📌 Steinfelder Str. 95, 53947 Nettersheim - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:40
La nourriture est bonne et abondante. Personnel toujours sympathique.
Le 18/12/2023 à 18:15
Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y commandions. Pas de problème si une erreur est commise. Mais blâmer le client de manière injustifiée au lieu de s’excuser n’est tout simplement pas possible ! Traitement absolument irrespectueux.
Le 21/10/2023 à 17:13
Nous vivons et aimons vos pizzas, très savoureuses. Et toujours drôle avec toi. 👌👍💪
Le 13/10/2023 à 10:55
Le meilleur kebab de la région
Le 11/05/2023 à 17:59
le personnel sympathique, la nourriture était délicieuse
Le 02/05/2023 à 07:49
La nourriture est correcte, le service est bon, la salle à manger ressemble à un entrepôt. Ne demandez pas quel type de viande ou quelle est la taille des frites, Si tu ne dis rien toi-même, ils font ce qu'ils veulent sans ça pour savoir ce que veut le client.
Le 18/04/2023 à 06:22
Commandez à Steinfeld au moins 3 fois par semaine avec des amis. Aucune des demandes n'est correctement acceptée, même via des messages où vous pouvez prendre connaissance des livraisons. 1 brochette sur 10 est livrée épicée et 1 fois sur 20 des frites sont livrées comme commandées à la place d'un pommdöner ou vice versa. Beaucoup trop de viande non assaisonnée et beaucoup trop chère. Une pizza à 7,50 € et ce n'est même pas fini. Vous êtes effrontément déduit à chaque fois ! Meilleure commande chez Alibaba😎
Le 03/03/2023 à 05:18
J'y suis allé et j'ai passé ma commande, juste de la viande et de la salade. Je l'ai aussi compris, seule la salade était bonne avec la vinaigrette. Je ferme les yeux, mais vous devriez quand même faire quelque chose pour le service, la salade est une salade et non avec une vinaigrette. Ensuite, il a voulu 9 euros, j'ai payé et je suis monté dans la voiture. Je n'avais pas non plus envie d'avoir une discussion. Mais ensuite j'ai pensé à 9 euros pour la viande et la salade avec vinaigrette. 9 euros. Je suis retourné là-bas et je lui ai dit que c'était la dernière fois que j'étais ici. 1 vraiment cher 2 Je n'ai pas mangé la salade mais il aurait pu dire par convivialité, allez, je vais juste mettre de la salade dessus pour toi. 3 cette discussion avec cet homme. Avant, il allait bien mieux. Eh bien, il y en a des 1000 fois meilleurs.
Le 25/02/2023 à 20:41
Très désagréable au téléphone et la nourriture n'était pas particulièrement bonne
Le 07/02/2023 à 18:41
Livraison très savoureuse et super rapide, en bon voisin encore et encore.
Le 20/11/2022 à 08:25
Petit snack avec un bon choix et un service de livraison. De la pizza aux kebabs et autres, j'y ai commandé plusieurs fois lorsque j'étais à Nettersheim. Seulement 4 étoiles car y manger n'est pas recommandé.
Le 18/10/2022 à 10:27
Mauvais goût, prix, espace, service désagréable
Le 12/09/2022 à 09:14
délicieux
Le 22/07/2022 à 10:50
Prix extrême, goût modéré. Mais le personnel est vraiment très antipathique. Vous serez mieux servi à la gare.
Le 02/07/2022 à 18:19
Toujours délicieux
Le 27/05/2022 à 13:47
Nous commandons tous les vendredis et sommes très satisfaits depuis des mois. Qualité et prix raisonnables. À tout moment.
Le 16/05/2022 à 16:55
C'est délicieux
Le 20/04/2022 à 22:03
J'ai commandé un kebab puis j'ai eu une pizza kebab pour 8 euros. Lorsque je me suis plaint, le propriétaire m'a simplement demandé ce qu'il devait faire maintenant. La pizza à 8 euros était savoureuse, mais ce n'était pas ce que j'avais commandé et n'était pas bon marché.
Le 16/02/2022 à 12:08
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Continuez ainsi.👍
Le 05/02/2022 à 18:21
Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Continuez ainsi 👍
Le 23/01/2022 à 08:50
La nourriture était correcte et a été livrée au parc de camping-cars selon les informations. Le chauffeur était gentil et sympathique.
