Restaurant 🇩🇪

Imbissgaststätte Avis

📌 , Ellenz-Poltersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf

J..r

Le 01/10/2023 à 16:19

4 / 5

La nourriture était bonne et bonne pour le prix

Hugo.g

Le 09/08/2023 à 18:50

5 / 5

Le snack du camping et la nourriture sont tout simplement géniaux, je lui donnerais même 20 étoiles, c'est délicieux, les portions sont largement suffisantes et le restaurant d'en face peut faire plus de 10 000% de mieux que ça car il ne le fait même pas. approche-toi, continue comme ça et continue comme ça, tu es plus que populaire

Burt.u

Le 09/08/2023 à 18:49

5 / 5

Petit snack-bar au camping avec une carte petite mais fine. De la brat et currywurst aux nuggets de poulet, frites et schnitzel, salade de pommes de terre et sauces variées, tout y est pour les petits et grands appétits. De bonnes portions à des prix corrects et un personnel très sympa. C'est là que vont les campeurs et les cyclistes qui empruntent la piste cyclable de la Moselle mangent beaucoup. Seulement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Burt.u fait le 09/08/2023 à 18:49 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Dirk.u

Le 30/07/2023 à 17:54

5 / 5

Personnel très sympa. Pas cher. Très bon choix de plats. Je recommande vivement la salade de pommes de terre, associée au schnitzel au paprika, c'est un délice.

Sönke.e

Le 11/07/2023 à 10:52

4 / 5

Des saucisses grillées ? Cela ne fonctionne pas du tout. Vous ne pouvez pas dorer des saucisses surgelées dans une poêle pendant 2 minutes. Je l'ai retourné deux fois. Ensuite, elle allait bien. Il faut encore travailler là-dessus. Sinon, nous avons aimé. Nous serions ravis de revenir vers vous 😃

Photo n°1 de l'avis de Sönke.e fait le 11/07/2023 à 10:52 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Jasmin..

Le 03/06/2023 à 07:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse à de très bons prix. De plus, le personnel de service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.. fait le 03/06/2023 à 07:59 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.. fait le 03/06/2023 à 07:59 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.. fait le 03/06/2023 à 07:59 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Jan.e

Le 24/05/2023 à 07:51

5 / 5

Probablement le meilleur snack pour les cyclistes de toute la Moselle !

H.G..

Le 02/05/2023 à 13:52

5 / 5

Nous avons mangé de très bonnes saucisses et frites. Bon service et personnel très sympathique.

Andy.a

Le 22/04/2023 à 19:17

5 / 5

Méga collation ! Ma femme, la végétarienne (mauvaise chose ! ;-) ) mange de la saucisse au curry ici ! La sauce est vraiment bonne et les boulettes de viande faites maison étaient également excellentes, il y avait de la moutarde gratuite et le service était sympa - super ! Nous n'étions pas seuls malgré la pluie - apparemment, même les locaux y trouvent de la nourriture, ce n'est pas étonnant. Et avec 17€ boisson comprise on ne peut rien dire.

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 22/04/2023 à 19:17 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Ulrich.a

Le 19/04/2023 à 05:45

4 / 5

Encore nouveau dans le métier, mais qui se porte plutôt bien.

Werner.r

Le 17/04/2023 à 21:27

5 / 5

Bonne collation. Propre et convivial. La qualité de la nourriture est tout à fait correcte pour un snack-bar. Tout est également dans la fourchette de prix verte. Dans l’ensemble, recommandé.

BEA.i

Le 10/04/2023 à 12:54

3 / 5

Ce sont probablement de nouveaux propriétaires, malheureusement il manque la salade de pommes de terre maison, les sauces sont un peu fines. Le service était un peu débordé et les verres à vin n'étaient qu'à moitié pleins.

Andreas.i

Le 07/04/2023 à 06:00

5 / 5

De nouveaux locataires sont présents sur les lieux depuis avril 2023. Un œil qui pleure et qui rit... Les anciens locataires ont disparu. Mais : les nouveaux locataires sont super aussi ! 5*, ce n'est toujours pas suffisant ! Les locataires nous ont aidé ! Super utile ! Folie! Ça vaut quand même le coup ! Le menu est « clair ». Mon avis est le suivant : il vaut mieux avoir moins de plats corrects - comme ici ! Nous serons de retour!

Adam.i

Le 29/11/2022 à 15:52

4 / 5

Mauvais et facile

Günter.i

Le 27/10/2022 à 21:08

4 / 5

Restaurant simple et sans chichi, pour une cuisine rapide mais savoureuse. Le service amical est particulièrement bon. En tout cas : rapport qualité/prix tout à fait correct.

Siegfried.r

Le 21/10/2022 à 20:46

5 / 5

Un snack-bar. Mais au plus haut niveau. Absolument génial. Encore et encore

Rolf.c

Le 18/10/2022 à 07:09

4 / 5

Très belle vue et accueil.

