📌 An d. Bleiche 1, 49593 Bersenbrück - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:41
Nouveau propriétaire, homme sympa. Cependant, je mangerai de la currywurst ailleurs à l’avenir. J’ai commencé fort, j’ai beaucoup ralenti. Dommage.
Le 18/04/2024 à 16:37
Nourriture assez savoureuse et pas chère
Le 17/03/2024 à 15:27
Bons plats à emporter à des prix avantageux
Le 28/01/2024 à 22:53
Facile à recommander le magasin, la nourriture est excellente tout comme les prix. Les employés sont très gentils et arrangeants. C'est devenu l'un de mes snacks préférés à Bersenbrück.
Le 18/12/2023 à 15:27
Très, très propre. La nourriture est toujours bonne et savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 14/10/2023 à 20:49
Nouvel intérieur et personnel, la nourriture était délicieuse. J'y trouverai à nouveau de la nourriture.
Le 01/10/2023 à 13:01
Le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et la décoration du magasin est très agréable pour commencer👍 Je ne peux que le recommander.
Le 01/10/2023 à 12:57
Le nouveau propriétaire du magasin a encore amélioré la qualité et l'ambiance. La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée.
Le 11/06/2023 à 18:57
Bonne nourriture, fraîchement préparée. