Restaurant 🇩🇪

IMBISS-Münsterstraße Avis

📌 Münsterstraße 17, 49186 Bad Iburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg

Maik.u

Le 09/05/2024 à 11:26

5 / 5

Opérateur très sympa et très propre !

Philip.o

Le 18/04/2024 à 12:57

5 / 5

Des frites excellentes et tout est très propre. Haut!

Mario.

Le 25/12/2023 à 19:52

5 / 5

La meilleure collation de partout !!!

Mathias.l

Le 19/12/2023 à 09:09

5 / 5

Tout est super, merci

Uwe.l

Le 15/12/2023 à 18:31

5 / 5

Employé sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, les chambres sont savoureuses et propres. Continuez comme ça.

Gabriele.a

Le 18/11/2023 à 08:47

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Ce qui est remarquable pour une collation, c'est le petit bar à salades avec des plats toujours frais. Nous recommandons.

Angelika.a

Le 19/10/2023 à 13:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente

Andreas.i

Le 07/10/2023 à 15:25

4 / 5

Le schnitzel était très savoureux et pas sec. Très bien pour une collation !! Je recommanderais certainement le snack-bar. Le rapport qualité-prix convient,,,

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 07/10/2023 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Thomas..

Le 30/08/2023 à 19:11

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Philipp.a

Le 20/08/2023 à 18:14

5 / 5

De loin la meilleure collation que je connaisse. La qualité est très importante et vous pouvez aussi la goûter. Vraiment génial et les propriétaires sont toujours très sympathiques.

Tobias.e

Le 20/08/2023 à 16:52

5 / 5

Vieille école...ambiance Gyros très savoureux, hamburgers méga délicieux, bifteki divins et frites géniales !!!!

Lolo.o

Le 27/06/2023 à 16:44

5 / 5

Très bons propriétaires, nourriture comme avant, délicieuse, fraîche et tout simplement bonne. Entreprise gérée chaleureusement.

Peter.

Le 29/05/2023 à 05:37

5 / 5

A toujours bon goût

Henry.a

Le 19/05/2023 à 06:20

3 / 5

Snack-bar simple pour l'entre-deux.

Alicja.k

Le 18/03/2023 à 20:23

5 / 5

Rien de mangé, juste une petite pause en route.

Sarah.a

Le 10/03/2023 à 13:37

5 / 5

Friterie rustique telle que vous la connaissez du passé. Rapide et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 10/03/2023 à 13:37 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Lotti.i

Le 30/01/2023 à 18:21

5 / 5

Très bons propriétaires, excellent service, toujours sympathique. Toujours mon plaisir

Hiltrud.�

Le 29/01/2023 à 08:08

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient froides alors qu'elles étaient censées être mangées à la maison. En effet, ils étaient prêts 12 minutes avant que les saucisses ne soient prêtes, emballées et mises de côté. Cela ne peut pas bien se passer. Un exploitant de snack-bar expérimenté devrait certainement avoir un meilleur timing. Car lorsqu'un client commande un « TAKE-AWAY », il est clair qu'il y a encore un chemin pour rentrer chez soi. Dans notre cas, cela n'a duré que 5 minutes. Mais à partir du moment où les frites ont quitté la friteuse jusqu'à la table de la maison, près de 20 minutes se sont écoulées en raison des 12 minutes de dépôt au snack et du trajet. RIEN ne reste chaud pendant cette période. Pure déception !! Répétez NON !!

Sebastian.i

Le 21/01/2023 à 09:34

5 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Service amical et nourriture délicieuse. Grand choix

Björn.a

Le 20/12/2022 à 23:51

5 / 5

Chers propriétaires, bonne nourriture et toujours sympathique

Kevin.T

Le 23/11/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai vraiment aimé y aller pendant environ 15 ans. Le personnel est très gentil, les prix sont raisonnables et le plus important à mon avis est le goût : c'est très savoureux pour une collation. J'ai récemment essayé un demi-poulet là-bas, super savoureux et pas sec.

steil.o

Le 31/10/2022 à 22:01

5 / 5

Très cool, comme dans les années 80 - vous pouvez même manger un demi-poulet ici ! Des opérateurs très sympathiques qui font leur métier avec expérience et amour depuis 17 ans ! Super cool et savoureux pour un snack de qualité 👍

Christian.p

Le 09/10/2022 à 13:42

4 / 5

Très bon snack, personnel sympa, bons prix ! La nourriture est très bonne et préparée rapidement. Seul l'intérieur est un peu usé, mais tout est propre !

