Les avis
Le 21/06/2022 à 15:52
La première impression a été bonne jusqu'à ce qu'on me donne le pire rouleau hippie que j'ai jamais eu et pour trop d'argent. Modifier: L'année prochaine et ça ne s'est pas amélioré. Les portions sont encore plus petites.
💬 Très bon syrien authentique avec une longue tradition et histoire à Chemnitz. Cuisine syrienne très savoureuse et originale. Super ambiance syrienne. Menu bon et clair. Prix/performance au top. Très sympathique, gentil et arrangeant. Ça vaut toujours le détour. Recommandation claire.
💬 La salade César que je reçois coûte 7,49 $ sans le poulet. Je les ai appelés et ils m'ont dit que j'aimerais ajouter du poulet supplémentaire. Y a-t-il une salade César sans poulet pour que je puisse commander du poulet supplémentaire !!!!! J'ai payé le prix pour de la salade et du pain non lavés
💬 Manger comme maman. Super savoureux ? service très sympathique et portions correctes. Nous recommandons!
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas et rouleaux de pizza pour une petite fête d'anniversaire. La livraison était comme demandé et la pizza était chaude et savoureuse. Le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore. :)
💬 nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !
💬 Magnifique, très très bon
💬 Un restaurant sympa avec une petite carte claire, avec des plats régionaux. Il y avait aussi du café et des gâteaux faits maison. Comme c'est le seul restaurant où l'on puisse se reposer, il est dommage qu'il ferme bientôt définitivement ses portes (selon son propre site Internet).
💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun
💬 Hôtel calme, propre, une bonne literie, parking gratuit Nous avons dîner sur place c'était très bon et peu cher. Proche du circuit Je recommande.
💬 Pour moi, le meilleur kebab de Herrnhut, de la viande fraîchement coupée à la broche et de bonnes sauces et salades, le pain plat était également croustillant. Vous pouvez vous y arrêter rapidement. Les dates de livraison n'ont pas encore été testées. Continuez ainsi, très cohérent jusqu'à présent 👍🏻