📌 Wellingholzhausener Str. 131, 49326 Melle - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:02
Nourriture délicieuse. Service amical. Fait bonne impression.
Le 14/08/2023 à 18:23
Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2023 à 15:58
Délicieux. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 19/07/2023 à 13:58
J'ai apprécié le hamburger rustique, La meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent... Et les gentilles filles créent également une atmosphère détendue.
Le 31/05/2023 à 22:13
Les frites sont vraiment excellentes, mes frites préférées du coin 😍 Le burger veggie est également très savoureux, mais parfois le steak est encore un peu mou. D’autres alternatives végétariennes, comme les nuggets, seraient géniales ? Oh oui, et les filles sont toujours très sympathiques 🫶🏼
Le 27/11/2022 à 17:20
L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, tout va bien malgré le stress. La sauce Hunter est géniale
Le 18/11/2022 à 15:58
Toujours génial au restaurant et personnel très sympa. Les portions sont suffisantes et fraîchement préparées
Le 16/10/2022 à 06:44
Le service et la qualité sont corrects.
Le 03/09/2022 à 17:41
Très bonne nourriture pour une collation. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.
Le 22/08/2022 à 18:30
C'est le tout dernier magasin où j'irais. La plupart des choses sur le menu ne sont pas là parce qu'ils n'ont rien pour eux, ce qu'ils ont n'a aucun goût et les prix sont trop chers.
Le 04/05/2022 à 17:45
Toujours bon
Le 08/12/2021 à 16:16
Service super savoureux et très agréable :-) fortement recommandé ! Avec plaisir encore...
Le 17/11/2021 à 18:58
C'était très bon, seuls les champignons du Jägerschnitzel étaient un peu pauvres. Il faudra en demander plus la prochaine fois.
Le 12/09/2021 à 09:56
Délicieux!
Le 08/07/2021 à 19:30
C'était bon !!! Bon niveau... Frites vraiment savoureuses 😋
Le 05/07/2021 à 18:06
Comme toujours, sympathique, propre et très savoureux
Le 10/05/2021 à 19:32
Délicieux. La sélection est très bonne, le personnel sympathique, bon service, tout est super
Le 16/03/2021 à 19:11
Plats très savoureux, toujours un plaisir
Le 03/01/2021 à 19:23
Excellent service, tout comme discuté, très heureux encore !
Le 18/12/2019 à 17:07
Les burgers sont super, notamment le burger Rustique qui est vraiment génial ! Et les frites sont super aussi ! Très bon service et tout à un prix équitable ! Ne peut être recommandé 👍👍👍👍👍
Le 17/12/2019 à 20:46
Qualité supérieure, bon choix, service amical et rapide et prix absolument justes, toujours heureux ☺☺
Le 30/11/2019 à 13:38
bien aussi
Le 19/08/2019 à 13:20
Très savoureux, très agréable, avec plaisir !!!!
Le 21/07/2019 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique... il y a aussi un burger végétarien
Le 04/01/2019 à 06:47
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 01:12
Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, mieux si vous les mangez sur place ou si vous n'êtes qu'à une courte distance. Très propre.
Le 24/09/2018 à 14:12
Amical
Le 08/08/2018 à 11:50
Plats délicieux à emporter également
Le 02/07/2018 à 11:58
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 12/05/2018 à 07:52
Les burgers sont super savoureux et toute la famille va adorer...
Le 05/03/2018 à 14:07
Beaucoup à manger, très savoureux, le burger rustique
Le 04/03/2018 à 18:32
délicieux
Le 28/02/2018 à 21:09
Salutations de Mica
Le 19/07/2017 à 12:30
Intérieur soigné et moderne et prix raisonnables avec un bon service.
Le 24/02/2017 à 14:25
Délicieuse collation entre les deux
Le 15/07/2016 à 14:17
Parfait!
💬 Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.
💬 Malheureusement, la salade est complètement trop chère pour la petite quantité que j'ai reçue. Je m'attendais vraiment à plus pour 7,10 euros qu'une boîte qui n'était même pas à moitié pleine. Le service est comme ça - eh bien, vous devez servir, vous n'en avez pas envie.
💬 Japonais authentique! Cuisine japonaise délicieuse, fraîchement et soigneusement préparée. Si vous aimez les œufs mous, l’œuf tempura est génial ! Les nouilles Udon sont excellentes et les bouillons aux algues sont excellents. Les prix sont très raisonnables étant donné qu'ils sont préparés frais et qu'il s'agit d'une authentique cuisine japonaise. Je souhaite à ce petit bijou tout le succès et un avenir radieux ! J'attends avec impatience mon prochain repas chez Tomi 🥹🤤 Mise à jour : je ne peux pas m'arrêter... Le sashimi est super
💬 Hôtel de bon standard avec une excellente infrastructure et un excellent service. Chambres propres, possibilité de payer par carte, propriétaires sympathiques. Arrêt de bus à proximité et l'hôtel dispose d'un parking. Bel emplacement, expérience authentique sans être démodée comme les autres hôtels à proximité. La nourriture est bonne, la carte des vins aussi.
💬 Très bel endroit. Chambre cosy, excellente isolation phonique, très calme. Le personnel est sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir, le petit-déjeuner est également proposé. Je recommande cet hôtel pour des vacances.
💬 Meilleur hot-dog à Eckernförde…. Bon service… beaucoup de choix Et de délicieuses crêpes
💬 J'ai fait l'expérience d'un Munich Mule à Munich et c'était génial ! Le service était très sympa et l'endroit est cool pour se détendre avec un ami. Vous pouvez y accéder depuis 2 rues, donc c'est très facile à trouver en se réveillant, à vélo ou en voiture. Vous pouvez également trouver des cocktails et des plats classiques et autres.
💬 Très chouette hôtel . Petit déjeuner parfait, copieux sous forme de buffet plus que varié et frais. L hôtel est très propre même si c est de style rustique. Points négatifs : ils ne parlent pas français, chambre petite mais impeccable et chaleureuse. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Le meilleur sandwich de ma vie. Expérience gustative insensée si joliment préparée. Également un serveur super sympathique et de bonne humeur. Malheureusement, il n'y avait pas de café sans caféine mais cela peut être changé rapidement 😉
💬 Haut