📌 Bamberger Str. 22, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:20
Service très sympathique et rapide. Le repas quotidien a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont grandes.
Le 17/01/2024 à 23:49
Je le rendrais encore plus cher... et les portions encore plus petites... J'y ai mangé le sandwich aux escalopes le plus cher et le plus petit de ma vie.
Le 15/01/2023 à 10:34
Le sandwich aux escalopes était délicieux et copieux
Le 06/10/2022 à 11:35
👍🤗🍔🍟
Le 09/07/2022 à 19:37
Délicieux
Le 05/07/2022 à 15:54
Rapide, pas cher, bon et grand choix. De quoi de plus a besoin une bonne collation ? J'adorerais revenir.
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre visite sur place. Le chef était très sympathique et serviable. On peut très bien s'asseoir dehors, mais à l'intérieur, c'était trop inconfortable pour nous et ça sentait assez gras. La nourriture était très savoureuse et le prix était tout à fait correct.
💬 Super nourriture végétalienne. Personnel aimablement.
💬 Service rapide et sympathique, une pizza Sucuk solide et des prix raisonnables. Vous pouvez le faire, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 Je me suis assis dehors et j'ai mangé du Pho Tron pour 7 €. C'était rapide, fraîchement préparé et délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Maison d'hôtes exceptionnelle avec des chambres très propres et un personnel très sympathique et courtois, le petit déjeuner était très frais et varié, un incontournable pour tous ceux qui veulent vivre bien et pas cher Prix/performance absolu 10 sur 10
💬 C'était juste délicieux ! Le serveur était très arrangeant. Ambiance maritime sympa. Même si c'était vendredi, c'était très calme, ce qui était agréable pour nous, mais pas tellement pour le propriétaire. Absolument recommandé ! Réservez quand même, il peut y avoir beaucoup de monde là-bas !
💬 Bon accueil Repas très bon pour un prix plus que raisonnable
💬 Très facile . Tout va bien, mais quelqu'un n'a pas lu quelque chose. Je voulais sans oignons mais avec de l'ananas ☹️. Je commanderai à nouveau mais si cela se reproduit, je ne le ferai pas.
💬 Déception - manque de menu en anglais et les serveuses ne parlent pas anglais aussi. Ce n'est pas si difficile d'imprimer une traduction et de l'ajouter au menu pour les clients anglophones. En espèces seulement. Burgers et bières très savoureux, belle vue pour une plage. Endroit confortable.
💬 Le délai de livraison était censé être de 20 à 30 minutes, mais il a finalement duré près de 2 heures. La nourriture était également une honte ! Ni bon service ni bonne nourriture. Je conseille à tout le monde de ne pas commander ici.