📌 Gewerbegebiet Obere Mühlau, Nersinger Str. 25, 89275 Elchingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:14
J'ai voyagé spécifiquement depuis la Suisse
Le 10/05/2024 à 12:45
Super savoureux, patron très sympathique serait ravi de revenir 😉
Le 30/04/2024 à 13:42
Très bonne qualité à un prix raisonnable, encore une fois avec plaisir !
Le 02/03/2024 à 22:06
Le Doner kebab et le Dürum sont super savoureux. On y trouve aussi généralement du baklava aux pistaches ou aux noix, ainsi que diverses boissons (canettes). Le propriétaire est super sympa, travaille rapidement et de manière très hygiénique. Nous aimons vraiment venir ici. Nous emportons généralement la nourriture avec nous car le food truck se trouve sur un parking. Cependant, il y a aussi des bancs et des tables à bière.
Le 27/01/2024 à 11:20
Meilleur homme kebab, fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 20/01/2024 à 07:50
Délicieux kebab. Bonne sélection de boissons et de baklava
Le 19/01/2024 à 18:03
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé deux Dürüm. Propriétaire très sympathique ! Nous avons passé un très bon moment pendant qu'il préparait la nourriture. Le Dürüm était incroyablement savoureux ! Je reviendrai certainement
Le 02/01/2024 à 13:27
Ingrédients super savoureux et frais. Service amical. Nous ne venons pas non plus.
Le 14/12/2023 à 18:58
Chers amateurs de bonne chère, Vous avez trouvé la collation ultime. Ici, vous trouverez non seulement un vendeur extrêmement sympathique et sympathique, mais aussi un délice culinaire sans égal. Je suis client depuis longtemps et je peux vous assurer que je n'ai jamais été insatisfait. Super savoureux et totalement bon marché😊 Fortement recommandé 🤌🏻
Le 29/11/2023 à 08:01
J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. J'ai pris le déjeuner pour toute la famille et nous étions tous extrêmement heureux. De plus, le vendeur était incroyablement sympathique et aimable. Très heureux encore 👍🏼🥙❤️
Le 29/11/2023 à 06:48
Chers concitoyens, Ce snack-bar devrait être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Rien que de regarder l’homme au kebab m’a fait saliver. Je n'ai même pas besoin de parler du yufka, le résultat parle de lui-même, il dépasse mon échelle de 28/10. Je ne peux que recommander. Garantissez que vous n'avez jamais rien vécu de pareil
Le 20/04/2023 à 17:19
Goût délicieux et bonne quantité. Vendeur très sympa et drôle
Le 23/02/2023 à 11:19
Vendeur très gentil et sympathique. Mais le lahmacun pour l'argent et le montant qu'il contient est presque une honte. Et le goût n’est vraiment pas une réussite. Je n'y mangerai certainement plus.
Le 11/02/2023 à 15:28
Il y a beaucoup de chariots à kebab mais celui-ci est particulièrement spécial car le kebab a tout simplement beaucoup de ckuka, il faut l'essayer, merci selo, tu es le meilleur après moi
Le 11/02/2023 à 12:54
petite halte sur le chemin du retour d'Autriche. Facile d'accès, le dürüm est très savoureux :-) 7,50 € le dürüm.
Le 03/01/2023 à 14:01
Délicieux
Le 22/12/2022 à 17:59
Homme de kebab sympathique et bon kebab et dürüm. Super 👌🏼
Le 08/10/2022 à 23:06
Le restaurant 28 devrait s'appeler aussi bien que l'évoque Selo Abi Kebab.
Le 27/09/2022 à 16:08
Frère est une personne très sympathique, le kebab est délicieux...
Le 21/09/2022 à 19:50
J'ai rarement vu un vendeur aussi sympathique et sympathique. De plus, le kebab a un goût vraiment divin. Selo Abi sait simplement comment rendre un client heureux. Super continue comme ça ❤️🥙👍🏼
Le 12/09/2022 à 11:25
Je conduis ici surtout depuis Ulm, super
Le 23/08/2022 à 18:10
Je vais très souvent à Selo abi. Remise des diplômes très correcte avec un kebab très savoureux… Partout où vous aimez boire du café et discuter avec lui... Si vous le souhaitez, sans être avare, il remplit bien le kebab pour que vous soyez rassasié et que vous profitiez du goût du kebab Salutations abi et continue comme ça
Le 12/08/2022 à 09:53
Non seulement la nourriture ici est très bonne, fraîche, croquante et délicieuse ! La chaleur du patron est également incroyablement géniale ! Un de mes kebabs préférés IMBISS28 et certainement le meilleur 👍🏻. J'ai mangé mon kebab en quelques secondes et je n'avais plus faim.🤪 Je ne peux que le recommander 👌
Le 13/07/2022 à 08:47
Des kebabs parfaits. Je vous conseille.