Le 25/11/2021 à 20:42
Tout simplement mauvais ! Peu amical, ne peut jamais livrer et coûte beaucoup trop cher en termes de demandes supplémentaires. 2 sachets kebab, avec extras 3 pièces au nombre 15 €, absolument déconseillé... Vous appelez à 21h pour commander quelque chose et personne ne répond, c'est une blague !
Le 15/11/2021 à 19:25
délicieux
Le 03/11/2021 à 13:52
Un snack-bar discret à côté d'un Rewe. La première impression en entrant était terrible. Des marchandises peu claires partout. Cela semblait un peu sale, mais comme les enfants avaient très faim et que honnêtement, je n'avais pas envie de cuisiner, nous avons pris le risque. Que puis-je dire ? Une pizza croustillante très savoureuse, un kebab très savoureux qui aurait peut-être pu avoir un peu plus de garniture et une saucisse au curry très savoureuse avec des frites. Nous étions très rassasiés et reviendrons dans cette boutique
Le 13/08/2021 à 19:43
Pour le prix, j'en attends absolument plus..
Le 07/08/2021 à 11:42
Bon service de livraison. Nourriture délicieuse. Cependant, vous devez vérifier attentivement la facturation. Des malentendus surviennent souvent lors des livraisons, au détriment du client.
Le 01/08/2021 à 18:01
Délicieux kebab et pizza, des gens très sympas.
Le 30/07/2021 à 10:09
Bien ceux-ci, La viande du Doner pourrait être de meilleure qualité.
Le 12/06/2021 à 21:08
On ne peut pas recommander à tout le monde dans le magasin sans masque et la pizza n'était pas cuite du tout, elle était à moitié crue et on ne pouvait pas la manger
Le 07/06/2021 à 19:53
Service amical
Le 29/05/2021 à 16:50
Le kebab n'était pas particulièrement bon, la viande avait un assaisonnement très étrange et les sauces étaient industrielles et pas particulièrement savoureuses. La deuxième étoile est uniquement due au fait que le kebab m'a appelé patron. Cordialement Necco
Le 03/03/2021 à 13:54
Tout est frais et délicieux, aucun problème lors de la commande
Le 17/02/2021 à 10:41
bien
Le 24/10/2020 à 18:11
Une étoile, c'est encore trop. Quand je dois parler, je deviens abusif.
Le 18/10/2020 à 15:36
Des brochettes très savoureuses
Le 30/08/2020 à 13:42
En fait, tout allait bien, mais les pizzas étaient un peu trop légères et il y avait trop de fromage. Et il n'y avait pas d'anchois lorsque j'ai précommandé, j'ai été vraiment choqué. ^^
Le 28/08/2020 à 14:49
La viande du Doner a été grattée et réchauffée dans le four à pizza et servie avec un c'est toujours comme ça pour moi! commenté. Conclusion : peu convivial et de mauvais goût. Vous pouvez également acheter des saucisses pour le visage chez REWE à côté. Au moins, il vous sourit et a le même goût.
Le 20/01/2020 à 17:01
Complètement trop cher, n'a pas bon goût, trop de sauce.
Le 09/11/2019 à 22:17
Dürüm à base de viande pressée...sous terre 🤮😝
Le 24/07/2019 à 20:04
Notre grill préféré. Nourriture délicieuse et service amical. Super!
Le 17/07/2019 à 12:17
Les employés n’écoutent jamais vraiment, demandez 10 fois ce que vous avez dit. Dans le kebab, la viande crue est dégueulasse 🤢🤮 Je ne peux que recommander les pizzas car elles ont bon goût mais le reste est nul !!!!!👎👎 C'est pour ça que je ne donne que 3 à 4 étoiles
Le 17/07/2019 à 12:11
La viande crue dans le kebab était dégoûtante ?? Je voulais aussi commander quelque chose par téléphone et on m'a crié dessus d'une manière très hostile.
Le 07/11/2018 à 15:45
La nourriture est plutôt bonne. Toutefois, les salariés pourraient également accepter la commande un peu plus tôt. Le temps d'attente à table était de 12 minutes.
