📌 Str. d. Frohen Zukunft 21, 07570 Weida - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:34
La vraie cuisine maison et les soupes, comme celles de ta mère. Deux fois par semaine est obligatoire pour moi.
Le 26/09/2023 à 16:03
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 16/08/2023 à 07:35
Ici vous trouverez une cuisine maison, fraîchement préparée. . Très savoureux... des prix raisonnables... et un personnel très sympa.... J'aime toujours revenir......
Le 14/06/2023 à 10:18
Cuisine maison super savoureuse pour un petit budget... bon service.
Le 13/04/2023 à 20:32
Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
Le 02/12/2022 à 18:38
Nourriture petite et agréable, bonne et pas chère.
Le 25/12/2018 à 11:57
Si vous avez du temps à perdre, c’est un bon endroit, ils mettent du temps à vous servir. La nourriture est correcte, pas bonne, pas mauvaise. Une seule serveuse plutôt désagréable.
Le 30/07/2018 à 15:33
Petite carte qui change quotidiennement où chacun trouvera son bonheur et se rassasiera !
💬 Excellente sélection de fruits de mer, viandes, fruits et légumes, ainsi que de délicieuses glaces. Mon mari et moi avons aimé. Je le recommande à tout le monde
💬 Un super accueil dans cet hôtel Notre chambre/suite familiale était immense ! Et quel calme ! Extrêmement reposant (de plus la literie est très bonne). La propriétaire est aux petits soins. Le buffet de petit-déjeuner est varié, avec beaucoup de choix. Et la piscine couvette est un vrai plus appréciable par temps pluvieux !
💬 Tous mes vœux...!!!
💬 Aujourd'hui, 1er mai, nous nous sommes promenés ici depuis la gare de Katzhütte... nous avions réservé à l'avance car le Forellenhof n'est pas ouvert le mercredi. Nous avons dû attendre une heure pour avoir notre nourriture, mais ça valait le coup ! Nous avons mangé dehors sous de grands parasols et payé 21 € par truite.
💬 Vous ne pouvez pas payer avec une carte...
💬 Un séjour au top, comme déjà vécu. Un personnel accueillant et avenant, autant à la Réception qu'au Restaurant. De belles chambres spacieuses et confortables. Une vue magnifique dont on ne se lasse pas. Le petit déjeuner, ainsi que le dîner : un plaisir gustatif et visuel certain. Le seul hic, cette fois-ci, se produisit lors de mon départ. À la sortie de l'hôtel, j'ai trébuché, peut-être un peu trop chargée et surprise par un vehicule qui entamait une marche arrière, sur un pavé. Un vol plané sur leur perron m'a valu une belle poche de glace fournit par la réceptionniste. Le médecin habituellement sur place était en vacances. De retour en France, un passage aux urgences, des radios, 19 jours d'arrêt de travail pour entorse sévère de la cheville gauche et contusion genou droit. J'estime avoir eu de la chance. Je suis plutôt physiquement active. Cette chute avec torsion (attestation médicale) aurait pu finir autrement. Assise parterre, un peu sonnée par ma chute, j'ai eu le temps de regarder autour de moi et de constater l'état de leur perron et de réaliser les circonstances de l'accident. J''ai fait part de mon expérience, simplement. Si rien n'est entrepris, d'autres suivront. A bon entendeur salut.
💬 Beaucoup de monde, vu le rapport qualité / prix. Nourriture asiatique variée. Vu le monde présent, le temps d'attente à la plaque de cuisson était (trop) long. Certains membres du personnel étaient fort énervés car ils ne parvenaient pas à caser les clients. Mais c'est une bonne adresse pour le rapport qualité / prix. Pourvu que cela dure !
💬 Petit restaurant sympathique; avec la cuisine maison, le jeu est tourné par le mari. Nous avons mangé de délicieux sangliers rôtis avec des girolles, du chou rouge et des pommes de terre sautées ainsi que du foie de cerf accompagné de pain. Excellents aubergistes, excellent service ; merci pour ce bon moment
💬 Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
💬