📌 Str. d. Frohen Zukunft 21, 07570 Weida - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:34
La vraie cuisine maison et les soupes, comme celles de ta mère. Deux fois par semaine est obligatoire pour moi.
Le 26/09/2023 à 16:03
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 16/08/2023 à 07:35
Ici vous trouverez une cuisine maison, fraîchement préparée. . Très savoureux... des prix raisonnables... et un personnel très sympa.... J'aime toujours revenir......
Le 14/06/2023 à 10:18
Cuisine maison super savoureuse pour un petit budget... bon service.
Le 13/04/2023 à 20:32
Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
Le 02/12/2022 à 18:38
Nourriture petite et agréable, bonne et pas chère.
Le 25/12/2018 à 11:57
Si vous avez du temps à perdre, c’est un bon endroit, ils mettent du temps à vous servir. La nourriture est correcte, pas bonne, pas mauvaise. Une seule serveuse plutôt désagréable.
Le 30/07/2018 à 15:33
Petite carte qui change quotidiennement où chacun trouvera son bonheur et se rassasiera !
💬 Le restaurant est stylistiquement plutôt démodé ou disons classique si vous le classez correctement géographiquement et historiquement. En tout cas, tout était propre et bien entretenu, chambre d'hôtes spacieuse. La nourriture était - et cela doit être souligné de manière très positive - fraîchement préparée et sans les ingrédients typiques en conserve. À un prix raisonnable pour les standards d'aujourd'hui, vous pouvez déguster ici une cuisine allemande classique, dont certaines sont sélectionnées selon les saisons. Bière assez chère pour Hasselröder 4,90 €. Si vous pouvez vivre avec l'atmosphère des années 80/90 et recherchez la cuisine allemande, vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 Super nourriture ethnique. Très bon service. Portion massive
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment gentil et serviable. Nous y avons passé un très bon moment. Nous le recommandons certainement.
💬 Délicieuse pizza maison. Service amical. Il y a des chaises hautes pour les enfants et les enfants sont les bienvenus. Nous avons déjeuné à côté avec un chien))
💬 Une merveilleuse oasis de paix et de tranquillité en centre-ville, délicieuse.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse et bonnes conversations... super
💬 Abordable, avec beaucoup de goût
💬 Pas mal
💬 Petit hôtel sans agitation. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. L'emplacement est bon et la mer est à 8 minutes à pied. Il y a un petit déjeuner suffisant et varié. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont corrects. La maison est gérée par un personnel attentif et sympathique. Une connexion Wi-Fi gratuite et de bonne qualité est également disponible. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation typique de Sylt mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a également un parking gratuit devant la maison. En voiture, vous pourrez rejoindre Westerland en 10 minutes et Kampen en 3 minutes.
💬 Hôtel avec du cœur. Nous ne nous attendions pas à un hôtel citadin aussi affectueux. Géré avec cœur et passion, le patron nous a même apporté du café à la table du petit déjeuner le matin. Vous pouvez sentir l'attention portée aux détails partout. Une merveilleuse nuit. Hautement recommandé.