📌 Moerser Str. 389, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 20:28
Delicieux
Le 02/09/2021 à 19:49
J'oublie toujours quelque chose mais c'est super savoureux
Le 22/07/2021 à 21:22
personnel très sympathique Très bonne nourriture et prix très intéressants aussi Nous serions ravis de revenir
Le 09/03/2021 à 18:01
Le pain de tête était très savoureux. Je peux le recommander.
Le 04/12/2020 à 18:53
Ça va
Le 21/10/2020 à 07:36
Tout va bien ici, seulement les options de stationnement Difficile donc moins de clients C'est un goût différent, c'est bien
Le 14/10/2020 à 02:43
Très savoureux et toujours convivial, je le recommande simplement
Le 14/06/2020 à 17:03
Très sympathique et aimable et surtout la nourriture est très excellente, de très bonne qualité et elle est fraîchement préparée et on peut dire qu'elle a été faite avec amour comme à l'époque avec maman ou grand-mère ! Tout simplement le meilleur prix et une bonne portion. Toujours heureux 👍🏼👍🏼👍🏼🙊
Le 16/12/2019 à 16:06
Très savoureux, très sympa et convivial! Seulement recommandé !!!
Le 30/11/2019 à 11:51
Si vous cherchez une alternative au kebab, je vous conseille les boulettes de viande à la turque, très savoureuses, pas chères et le service est très sympathique. Continuez comme ça
Le 11/11/2019 à 19:53
Savoureux et propre <3
Le 11/11/2019 à 19:23
Le meilleur köfte de Lintfort ! 💪
Le 11/11/2019 à 18:50
J'y ai dîné récemment... C'était vraiment bon. Je ne peux que recommander... Et le personnel était très sympathique. D'où les 5 étoiles !!!! Continuez comme ça.....
Le 11/11/2019 à 18:36
Bonne nourriture.. et personnel sympa.. Ça vaut le coup
Le 11/11/2019 à 18:32
La nourriture était vraiment savoureuse. C'était vraiment bon et super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 11/11/2019 à 17:44
Très bien.
💬 Le patron et personnel sympa beau restaurant nourriture convenable
💬 Toujours heureux de commander là-bas. mais toujours à emporter avec soi. J'aime ça et le fait que la sauce manque parfois du paquet arrive à presque tout le monde aussi (car je l'ai lu ici plusieurs fois). Le service est toujours très sympathique.
💬 Mauvais horaires d'ouverture, plus de café à 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h 🤷🏻♀️
💬 n'y va pas... s'il te plaît
💬 C'est le bon endroit si vous souhaitez siroter confortablement une bière, un cocktail ou un long drink (avec de la très bonne musique) ou si vous voulez combattre votre faim du soir avec un délicieux Kandelburger ou une Currywurst !! Ma recommandation personnelle si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis à Mosbach 👍🏼👍🏼
💬 Vraiment confortable - une belle propriété et une superbe petite maison en bois avec une terrasse que nous avons même pu utiliser fin octobre. Tout est très individuellement et joliment meublé, très bien pensé et tout ce dont vous avez besoin est là. Merci aux gentils propriétaires pour ces merveilleuses mini-vacances !
💬 Chambres propres, service sympathique, petit déjeuner était correct.
💬 Restaurant complètement vide. un autre couple est venu après nous. L'entrée était grossière, le pain était trop graissé et trop aillé. Un grand groupe de 14 personnes est venu. ils ne pouvaient pas communiquer avec la serveuse plus âgée et sont partis au bout de 20 minutes. le repas principal n'était pas bon, le plat d'accompagnement de pommes de terre frites dégoulinait de graisse. Nous avons payé pour que la nourriture soit emballée pour nous... mais nous l'avons ensuite jetée nous-mêmes à la poubelle... Nous n'y retournerons plus jamais !
💬 Aujourd'hui, j'ai appelé le 015258726213 pour précommander quelque chose par téléphone. Après cinq appels, quelqu'un a finalement répondu (il avait déjà raccroché ou était occupé quatre fois) et, sans dire bonjour ni autre salutation, a simplement dit "vous pouvez appeler encore cinq fois, je ne prends plus de commandes". Si grossier et sans manières. La politesse, ça s'apprend. Je comprends que vous soyez rassasié, que vous ne prenez plus de commandes, que vous soyez stressé, que le téléphone n'arrête pas de sonner, etc. Mais il faut pouvoir l'expliquer aux clients de manière conviviale. La convivialité est probablement un mot étranger ici.
💬 Pub pittoresque comme s'il n'en restait plus beaucoup.