Les avis
Le 13/04/2024 à 14:52
Tout simplement de la bonne nourriture, continuez comme ça, c'est très savoureux, je le recommande à tout le monde. Cordialement. Ronald Roesler
Le 04/04/2024 à 12:03
J'ai mangé des escalopes au chou-fleur aujourd'hui pour 6,50 € ! Bien sûr, il y a eu une précipitation, mais les escalopes sont fraîchement frites, les pommes de terre nouvelles sont pelées pour le prochain lot, rustiques, très propres et un véritable conseil d'initié. Avant-hier, nous avons mangé une saucisse avec de la choucroute, nous avons choisi le petit-déjeuner du fermier et avons reçu un petit-déjeuner du fermier fraîchement préparé et moelleux. Merci
Le 04/04/2024 à 10:41
La nourriture est fraîchement préparée et le tout à un prix très intéressant. L'ambiance est rustique et le personnel est très, très sympathique !
Le 18/09/2023 à 20:31
Nourrissez-vous comme des noix à des prix imbattables...
Le 06/08/2023 à 14:13
Des plats simples et très savoureux sont toujours recommandés, c'est ce que j'aime faire
Le 28/07/2023 à 09:28
Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix imbattable ! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!
Le 07/05/2023 à 14:27
Cuisine simple mais bonne sans service à table. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors d'un tour en moto et avons été ravis du rafraîchissement par mauvais temps. Viande aigre très savoureuse avec des pommes de terre frites et il y a aussi un dessert.
Le 11/04/2023 à 03:40
Très bon service, toujours sympathique
Le 23/03/2023 à 18:53
Idéal pour une courte pause repas.
Le 14/03/2023 à 18:51
Excellente cuisine, comme le faisait ma grand-mère, tout simplement délicieuse
Le 03/03/2023 à 14:51
J'ai jugé le snack
Le 02/03/2023 à 21:26
La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa. Les prix sont modérés. Je ne peux que recommander.
Le 07/01/2023 à 08:04
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 22/12/2022 à 21:50
Les dames font leur travail avec tellement d'amour. C'est vraiment difficile à battre. La nourriture est très bonne et est préparée chaque jour avec des produits frais.
Le 01/12/2022 à 17:02
Des dames sympas et de la bonne nourriture, après 6 heures
Le 12/11/2022 à 20:04
C'est très confortable là-bas. Je n'y ai encore rien mangé.
Le 04/10/2022 à 12:29
Très bons prix, nourriture délicieuse. Le meilleur snack de toute la ville ! Avec plaisir encore.
Le 24/09/2022 à 17:30
Cuisine très familière et bonne 👍👍👍
Le 08/09/2022 à 14:07
Nourrissez-vous comme des mères. Belle ambiance, Service super sympa. Prix très bon marché. Inès Jabs
Le 23/08/2022 à 10:57
C'était très savoureux et je m'y arrêtais encore et encore pour le déjeuner
Le 15/07/2022 à 18:35
Nourriture très savoureuse, bonnes portions et personnel sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ?
Le 29/06/2022 à 12:19
Vraiment savoureux, parking gratuit disponible, bon rapport qualité-prix
Le 24/06/2022 à 09:59
Gisela est toujours de bonne humeur et la nourriture a, comme on dit, comme chez sa mère !
Le 09/12/2021 à 18:31
C'était délicieux. Préparé avec amour.
Le 20/09/2021 à 14:34
Bien manger...
Le 11/09/2021 à 16:56
Prix bas. Personnel sympa. Préparation rapide
Le 09/09/2021 à 16:53
Le terme « manger comme une noix » est tout à fait exact, très savoureux, à des prix raisonnables et le personnel sympathique aime toujours y manger.
Le 09/08/2021 à 14:16
Gisela a une très bonne nourriture. Le snack est vraiment très bon.
Le 27/07/2021 à 17:27
Nous avons mangé une Cyrriwurst avec des frites ici. Les portions sont grandes et très savoureuses ! Ici, les pommes de terre sautées sont préparées à partir de pommes de terre en chemise. Tout est frais et délicieux ! Les patrons sont très sympathiques ! Le snack-bar est propre et conçu avec amour ! Merci beaucoup ❤️
Le 23/07/2021 à 19:38
Nourriture super délicieuse, comme à la maison avec grand-mère. Personnel très sympathique, toujours disponible pour discuter. Essayez-le et profitez-en.
Le 15/09/2020 à 12:18
Personnel très sympathique et gentil. La nourriture est bonne et le prix est correct. Décoration amoureuse à l'intérieur. Dehors, une mer de fleurs colorée. Tout simplement génial.🤗🤗🌹🌹
Le 30/07/2020 à 06:32
Malheureusement, de l'extérieur, on ne voit pas à quel point c'est beau là-bas. La nourriture était délicieuse et le prix était très juste. J'ai vraiment aimé l'installation.
Le 01/09/2019 à 05:50
Le snack est situé juste à l'entrée de la ville et dispose d'un grand parking. À première vue, cela semble un peu mélangé, mais c'est censé être gentil. Ici, vous pouvez obtenir de la très bonne nourriture, comme celle de la cuisine de votre mère, pour peu d'argent. Vous êtes accueillis et servis avec une chaleur que l'on rencontre rarement. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé ici pendant les trois jours de notre séjour.
Le 24/08/2019 à 06:52
Petit snack sympa avec une très bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 30/07/2019 à 14:56
Bonne nourriture, service amical, parking pour camions disponible
💬 Très bon café ! J'adorerais y faire une balade à vélo. Tout était délicieux... que ce soit les gâteaux ou les glaces. Malheureusement, il est actuellement fermé et ne rouvrira qu'en mars 2021.
💬 Hôtel en centre ville, le centre est accessible rapidement. Les chambres ont été partiellement rénovées, mais le mobilier est plutôt de style années 90. Regarder la télévision n'était pas possible ce jour-là, mais dans ce cas, cela n'a pas perturbé et devrait certainement être réparé. Le petit déjeuner était très bon et à la hauteur de l'hôtel, tout y était.
💬 J'ai eu un döner ici, il avait un goût si fade et était beaucoup trop gras... J'ai eu mal au ventre après.
💬 Très belles chambres, très propre... Accueil très sympathique, très souriant. Avec beaucoup de bons conseils sur Aix à la clé. Bon déjeuner copieux. Encore merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour sécuriser nos 5 vélos. Très bonne situation dans la ville, très calme.
💬 Café sympa avec un service très sympathique et de bons gâteaux. Vous pouvez vous garer juste devant. Nous reviendrons certainement
💬 Un restaurant très cosy et agréable... Le service était très sympathique et ponctuel... Malheureusement la nourriture n'était que tiède mais les ingrédients étaient frais... Nous avons payé plus de 100 euros pour 3 personnes avec 1 entrée et 3 plats principaux. . Si la nourriture est bien chaude, le prix est correct...
💬 De très bons services et offres sont disponibles à des prix raisonnables
💬 Un endroit qui sauve la vie (avec une bonne pizza). Si vous devez vous arrêter à la gare et attendre... Vous remercierez que cet endroit existe !!
💬 Très savoureux et rapide. De grandes portions, je n'ai pas bu de thé aussi savoureux et aromatique depuis longtemps
💬 J'ai commandé 5 pizzas, quatre d'entre elles étaient brûlées et une à moitié crue. La garniture était également très mauvaise et n'avait pas bon goût. La base de la pizza était moelleuse comme du chewing-gum. La pizza bon marché sortie du congélateur a bien meilleur goût ! Nous avons commandé via Lieferando.