Les avis
Le 02/09/2023 à 18:16
Belle opération avec un aperçu. La nourriture était tout à fait correcte, même les fichiers de sandre frits étaient très savoureux et bons. Excellent pour une escale.
Le 08/08/2023 à 21:30
Le personnel est très sympathique et reconnaît assez rapidement les clients qui reviennent. En général, nous n'appréciions que la super glace, mais nous mangions également une tournée de frites avec les enfants. Ils étaient délicieux et frits à la perfection. Le point culminant a été deux Uso à la maison car j'ai ramené la tasse à café et le coussin de siège. Le personnel y est dans son élément. Cela rend les vacances deux fois plus agréables. Merci beaucoup aux exploitants du snack-bar et du glacier. L'atmosphère si proche du lac est également très agréable et même si c'est la période des vacances, vous n'avez jamais à attendre longtemps et vous pouvez immédiatement trouver une place.
Le 29/07/2023 à 11:24
Petit snack très sympa, frites super savoureuses, prix corrects, il y a aussi des produits d'hygiène et des friandises au snack pour un peu plus d'argent
Le 11/07/2023 à 10:22
Malheureusement, il était fermé le samedi midi avec un soleil magnifique.
Le 10/07/2023 à 14:24
De très savoureuses glaces faites maison 🍨 et de délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés 🐟. Même la bockwurst est fraîchement chauffée et n'est pas cuite à mort pendant des heures. Mme Beate est très gentille et accueille chaleureusement les gens et les chiens, merci beaucoup pour cela, nous serions ravis de revenir. Salutations Nala, Ute et Ralf
Le 16/06/2022 à 15:00
La glace est plutôt bonne, mais à 1,75 euros la boule, elle est très chère et malheureusement il n'y a que quelques variétés. Je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas goûtés.
Le 09/08/2021 à 16:27
Le goûter au camping Niemtsch est pour nous une tradition. Merci aux gens sympas là-bas... continuez comme ça !
💬 Des chambres simples, sans aucune électronique. Avec TV et Wi-Fi. Pour un camion, il faut chercher un parking dans le quartier Lidl, dans la rue. L'hôtel est à 1,5 km.
💬 Personnel vraiment sympathique et bonne nourriture. Ce n'est pas l'endroit le moins cher pour manger des burgers mais l'ambiance est géniale.
💬 Belles chambres propres et modernes. Super endroit. Je reviendrais. L'emplacement était génial et nous pouvions marcher jusqu'au magasin de restaurants, etc. bon rapport qualité/prix pour l'hébergement
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé 2 kebabs remplis de lahmacun avec mon ami. Lahmacun venait du congélateur, donc pas frais. Était-ce comme du pain fin, pas avec de la viande hachée comme c'est l'habitude à Lahmacun ou un soupçon de ce genre ? La viande du kebab a un goût très, je ne sais pas comment la décrire, celui d'une friteuse. Nous avons payé 18 € (!!!) pour les deux, je pense qu'on peut s'attendre à mieux. Je ne mangerais plus ici, sous aucun prétexte. La provenance de ces bonnes critiques est vraiment discutable, je connais des kebabs mille fois meilleurs et encore moins chers.
💬 Bon et sympathiques
💬 La nourriture était froide et la portion était une blague. L'un devrait être un Jägerschnitzel et l'autre une salade. Les deux ressemblaient à quelqu'un qui les avait déjà mangés. Au moins je serai remboursé. C'est juste.
💬 Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La réservation est recommandée
💬 La nourriture était bonne, malheureusement le temps de production était long, c'était très sale, les tables n'étaient malheureusement pas nettoyées. Mais cela est également dû au fait que la plupart des clients ne ramassent même pas de serviette, ne nettoient et ne jettent pas leurs déchets. Mais j'adorerais revenir
💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.
💬 Belle auberge traditionnelle chaleureuse avec beaucoup de cœur et de confort. Ici vous êtes humain, ici vous pouvez l'être ♥️ Fortement recommandé.