Les avis
💬 La nourriture est bonne (Goulash et Burger), le service était attentionné et l'ambiance agréable. L'endroit est assez grand, vous devriez donc pouvoir vous procurer une tablette sans réservation.
💬 Cuisine savoureuse dans une ambiance agréable. Le client doit faire des compromis en matière de service. Il y a des serveuses qui confondent service avec prénom ou qui pensent que ce serait approprié. Dommage.
💬 Surprise: c'est bon, c'est chouette, excellents vins allemands, cuisine rustique mais soignée.
💬 Il y a un déficit d'attention dans le magasin. Je voulais manger au magasin et je l'ai dit. Mais la Crouqe a été livrée emballée. Ensuite, on m'a donné une assiette friable. Après j'ai eu envie de manger une pizza en dessert, également sur place. Et quelques minutes plus tard, on m'a demandé si je voulais les manger. Les produits eux-mêmes étaient chauds et parfaits.
💬 Quiconque aime le côté pratique est au bon endroit. Chambres fonctionnelles avec un délicieux petit-déjeuner dans une ambiance familiale dans une zone centrale. N'oubliez pas les bouchons d'oreilles pour la nuit, car l'aéroport n'est qu'à quelques mètres.
💬 Nous avons commandé du poulet et du bœuf, le curry de bœuf était vraiment délicieux, tandis que le poulet au lait de coco était un peu salé. Même si ça a l'air bien. La nourriture était servie rapidement et bien. La décoration est bonne, mais les chaises étaient un peu sales. Le personnel est vraiment bon et sympathique. Le prix est raisonnable. Le curry qu'ils ont servi était bien plus que ce à quoi nous nous attendions, il était difficile de finir la nourriture ! Les personnes qui mangent moins peuvent commander un plat pour deux personnes.
💬 Très bon café marocain avec un très bon atmosphère
💬 Quelle belle soirée dans le restaurant actuellement le plus excitant de Mayence, la capitale de la Rhénanie-Palatinat. L'endroit est situé en dehors du centre-ville animé de Finthen, où la famille Stein vous accueillera pour une expérience gastronomique proposant une cuisine moderne d'inspiration française et asiatique. Philipp est le directeur de la cuisine et Julia supervise l'excellente carte des vins. Ce qui s'est vraiment démarqué, c'est l'attention portée aux détails de chaque assiette que nous avons appréciée dans le menu à 7 plats - en particulier le plat de langoustine et le plat de thon étaient incroyables. Julia et son équipe ont associé principalement des vins locaux à chaque plat. Optez certainement pour l'accord mets-vin complet et découvrez des trouvailles rares. 2 domaines à améliorer - l'ambiance pourrait être améliorée par un choix de musique plus soigné (on aurait dit qu'une radio jouait) et deuxièmement, le service super sympathique pourrait servir le digestif directement à la table plutôt que d'apporter le verre déjà versé. A part ça, il faut absolument aller au restaurant et ça vaut le détour - nous reviendrons.
💬 Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique Je reviendrai certainement ♡
💬 Les chambres sont très belles et le service était également très agréable. Les chaises étaient confortables. Ce fut une très bonne visite et un très bon moment.