📌 E-Center Bischof, Bierdener Kämpe 1, 28832 Achim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 15:12
Excellent! Continuez s'il vous plaît! Frites et burgers super savoureux
Le 16/09/2022 à 15:51
Eh bien, je ne sais pas où a mangé la personne qui n'a donné qu'une étoile. De toute façon, cela ne pouvait pas être avec Heiko. Je n'ai jamais vu un snack-bar d'aussi haute qualité que Heiko's Finetime ! Enfin quelqu'un qui valorise la sélection des ingrédients et propose TOUT en qualité bio Demeter. Même l’huile pour les frites belges est de l’huile de colza et non de l’huile de tournesol bon marché. La nourriture est tout simplement fantastique et il y a un nouveau spécial chaque semaine. Plus d'exploitants de snack-bars devraient penser comme Heiko, afin que nous n'ayons plus autant de personnes malades et en surpoids en Allemagne.
Le 12/08/2022 à 15:31
Je peux seulement dire à l'orateur précédent qu'il était partout, mais pas au FineTime à Achim. Viande de haute qualité et bonne nourriture à des prix raisonnables. Les portions sont grandes et copieuses, l'endroit est propre et le service est excellent. Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici et de l'essayer par vous-même ! Et surtout n'écoutez pas l'auteur du cauchemar orthographique qui n'a donné qu'une étoile !
Le 28/07/2022 à 13:29
La nourriture n'était pas bien préparée, les frites étaient dures sans sel, la carrywurst était aussi très bonne donc une seule étoile méritait. Je dirais!!
💬 Tout a bon goût, mais cela pourrait être plus propre ici et là. Personnel sympa. Les prix sont normaux. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Au restaurant Dean et David, nous proposons une cuisine simple, saine et délicieuse, et chacun peut créer la salade qu'il souhaite en choisissant les ingrédients selon ses goûts. Buffet de salade! Cet établissement a plus de 10 ans et on le retrouve dans de nombreuses villes d'Allemagne. Au menu, des smoothies, des jus de fruits frais (j'ai bien aimé ACE : pomme, carotte et orange), toutes sortes de shots santé 😍 En plus, vous pouvez choisir la taille des portions, sur la photo il y a une grande salade (et elle est vraiment grosse - en terme de le volume c'est un bol entier de salade pour 2-3 personnes ). Tous les légumes sont frais, les légumes verts sont croustillants et juteux ! Si vous êtes en Allemagne, assurez-vous de l'essayer) ⬇️Fr⬇️ Dean and David est une chaîne de cafés proposant une cuisine simple mais délicieuse et surtout saine. Ici, vous pouvez préparer votre propre salade en choisissant les ingrédients à votre goût. Il existe trois tailles de base : un grand bol (un sur la photo) peut être facilement partagé avec un ami. L'entreprise existe depuis plus de 10 ans et possède des cafés dans toute l'Allemagne. Outre les salades, vous pouvez déguster des jus de fruits (mon préféré est ACE - orange, carotte et pomme), des smoothies et des shots de vitamines. Tous les produits sont très frais et savoureux. Pendant votre séjour en Allemagne, n'hésitez pas à y venir et à vous faire vitaminer !
💬 Excellent hôtel ! Petit, confortable. J'avais l'impression d'être à la maison ! Frau Wolffeld est une personne merveilleuse, très douce et courtoise. Le petit déjeuner est excellent (même si j'ai raté les saucisses et les œufs brouillés). Un point peu pratique est que la vitesse de transmission d'Internet via Wi-Fi est très faible - par conséquent, il est impossible d'utiliser des appels et des appels vidéo dans n'importe quel gestionnaire, uniquement des messages texte ; la vitesse de transmission est normale. Sinon tout est super ! La prochaine fois que je serai à Zeulenrode, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!
💬 Bonne nourriture, très bons prix, équipe familiale sympa. Ici, le cuisinier entre dans la salle à manger. La nourriture n'est en rien inférieure aux autres restaurants grecs, bien au contraire, les gyroscopes sont très bons par exemple.
💬 La visite de ce restaurant de tapas un peu caché a été une totale réussite. Le goût de la nourriture était absolument convaincant. Les assiettes de tapas invitaient au partage. Seule la carte semble un peu sauvage. Malgré le stress, le service était toujours de bonne humeur, même s'il n'était pas toujours très attentif. L'ambiance était également très agréable et avait un petit air espagnol. Dans l’ensemble, une visite en vaut vraiment la peine.
💬 Excellents appartements, grands, spacieux et entièrement meublés, vous ne manquez vraiment de rien, fortement recommandé, nous reviendrons certainement😃👍
💬 Méga 🍕
💬 Nous avons commandé de la nourriture au magasin pour notre pause déjeuner. La commande a été reçue très amicalement et le délai de livraison souhaité a été confirmé sans aucune plainte. La nourriture est arrivée à l'heure et nous a surpris positivement par le goût, la qualité et la quantité ! Le meilleur kebab de la ville !!! Les concurrents peuvent apprendre quelques choses les uns des autres ! Nous aimerions répéter cela plus souvent 👍🏻
💬 L'ambiance est très agréable et agréable, mais la nourriture n'avait rien de spécial et avait le même goût que si vous la prépariez vous-même à la maison. En fait, pour être honnête, c'est très décevant et les prix sont exorbitants. Le personnel est très gentil et travaille dur. En cas d'urgence, vous pouvez le manger mais je ne recommande à personne d'y aller spécifiquement. J'étais ici aujourd'hui pour la première et la dernière fois.
💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.