Les avis
Le 15/05/2024 à 15:23
Frais et savoureux, très sympathique Tim
Le 23/01/2024 à 19:04
Top donateur kebab !
Le 21/12/2023 à 15:32
Toujours heureux
Le 12/12/2023 à 19:46
On y fait effectivement nos courses au moins deux fois par mois pour 16 personnes, le prix pour la taille est discutable, la qualité varie aussi beaucoup, les bons jours sans stress on obtient de très bons kebabs, mais quand on est stressé, c'est à moitié cuit ou sinon quoi.
Le 25/07/2023 à 20:05
manger du baba
Le 24/07/2023 à 12:27
Très bon kebab et vendeur sympathique
Le 10/06/2023 à 12:11
Le meilleur kebab du monde, continue comme ça
Le 08/06/2023 à 08:07
Tout va bien à nouveau
Le 21/01/2023 à 20:58
👍🏻Très bonne nourriture
Le 06/01/2023 à 10:03
Nourriture très savoureuse et super sympa, j'aime y aller
Le 20/12/2022 à 18:40
Très savoureux 😋 kebab
Le 16/11/2022 à 21:50
Kebab délicieux et personne sympathique et sympathique
Le 16/11/2022 à 14:21
De délicieuses brochettes
💬 Boutique agréable et simple, le service est très sympa et notre commande a été prise immédiatement. La nourriture est très savoureuse et a dépassé mes attentes. Le prix est bon, mais je ne dirais pas que c'est "bon marché". Le magasin est facile d'accès.
💬
💬 Très bonne cuisine même si des fois un manque d'assaisonnement. 0zrsonnel très agréable.
💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍
💬 Alors la aussi j'ai savouré d'excellentes glaces faites "MAISON" avec au choix une multitude de parfum... un régal pour les papilles Je vous recommande aussi les gateaux faits maison bien sûr.....
💬 Un « conseil d'initié » ici dans notre région, même si le bâtiment n'a l'air que si morne de l'extérieur, à l'intérieur, vous vous plongez dans une expérience gastronomique très particulière, dans la mesure du possible, il est cuit et frit selon vos propres souhaits. Et très bien à un prix raisonnable.👍👍👍
💬 J'étais dans l'hôtel d'à côté et je voulais « quelque chose de rapide » et j'avais un Dürüm avec du fromage. 3 minutes plus tard, c'était fini. C'était bon, mais la viande était un peu ferme. Les sauces étaient un peu différentes de celles de la maison... Mais savoureuses et appropriées. Le prix est correct !
💬 Le propriétaire est super sympa, un vieux pub rustique sympa, un magnifique café en plein air - une très bonne saucisse au curry et de délicieux coins toasts !
💬 Nous avons réservé une table au Ristorante Pizzeria La Sicilia. Après notre arrivée, nous avons dû attendre près d'une heure avant d'avoir une table. Les boissons sont allées assez vite après, tout comme la nourriture. Les pizzas, en revanche, étaient presque toutes en pâte et très peu de garnitures, ce qui est bien triste pour le prix. L'accueil et le contact avec les clients laissaient à désirer. Nous ne mangerons plus ici. Nous sommes restés très déçus.
💬 Ramassé de la nourriture. C'était délicieux en soi. Il n'était pas possible d'apporter quoi que ce soit en dessous de 20 euros, ce qui fut la première réaction quelque peu hostile. Au moins, il n'y avait pas d'option pour des frais supplémentaires. Quand je suis arrivé, l'employé le plus âgé était en train de partir. Hm. Cela aurait donc été possible en cours de route. Voyons si le kebab croustillant tient le coup sur le long terme.