Les avis
Le 14/05/2024 à 17:46
Vraiment delicieux
Le 09/05/2024 à 19:10
Nous étions au food truck de Trochtelfingen et étions plus que ravis ! Très bon choix de plats, même pour les végétariens. Un food truck moderne et propre avec un personnel super sympa. La sauce currywurst maison est particulièrement délicieuse. Les produits sont régionaux, on sent simplement qu'il ne s'agit pas d'une saucisse de supermarché banale et les prix sont plus que corrects. Nous aimons toujours revenir ☺️
Le 07/05/2024 à 16:35
Super bon saucisson au feu et très bonnes frites La currywurst existe également dans une méga sauce... Absolument recommandé Nous serons de retour Oh oui.....snack-bar à Trofi
Le 04/05/2024 à 07:27
bonne collation et enfin ici à Trofi. Mon fils adore la currywurst avec une sauce vraiment gigantesque. Un patron aimable et très sympathique. Attendez et essayez-le... vous ne le regretterez pas !
Le 02/05/2024 à 20:23
Voi de saucisse et sauce Oida!!! Koa Vegan seulement la meilleure viande Donc c'est bien
Le 02/05/2024 à 20:22
Malheureusement, je ne peux plus manger de currywurst ailleurs car aucune n'est aussi bonne qu'ici😍😍
Le 02/05/2024 à 20:04
Tout était super
Le 02/05/2024 à 18:14
La sauce currywurst maison est super savoureuse et fortement recommandée⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ les deux chefs sont toujours sympathiques ! Nous recommandons!
Le 23/01/2024 à 10:38
Idéal pour une collation rapide au coin de la rue ! La sélection est super aussi ! Le vendeur est très gentil et arrangeant.
Le 13/05/2023 à 18:07
Meilleure saucisse au feu de tous les temps🌭, service très sympathique et courtois, j'aime toujours manger avec vous👌
Le 06/05/2023 à 13:45
Le currywurt de Thuringe avec des frites était très savoureux et peut être recommandé. Service extrêmement sympa...Top🔝💯👌
Le 14/01/2023 à 16:09
Patron très sympa, saucisson super, sauce curry au top !
Le 03/01/2023 à 22:20
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Service super sympa.
💬 Nous y étions hier pour la mini réunion de classe et c'était génial. Le Seevice était rapide et sympathique et a fourni de bons conseils. La nourriture est arrivée à table chaude et très rapidement. De grandes portions mais super savoureuses. Vous pouvez bien vous asseoir dans l'atmosphère et discuter, surtout en tant qu'enfant Ossi. L'emplacement était également propre. Alors j'adorerais revenir!
💬 Je suis thaïlandais et je suis vraiment satisfait de la nourriture et du service de ce restaurant. Le personnel était vraiment gentil et sympathique, la nourriture était excellente !!! J'ai mangé du Thai Grill avec mon petit ami (Moo Kra Ta), il a adoré et ça me rappelle la Thaïlande. J'y suis allé le 13 avril, jour du festival de Songkran et du Nouvel An thaïlandais, j'ai donc eu l'occasion de faire un mérite et de doucher les statues de Bouddha. Dans l’ensemble, c’était une super expérience, j’y retournerais sans hésiter !
💬 Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur "le contrat est le contrat", alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
💬 Déjà commandé 4 fois. Livraison toujours en moins de 20 minutes. Des pizzas richement garnies avec une pâte super savoureuse (je pense qu'elles la préparent elles-mêmes). J'espère que ça restera comme ça !
💬 Super plat
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.
💬 J'y suis allé dîner plusieurs fois. Toujours excité ! Service, qualité et malgré la « cabane pleine », la commande et la mise à table ont été très rapides. Respect à la cuisine et au personnel de service ! Toujours heureux et absolument recommandé ! Il est rare d'avoir des plats fraîchement cuisinés servis aussi incroyablement bien sans avoir à les cuisiner soi-même ! Mais c'est effectivement à l'ordre du jour ici !
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai découvert hier cet endroit magnifique et magique avec mon collègue. En entrée, nous avons pris le fromage de chèvre flambé et c'était un délice divin. Chaud, croustillant sur le dessus, avec un peu de douceur et une vinaigrette maison, que le gentil serveur a interrogé le cuisinier à ce sujet. Voilà, j'ai maintenant la recette. :) Les portions sont assez grandes et j'étais déjà rassasié après l'entrée mais dans l'ensemble c'est un bel endroit. Et aujourd'hui, j'ai parcouru 15 km supplémentaires pour dîner à nouveau ici et je ne savais pas exactement quoi commander, mais à la fin, j'ai commandé un steak et j'ai demandé s'il y aurait aussi une salade, mais je me suis trompé et j'ai j'ai eu une salade et un steak avec de la salade. Mais le sqlad était vraiment savoureux, les champignons sauvages étaient incroyables. Mais la serveuse ne semblait pas me raconter sérieusement car je n'étais probablement pas habillée, j'avais l'air plus jeune et je mangeais seule lors d'une journée internationale de la femme (mon mari est à la maison pendant que je suis en voyage de travail, d'accord ?!) Donc, en plus de cela, la serveuse est venue environ 8 fois pour me demander comment était ma nourriture, mais un peu sarcastique et j'avais l'opinion et le sentiment que je ne pourrais pas payer ma nourriture, alors ils parlaient avec méfiance. les uns aux autres et me regardaient. J'avais hâte de m'attarder pour manger ma nourriture le plus tôt possible, payer ma facture et m'en aller ! Bonne nourriture, mais pas du tout une sensation agréable aujourd'hui !
💬 Situé juste à côté de la célèbre cathédrale de Worms, cet hôtel pour séduira par son accueil, sa propreté, les choses simples mais bien faites. Un lieu où il fait bon se poser. La patronne d’origine sicilienne est un vrai rayon de soleil serviable.
💬 Nourriture délicieuse, grandes portions de shawarma ! Service rapide et gens sympas 🤗