Thorsten.i

Le 09/08/2022 à 13:26

5 / 5

Vous attendez une collation et vous obtenez une collation. Ni plus ni moins. Prix ​​honnêtes, service rapide. Ici, vous comprenez ce que vous obtenez, ce que vous obtenez et ce que vous mangez. Pas de surprise, le savoir-faire est parfaitement au rendez-vous.

Marcel.u

Le 01/06/2022 à 15:09

5 / 5

J'aime vraiment y manger. C'est super savoureux et les propriétaires sont gentils et sympathiques ! Haut 👍

Paddel.o

Le 30/03/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux. Si vous cherchez une très bonne collation, vous la trouverez ici. Et un personnel sympathique. :) Je me sentais très à l'aise.

Dr..r

Le 21/02/2022 à 11:20

5 / 5

Bonne qualité, très sympathique, rapide, propre.

Axel.o

Le 28/01/2022 à 12:30

3 / 5

2 x hot dogs avec des frites sans rien pour 14,00 €, c'est ok. Les frites n'étaient pas accompagnées de sel mais d'un mélange d'épices, ce qui n'était pas mon truc, mais si vous l'aimez, vous pourriez lui donner une étoile de plus.

Pham.a

Le 12/12/2021 à 19:26

4 / 5

Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici

Andreas.c

Le 01/12/2021 à 08:30

5 / 5

Très poli et ouvert. C'est agréable pour nous d'y dîner. Appeler, commander, récupérer. Malheureusement je n'ai pas de photos mais tout le monde sait à quoi ressemble un plateau de Manta. L'important c'est... Les frites sont toujours faites avec de la graisse fraîche. Vraiment très savoureuses

Duisburg.t

Le 20/11/2021 à 18:48

5 / 5

Savoureux et convivial

Detlef.e

Le 25/10/2021 à 11:26

5 / 5

Très savoureux, pas trop gras, frites, hamburgers = bon

Phil.o

Le 08/10/2021 à 14:08

5 / 5

Les deux variantes de burger végétarien sont délicieuses ! Femme très gentille et tout était extrêmement propre et bien rangé.

Natascha.e

Le 06/10/2021 à 13:01

1 / 5

Ce ne sont que des aliments surgelés prêts à l'emploi. Il n'y a absolument rien de fait maison ici. La bratwurst du grill vient de la poêle à graisse 😭 le prix est beaucoup trop cher pour les plats cuisinés, qui sont uniquement chauffés. En fait, cette étoile, c'est encore trop

Ralli.o

Le 20/09/2021 à 17:22

5 / 5

La collation est super savoureuse.

Pumper.i

Le 28/08/2021 à 19:03

5 / 5

Des opérateurs sympas et de délicieuses collations.

Photo n°1 de l'avis de Pumper.i fait le 28/08/2021 à 19:03 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Fab.a

Le 22/08/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaires au bon cœur. J'habitais à Bad Iburg il y a environ 6 ans et j'y mangeais très souvent. J'habite un peu plus loin maintenant, mais je commande quelque chose de temps en temps. L'itinéraire un peu plus loin en vaut la peine. Mon préféré reste les frites. PS : Si vous êtes comme moi et que vous y êtes plus souvent, ils savent toujours ce que vous commandez toujours, même après une longue période, alors c'est ce que vous voulez 👍

Ralf.a

Le 26/07/2021 à 12:07

5 / 5

La nourriture vraiment super

Gunda.o

Le 25/07/2021 à 17:58

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Marco.e

Le 24/07/2021 à 17:21

5 / 5

Super comme toujours, je n'y suis pas allé depuis longtemps et pourtant ils savaient ce que je commande toujours, je ne peux que les recommander

Guido.i

Le 25/06/2021 à 01:22

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympas et bons prix !

Silvia.i

Le 05/06/2021 à 16:01

5 / 5

Super sympa, super savoureux

Sandy.

Le 15/04/2021 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires 5*

Solomon.

Le 17/12/2020 à 13:38

5 / 5

Les cheeseburgers sont fortement recommandés !

Bernhard.i

Le 14/12/2020 à 16:54

5 / 5

Très bon et super sympa

klaus.l

Le 10/12/2020 à 08:20

5 / 5

Super savoureux très propre

Melanie.i

Le 20/09/2020 à 16:53

5 / 5

Bon service, la nourriture est servie rapidement et le poulet et les frites chauds, croustillants et épicés sont super savoureux. Tous les deux savent juste comment faire des frites. Continuez comme ça!

eddie.o

Le 29/08/2020 à 16:08

5 / 5

Service rapide et sympathique. bonnes portions. Je le recommanderais..

Photo n°1 de l'avis de eddie.o fait le 29/08/2020 à 16:08 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Photo n°2 de l'avis de eddie.o fait le 29/08/2020 à 16:08 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Katharina.e

Le 26/08/2020 à 21:38

2 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, environ 5-6 ans. J'ai repris mon plat, malheureusement le poisson était différent et 35% plus cher. Mais vous pouvez enfin nourrir les petits 😉

Jörg.u

Le 28/07/2020 à 12:12

5 / 5

Snack-bar propre. Service amical. Bon appétit. Juste prix.

Peter.

Le 17/07/2020 à 23:20

5 / 5

délicieux

T...

Le 07/07/2020 à 08:15

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse et toujours délicieuse

Sieglinde.t

Le 15/03/2020 à 20:37

5 / 5

Mon mari et moi avons mangé un cheeseburger avec des frites. Le burger était super et les frites étaient copieuses et bonnes.

Ladybug.i

Le 14/03/2020 à 21:15

3 / 5

Gyros avec hollo... beaucoup trop cher

Daniel..

Le 18/02/2020 à 19:00

5 / 5

C'est toujours délicieux, propre et tout le monde est plus que sympathique. Ici, on se souvient encore des visages et la nourriture qui les accompagne est également connue sur le long terme.

Jan.

Le 17/02/2020 à 19:10

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et tout était à nouveau super ! Sélection somptueuse de plats avec un petit buffet de salades et un service amical.

Klein.

Le 15/02/2020 à 15:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et il ne faut pas longtemps avant qu'ils finissent tous les plats. Les prix sont corrects. Nous avons commandé des hamburgers, des frites et une saucisse au curry. Tout était plutôt bon ! 👍🏼😋

Photo n°1 de l'avis de Klein. fait le 15/02/2020 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Photo n°2 de l'avis de Klein. fait le 15/02/2020 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Alberto.l

Le 08/02/2020 à 14:48

5 / 5

Excellent

Sabrina.a

Le 28/01/2020 à 13:24

4 / 5

Super savoureux et parking sur place. Amical. Prix ​​tout à fait correct

Harald.a

Le 16/12/2019 à 16:26

5 / 5

Délicieux. Des gens très sympas.

Dominik.a

Le 16/12/2019 à 07:08

4 / 5

Un sympathique couple asiatique tient la boutique. La nourriture a toujours été très savoureuse, étant donné qu'il s'agit ici d'une friterie. Il n'y a que 4 étoiles car l'aspiration n'est pas assez forte et les vêtements sentent l'huile de friture à la sortie du magasin.

Ursula.e

Le 27/11/2019 à 08:42

5 / 5

Beau service agréable.

Ingrid.t

Le 04/07/2019 à 08:26

5 / 5

Très sympathique, très propre et tout a bon goût

Silke.o

Le 19/06/2019 à 13:53

5 / 5

Le goûter était très bon. C'était propre et la nourriture était très savoureuse. De plus, le service était très sympathique, ce qui est très important pour moi.

Jörg.e

Le 11/04/2019 à 16:46

5 / 5

Toujours absolument top

Frank.e

Le 07/04/2019 à 07:56

5 / 5

Toujours bon

Norah..