Katharina.o

Le 11/10/2022 à 17:28

5 / 5

Le meilleur shish kebab du monde !

Greetje.e

Le 10/09/2022 à 19:36

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois pendant les vacances, j'ai mangé de délicieuses escalopes. Service très sympathique et hospitalier Confortable assis dehors. Il y avait une délicieuse glace à l'extérieur. Accessible également en ferry jusqu'à 18h00.

Dirk.�

Le 10/09/2022 à 15:01

5 / 5

Grande portion, prix raisonnables et service très sympathique. Avec plaisir encore 👍🏻

Andreas.o

Le 07/09/2022 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa. Emplacement merveilleux. Ok les prix. Bravo.👌👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 07/09/2022 à 11:31 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 07/09/2022 à 11:31 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°3 de l'avis de Andreas.o fait le 07/09/2022 à 11:31 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Andre.e

Le 18/08/2022 à 15:03

5 / 5

Schnitzel très savoureux et personnel sympathique.

Yuye.u

Le 13/08/2022 à 09:29

5 / 5

🔊🔉📢👍💯Patron très gentil et sympathique 👩‍🍳🧔 🍽️Restaurant confortable 😋🌭🍟🥙🍽️ Super glace aussi 🍨🍧🍦☺️‼️

psaris24.

Le 01/08/2022 à 17:31

5 / 5

Excellente qualité et gens sympas. Je l'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de psaris24. fait le 01/08/2022 à 17:31 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
NH29.

Le 14/07/2022 à 10:54

5 / 5

Personnel très sympathique. Les prix sont super justes. 0,3 cola 2,50 € Currywurst 6,50 € très savoureux, grandes portions.

Reinhard.u

Le 17/06/2022 à 11:58

5 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine. Mmm délicieux. Bon concept d'hygiène, chiens admis, excellent rapport qualité prix. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans la maison à environ vingt mètres de la place.

Steffen..

Le 21/08/2021 à 06:22

4 / 5

Bonne collation, délicieuse saucisse au curry et le propriétaire est très sympathique.

Robert.u

Le 17/08/2021 à 16:49

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Fortement recommandé à tout le monde et situé dans un endroit magnifique sur la Moselle.

R...

Le 12/07/2021 à 13:01

4 / 5

Très bien situé sur la Moselle. Le prix, les performances sont corrects. Personnel sympathique. Cuisine délicieuse, il y en a pour tous les goûts.

WilliWilles.

Le 25/05/2021 à 14:36

5 / 5

Toujours mon plaisir. Goût délicieux et copieux. Cuisine à un seul toit avec plats du jour et carte de snacks typiques. Très belle prestation. Convient.

Mattia.i

Le 30/03/2021 à 17:00

5 / 5

Le propriétaire est super gentil et serviable. Il nous a appelé un taxi dimanche soir et a organisé chaque détail lorsque nous nous sommes perdus car le ferry sur lequel nous devions traverser la rivière était fermé à cause de Corona. Pendant que nous attendions le taxi, nous avons également commandé de la nourriture pour notre dîner. Très savoureux et peu coûteux. Recommandé.

Jens.i

Le 03/10/2020 à 14:38

5 / 5

Tout d'abord, merci beaucoup pour le service super sympathique et l'accueil de notre grand groupe dans les conditions Corona ! Tout était super et un grand merci au chef et au service sympa, tout était parfait. Continue comme ça ! Je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment une atmosphère normale, rustique et agréable de venir ici. Je suis venu ici plusieurs fois moi-même et je n'ai jamais été déçu. Avec plaisir encore !

Heiko-Friedrich.�

Le 08/09/2020 à 14:01

4 / 5

Les boissons sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Une étoile a été retirée car une dame de service était vraiment très hostile et parfois ne vous regardait même pas.

Kai.i

Le 21/08/2020 à 22:33

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois maintenant et j'ai apprécié une très bonne nourriture à des prix raisonnables. Ma femme et moi serions ravis de revenir ! Mise à jour actuelle : J'y suis allé X fois maintenant et la qualité est toujours très bonne ! Comme j'ai déjà attribué cinq étoiles, la sixième est sous forme de texte : * ;-)

Mart.o

Le 13/08/2020 à 19:36

4 / 5

Fortement recommandé pour le prix. Cuisine simple mais bien préparée et délicieuse. Le service était super agréable.

Mark.r

Le 09/08/2020 à 19:51

5 / 5

Très bon marché mais très savoureux. Surtout le goulasch shish kebab. Des portions que vous pouvez difficilement gérer. Des frites croustillantes, le chachlik, délicieusement préparés, nous avons donc pris une autre portion à emporter chez nous.

