📌 Bamberger Str. 22, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:20
Service très sympathique et rapide. Le repas quotidien a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont grandes.
Le 17/01/2024 à 23:49
Je le rendrais encore plus cher... et les portions encore plus petites... J'y ai mangé le sandwich aux escalopes le plus cher et le plus petit de ma vie.
Le 15/01/2023 à 10:34
Le sandwich aux escalopes était délicieux et copieux
Le 06/10/2022 à 11:35
👍🤗🍔🍟
Le 09/07/2022 à 19:37
Délicieux
Le 05/07/2022 à 15:54
Rapide, pas cher, bon et grand choix. De quoi de plus a besoin une bonne collation ? J'adorerais revenir.
💬 Lieu pittoresque ou la cuisine est divine mais un peu cher par rapport à la vétusté du lieu et la quantité dans l'assiette la dorade est excellente et la salade de calamar entier aussi accueil chaleureux vin très bon
💬 Personnel agréable, chambre propre. Petit-déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix. Facile d'accès. Ligne de transport vers le centre ville à côté de l'hôtel.
💬 Nous étions ici pour la première fois ce soir avec 10 personnes. C'était un excellent dîner d'anniversaire, très sympathique, une nourriture délicieuse et des portions de bonne taille. Il y avait même une sérénade avec un gâteau et des bougies et une surprise pour les enfants fêtés !! Nous serions ravis de revenir et de revenir certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Du vrai, du vrai kebab à base de viande fraîche et en couches, j'ai eu un kebab. Je l'ai mangé là-bas, pendant que je dégustais la viande, on préparait la prochaine brochette. Absolument frais, absolument authentique. L'homme portait des gants avec un récipient propre contenant de la viande visiblement fraîche, superposée et assaisonnée. DÉLICIEUX Et VRAIMENT un très bon travail manuel, un délicieux kebab vraiment spécial.HG
💬 Très bon kebab, je recommande, les frites sont un peu chère mais sinon très bien !
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Kebab abondant et superbes ailes de poulet. Flammkuchen avait un peu trop de crème, mais toujours savoureuse. j'y retournerai
💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.
💬 Ils ont un excellent restaurant en bas, mais malheureusement, ils ne proposent que du Krombacher, mais la nourriture compense facilement.
💬 C'est ce que devrait être un Gasthof allemand. Nous sommes arrivés à l'improviste vers 20 heures du soir. Une fête de famille avait lieu. Grand-mère a atteint l’âge respectable de 90 ans. Même si la fête était privée, nous avons été accueillis à bras ouverts. Le repas était délicieux, les escalopes aux champignons étaient délicieuses, les frites étaient fraîches et croustillantes. Le cuisinier et le service étaient extrêmement polis. Le café était ensuite bouillant. Et les tasses étaient grandes. Nous attribuons un gros 10 au Gasthof Kleinnaundorf.
💬 Super!