Pizzas à emporter 🇩🇪

PizzaT | Oberstenfeld Avis

📌 Lerchenweg 8, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur PizzaT | Oberstenfeld à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur PizzaT | Oberstenfeld à Oberstenfeld

Jeanette.r

Le 12/09/2023 à 23:02

5 / 5

Nous avons déjà réservé PizzaT deux fois pour nos grands anniversaires et cela a très bien fonctionné à chaque fois ! Super équipe, super sympa et les pizzas les meilleures et les plus insolites qui soient ! Tellement délicieux! Entrée, plat et dessert tout simplement fantastiques. Des prix avantageux, y compris les prix enfants ! Continuez ainsi, nous vous réserverons certainement une troisième ou quatrième fois :-)

Heidi.r

Le 04/09/2023 à 06:32

5 / 5

Mes invités et moi avons été très impressionnés par la pizza et le service amical et rapide. Tout était super : de la demande à la communication concernant la construction du camion à pizza en passant par les pizzas vraiment excellentes. Merci d'avoir tant enrichi ma fête ! Avec plaisir à nouveau à tout moment. Heidi Frank

Volker.u

Le 28/06/2023 à 13:08

5 / 5

J'ai réservé PizzaT pour ma fête d'anniversaire. Pizza très savoureuse. Mieux que certains Italiens. La variété, la qualité et le service étaient très bons. Du pain à pizza pour une réception au champagne à la pizza en constante évolution en passant par la pizza sucrée pour le dessert. Tout est génial et à un prix raisonnable. Merci

Oliver.e

Le 01/03/2023 à 20:05

5 / 5

Convient

David.o

Le 18/09/2022 à 13:43

4 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui lors de la journée portes ouvertes à Steinheim. Très amical. - Malheureusement, seul Fritz Kola boit. - La pizza était bonne, un peu trop petite pour vous rassasier, le fromage était râpé à la place de belles feuilles... Dans l'ensemble, ça vaut le détour :)

Vanessa..

Le 05/09/2022 à 20:06

5 / 5

En tant qu'Italien, je ne peux que recommander PizzaT. Les rouleaux de pizza étaient méga? La pizza était super savoureuse. Les ingrédients étaient frais. La pizza sucrée était également très bonne. Tobi et son équipe ont répondu à toutes les demandes. Tobi nous a laissé plus qu'assez de pizza pour des heures tardives. L'organisation avec le patron avant l'événement a été irréprochable. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Merci beaucoup!! Vous êtes formidable! Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼

EMCK.u

Le 11/07/2022 à 15:08

5 / 5

Les pizzas sont un rêve, des expériences gustatives. Qu'elles soient classiques, variées, sucrées ou salées, on a rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Les rouleaux de pizza sont absolument incroyables. Nos invités ont été absolument ravis et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Tobi et son équipe. Tout s'est déroulé dans une très grande convivialité, que ce soit lors des discussions préliminaires ou lors de l'événement. Merci.

Carolin.a

Le 09/07/2022 à 12:27

5 / 5

Professionnel, super savoureux et super sympa !

Ines.r

Le 07/06/2022 à 14:01

5 / 5

Donc quelque chose de délicieux. Le marteau. Cette pâte à pizza est croustillante et les garnitures sont super savoureuses. Très bien.

Philipp.r

Le 08/05/2020 à 18:17

5 / 5

Super pizza. Certainement pas la dernière fois !!!

Pad.a

Le 19/04/2020 à 16:01

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Pâte et garnitures lâches et délicieuses. Excellente idée avec le drive-in de pizza. La famille était heureuse

Fra.i

Le 24/05/2019 à 21:23

5 / 5

Tout le festival est approvisionné en un flot incessant de pizzas vraiment excellentes. Il cuisine, elle parcourt les gens et les distribue pour que quelque chose soit disponible à tout moment, sans file d'attente. Les demandes seront volontiers prises en compte. La dame est très attentionnée, je lui ai mentionné que j'aime beaucoup le thon et au prochain chargement elle est venue vers moi et m'a apporté un morceau de thon, super. Lorsque la faim des gens s'est lentement calmée, le dessert est arrivé, un gâteau aux pommes et aux cerises, très savoureux. Après le dessert, une autre pizza a été préparée pour satisfaire cette petite faim tardive. Absolument excellent, vraiment fortement recommandé.

