📌 Katharinenstraße 13, 04643 Geithain - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 08:51
Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.
Le 03/03/2021 à 11:33
La nourriture est très bonne. La salade de pommes de terre est un rêve et l'escalope est super moelleuse, pas de carton, merci beaucoup.
Le 22/07/2020 à 18:20
Très bonne qualité à des prix très raisonnables, malheureusement c'est toujours pareil au petit déjeuner mais sinon super !
Le 13/06/2020 à 11:15
Pas cher et bon goût
Le 14/01/2020 à 15:04
Mangez comme chez grand-mère. Tout simplement super délicieux. 😋😋😋😋
Le 24/11/2019 à 18:27
Cuisine maison très savoureuse, toujours fraîche
Le 27/03/2019 à 10:17
Pas cher et très savoureux
Le 03/03/2019 à 18:46
Nourriture très bonne et conseils sur les festivités encore meilleurs (recommandé)
Le 23/06/2018 à 20:53
Nourriture vraiment savoureuse 👍
💬 Nous y commandons régulièrement le dimanche. Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La pizza est garnie d'ingrédients frais et le bord est agréable et croustillant. La livraison est assez rapide le dimanche. Les fournisseurs sont toujours sympathiques. Alors si vous aimez la bonne nourriture fraîche, vous allez adorer ici.
💬 Belle taverne avec une très bonne nourriture. Je n'ai pas encore parcouru tout le menu, mais je peux dire qu'il propose les meilleures pâtes du quartier de Steinburg. Remarquable. Les Matjes n'étaient en aucun cas inférieurs. Le tout complété par un service très sympathique et très bon. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il n'y a pas trop de tracteurs qui passent. Mais le délicieux Dithmarscher en fût peut y contribuer.
💬 Super hôte... service sympathique Gabi et beaucoup d'invités sympathiques
💬 Pitoyable. Bruyant (train, voitures et même avions la nuit). sanitaires d'un autre âge, personnel malhonnête voulant nous faire payer une seconde fois le séjour. Wifi payant. Et j'en passe. Passez votre chemin!!!
💬 Cet endroit est horrible, nous sommes venus ici plusieurs fois parce que nous vivons à proximité. Ils sont toujours lents, surtout au volant, peu sympathiques et la nourriture a le goût d'être restée sur le comptoir depuis 2 jours. L'intérieur du restaurant n'est jamais propre et le personnel sentait récemment si horriblement BO que nous avons dû partir, c'était insupportable. Honnêtement, c'est une honte pour Burger King et le gérant de cet endroit devrait vraiment changer la façon dont il gère cet endroit.
💬 Plats très bon, serveur agréable, je recommande
💬 Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation et n'avons pas été déçus par la gentille fée de la cuisine. Notre truite était tellement fraîche et la peau était super délicieuse et croustillante... UN POÈME. Comme j'étais déjà très reconnaissable en tant que fan de l'Union, la propriétaire m'a invité dans sa « Union Room », où les fans de l'Union partageant les mêmes idées peuvent regarder les matchs via un projecteur. Ma mère et ICKE seraient heureuses de revenir wa... Question de savoir 🙋♂️
💬 Bon rapport qualité prix et savoureux, livré chaud !
💬 Établissement très propre, personnel sympathique et agréable choix varié et de bonne qualité