Les avis
Le 15/07/2021 à 11:55
Personnel sympa
Le 11/06/2021 à 17:18
De délicieuses frites ! Convient.
Le 09/08/2020 à 11:16
Les horaires de visite sont très bien réglementés. Les gens se comportent de manière très disciplinée. Je reviendrai avec plaisir.
Le 08/08/2020 à 12:35
Cool, la nourriture est un peu trop chère
Le 07/08/2020 à 12:57
Juste ce que tu imagines
Le 18/07/2019 à 18:45
Excellent
💬 La première fois que j'ai commandé là-bas, la nourriture est arrivée avec une heure de retard, les boîtes étaient chaudes, les rouleaux de pizza étaient froids et les oignons ont ensuite été mis dans les rouleaux de pizza car ils avaient été oubliés. Plus d'air dans les rouleaux au lieu des plats d'accompagnement Vous obtenez. plats chauds et délicieux ! Je n'y commanderai plus jamais ! Non recommandé!!!!!
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça
💬 Excellent lieu
💬 J'ai admis au serveur qu'il n'avait pas apporté un shot complet de Jäegermeister. Il m'a donc expliqué la contenance d'un verre et m'a ensuite apporté deux shots gratuitement. J’ai été immédiatement touché, c’est un trésor national, protégez-le à tout prix. Si vous lisez ceci, je suis encore une fois reconnaissant et désolé.
💬 Très belle boutique
💬 Des personnes très sympathique la nourriture y est très bonne et pas coûteux
💬 Personnel très accueillant (ils ne parlent pas anglais, mais aucun souci pour communiquer), nourriture bonne et copieuse et cadre agréable.
💬 Ambiance très cool. Chambre tout à fait suffisante. Personnel très sympathique. Ce qui reste à travailler, c'est la nourriture. La quantité est suffisante mais le goût n'est pas génial. Dans l'ensemble, toujours recommandé.
💬 D'excellents produits de notre propre production (saucisse et fromage), super savoureux ! La taille des portions dans la station de collations est également petite. Excellent rapport qualité-prix. Personnel super sympa.
💬 Le déjeuner est à emporter de préférence, de très bonnes assiettes de kebab et un propriétaire extrêmement sympathique et sympathique. J'aime aussi beaucoup le fait que le menu soit très complet : des plats du midi qui changent quotidiennement (des plats allemands plus typiques) aux plats végétariens et divers plats turcs. Je ne veux pas noter l'ambiance car cela n'a pas vraiment d'importance puisque je ne reçois généralement que des plats à emporter.