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 09/08/2020 à 19:51 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
E.c

Le 01/08/2019 à 19:54

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, vues magnifiques et bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°2 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°3 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°4 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°5 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°6 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°7 de l'avis de E.c fait le 01/08/2019 à 19:54 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Niki.u

Le 19/05/2019 à 18:47

5 / 5

Excellente collation. Très bonne boulette de viande (3 €) et saucisse au curry (3 €), il y avait beaucoup de monde pendant l'heure d'attente du bus, y compris quelques locaux qui récupéraient de la nourriture à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Niki.u fait le 19/05/2019 à 18:47 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Photo n°2 de l'avis de Niki.u fait le 19/05/2019 à 18:47 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Zartes.t

Le 12/12/2018 à 17:31

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Service amical. Avec plaisir encore

Tamas.a

Le 26/05/2018 à 21:22

5 / 5

Tout était très délicieux

Photo n°1 de l'avis de Tamas.a fait le 26/05/2018 à 21:22 sur le  Imbissgaststätte à Ellenz-Poltersdorf
Frank.a

Le 05/05/2018 à 21:12

5 / 5

Meilleure collation👌

  • 🏪 Karma – Food Drinks Bar (288 Avis)

  • 💬 „KARMA – Food Drinks Bar“ in Bremerhaven bietet nicht nur eine vielfältige Auswahl an erstklassigen Shishas, leckerem Steakfleisch und unwiderstehlichen Hamburgern. Am Wochenende sorgt DJ-Musik für eine unvergleichliche Atmosphäre. Es ist der perfekte Ort, um sich mit Freunden zu treffen, um das Leben zu feiern und um unvergessliche Momente zu erleben.


  • 🏪 Pension Großmann (14 Avis)

  • 💬 La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.


  • 🏪 Schweriner Schloss Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien situé avec une vue magnifique. Les touristes ont faim et veulent dépenser de l'argent. Tout est logique. Mais au début, ils nous ignoraient tout simplement : personne ne savait s’il y avait une table libre. Puis ils désignèrent silencieusement une table vide avec de la vaisselle sale. Ils ont débarrassé la vaisselle et sont partis. Nous avons attendu 20 minutes mais nous n'avons toujours pas reçu notre commande. La nourriture y est peut-être délicieuse, mais nous ne l'avons jamais essayée. Mais le service n'est pas bon.


  • 🏪 Restaurant Friedrichs (908 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce restaurant assez récemment. Rotation constante du personnel. En termes de service, je vais être honnête, je n'ai pas vu une approche professionnelle du travail de la part du personnel, ni une attitude honnête envers les employés de la direction du restaurant. Il n’y a pas de notions élémentaires, disons, de gestion d’un établissement ; je passe déjà sous silence les questions d’organisation et de précautions documentaires et de sécurité sur le lieu de travail. Il n'y a rien de spécial au niveau du menu qui m'a surpris. Ensemble de vaisselle standard. Très petite sélection de desserts. L’endroit et les locaux en eux-mêmes sont bons, mais les gens ne parviennent toujours pas à me donner de la joie correctement. C'est dommage... mais cela aurait pu être un bon restaurant s'il avait été tenu par des gens compétents en la matière, et non par des gens prétendant être compétents. J'espère qu'un jour cet endroit méritera d'être appelé restaurant. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’un café dans une ville périphérique, mais pas d’un restaurant.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH - Pavillon Frankenberg (227 Avis)

  • 💬 Karstens propose de la bonne cuisine allemande. Vous pouvez choisir entre sept repas, un bar à salades et vous obtiendrez un dessert gratuit (c'était un yaourt dans mon cas). L'endroit est relativement petit mais il y a quand même suffisamment d'espace pour tout sur les tables. La nourriture elle-même est vraiment bonne et les portions sont également très bonnes pour le prix. En parlant de prix, ils sont plus que corrects ! Seul bémol pour moi : vous ne pouvez payer qu'en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit.


  • 🏪 Steinbacher Kebaphaus (229 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec double viande... Et j'ai eu une assiette pour enfants... Vraiment scandaleux pour 12,50 € !... on ne peut pas non plus s'y asseoir confortablement. Et la viande était juste sèche et sans goût. Certainement pas encore.


  • 🏪 château de Blutenburg (3516 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit pour une courte promenade dans la nature en ville, alors cette option est faite pour vous. Un petit patio est magnifique lorsque les arbres sont en fleurs. Il y a aussi 2 petits lacs avec des cygnes autour.


  • 🏪 Daheim im Lorsbacher Thal (1614 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, les spécialités servies sont savoureuses, la saucisse n'était pas grasse, il y a des bonnes sauces et des légumes frais. Le décor est réconfortant, on a l'impression d'être à la maison.


  • 🏪 Burgersaloon am Rathaus (224 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant avec un propriétaire dévoué. Nourriture très savoureuse et service agréable. L'ambiance est très agréable et relaxante. Je peux recommander à tout le monde de manger ici.


  • 🏪 Ismet Sari Güney (174 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde quand j'y suis allé, mais ils étaient toujours extrêmement rapides, la nourriture était délicieuse et vous pouvez dire qu'ils ont mis beaucoup de soin dans tout, des épices dans les frites aux délicieux légumes, le plat était incroyable, 5 étoiles pour bien sûr