📌 direkt gegenüber von Rossmann, Alte Dinslakener Str. 4, 46569 Hünxe - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:17
Friterie avec un très bon choix !
Le 12/02/2024 à 08:27
Service très sympathique, top ! La décoration intérieure n'invite pas à s'attarder... Le goût était moyen, rien qui puisse être particulièrement souligné ou critiqué. Je pense que les prix sont dans la limite supérieure pour une collation.
Le 28/11/2023 à 17:46
Ce serait formidable s'ils ajustaient leurs horaires d'ouverture et que vous n'étiez pas constamment devant des portes fermées.
Le 05/08/2023 à 12:31
Petite friterie typique avec un service très sympathique. La saucisse au curry et les frites ainsi que le schnitzel sont fortement recommandés.
Le 22/07/2023 à 16:41
bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 22/12/2022 à 22:58
Nous sommes heureux d'avoir un snack-bar là-bas, ça va
Le 11/09/2022 à 19:46
Un snack allemand vraiment génial qu'on trouve rarement !!! Votre chachlik est vraiment un poème, et le choix de plats est tout à fait suffisant et de très bonne qualité !! Je ne comprends tout simplement pas les déclarations négatives ici !!🤔🤔 Je suis toujours heureuse quand je commande ma nourriture chez vous !!😋😋😋
Le 05/09/2022 à 16:23
Jusqu'à présent, tout a été délicieux et bon, un service très sympathique et des prix raisonnables.
Le 29/08/2022 à 17:56
Excellente nourriture
Le 05/07/2022 à 00:39
Toujours délicieux, toujours frais ! Le rapport qualité-prix est de 100 % ! Le service était rapide et professionnel et extrêmement sympathique. J'aime toujours venir dans ce super snack-bar !
Le 17/12/2021 à 17:15
Nourriture très savoureuse, service sympathique Il y a aussi des plats faits maison, fortement recommandés 👌
Le 11/01/2021 à 11:20
Zéro étoile, ce n'est PAS possible ! Mobilier de jardin intérieur MARQUE HYPER BON MARCHÉ. Goût (Jagerschnitzel, frites mayo), SOUTERRAIN, ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ :
Le 22/11/2020 à 09:30
La nourriture est très savoureuse. Il y a aussi de délicieux plats de temps en temps, comme du chou frisé, de la soupe aux pois, des galettes de pommes de terre et bien sûr tout fraîchement servi.
Le 31/10/2020 à 19:43
Délicieux
Le 13/10/2020 à 16:53
Piège à graisse typique, mais très savoureux.
Le 09/08/2020 à 17:41
Très bonne offre et personnel sympa et nous sommes devenus de bons amis 🙂
Le 08/06/2020 à 17:14
Non recommandé en tant que chauffeur de camion. Apparemment, ils ont assez d'argent pour vous amener à l'aire de repos.
Le 24/01/2020 à 13:05
L'assiette Cevapcici était très savoureuse et la quantité était suffisante! Très bien pour le prix !
Le 30/07/2019 à 08:53
J'aime ça 👍
Le 17/12/2018 à 12:20
Tout a bon goût ! Le cheeseburger ne peut qu'être recommandé ^^
Le 30/11/2018 à 11:27
Je m'arrête toujours quand je passe devant, c'est bon et pas cher.
Le 29/10/2018 à 20:12
Ce n'est pas du tout hostile jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. L'escalope a le goût d'une semelle de chaussure mâchée. Et la serveuse nous montre effrontément son majeur Quelque chose de si peu professionnel
Le 30/10/2017 à 19:19
Meilleure friterie à Hünxe
💬 Grand choix de hamburgers, frites et plus encore. Délicieux! Le service était très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir
💬 Le service était très sympathique, tout était bon, la nourriture était correcte. Nous avons chacun commandé des pâtes et ce n'était pas particulièrement bon, mais on pouvait le manger et c'était bien présenté. Ne commandez pas de thé glacé, c'est juste du thé aux fruits refroidi (pas froid, juste refroidi) avec trop d'édulcorant (non, pas de sucre). Malheureusement, c'était une véritable arnaque pour 3,90 €.
💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !
💬 Haut.
💬 Très grand choix de plats, la nourriture était très bonne 👍 nous recommandons de réserver une table pour plusieurs personnes. Le service était bon et merci au chef pour la bonne nourriture. Nous reviendrons.
💬 Incroyablement sympathique et totalement aimable. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et la nourriture était très, très savoureuse ! Nous reviendrons certainement et le recommandons
💬 Nourriture pathétique
💬 Shawarma très savoureux, trois ingrédients et lavash mais délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Bonne ambiance, personnel très sympathique essayant de vous faire vivre une bonne expérience. La nourriture était vraiment bonne, surtout compte tenu de l'emplacement et du prix. Super endroit pour le village où il se trouve.
💬 Petit et fin. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant. C'était sympa. Le service était très sympathique et réactif. La nourriture était bonne et tout le monde s'est bien amusé. Un bel après-midi. Merci beaucoup