Le 15/03/2019 à 19:42

5 / 5

Ici, vous pouvez manger de la currywurst et des frites majo, quelque chose que vous recherchez de plus en plus en vain ces jours-ci ! Snack-bar bien tenu avec quelques places assises ! Des plats soigneusement préparés ! Bar à salades !😃 Meilleur snack-bar de Bad Iburg avec un personnel habituel et sympathique !

Daniel.o

Le 20/02/2019 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture, prix équitables,

Björn.a

Le 14/02/2019 à 12:16

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture délicieuse

Klaus.�

Le 12/01/2019 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse dans des assiettes préchauffées. Service sympa, c'est dommage que ce soit dans la rue principale.

Christian.e

Le 03/12/2018 à 20:29

5 / 5

En fait, je voulais manger une escalope dans un autre grill Iburger. Cependant, je n'y étais plus servi une demi-heure avant la fermeture. Schnitzel était super, le propriétaire était très gentil, tout était très propre et bien entretenu. Voilà comment il devrait être!! Merci et avec plaisir encore.

M.

Le 15/11/2018 à 05:09

5 / 5

Propre, agréable, savoureux 🙂

Bastian.c

Le 02/11/2018 à 10:19

5 / 5

Vous obtenez exactement ce que vous espérez. Service sympathique, snacks simples et savoureux et intérieur soigné. Avec plaisir encore.

B...

Le 01/11/2018 à 17:06

4 / 5

Meublé de façon moderne avec un coin salon, un service amical, des plats simples mais délicieux allant des gyros aux bifteki en passant par les escalopes et la saucisse au curry, le rapport qualité-prix est correct !

Matthias.

Le 16/10/2018 à 10:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, pas trop de monde. Cependant, relativement cher pour une collation.

Peter.a

Le 16/08/2018 à 16:49

5 / 5

Toujours très heureux. Même avec des invités.

Karin.r

Le 13/08/2018 à 16:24

5 / 5

Propriétaire sympa et super savoureux

MATHIAS.l

Le 26/07/2018 à 12:20

5 / 5

Top snack, toujours savoureux et de haute qualité, personnel très compétent, la première adresse à Bad Iburg/Glane.

Doreen.t

Le 29/05/2018 à 08:46

4 / 5

Très bien

sklavin..

Le 27/05/2018 à 20:08

5 / 5

Très savoureux, à un prix raisonnable et de grandes portions :) Je suis toujours heureux d'y aller

Karl.e

Le 16/03/2018 à 13:10

5 / 5

Comme toujours, la nourriture y était très bonne. Les prix ne sont pas excessivement élevés. 👍😊

Rainer.

Le 11/03/2018 à 15:50

4 / 5

Étonnamment délicieux, je reviendrai

LOTHAR.H

Le 24/01/2018 à 19:31

5 / 5

Excellent

Herr.e

Le 21/12/2017 à 14:29

5 / 5

savoureux et bon

Hans-Jürgen.l

Le 21/12/2017 à 00:08

5 / 5

Service amical, nourriture copieuse 🚶

Ralf.i

Le 26/11/2017 à 06:08

4 / 5

C'est bon

Black.o

Le 14/09/2017 à 15:03

5 / 5

Employés très savoureux et sympathiques

J.t

Le 02/09/2017 à 16:24

5 / 5

Super savoureux comme toujours 😋

andrea.i

Le 25/06/2017 à 12:51

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Sweety | Eis - Crêpe - Coffee (25 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui, le jeune monsieur m'a donné une gaufre, le problème c'est que la gaufre avait un arrière-goût amer. J'aimerais savoir pourquoi il en est ainsi. Ce n'était pas bon du tout et coûtait 5 € !!!


