📌 Heidenheimer Str. 47, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 09:13
Belle auberge traditionnelle chaleureuse avec beaucoup de cœur et de confort. Ici vous êtes humain, ici vous pouvez l'être ♥️ Fortement recommandé.
Le 01/09/2023 à 10:13
Restaurant de village sympa
Le 30/09/2022 à 05:41
Mon séjour dans ce restaurant Je n'ai pas aimé ça du tout. Le patron en particulier était très désagréable avec moi et la nourriture n'avait rien de spécial. Je ne peux pas du tout le recommander
Le 31/08/2022 à 10:39
Très rapide, bonne cuisine bourgeoise. Chacun peut prendre la salade du buffet, comme bon lui semble !
Le 09/07/2020 à 14:28
Très dommage, j'ai juste appelé pour savoir ce qu'il y avait à manger sur place et si je pouvais manger dehors ou à l'intérieur. J'ai toujours raccroché... Je n'irai même pas là-bas, c'est vraiment impoli. pff
Le 07/01/2020 à 08:39
Tout était très bon, oui
Le 18/02/2017 à 05:56
Super service
💬 Viande trop salée et lavash brûlé
💬 L'appartement bénéficiant d'un emplacement privilégié à Haldensleben est lumineux, calme, spacieux et superbement équipé. Tout est disponible dans la meilleure qualité. L'équipement de la cuisine est également exemplaire. Il dispose de nombreuses prises de courant et le WiFi fonctionne bien. La fenêtre de la salle de bain donne sur une jolie prairie fleurie. Nous n'avons pas rencontré l'hôte en personne, mais il était toujours disponible pour nous et la remise des clés n'a pas été compliquée. A mon goût, les matelas pourraient être plus durs.
💬 L'emplacement est correct. Les chambres d'hôtel sont simples mais propres. La nourriture est allemande et bonne. Nice est le petit magasin d'à côté qui est ouvert 7j/7.
💬 Très bon hôtel, très bien tenu. Les chambres sont grandes et claires , excellent petit déjeuner, nous sommes restés 6 jours pour visiter weimar.
💬 Voici le kebab le plus délicieux de la ville. Café propre et calme en plein centre de la ville. Les prix sont les mêmes partout.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le seul inconvénient est que leur dispositif PIN ne fonctionnait pas et ils ne nous l’ont pas dit au préalable. J'y retournerais volontiers !
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en ville
💬 Beau et grand parking
💬 Les chambres et la salle de bain sont propres et bien rangées. Le lit a déjà dépassé son apogée. Le parking est gratuit et le petit déjeuner est étonnamment bon. Service de réception *non* disponible. Même si le restaurant n'est plus ouvert (plus ?), il s'agit toujours d'une question de service pour organiser quelque chose pour les clients affamés du vélo, de la randonnée ou autre - même s'il ne s'agit que d'une réservation de table. Surtout quand beaucoup de choses sont fermées en ville. Oh oui, 1 phrase dans l'e-mail pour confirmer que les choses auraient été réglées au préalable aurait suffi. Acceptation des commentaires : zéro ! Dommage !
💬 Endroit horrible, très petites chambres pour 2 personnes, pas de cuisine du tout. Une femme de ménage entre dans votre chambre sans frapper et vous dit que vous devez sortir de la pièce. Je veux dire une gelée histérique. Et ce n'est pas nécessaire, car tu as piad jusqu'à demain. Puis, après avoir parlé avec le propriétaire des lieux, qui a été extrêmement impoli, ils se rendent compte de leur erreur et ne présentent AUCUNE EXCUSE DU TOUT. C'est l'endroit à éviter, c'est sûr.