📌 Hans-Scharoun-Platz 1, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 17:43
Propriétaires très sympathiques et sympathiques du joli glacier et de très bonnes glaces !
Le 23/07/2023 à 21:37
Intestin
Le 21/07/2023 à 18:38
J'étais là aujourd'hui, le jeune monsieur m'a donné une gaufre, le problème c'est que la gaufre avait un arrière-goût amer. J'aimerais savoir pourquoi il en est ainsi. Ce n'était pas bon du tout et coûtait 5 € !!!
Le 13/02/2023 à 22:27
Tout est parfait, la dame est aussi très gentille😍😍😍😍😍 ne peut que recommander.
Le 21/01/2023 à 06:37
Délicieux 🍦🍨
Le 28/10/2021 à 13:20
Raisonnable
Le 16/08/2019 à 17:10
Savoureux, cher
Le 11/08/2018 à 16:38
Selon le site Internet, il est ouvert jusqu'à 20 heures le samedi. J'y suis allé à 16h30 et était fermé.
Le 05/08/2018 à 14:43
Clair mais bon. Enfin un café glacé en rouge. Mais petit. Sélection gérable. Les glaces et les crêpes ont bon goût. Malheureusement, pendant les vacances, les heures d'ouverture ne commencent que l'après-midi à partir de 15 heures.
Le 11/04/2018 à 18:15
Les crêpes y sont très savoureuses, notamment la crêpe Nutella Oreo. Tu doit l'essayer. Rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 25/03/2018 à 12:17
Banane Nutella avec sablés vraiment délicieux !!! J'ai aussi mangé un jambon-fromage avec des tomates et de l'origan, vraiment🔝 Il ne manque plus que quelques tables 😉
Le 25/03/2018 à 10:03
***** délicieux *****
Le 24/03/2018 à 12:40
Les crêpes les plus savoureuses de Stuttgart. N'oubliez pas d'essayer la crêpe à la yaourtette !
Le 24/03/2018 à 10:58
Très savoureux, il faut absolument l'essayer
💬 La nourriture est bonne et vous pouvez également vous asseoir dehors. La serveuse est très gentille.
💬 Café très sympa avec des plats délicieux. Les prix pourraient être un peu moins chers. Mais sinon, c'était vraiment génial là-bas.
💬 Délicieux!! Très bon rapport qualité/prix/portion et service impeccable et sympathique :)
💬 Personnel très sympathique. Ici, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Les boissons sont là. Ce n'est pas cher et c'est quand même très savoureux et nutritif. Il existe 2 types de viandes que vous pouvez mélanger. Ce qui est très spécial ici, ce sont les 5 sauces. Il y a le tatziki habituel, puis la sauce cocktail, la sauce à l'ail et je ne connais pas les deux autres. (Voir photo) A mon arrivée j'ai été servi immédiatement. Donc tout était super👍
💬 Près de la gare de Francfort donc ideal pour une étape ! Ascenseur très petit donc si beaucoup de valises ... Grande chambre au 7eme et dernier étage (attention en sortant de l'ascenseur vous aurez encore un escalier à monter !)
💬 Rapport qualité prix plus que correct ! Les propriétaires sont très accueillants et fort sympathiques. Chambre propre, idem salle de bain.
💬 Nous avons mangé et ramassé quelque chose ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très bonne et les portions étaient bonnes. Le restaurant lui-même n'est pas très grand, il est donc préférable d'appeler et de réserver à l'avance.
💬 Des gens très sympas au restaurant et au bar, la nourriture est standard hausmannkost, une façon traditionnelle de préparer la nourriture. Rien d'extraordinaire mais très bon et pour 5 euros au déjeuner, une bonne affaire, même pour s'arrêter après un long trajet juste pour manger de bons vers en allant au restaurant de l'autoroute !!! S'il vous plaît, essayez-le si vous pouvez y arriver.
💬 Un peu comme dans un conte de fées... Une grande maison, avec peu de pièces mais préparée avec beaucoup d'amour. Selon vos envies, avec ou sans petit-déjeuner, ce logement dégage immédiatement un sentiment de sécurité grâce à l'hôtesse. Le fait qu'il y ait de superbes salles de bains communes pour tous les invités n'enlève rien au séjour. Que vous ayez un chien ou des enfants, tout le monde se sent à l'aise dans le jardin et si vous recherchez un environnement « avec beaucoup de paysage », vous êtes au bon endroit.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au Boleo le soir, la nourriture est vraiment délicieuse, une sélection de pizzas, de plats de pâtes et bien plus encore. Le service est très sympa et arrangeant. Il y a 2 salles pour s'asseoir, une cheminée pour l'ambiance, un excellent rapport qualité/prix !