📌 Lerchenweg 8, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 23:02
Nous avons déjà réservé PizzaT deux fois pour nos grands anniversaires et cela a très bien fonctionné à chaque fois ! Super équipe, super sympa et les pizzas les meilleures et les plus insolites qui soient ! Tellement délicieux! Entrée, plat et dessert tout simplement fantastiques. Des prix avantageux, y compris les prix enfants ! Continuez ainsi, nous vous réserverons certainement une troisième ou quatrième fois :-)
Le 04/09/2023 à 06:32
Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank
Le 28/06/2023 à 13:08
J'ai réservé PizzaT pour ma fête d'anniversaire. Pizza très savoureuse. Mieux que certains Italiens. La variété, la qualité et le service étaient très bons. Du pain à pizza pour une réception au champagne à la pizza en constante évolution en passant par la pizza sucrée pour le dessert. Tout est génial et à un prix raisonnable. Merci
Le 01/03/2023 à 20:05
Convient
Le 18/09/2022 à 13:43
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui lors de la journée portes ouvertes à Steinheim. Très amical. - Malheureusement, seul Fritz Kola boit. - La pizza était bonne, un peu trop petite pour vous rassasier, le fromage était râpé à la place de belles feuilles... Dans l'ensemble, ça vaut le détour :)
Le 05/09/2022 à 20:06
En tant qu'Italien, je ne peux que recommander PizzaT. Les rouleaux de pizza étaient méga? La pizza était super savoureuse. Les ingrédients étaient frais. La pizza sucrée était également très bonne. Tobi et son équipe ont répondu à toutes les demandes. Tobi nous a laissé plus qu'assez de pizza pour des heures tardives. L'organisation avec le patron avant l'événement a été irréprochable. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Merci beaucoup!! Vous êtes formidable! Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 11/07/2022 à 15:08
Les pizzas sont un rêve, des expériences gustatives. Qu'elles soient classiques, variées, sucrées ou salées, on a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Les rouleaux de pizza sont absolument incroyables. Nos invités ont été absolument ravis et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Tobi et son équipe. Tout s'est déroulé dans une très grande convivialité, que ce soit lors des discussions préliminaires ou lors de l'événement. Merci.
Le 09/07/2022 à 12:27
Professionnel, super savoureux et super sympa !
Le 07/06/2022 à 14:01
Donc quelque chose de délicieux. Le marteau. Cette pâte à pizza est croustillante et les garnitures sont super savoureuses. Très bien.
Le 08/05/2020 à 18:17
Super pizza. Certainement pas la dernière fois !!!
Le 19/04/2020 à 16:01
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Pâte et garnitures lâches et délicieuses. Excellente idée avec le drive-in de pizza. La famille était heureuse
Le 24/05/2019 à 21:23
Tout le festival est approvisionné en un flot incessant de pizzas vraiment excellentes. Il cuisine, elle parcourt les gens et les distribue pour que quelque chose soit disponible à tout moment, sans file d'attente. Les demandes seront volontiers prises en compte. La dame est très attentionnée, je lui ai mentionné que j'aime beaucoup le thon et au prochain chargement elle est venue vers moi et m'a apporté un morceau de thon, super. Lorsque la faim des gens s'est lentement calmée, le dessert est arrivé, un gâteau aux pommes et aux cerises, très savoureux. Après le dessert, une autre pizza a été préparée pour satisfaire cette petite faim tardive. Absolument excellent, vraiment fortement recommandé.
Le 23/04/2019 à 10:20
SUPER et certainement recommandé! Moderne, convivial, fiable, incroyablement savoureux et à un prix tout à fait juste et sans faire la queue. Nous avons organisé une fête d'anniversaire avec 55 adultes et un groupe d'enfants. L'équipage est venu par paires. L'un cuit, l'autre parcourt les invités et distribue les parts de pizza. Pour commencer, il y avait de délicieuses boules de pizza, puis des pizzas. Sur de grands plateaux avec environ 3 garnitures différentes, il y en avait donc pour tous les goûts à chaque instant. La pizzeria était vraiment alerte et attentive. Nos souhaits préalablement convenus ont également été pris en compte et les invités ont également pu exprimer leurs souhaits pour les prochaines épreuves. Il y avait aussi quelques créations saisonnières extraordinaires. Lorsque tous les invités étaient rassasiés, il restait suffisamment de pizza pour plus tard (nous avons même mangé de la pizza au petit-déjeuner ;-)) La pizza dessert était géniale. Les invités étaient absolument ravis !!!! Chère équipe PizzaT : Merci également à vous, une fête super réussie. Merci beaucoup!
