année. Si vous recherchez le luxe allié au calme et à la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour vous. Les appartements sont plus confortables et offrent tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore : lave-linge, sèche-linge, sauna, cuisine de haute qualité, fenêtres panoramiques, grand balcon et juste de l'espace. Nous nous sentons très à l’aise ici et sommes ravis à chaque fois.
💬
💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^
💬 En termes simples, j'ai adoré ici ! J'aurais aimé que ce ne soit pas une escale volante de Flixbus. Un café savoureux et à un prix abordable ! Le personnel était aux petits soins ! Surtout la charmante dame qui a préparé mon latte chaud et mon chia latte chaud. Super truc, j'espère vraiment revenir.
💬 Oh mon Dieu, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ces hamburgers !! Juste délicieux !! Les frites étaient parfaites aussi. Même le burger végétarien, bien meilleur que toutes les autres options de burger falafel ailleurs. Vaut chaque centime. *CONSEIL pour tous les compatriotes américains : Les hamburgers ici chez Harry's nous ont rappelé les hamburgers de Steak 'n' Shake aux États-Unis. Si vous avez le mal du pays pour certains de ces hamburgers, rendez-vous directement chez HARRY'S !! 🍔🍔🍔 Vous ne le regretterez pas !! **Jetzt auch mal auf DEUTSCH— SUPER LECKER !! Ich kann's jeden empfelen !!👍👍 Burgers - en haut ; Pommes—top—sogar die vegetarische Burger war mega—viel meilleur, comme tous les autres Veggieburgers. Jeden cent étaient.
💬 C'est un vrai pub comme il n'en reste plus beaucoup. Vous pouvez regarder du football, écouter de la musique, boire une bière ou, si vous voulez, tout en même temps et si vous avez faim, il y a l'excellente escalope de Niko.
💬 Bon endroit pour dormir
💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.
💬 La nourriture était très bonne et est arrivée rapidement. Les prix sont corrects. Des places de parking gratuites se trouvent à proximité immédiate. Vous pouvez regarder le chef travailler sur le grill.