📌 Bamberger Str. 22, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:20
Service très sympathique et rapide. Le repas quotidien a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont grandes.
Le 17/01/2024 à 23:49
Je le rendrais encore plus cher... et les portions encore plus petites... J'y ai mangé le sandwich aux escalopes le plus cher et le plus petit de ma vie.
Le 15/01/2023 à 10:34
Le sandwich aux escalopes était délicieux et copieux
Le 06/10/2022 à 11:35
👍🤗🍔🍟
Le 09/07/2022 à 19:37
Délicieux
Le 05/07/2022 à 15:54
Rapide, pas cher, bon et grand choix. De quoi de plus a besoin une bonne collation ? J'adorerais revenir.
💬 Aujourd'hui, j'y suis retourné pour manger avec ma sœur et nous aimons la pizza bolognaise depuis que nous sommes jeunes et aujourd'hui nous l'avons mangée aussi et c'était tellement délicieux, nous aimons toujours y aller et les propriétaires, surtout la femme, mais surtout Le l'homme est également absolument sympathique, l'un des meilleurs restaurants de la région
💬 Haut
💬 Haut
💬 Des burgers très savoureux ! Nous étions tous les quatre ravis. Nous avons eu le double burger au fromage deux fois, le burger au chili et au fromage une fois et le burger au poulet une fois. Les employés étaient également très sympathiques et les hamburgers étaient préparés rapidement. Large et exceptionnelle sélection de variétés de thés glacés. Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Service rapide et super sympa, servi directement par le patron. La nourriture était sur la table en quelques minutes. La viande était délicieuse, tendre et fraîchement grillée. L'ambiance est minimaliste, mais propre et relativement confortable. Recommandation claire !
💬 Super hôtel calme pour se détendre. Merci d'avoir accueilli nos invités à notre mariage. Ils se sentaient très à l'aise. Tout est propre et gentil propriétaire.
💬 En me promenant dans le village, je suis tombé sur ce merveilleux restaurant vieux de trois cents ans. Un rêve pour moi !!! J'ai finalement reçu à nouveau un accueil chaleureux et j'ai été autorisé à fumer ma cigarette au comptoir et à profiter de la soirée. Il y avait aussi un bon Jever et un schnaps bien distillé de Schifferstadt. Ma jeunesse, un peu plus tard bien sûr, m'a redonné le flair des années 70 et 80. Je suis maintenant au lit à 61 ans et je suis très satisfait. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
💬 Vraiment exceptionnel !! Tout ce que je peux dire, c'est que non seulement la nourriture est délicieuse, mais que le personnel est également très chaleureux. Il est rare de voir des gens aussi bienveillants qui préparent aussi de la bonne nourriture. Nous aimons commander ou manger ici et aimerions que cela reste ainsi. Merci pour votre service.
💬 Nous avons dîner au restaurant un lundi soir ou 2 menus étaient proposés à 66euro. Dès notre installation la serveuse ouvre une bouteille d'eau, nous sert et sans l'avoir commander, puis nous propose 2 verres d'apéritif que nous acceptons. Nous avons bien manger mais sans plus, rien de fantastique. Arrivée la note, 132 euro le menu pour 2, 7,50 une bouteille d'eau, 5.90 le coca (2x), 8.50 le fameux apéritif (2x) et 3.90 un expresso! Soit 172 euro pour 2 personnes pour vraiment rien de spécial. Même un restaurant gastronomique en France ne coûte pas ce prix ! Déçu 😥
💬