Restaurant marocain 🇩🇪

L'Orient Avis

📌 Hauptstraße 137, 77694 Kehl - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur L'Orient à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur L'Orient à Kehl

Mona.L

Le 25/04/2024 à 12:01

5 / 5

Un grand merci pour cette belle rencontre, un beau moment de partage avec de belles personnes lumineuses. Accueil et cuisine délicieuses avec pleins de petites attentions. Mona et Vero

Veronique.a

Le 25/04/2024 à 10:56

5 / 5

Merci c est très bon et l accueil est exceptionnel, remplie de bienveillance 🙏

ghayth.e

Le 30/03/2024 à 20:57

5 / 5

Je recommande vivement ! Vraiment Top

Nora.a

Le 28/03/2024 à 19:20

5 / 5

Nous sommes dans la restauration nous vous recommande cet endroit1000000% propre et chaleureux esprit famille tajine d'agneau un délice nous sommes heureux d'avoir pu profiter de vos services et votre gentillesse a très vite 🥰 Hammam juste pour elles

Cindy.o

Le 17/03/2024 à 10:59

5 / 5

Accueil et nourriture authentique. Un iftar convivial entre amie, et un personnel aux petits soins toujours soucieux de notre confort. Petit + pour la deuxième salle plus intimiste, où se trouve un magnifique salon marocain, on s’est cru à la maison, en famille. Merci, nous reviendrons !

I.

Le 14/03/2024 à 22:37

5 / 5

Merci à Nadia et son équipe ! Je recommande, pour le service mais aussi la cuisine top.

Chakib.r

Le 10/03/2024 à 11:49

5 / 5

Excellent pour le brunch, les repas et boissons marocains, familial, le service est parfait et les locaux sont propres et très stylés 👌 avec une décoration marocaine. Vous pouvez commander le brunch entier ou personnaliser votre commande.

Aude.r

Le 02/03/2024 à 20:48

5 / 5

Lieux convivial, agréable, repas goûteux. Ce restaurant mérite la visite que vous soyez en famille,entre amis ou juste à deux. Nous avons tester les 3 tajines de la carte,Le tajine d'agneau est fondant et les 2 autres ont étaient manger par mes enfants qui n'ont rien laisser.

Falco_GRimMjOwHD.

Le 28/02/2024 à 13:52

5 / 5

Très bon et personne très sympathique !! Allez y les yeux fermés 👍

chaïb.a

Le 27/02/2024 à 16:08

5 / 5

Une équipe très chaleureuse, et une cuisine généreuse qui ne vous laisse pas indifférent. En famille ou entre amis, on en sort rassasié et avec le sourire. Je recommande fortement !

M...

Le 18/02/2024 à 20:02

5 / 5

Je recommande ! Restaurant familial, plat très bons et de qualité. Nous avons commandé le tajine aux boulettes de viande, le poulet aux olives (x2) et la viande aux pruneaux, en partageant avec 6 personnes et c’était largement suffisant. Portions généreuses. Merci pour l’hospitalité de la gérante ! J’y retournerai, c’est sûr.

Arthur.

Le 17/02/2024 à 20:22

5 / 5

Très bon et très copieux, superbe adresse à découvrir

Abbes.L

Le 17/02/2024 à 17:50

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd’hui sans réservation et avons était très bien reçu, la cuisine était parfaite et les serveuses vraiment très sympathique 😁 L’adresse parfaite pour manger un brunch tardivement (nous y sommes allé à 13h)

Mike.I

Le 08/02/2024 à 18:03

5 / 5

Restaurant convivial, superbe accueil avec bienveillance ☺️ Le brunch est délicieux 😋 Merci beaucoup ☺️

Djamgo.i

Le 23/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'y étais ce matin avec une amie. Excellent brunch Mention spéciale pour les brick, la soupe et le thé. Les deux femmes qui nous ont servi étaient très agréables et serviables J'y retournerai cette fois-ci pour manger le tajine et autres plats salés

Nisanur.k

Le 07/01/2024 à 16:02

5 / 5

Merci pour tout L’accueil est magnifique Et les plats tellement succulents Waou on aurait dit qu’on était au Maroc Merci 🙏🏽 À très vite

Aouatef.a

Le 03/01/2024 à 08:18

4 / 5

Brunch correct et abordable très bon service

stras.o

Le 03/01/2024 à 02:00

5 / 5

Excellent service et ambiance

Aziz.A

Le 26/11/2023 à 14:03

5 / 5

Au top, c’est très bon et copieux. Merci pour l’accueil, c’est vraiment convivial et génial 😊 A très vite !

