📌 Bamberger Str. 22, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:20
Service très sympathique et rapide. Le repas quotidien a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont grandes.
Le 17/01/2024 à 23:49
Je le rendrais encore plus cher... et les portions encore plus petites... J'y ai mangé le sandwich aux escalopes le plus cher et le plus petit de ma vie.
Le 15/01/2023 à 10:34
Le sandwich aux escalopes était délicieux et copieux
Le 06/10/2022 à 11:35
👍🤗🍔🍟
Le 09/07/2022 à 19:37
Délicieux
Le 05/07/2022 à 15:54
Rapide, pas cher, bon et grand choix. De quoi de plus a besoin une bonne collation ? J'adorerais revenir.
💬 Très accueillants ,chaleureux, au top très contente de mes séjours j y passe 1 semaine chaque année depuis 8ans à conseiller très calme
💬 Des pizzas très savoureuses et fraîches!
💬 Super accueil. Doner Kebab délicieux. Une bonne adresse.
💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!
💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.
💬 Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
💬 Petit restaurant intimiste au volume sonore très réduit. L'ambiance est très agréable et intimiste. La carte propose des spécialités locales délicieuses et une belle sélection de vins français et italiens. Les patrons sont très accueillants et sympathiques. Le service est professionnel. A découvrir sans hésitation
💬 Excellente Pizza
💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !
💬 Super restaurant. Personnel poli. La pizza et le tiramisu étaient délicieux😋.