Restaurant 🇩🇪

Imbiss im Hackermoos Avis

📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Renate.H

Le 13/05/2024 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore

Gerhard.

Le 28/04/2024 à 16:21

5 / 5

Gâteau très savoureux, sandwichs

Dagi.r

Le 07/04/2024 à 16:58

4 / 5

Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.

Cornelia.u

Le 07/04/2024 à 15:42

1 / 5

Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.

Klaus.r

Le 24/12/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !

Peter.o

Le 10/11/2023 à 06:05

5 / 5

Poisson récupéré

Karsten.o

Le 07/11/2023 à 13:00

5 / 5

Un endroit pour se détendre, en pleine nature

Laura.

Le 12/08/2023 à 18:58

5 / 5

Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 12/08/2023 à 18:58 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Alexander.c

Le 08/05/2023 à 06:11

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.

Madlen.�

Le 22/04/2023 à 10:22

5 / 5

Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)

Michael.e

Le 12/08/2022 à 14:21

5 / 5

Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.

#FiS-.e

Le 22/07/2022 à 06:57

4 / 5

Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.

Tony.c

Le 18/06/2022 à 08:39

1 / 5

Doit apprendre à nettoyer

Richard.i

Le 28/05/2022 à 14:25

5 / 5

Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.

eric.

Le 17/04/2022 à 14:22

5 / 5

Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.

Janusz.o

Le 06/10/2021 à 13:42

5 / 5

Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.

Photo n°1 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°2 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°3 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°4 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°5 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°6 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Lutz.o

Le 04/09/2021 à 12:18

5 / 5

Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.o fait le 04/09/2021 à 12:18 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Florian.�

Le 26/06/2021 à 10:50

5 / 5

Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.

Hans.r

Le 15/09/2020 à 10:39

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché

Felix..

Le 09/08/2020 à 14:50

5 / 5

Bel endroit avec un service chaleureux!

Pekka.y

Le 19/07/2020 à 15:22

5 / 5

Super ambiance, bonne wurst au curry !

Dart.a

Le 16/12/2019 à 17:09

5 / 5

COOL

Lucyna.u

Le 24/10/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent

Sebastian.i

Le 13/10/2019 à 08:07

4 / 5

Joli petit café en plein air. Des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 13/10/2019 à 08:07 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
György.a

Le 26/08/2019 à 09:27

5 / 5

Assez bon marché, rapide

Patrick.

Le 22/06/2019 à 05:52

5 / 5

Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.

Daniel.o

Le 08/06/2019 à 21:01

5 / 5

J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!

Karola.c

Le 08/06/2019 à 18:07

5 / 5

Chaleureux, honnête, simple, idyllique.

Andreas.t

Le 01/05/2019 à 14:43

4 / 5

Belle destination, surtout pour les pêcheurs

  • 🏪 R-Café Lohne (828 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu très longtemps pour les cocktails, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques tables étaient occupées. Au lieu des cocktails, il y avait de la glace et 20% de Pina Colada... J'étais indigné. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Osmanya (749 Avis)

  • 💬 Repas avec des collègues, le service est très agréable pour de Français qui ne parlent pas l'Allemand. La nourriture est variée et fine. Concernant la boisson, nous avons opté pour un vin rouge Turc à consommer avec modération parce qu'il titre 14 degrés 🥴 et que nous avons testé le raki avant. Soirée très agréable


  • 🏪 Das Haus des Döners (95 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Cependant, je ne trouve pas les conditions d'hygiène dans la succursale d'Erfurt particulièrement appétissantes après le travail. Si les employés n'ont pas envie de nettoyer, ils devraient au moins éteindre les lumières afin que les déchets ne soient pas visibles. D’ailleurs, les photos ont été prises vers cinq heures du matin. Je pourrais regarder le tout tous les jours de la semaine. Apparemment, c'est normal ici. Personnellement, la situation me dissuade d'y manger quoi que ce soit. Peut-être que les choses s'amélioreront à un moment donné.


  • 🏪 Jägerhof (155 Avis)

  • 💬 Le pub existe depuis 150 ans. Hôte sympa, mais pas trop intrusif. Cuisine à la maison. Très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est correct ! Continuez comme ça. Nous reviendrons et essayerons un autre plat.


  • 🏪 Wirtshaus Zur Linde (159 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les serveurs sont agréables ils se débrouillent pour parler une langue étrangère et se soucient du confort des client. De plus, les plats sont excellents (je conseille le bolagnese schnitzel 😊👌)


  • 🏪 Haus Cramer (2 Avis)

  • 💬 Bonne maison. Gentilles personnes.


  • 🏪 multi Kebab (63 Avis)

  • 💬 la nourriture était incroyable et les portions étaient énormes, le plus gros kebab que j'ai jamais eu, je le recommande vivement à coup sûr


  • 🏪 Irodion (1353 Avis)

  • 💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 TG's Bistro & Café (40 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Service rapide. Bien manger. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Jammy Jammy Asia Foods & Sushi Bar (96 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup, on mange vraiment bien à Grafing ! Jusqu'à présent, tout était vraiment savoureux et toujours fraîchement préparé. La plupart du temps avec moi à emporter et sans précommande (bien sûr, cela fonctionnerait aussi). Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune plainte ; ni avec les soupes, ni les sushis, ni les nouilles. Grand choix et les prix sont tout à fait corrects et justifiés à mon avis. Il y a certainement encore beaucoup de choses au menu que je dois essayer. Inconvénient : paiement uniquement en espèces ou par EC - Cependant, comme de nombreuses cartes de débit sont Mastercard ou Visa, le paiement par carte de crédit serait utile !