📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:40
Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore
Le 28/04/2024 à 16:21
Gâteau très savoureux, sandwichs
Le 07/04/2024 à 16:58
Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
Le 07/04/2024 à 15:42
Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2023 à 06:05
Poisson récupéré
Le 07/11/2023 à 13:00
Un endroit pour se détendre, en pleine nature
Le 12/08/2023 à 18:58
Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques
Le 08/05/2023 à 06:11
C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.
Le 22/04/2023 à 10:22
Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)
Le 12/08/2022 à 14:21
Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.
Le 22/07/2022 à 06:57
Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.
Le 18/06/2022 à 08:39
Doit apprendre à nettoyer
Le 28/05/2022 à 14:25
Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.
Le 17/04/2022 à 14:22
Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.
Le 06/10/2021 à 13:42
Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.
Le 04/09/2021 à 12:18
Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 10:50
Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.
Le 15/09/2020 à 10:39
Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché
Le 09/08/2020 à 14:50
Bel endroit avec un service chaleureux!
Le 19/07/2020 à 15:22
Super ambiance, bonne wurst au curry !
Le 16/12/2019 à 17:09
COOL
Le 24/10/2019 à 20:07
Excellent
Le 13/10/2019 à 08:07
Joli petit café en plein air. Des prix équitables.
Le 26/08/2019 à 09:27
Assez bon marché, rapide
Le 22/06/2019 à 05:52
Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.
Le 08/06/2019 à 21:01
J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!
Le 08/06/2019 à 18:07
Chaleureux, honnête, simple, idyllique.
Le 01/05/2019 à 14:43
Belle destination, surtout pour les pêcheurs
💬 Ambiance chaleureuse dans une ambiance de pub rustique, service super sympathique, la nourriture vous met dans une ambiance de vacances, très savoureuse, grandes portions, pas chère. Un grand éloge et merci au propriétaire, au service et à la cuisine. Nous aimerions revenir Toilettes propres et suffisamment de places de parking sur place
💬 Nous allons régulièrement à la piscine extérieure Aschauer Weiher et bien sûr aussi au restaurant... la qualité de la nourriture est bonne et les prix sont assez raisonnables, mais le service est tout simplement catastrophique. Des intérimaires complètement débordés, peu professionnels, qui parfois ne parlent même pas couramment l'allemand et des temps d'attente de plus de 15 minutes ont toujours été un problème ici... Aujourd'hui, entre autres, on nous a servi du café froid après 25 minutes, puis nous avons échangé et facturé presque deux fois pour cela...
💬 Hôtel sans aucun charme ni grand confort. 2 lits de 70 cm de largeur, standard Allemand?? Petit déjeuner quelconque.
💬 Nous étions souvent invités ici et étions toujours très satisfaits. Service rapide et sympathique. La nourriture est toujours savoureuse, abondante et peu coûteuse. En ce qui concerne les boissons, j'aimerais qu'on fasse plus attention quand quelque chose est vide. Sinon recommandé sans réserve. Nous aimerions revenir.
💬 Voiture très élégante avec une nourriture délicieuse. Le poulet joliment assaisonné avec sa sauce est tout simplement wow. Des gens très sympas et bienvenus comme si vous arriviez chez vous. Seulement recommandé !!
💬 Le Landhaus Keiler est situé dans un endroit très agréable et calme. Nous y étions aujourd'hui le 8 mai 2024 avec la communauté protestante de Cologne. Nous étions tous très satisfaits du service. Tout était tout simplement parfait. Landgasthaus Keuler est facilement recommandé.
💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.
💬 Assiette pas appétissante beaucoup de salade les ailes de poulet était froide se restaurant n’est vraiment pas à recommander
💬 Un endroit agréable pour des vacances agréables. La nourriture est excellente. Les serveurs sont super.
💬 La nourriture est très délicieuse et le service est merveilleux