Snack 🇩🇪

Imbiss Hapke Avis

📌 Katharinenstraße 13, 04643 Geithain - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Imbiss Hapke à Geithain

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Hapke à Geithain

Motor.e

Le 27/08/2021 à 08:51

5 / 5

Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Motor.e fait le 27/08/2021 à 08:51 sur le  Imbiss Hapke à Geithain
Michael.i

Le 03/03/2021 à 11:33

5 / 5

La nourriture est très bonne. La salade de pommes de terre est un rêve et l'escalope est super moelleuse, pas de carton, merci beaucoup.

Roger.c

Le 22/07/2020 à 18:20

3 / 5

Très bonne qualité à des prix très raisonnables, malheureusement c'est toujours pareil au petit déjeuner mais sinon super !

Dominik.u

Le 13/06/2020 à 11:15

5 / 5

Pas cher et bon goût

Jens.�

Le 14/01/2020 à 15:04

5 / 5

Mangez comme chez grand-mère. Tout simplement super délicieux. 😋😋😋😋

Janine.a

Le 24/11/2019 à 18:27

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, toujours fraîche

Jörg.e

Le 27/03/2019 à 10:17

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Jan.e

Le 03/03/2019 à 18:46

4 / 5

Nourriture très bonne et conseils sur les festivités encore meilleurs (recommandé)

K...

Le 23/06/2018 à 20:53

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse 👍

  • 🏪 Fuocoria (184 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement le dimanche. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La pizza est garnie d'ingrédients frais et le bord est agréable et croustillant. La livraison est assez rapide le dimanche. Les fournisseurs sont toujours sympathiques. Alors si vous aimez la bonne nourriture fraîche, vous allez adorer ici.


  • 🏪 Zur Dorfschmiede (111 Avis)

  • 💬 Belle taverne avec une très bonne nourriture. Je n'ai pas encore parcouru tout le menu, mais je peux dire qu'il propose les meilleures pâtes du quartier de Steinburg. Remarquable. Les Matjes n'étaient en aucun cas inférieurs. Le tout complété par un service très sympathique et très bon. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il n'y a pas trop de tracteurs qui passent. Mais le délicieux Dithmarscher en fût peut y contribuer.


  • 🏪 Bahnhofs Gaststätte „Dampflok“ (12 Avis)

  • 💬 Super hôte... service sympathique Gabi et beaucoup d'invités sympathiques


  • 🏪 Park Hotel Köln (320 Avis)

  • 💬 Pitoyable. Bruyant (train, voitures et même avions la nuit). sanitaires d'un autre âge, personnel malhonnête voulant nous faire payer une seconde fois le séjour. Wifi payant. Et j'en passe. Passez votre chemin!!!


  • 🏪 Burger King (1651 Avis)

  • 💬 Cet endroit est horrible, nous sommes venus ici plusieurs fois parce que nous vivons à proximité. Ils sont toujours lents, surtout au volant, peu sympathiques et la nourriture a le goût d'être restée sur le comptoir depuis 2 jours. L'intérieur du restaurant n'est jamais propre et le personnel sentait récemment si horriblement BO que nous avons dû partir, c'était insupportable. Honnêtement, c'est une honte pour Burger King et le gérant de cet endroit devrait vraiment changer la façon dont il gère cet endroit.


  • 🏪 Café-Restaurant-Pizzeria-Lieferdienst Charivaris Wintergarten (224 Avis)

  • 💬 Plats très bon, serveur agréable, je recommande


  • 🏪 BURGER BEEF (4 Avis)

  • 💬 Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf


  • 🏪 Gasthaus Klabautermann (288 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation et n'avons pas été déçus par la gentille fée de la cuisine. Notre truite était tellement fraîche et la peau était super délicieuse et croustillante... UN POÈME. Comme j'étais déjà très reconnaissable en tant que fan de l'Union, la propriétaire m'a invité dans sa « Union Room », où les fans de l'Union partageant les mêmes idées peuvent regarder les matchs via un projecteur. Ma mère et ICKE seraient heureuses de revenir wa... Question de savoir 🙋‍♂️


  • 🏪 La Majella (175 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et savoureux, livré chaud !


  • 🏪 Melda's Kebap Haus (354 Avis)

  • 💬 Établissement très propre, personnel sympathique et agréable choix varié et de bonne qualité