📌 Lerchenweg 8, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 23:02
Nous avons déjà réservé PizzaT deux fois pour nos grands anniversaires et cela a très bien fonctionné à chaque fois ! Super équipe, super sympa et les pizzas les meilleures et les plus insolites qui soient ! Tellement délicieux! Entrée, plat et dessert tout simplement fantastiques. Des prix avantageux, y compris les prix enfants ! Continuez ainsi, nous vous réserverons certainement une troisième ou quatrième fois :-)
Le 04/09/2023 à 06:32
Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank
Le 28/06/2023 à 13:08
J'ai réservé PizzaT pour ma fête d'anniversaire. Pizza très savoureuse. Mieux que certains Italiens. La variété, la qualité et le service étaient très bons. Du pain à pizza pour une réception au champagne à la pizza en constante évolution en passant par la pizza sucrée pour le dessert. Tout est génial et à un prix raisonnable. Merci
Le 01/03/2023 à 20:05
Convient
Le 18/09/2022 à 13:43
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui lors de la journée portes ouvertes à Steinheim. Très amical. - Malheureusement, seul Fritz Kola boit. - La pizza était bonne, un peu trop petite pour vous rassasier, le fromage était râpé à la place de belles feuilles... Dans l'ensemble, ça vaut le détour :)
Le 05/09/2022 à 20:06
En tant qu'Italien, je ne peux que recommander PizzaT. Les rouleaux de pizza étaient méga? La pizza était super savoureuse. Les ingrédients étaient frais. La pizza sucrée était également très bonne. Tobi et son équipe ont répondu à toutes les demandes. Tobi nous a laissé plus qu'assez de pizza pour des heures tardives. L'organisation avec le patron avant l'événement a été irréprochable. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Merci beaucoup!! Vous êtes formidable! Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 11/07/2022 à 15:08
Les pizzas sont un rêve, des expériences gustatives. Qu'elles soient classiques, variées, sucrées ou salées, on a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Les rouleaux de pizza sont absolument incroyables. Nos invités ont été absolument ravis et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Tobi et son équipe. Tout s'est déroulé dans une très grande convivialité, que ce soit lors des discussions préliminaires ou lors de l'événement. Merci.
Le 09/07/2022 à 12:27
Professionnel, super savoureux et super sympa !
Le 07/06/2022 à 14:01
Donc quelque chose de délicieux. Le marteau. Cette pâte à pizza est croustillante et les garnitures sont super savoureuses. Très bien.
Le 08/05/2020 à 18:17
Super pizza. Certainement pas la dernière fois !!!
Le 19/04/2020 à 16:01
La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Pâte et garnitures lâches et délicieuses. Excellente idée avec le drive-in de pizza. La famille était heureuse
Le 24/05/2019 à 21:23
Tout le festival est approvisionné en un flot incessant de pizzas vraiment excellentes. Il cuisine, elle parcourt les gens et les distribue pour que quelque chose soit disponible à tout moment, sans file d'attente. Les demandes seront volontiers prises en compte. La dame est très attentionnée, je lui ai mentionné que j'aime beaucoup le thon et au prochain chargement elle est venue vers moi et m'a apporté un morceau de thon, super. Lorsque la faim des gens s'est lentement calmée, le dessert est arrivé, un gâteau aux pommes et aux cerises, très savoureux. Après le dessert, une autre pizza a été préparée pour satisfaire cette petite faim tardive. Absolument excellent, vraiment fortement recommandé.
Le 23/04/2019 à 10:20
SUPER et certainement recommandé! Moderne, convivial, fiable, incroyablement savoureux et à un prix tout à fait juste et sans faire la queue. Nous avons organisé une fête d'anniversaire avec 55 adultes et un groupe d'enfants. L'équipage est venu par paires. L'un cuit, l'autre parcourt les invités et distribue les parts de pizza. Pour commencer, il y avait de délicieuses boules de pizza, puis des pizzas. Sur de grands plateaux avec environ 3 garnitures différentes, il y en avait donc pour tous les goûts à chaque instant. La pizzeria était vraiment alerte et attentive. Nos souhaits préalablement convenus ont également été pris en compte et les invités ont également pu exprimer leurs souhaits pour les prochaines épreuves. Il y avait aussi quelques créations saisonnières extraordinaires. Lorsque tous les invités étaient rassasiés, il restait suffisamment de pizza pour plus tard (nous avons même mangé de la pizza au petit-déjeuner ;-)) La pizza dessert était géniale. Les invités étaient absolument ravis !!!! Chère équipe PizzaT : Merci également à vous, une fête super réussie. Merci beaucoup!
💬 Le prix du Benzin était bien meilleur bien que toujours cher. J'ai aimé le service et tout ce qu'ils fournissent en une seule fois. très bon mais une étoile considérée comme étant un étranger à la région, je ne pouvais pas voir le panneau de la station-service sur l'autoroute et mon spritz était si dangereusement bas que j'ai dû prendre ce virage et j'étais très heureux d'être là... aussi.
💬 Si vous souhaitez vous détendre complètement, il n'y a rien de mieux. Les propriétaires sont vraiment sympas et le petit déjeuner est plus que copieux et très bon. Bad Bevensen n'est pas loin et est un joli petit spa avec un superbe bain thermal.
💬 Bel hôtel juste au bord du Rhin. Bon dîner et petit déjeuner copieux. Un petit marché de Noël juste devant l'hôtel. Nous avons été accueillis avec des mots amicaux par le propriétaire et avons reçu du vin chaud pour nous mettre dans l'ambiance. Les chambres étaient correctes. Le propriétaire était très sympathique, compétent et un très bon hôte. Les valises étaient amenées dans la chambre par l'escalier en colimaçon raide.
💬 Bonne cuisine thaï. Service rapide à emporter. Prix bas.
💬 Restaurant familial qualitative 👌 La viande n'est pas maison mais de bonne qualité les portions sont très généreuse et les prix correct . Tout leur pain / pate sont fait maison ! J'insiste la dessus c'est souvent préparer à la commande donc top 👍 Les tacos sont servies sans sauce fromagère mais très bien garnie Si vous êtes sur Kehl je recommande
💬 Je préfère manger dans une poubelle.
💬 Un très très bon repas bien copieux Service très agréable la serveuse nous a cherché l unique carte en anglais car nous sommes français ne parlant pas l allemand Une gentillesse incroyable 48€ a 2 nous avons partagé l assiette aperçue chaud/ froid et les brochettes d agneau Quartier peu touristique mais restaurant à 1 mn de notre hôtel sous la pluie c était pratique c est une bonne surprise
💬 Je voulais commander une table pour la semaine hier. Cela me paraissait de jolies femmes... Eh bien, chez nous, il faudrait commander 6 semaines à l'avance (nous le faisons quand nous étions en vacances avant) et nous avons aussi nos invités réguliers... Même si c'est censé être délicieux. .. Je l'ai mis sous convivialité et service client, moi autre chose. J'ai été super déçu
💬 Joli endroit avec Nurburgring Nurburgring pas loin
💬 👍👍👍