Sandra.a

Le 23/04/2019 à 10:20

5 / 5

SUPER et certainement recommandé! Moderne, convivial, fiable, incroyablement savoureux et à un prix tout à fait juste et sans faire la queue. Nous avons organisé une fête d'anniversaire avec 55 adultes et un groupe d'enfants. L'équipage est venu par paires. L'un cuit, l'autre parcourt les invités et distribue les parts de pizza. Pour commencer, il y avait de délicieuses boules de pizza, puis des pizzas. Sur de grands plateaux avec environ 3 garnitures différentes, il y en avait donc pour tous les goûts à chaque instant. La pizzeria était vraiment alerte et attentive. Nos souhaits préalablement convenus ont également été pris en compte et les invités ont également pu exprimer leurs souhaits pour les prochaines épreuves. Il y avait aussi quelques créations saisonnières extraordinaires. Lorsque tous les invités étaient rassasiés, il restait suffisamment de pizza pour plus tard (nous avons même mangé de la pizza au petit-déjeuner ;-)) La pizza dessert était géniale. Les invités étaient absolument ravis !!!! Chère équipe PizzaT : Merci également à vous, une fête super réussie. Merci beaucoup!

  • 🏪 Wirtshaus am Eck, D' Angelo Mauro (32 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le Wirthaus am Eck grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. C'est une petite auberge cosy avec une très bonne cuisine maison et des aubergistes super sympas. Parce que nous y avons tellement aimé, nous y avons mangé deux jours de suite. Nous reviendrons à 100% !


  • 🏪 Ollis Imbiss (74 Avis)

  • 💬 La collation a été placée dans un récipient. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné un hamburger à manger. Des options de sièges rustiques sont disponibles.


  • 🏪 Bollywood Tandoori Indisches Restaurant (899 Avis)

  • 💬 Le repas fût excellent et le personnel à l'écoute A faire!


  • 🏪 Novum Hotel FreiRaum (382 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit en rentrant de Düsseldorf. Prix plus intéressant qu'a Düsseldorf. Hôtel correcte., certaines chambres restaurées. Situation près des routes mais il faut prendre la voiture pour arriver aux restos au centre ville. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Gaumundo Hüllhorst (92 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les menus et repas spécialement conçus pour les enfants sont également vendus avec des sauces alcoolisées (sans aucun préavis). À ce jour, aucune information à ce sujet n’est disponible sur le site Internet. Interrogé par email, le propriétaire a explicitement confirmé qu'il s'agissait d'une sauce avec de l'alcool et que la même sauce (bolognaise) était utilisée pour les autres plats.


  • 🏪 Gaststätte Reiterschänke (64 Avis)

  • 💬 super cool


  • 🏪 König Kebaphaus (240 Avis)

  • 💬 Très bon doner, rien à voir avec ce qu'on peut trouver à breisach.


  • 🏪 Hubertushof (406 Avis)

  • 💬 Séjour de 2 nuits avec repas le soir. Les chambres sont propres service agréable et courtois. Certains serveur parle français et anglais. Agréable séjour dans cette établissement


  • 🏪 Ristorante / Eiscafé Umbria (498 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Pâte, garnitures, goût - tout simplement génial ! Nous nous sommes assis magnifiquement sur la terrasse. Heureux de revenir! Recommandation claire !


  • 🏪 Pizzeria Romana (265 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Super salade et pizza! Le propriétaire ne parlait pas beaucoup anglais mais suffisamment pour que nous n'ayons eu aucun problème à commander. il était serviable et très gentil. Beaucoup de locaux viennent donc ils doivent aussi penser que c'est bien 😊