💬 La chambre et les couloirs étaient sales et mon amie et moi avons retrouvé des cheveux et des traces de rouge à lèvres sur les oreillers et draps. La douche est un simple mur et un rideau très sale dans la chambre. De plus, le sol est entièrement recouvert de moquette et est donc trempé avec la douche. Nous avons également attendu 5 minutes à l'accueil avant de se faire accueillir car la personne était en appel vidéo sur son portable. Lorsque j'ai voulu acheter une bouteille d'eau, on a voulu me faire payer un prix plus cher qu'écrit sur le papier et une longue discussion a été engagée car l'employé "n'arrivait pas à lire le prix". Enfin, cet hôtel est situé dans un quartier sale et non fréquentable bien que proche de la gare. Je n'ai jamais eu une telle expérience en hôtel.
💬
💬 Excursion pour surfer. Nous avons eu de la chance avec la météo et avons pu déguster de la meringue aux groseilles et du latte sur une chaise de plage avec vue sur le lac. Hautement recommandé
💬 J'y suis allé une fois ! Belle pizza avec une famille très sympathique qui dirige les lieux. Je recommande vivement cet endroit... Ciao
💬 La nourriture arrive très vite et le personnel était sympathique. La nourriture n'est pas excellente. J'ai eu une currywurst et j'ai été déçu. Mais il sert de la restauration rapide, les portions sont grandes et les prix sont petits. Je ne l’éviterais pas, mais je ne reviendrais pas non plus.
💬 Petit bar à vin très cosy. Service rapide et soigné. La nourriture est délicieuse, peu coûteuse et copieuse. J'ai eu deux petites escalopes aux girolles fraîches et pommes de terre sautées pour 11 €. Ce n'était pas gérable... Assurez-vous de réserver une table à l'avance !!
💬 Bonnes glaces, bonne Radler et 5 étoiles car on a eu du soleil
💬 Chambres très belles et très calmes…
💬 Dimanche, après un voyage à Wilhelma, nous cherchions un restaurant chaleureux pour le dîner. Nous connaissions déjà « Zum Gretle » lors d'une visite au café en plein air il y a quelque temps, alors nous avons appelé et grâce aux fêtes de fin d'année et au début de soirée (17h 😁), M. avait une table de libre pour nous. Le restaurant est très confortablement meublé, rustique comme celui de votre grand-mère. On se sent immédiatement chez soi et M. y contribue par sa nature ouverte. Les boissons étaient rapidement mises à table et M. garde un bon œil sur ses invités, on n'est pas obligé de rester longtemps assis devant un verre vide 👍. Comme rien ne se passait encore, notre nourriture sortit bientôt de la cuisine. Les portions sont très bonnes, la nourriture est délicieuse et il y a un bol à emporter pour les restes sur le chemin du retour. Les deux escalopes panées avec des pommes de terre frites sont devenues la troisième portion du lundi au travail. Se garer n'est pas si facile dans un si petit village et dans une rue étroite, mais la piscine extérieure est proche et il y a une place de parking. Nous serions certainement ravis de revenir!
💬 Nous étions là vers midi et nous nous sommes assis dehors, avons reçu un service amical et n'avons pas eu à attendre trop longtemps. La bière brassée a été bien accueillie par les amateurs de bière. La pizza cuite au four en pierre était préparée uniquement avec des ingrédients frais et était bonne. Mon repas : Schnitzel aux asperges et sauce hollandaise n'était malheureusement pas terrible. Tout d'abord le bon : les frites étaient chaudes et savoureuses. Les escalopes de la friteuse, mais d'accord. La grande déception a été les asperges "fraîches", malheureusement complètement trop cuites. La sauce hollandaise était délicieuse. La plainte a été traitée de manière amicale et confiante. Je reviendrais si j'étais à proximité. et peut-être commanderais-je aussi une pizza.