Le 13/03/2018 à 15:31
Nourriture très savoureuse! Nous n'avons jamais été déçus. Toujours mon plaisir :-)
Le 02/03/2018 à 18:30
La meilleure nourriture de la région, à chaque fois :) 5*
Le 27/01/2018 à 15:21
Personnel sympathique et confortable modernisé
Le 01/05/2017 à 17:44
Qu'il s'agisse de pizza ou de kebab, vous êtes toujours au bon endroit.
Le 30/12/2016 à 15:05
👍🏽👍🏽
Le 30/12/2016 à 14:50
Une ambiance familiale complète, tout est très sympa
Le 16/08/2016 à 05:35
La pizza y est vraiment excellente 5 sur 5
Le 12/08/2016 à 09:54
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. J'aime toujours y aller. Edit : Maintenant, après environ 2 ans, la qualité s'est malheureusement considérablement détériorée, je pense. La viande n'est plus aussi bien assaisonnée et n'est plus aussi saisie/grillée, donc elle est un peu bancale. Les frites n'étaient pas bien assaisonnées non plus. Le tzatziki est extrêmement acide, comme s’il contenait trop de citron. Le prix d'une assiette à kebab est vraiment pas cher à 7 €, mais quand je la compare avec l'assiette à kebab d'il y a 2 ans, il est devenu négatif, ce qui est vraiment dommage.
Le 24/04/2016 à 02:03
La graisse pour les frites était probablement un peu en retard ou trop chaude. Portion 2 € pour les petits. Mais les frites étaient ok. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Il y a encore une autre chance.
Le 09/09/2015 à 12:53
Bravo, continue comme ça
Le 25/06/2015 à 11:00
Très, très savoureux...!
Le 22/04/2013 à 16:21
Bonne qualité, service vraiment sympa.
💬 L'ambiance est très conviviale et les gens sont très ouverts envers les nouvelles personnes. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a vraiment bon goût
💬 Ambiance chaleureuse très douce. Service au top. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs d'Osnabrück.
💬 Service de plats à emporter asiatiques rapides. Le food truck n'a rien de spécial, mais la nourriture est correcte. Le curry aurait pu être plus intense, le canard était un peu insuffisamment cuit par endroits. Malheureusement, le food truck a des horaires d'ouverture quelque peu limités, vous devez donc toujours planifier et vérifier s'il est ouvert à ce moment-là.
💬 Très bonne cuisine maison, service rapide et sympathique, uniquement sur commande
💬 Après votre partie de golf, dégustez le Mooser Liesl dans une chope glacée ! Je ne connais presque pas cela dans aucun autre restaurant. Ce sont les petites choses qui font la différence. Etjana est aussi le genre de propriétaire que vous souhaiteriez. Toujours disponible pour discuter un peu et très chaleureux avec un cœur particulier pour les petits invités. La cuisine offre quelque chose pour tous les goûts, de la saucisse au curry à la pizza en passant par la (fortement recommandée) salade du golfeur. Et à des prix équitables. Recommandation absolue ! Pas seulement pour les golfeurs, mais aussi juste comme ça.
💬 Il n’y a rien à redire sur l’assiette kebab. La précommande s'est déroulée sans problème et la viande du kebab était encore fraîchement coupée à la broche à notre arrivée.
💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol - la machine de café ne fonctionne pas. Le restaurant est de bonne qualité et la piscine agréable. Le petit déjeuner est diversifié et copieux. Il y a un petit espace de jeux pour les enfants. Un parking souterrain (12€) hauteur 2 m
💬 Mise à jour 27.10.23 : depuis nos 3 visites ici, il s'est passé beaucoup de choses. Le service était extrêmement sympathique et professionnel, ils ont changé le menu de l’italien au bavarois et l’ont considérablement réduit – pour de bon. Merci pour cette belle expérience avec de la bonne nourriture —- Eh bien, nous sommes allés à cet endroit il y a 3 semaines et je dois dire que nos attentes étaient trop élevées et nous en sommes ressortis un peu déçus. Le service n'était pas professionnel MAIS très engagé et sympathique (ce sont les deux premiers points) le troisième point que je donne pour commencer. . Tous étaient de bonne qualité. Le début catastrophique avec les menus principaux... les nouilles étaient cuites à mort, la pizza était froide... donc en fin de compte. Ils ont du potentiel, mais où est le chef de cuisine ?
💬 Belle carte de jour. Des invités sympathiques et un personnel sympathique. Grosse portion. Le vendredi midi, l'endroit était plutôt plein.
💬 Sauba👍👌