  • 🏪 B&S Hotel (132 Avis)

  • 💬 Où puis-je commencer et terminer par des éloges ? Arrivée : Parking gratuit avec un van de 7 mètres, pas de problème, suffisamment de place, même si j'étais le dernier arrivé à 21h. Réservation au dernier moment par téléphone à 20h30, sans problème, simple et conviviale. Accueil : Extrêmement sympathique, je me suis immédiatement senti chez moi. Chambres : très, très propres, très modernes et jolies, de haute qualité et confortables/cosy Une douche à l'italienne et un parfum agréable dans la chambre assurent le bien-être. Les chambres ont été entièrement rénovées, comme si le dernier artisan venait de partir avant moi. Vraiment chic... Le prix : pour ce à quoi on peut s'attendre ici, le prix est bon marché !!! Le petit déjeuner est meilleur que celui de maman... Et maman est difficile à battre... Je séjourne tous les jours dans des hôtels pour mon travail. Un hôtel différent chaque jour... J'ai l'impression d'avoir passé la nuit partout en Allemagne et en Autriche. Cet hôtel est enregistré comme favori sur Maps…. Je reviendrai


  • 🏪 Restaurant zur Nürburg (1690 Avis)

  • 💬 Nous quittions la ville, mais j'ai décidé d'essayer de rester un peu plus longtemps et de voir si nous pouvions trouver un morceau à manger à la dernière minute, oh mon Dieu, je suis content de l'avoir fait ! Je le recommande à 100%, il vous suffit d'y aller vous-même pour comprendre pourquoi ! - des trucs incroyablement sympathiques - stationnement facile - Le meilleur steak que j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne - extrêmement accommodant - probablement le meilleur tiramisu du coin ! - des vues incroyables, surtout au coucher du soleil ! - extrêmement bon prix - de grandes portions


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Zeitz (212 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je dois maintenant commenter. La nourriture est une folie absolue. Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent. De l'Indien à l'Américain et typiquement allemand. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Normalement, ils ne livrent qu'à Crossen, mais ils viennent toujours à Hartmannsdorf. Un grand bravo à toi.


  • 🏪 Döner Imbiss "Side Döner Haus" (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de loin pour assouvir notre faim. Ce kebab nous a ramené notre énergie vitale. Personnel sympathique. Simplement génial. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical, puis renvoyés après un échange intensif. Merci pour tout mon ami, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Waiseneck Kebap (223 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Les prix et la qualité sont vraiment bons ici. Très grand choix (döner/pizza/pida/burgers/schnitzel etc.) et personnel très sympathique. Vous commandez votre nourriture à l'avant. prenez vos propres boissons dans le réfrigérateur puis asseyez-vous. Les plats sont ensuite portés à table. Et à la fin, vous allez à la caisse et dites ce que vous aviez. Cela fonctionne toujours en toute confiance. Personnellement, je le trouve très bien. Personne ne contrôle le nombre de boissons que vous avez emportées avec vous. Je pense que ce genre de confiance est formidable. Un seul était peu négatif. La porte constamment ouverte nous a dérangés. Il fait assez froid en hiver. Et vous mangez généralement à table sans veste... donc c'est un peu inconfortable. Mais c'est vraiment le seul point négatif. Sinon, nous reviendrons certainement. 😊


  • 🏪 Trüffel Fine Dining-Mülheim an der Ruhr (551 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. Super équipe sympathique, super ambiance, nourriture très, très bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Al Carretino Inh. Lucio Cutrona (63 Avis)

  • 💬 Super belle hospitalité, surtout par temps chaud, très agréable et calme à l'extérieur. La nourriture était prête très rapidement et très savoureuse. Et le choix est très bon même pour un petit restaurant. Un conseil d'initié pour la région😍


  • 🏪 Pizza Company Bonn-Tannenbusch (272 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile. Une pizza au bœuf haché ? Tout au plus deux cuillerées de viande hachée se sont retrouvées sur ce peu importe (pizza) de 36 cm. Pet 22 euros une impudence sans fond. La chose est aussi trop salée. Un chiffre tellement dégoûtant. Succursale de Tannenbusch.


  • 🏪 Phong Asia Restaurant (65 Avis)

  • 💬 Excellent, personnel super sympa, excellent rapport qualité prix. L'ambiance était géniale, j'ai mangé beaucoup de sushis mais je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et fraîchement préparés. Vraiment un énorme compliment