Sarah.e

Le 11/11/2023 à 11:41

5 / 5

Restaurant Marocain très sympa ! Nous y sommes allez pour le brunch et nous y reviendrons bientôt pour manger un tajine pour sûr ! Le service est aussi très bien, je recommande :)

M..Z

Le 02/11/2023 à 08:10

5 / 5

Très bien accueilli. Ambiance et déco sympa. On a passé un bon moment 👌

AZIZA.L

Le 01/11/2023 à 21:39

5 / 5

Suite à ma première visite pour l'anniversaire de ma maman. J'ai souhaité faire découvrir à mon chéri cette nouvelle adresse à Kehl. Nadia et son équipe sont vraiment exceptionnelles, le service est excellent, l'ambiance chaleureuse et familiale et les plats nous rappelle nos racine berbère. Je recommande mille fois pour un repas ou un brunch en famille ou entre amis 🥰🤗 Merci Nadia pour ta gentillesse et ton sourire 😃

Ismahan.l

Le 30/10/2023 à 08:26

5 / 5

Nadia est au top elle nous a accueilli au pied levée pour un brunch pour l’anniversaire de ma mère suite à l’indélicatesse du gérant du TexMex qui n’a pas honoré notre réservation pour 16personnes pour fêter l’anniversaire de ma mère. Nadia et son équipe sont chaleureuses, professionnelles, et le menu est 🤤 savoureux. Je recommande vivement. Mille mercis nous reviendrons et vous recommanderons. Ismahan

Rachida.m

Le 29/10/2023 à 13:15

5 / 5

Très bonne accueil chaleureux personnel sympa un bon bronch j'adore

Sandrine.L

Le 16/10/2023 à 17:21

5 / 5

J’adore ce concept. C’est délicieux, magnifique. Bref j’adore

Sharon.e

Le 08/10/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée à l'Orient. Hôtesse extrêmement sympathique. La nourriture était originale comme au Maroc : goûtez TOP ! Nous serons de retour!

Lacuenta.g

Le 03/10/2023 à 09:17

5 / 5

Meilleur restaurant oriental 🫠😍😍

  • 🏪 Gezeiten Café und Restaurant (1177 Avis)

  • 💬 Boutique chic avec de délicieux gâteaux et un dîner solide. Nous étions là pour dîner avec sept personnes. Il y en avait pour tous les goûts, pour les adultes et les enfants. Les hamburgers, les escalopes et les assiettes pour enfants ont été très bien accueillis. Le service était attentionné et adapté aux enfants. Nous avons trouvé l'ambiance agréable. Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement dans le magasin même avec un groupe plus important, nous y sommes retournés le lendemain pour prendre un café et des gâteaux. La sélection était bonne. Des gâteaux aux délicieuses gaufres, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous recherchez un menu de poisson complet, vous devriez, à mon avis, préférer un autre endroit. Une recommandation claire de toutes les personnes impliquées !


  • 🏪 Landhaus Dr. Seiffert (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 40 ans, quand j'étais enfant. C'est quand même un bel environnement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques et chaleureux. L'appartement était joliment meublé et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le service de livraison de petits pains le matin est particulièrement pratique. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience !


  • 🏪 Hotel Motel One Hamburg-Airport (2097 Avis)

  • 💬 Les informations ne sont pas correctement données par les agents à l'accueil de l'hôtel. Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner pendant toute la durée de notre séjour à cause de ça. Nous avons réservé sur votre site et nous avons payé plus chère qu'une réservation sur booking. La chambre est bruyante nous entendons le bruits des chambres à côté et aussi le passage des femmes de ménage et des portes qui claquent.


  • 🏪 Gasthaus Bären Deißlingen (215 Avis)

  • 💬 Superbe accueil pour un 31 décembre


  • 🏪 El Greco griechisches Restaurant (669 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les prix sont abordables et le lieu est très agréable. Pas trop de monde.


  • 🏪 China - Restaurant Chopsticks (406 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la cuisine chinoise. Nous avons mangé assis à une table dehors. Tout était fraîchement préparé. Bon service amical. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Hoffmanns Bistro Partyservice Cafe (19 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et la gamme est relativement large. J'adorerais revenir ici pour prendre un café après une promenade dans le parc thermal !


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (189 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et je dois dire que c'était très, très bon et que le prix était très bon pour la taille de la pizza. 10 points de ma part encore la prochaine fois......


  • 🏪 Gaststätte Rodder Eck (612 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous avons mangé une escalope et des côtelettes de lampe, les deux étaient super ! Prix ​​raisonnables et bon service


  • 🏪 Restaurant Theaterklause (230 Avis)

  • 💬 Méga....