📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:40
Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore
Le 28/04/2024 à 16:21
Gâteau très savoureux, sandwichs
Le 07/04/2024 à 16:58
Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
Le 07/04/2024 à 15:42
Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2023 à 06:05
Poisson récupéré
Le 07/11/2023 à 13:00
Un endroit pour se détendre, en pleine nature
Le 12/08/2023 à 18:58
Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques
Le 08/05/2023 à 06:11
C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.
Le 22/04/2023 à 10:22
Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)
Le 12/08/2022 à 14:21
Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.
Le 22/07/2022 à 06:57
Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.
Le 18/06/2022 à 08:39
Doit apprendre à nettoyer
Le 28/05/2022 à 14:25
Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.
Le 17/04/2022 à 14:22
Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.
Le 06/10/2021 à 13:42
Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.
Le 04/09/2021 à 12:18
Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 10:50
Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.
Le 15/09/2020 à 10:39
Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché
Le 09/08/2020 à 14:50
Bel endroit avec un service chaleureux!
Le 19/07/2020 à 15:22
Super ambiance, bonne wurst au curry !
Le 16/12/2019 à 17:09
COOL
Le 24/10/2019 à 20:07
Excellent
Le 13/10/2019 à 08:07
Joli petit café en plein air. Des prix équitables.
Le 26/08/2019 à 09:27
Assez bon marché, rapide
Le 22/06/2019 à 05:52
Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.
Le 08/06/2019 à 21:01
J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!
Le 08/06/2019 à 18:07
Chaleureux, honnête, simple, idyllique.
Le 01/05/2019 à 14:43
Belle destination, surtout pour les pêcheurs
💬 C'était la première fois, la nourriture est excellente, le buffet de salades est très bon et il y a des portions seniors. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Très détendu et sans stress ! Un bel endroit pour échapper à la ville !
💬 Un très joli vieux pub à Oberhausen. nourriture très savoureuse. bon service. gens sympas
💬 Bel établissement. Prix pour apéritif, plat et dessert d’environ 40 euros . Nous avions choisi deux plats qu’il n’y avait pas. Ce serait sympa si les serveurs pouvaient prévenir. Le rumsteak était cher mais excellent et belle pièce (300g). Pour les desserts, carte assez réduite, choix entre glaces et apfelstrudel. Serveuse très gentille.
💬 Excellent service de restauration et la nourriture est très joliment présentée et également très savoureuse. De plus, très professionnel dans la réception des contacts et le traitement des commandes. Je ne peux que le recommander.
💬 Top propriétaire, très sympathique et arrangeant. L'appartement est très agréable et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Toujours heureux de revenir👍👍😃😃
💬 J'ai réservé une table ici pendant le week-end de Pâques avec mon grand-père et ma petite amie. Nous avons été accueillis avec un excellent service et une très bonne ambiance dans le restaurant. Même si la nourriture est vraiment chère, elle vaut chaque centime dépensé. Les deux pâtes que nous avons commandées étaient fraîches et accompagnées de sauces crémeuses. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance sympa, sauf le serveur qui n'est pas très sociable et se promène toujours avec une tête horrible
💬 Nous avons passé une soirée fantastique au restaurant. Bonne nourriture et boisson. La chambre était propre et bien rangée. Si nous avions su à quel point la nourriture était bonne, nous aurions réservé le petit-déjeuner. Nous reviendrons !
💬 Découvert par hasard et réservé spontanément. Une large gamme de plats principaux, du poisson à la viande : une cuisine maison très savoureuse dans une belle ambiance. La roulade était excellente, tout comme la poêle à choux Büsumer. Des prix modérés et un service attentionné complètent le tableau. Nous serions ravis de revenir.