Le 08/07/2022 à 09:51
Meilleur kebab du quartier de Neu-Ulm
Le 06/07/2022 à 16:54
Le meilleur kebab du coin ! Vendeur très sympa, tout authentique et bon. Espérons que le stand durera longtemps 😎
Le 23/06/2022 à 06:58
Bon vendeur, bon endroit pour échanger, délicieux)))
Le 10/05/2022 à 13:50
Vendeur grossier Doner kebab en dessous de la moyenne n'y retournera certainement pas
Le 04/05/2022 à 15:41
Comme d'autres l'ont déjà commenté, le meilleur kebab du coin ! Goût et ingrédients toujours délicieux et frais. La portion en particulier vaut chaque centime. Comme j'ai un magasin comme celui-ci près de chez moi, j'ai eu de la chance. Alors si vous êtes à proximité ou que vous avez envie de manger un bon kebab, vous devez absolument l'essayer !
Le 15/04/2022 à 08:43
La vie vient de la gorge, ceux qui cherchent la vie ne doivent pas la manquer
Le 08/04/2022 à 15:38
Très savoureux, juste la bonne portion et même un Oscar. Très très sympathique et toujours de bonne humeur.
Le 05/03/2022 à 11:40
Le plus grand homme d'honneur, tout simplement extrêmement correct et toujours de bonne humeur Le doner a juste bon goût, on ne peut rien dire, tout est frais et très hygiénique
Le 03/03/2022 à 11:24
Super kebab, je viens d'Ulm
Le 25/07/2021 à 18:03
La nourriture était délicieuse et le service excellent. Toujours heureux et fortement recommandé
Le 08/07/2021 à 22:33
Selo abi plus grand homme d'honneur J'embrasse les mains qui font ce kebab merveilleusement savoureux. Le meilleur kebab de la région
Le 09/06/2021 à 09:56
meilleur kebab + homme kebab
Le 14/05/2021 à 13:06
Super doner kebab
Le 09/04/2021 à 14:06
Meilleur kebab de tout le quartier. Vendeur très sympa. Malheureusement, il ne connaît pas grand-chose au football car il est fan du BVB et de Trapzonspor. Mais j’aime toujours beaucoup venir vers lui.
Le 03/04/2021 à 14:34
Kebab turc et Lachmachun super délicieux. La performance des prix est parfaite et les vendeurs super sympathiques. Nous aimons y aller et prendre quelque chose pour nous quand personne n'a envie de cuisiner. Le service est rapide et rapide. A bientôt 👍
Le 23/12/2020 à 14:46
La nourriture était très savoureuse 👍 et un excellent rapport qualité/prix. Le vendeur était un homme incroyablement sympathique 😃
Le 12/11/2020 à 12:02
Délicieux!!!
Le 10/10/2020 à 18:43
Le vendeur est très sympathique, la nourriture est délicieuse et le temps d'attente n'est pas long. Recommandé
Le 17/07/2020 à 15:24
Savoureux Durum et vendeur sympa 👌
Le 10/07/2020 à 16:00
Nourriture très savoureuse, le vendeur le plus honorable répond sans problème aux souhaits du client.
Le 10/07/2020 à 15:56
Kebab très savoureux et le vendeur est également très sympathique
Le 26/05/2020 à 12:33
Kebab très savoureux👍🏼 La performance des prix est excellente. Les ingrédients semblent toujours très frais. Dans l'ensemble, fortement recommandé 💯🥙🌯
💬 - endroit calme - très belle chambre - Propriétaires très sympathiques - un petit-déjeuner copieux où rien ne manquait (y compris des biscuits faits maison) - Vous pouvez prendre le tram directement jusqu'au centre-ville de Dresde (par exemple Altmarkt) - Nous reviendrons certainement.
💬 Beaucoup de monde, vu le rapport qualité / prix. Nourriture asiatique variée. Vu le monde présent, le temps d'attente à la plaque de cuisson était (trop) long. Certains membres du personnel étaient fort énervés car ils ne parvenaient pas à caser les clients. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité / prix. Pourvu que cela dure !
💬 Soirée barbecue à volonté et très amusante. De délicieuses côtes levées. Le steak de cou de porc était un peu trop gras pour moi, mais les frites à l'ail étaient géniales. Personnel super sympa !
💬 Super
💬
💬 Super
💬 Acceuil sympathique, la dame parle anglais et français, et forcément allemand, je recommande cette hôtel
💬 Je ne peux que commenter le restaurant qui était tout simplement génial. Ils ont un très bon menu, de bons vins locaux, deux salles, une belle décoration et un personnel de service attentionné. La nourriture était bien présentée et très savoureuse. Pas de précipitation, pas de tracas, situé au centre, vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici.
💬 Les meilleurs sushis de tous les temps. Imbattable pour le prix.
💬 Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !