📌 direkt gegenüber von Rossmann, Alte Dinslakener Str. 4, 46569 Hünxe - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:17
Friterie avec un très bon choix !
Le 12/02/2024 à 08:27
Service très sympathique, top ! La décoration intérieure n'invite pas à s'attarder... Le goût était moyen, rien qui puisse être particulièrement souligné ou critiqué. Je pense que les prix sont dans la limite supérieure pour une collation.
Le 28/11/2023 à 17:46
Ce serait formidable s'ils ajustaient leurs horaires d'ouverture et que vous n'étiez pas constamment devant des portes fermées.
Le 05/08/2023 à 12:31
Petite friterie typique avec un service très sympathique. La saucisse au curry et les frites ainsi que le schnitzel sont fortement recommandés.
Le 22/07/2023 à 16:41
bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 22/12/2022 à 22:58
Nous sommes heureux d'avoir un snack-bar là-bas, ça va
Le 11/09/2022 à 19:46
Un snack allemand vraiment génial qu'on trouve rarement !!! Votre chachlik est vraiment un poème, et le choix de plats est tout à fait suffisant et de très bonne qualité !! Je ne comprends tout simplement pas les déclarations négatives ici !!🤔🤔 Je suis toujours heureuse quand je commande ma nourriture chez vous !!😋😋😋
Le 05/09/2022 à 16:23
Jusqu'à présent, tout a été délicieux et bon, un service très sympathique et des prix raisonnables.
Le 29/08/2022 à 17:56
Excellente nourriture
Le 05/07/2022 à 00:39
Toujours délicieux, toujours frais ! Le rapport qualité-prix est de 100 % ! Le service était rapide et professionnel et extrêmement sympathique. J'aime toujours venir dans ce super snack-bar !
Le 17/12/2021 à 17:15
Nourriture très savoureuse, service sympathique Il y a aussi des plats faits maison, fortement recommandés 👌
Le 11/01/2021 à 11:20
Zéro étoile, ce n'est PAS possible ! Mobilier de jardin intérieur MARQUE HYPER BON MARCHÉ. Goût (Jagerschnitzel, frites mayo), SOUTERRAIN, ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ :
Le 22/11/2020 à 09:30
La nourriture est très savoureuse. Il y a aussi de délicieux plats de temps en temps, comme du chou frisé, de la soupe aux pois, des galettes de pommes de terre et bien sûr tout fraîchement servi.
Le 31/10/2020 à 19:43
Délicieux
Le 13/10/2020 à 16:53
Piège à graisse typique, mais très savoureux.
Le 09/08/2020 à 17:41
Très bonne offre et personnel sympa et nous sommes devenus de bons amis 🙂
Le 08/06/2020 à 17:14
Non recommandé en tant que chauffeur de camion. Apparemment, ils ont assez d'argent pour vous amener à l'aire de repos.
Le 24/01/2020 à 13:05
L'assiette Cevapcici était très savoureuse et la quantité était suffisante! Très bien pour le prix !
Le 30/07/2019 à 08:53
J'aime ça 👍
Le 17/12/2018 à 12:20
Tout a bon goût ! Le cheeseburger ne peut qu'être recommandé ^^
Le 30/11/2018 à 11:27
Je m'arrête toujours quand je passe devant, c'est bon et pas cher.
Le 29/10/2018 à 20:12
Ce n'est pas du tout hostile jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. L'escalope a le goût d'une semelle de chaussure mâchée. Et la serveuse nous montre effrontément son majeur Quelque chose de si peu professionnel
Le 30/10/2017 à 19:19
Meilleure friterie à Hünxe
💬 Le magasin devrait être fermé sinon nous reviendrons aux années 40 et le propriétaire devra s'excuser
💬 J'ai mangé ici aujourd'hui, nous étions quatre, le restaurant était presque plein. Mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande, j'ai eu Toast America, que j'ai vraiment apprécié, c'était servi avec un steak de bœuf avec du bacon et des oignons rôtis sur du pain grillé, il y avait de la salade à côté, j'étais vraiment excité. les toasts, ma fille l'avait. J'ai aussi beaucoup aimé une brochette de patates douces. Lors de notre deuxième visite, j'ai porté un toast valaisan, ma femme a beaucoup apprécié le toast de Bombay, le service était sympathique et rapide. À propos, jeudi, c'est le jour du toast.
💬 Une maison d'hôtes située au calme avec des chambres très propres. Les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux avec une bonne sélection de saucisses, fromages et confitures. Des places de parking sont disponibles dans la cour.
💬 Nous avons eu le barbecue à 12,90 €. La nourriture était bonne. Le restaurant est très attractif. Les jeunes stagiaires s'efforcent de rendre un bon service - et réussissent. Bien joué!!!
💬 J'ai commandé ici via Lieferando à une heure choisie (20h30). Arrivé exactement à l'heure avec un chauffeur/livreur super sympathique. La nourriture était chaude et cuite juste comme il faut. Les rondelles d'oignon et les bâtonnets de mozzarella étaient parfaits. Les frites sont encore croustillantes et chaudes. Au fait, les hamburgers étaient très bons. Je peux recommander à tout le monde de commander ici !
💬 Excellent service, l'ambiance est parfaite et les tartes flambées sont tout simplement géniales. Il y a aussi de la bonne bière, tout est harmonieux. Nous serons de retour :)
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry sans boyau avec des frites pour seulement 7€ !! Je trouve que le prix est une honte ! Mais qu'est-ce qu'on a envie de faire quand on a faim ! C'était la première et la dernière fois que j'y recevais quelque chose !
💬 Très bon service, bonne nourriture à petit prix. J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui. Calzone au jambon frit à l'huile. Nous recommandons. Aujourd'hui, la patronne s'est encore surpassée.
💬 Nous étions quatre ici et nous avions réservé à l'avance. Le service est courtois et sympathique. Le temps d'attente était correct, le restaurant était presque plein. La nourriture était excellente, les portions étaient généreuses. L'atmosphère est un peu plus ancienne, mais propre. En termes de prix, c'était correct. Nous avons passé une très bonne soirée, que demander de plus.....
💬 J'ai réservé l'appartement dans le grenier. Chambres très propres, joliment décorées. Très confortable et douillet. L'hôtel est au centre, mais la rue est très calme. Le seul inconvénient est que la salle de bain est accessible via l'une des deux chambres. Le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé.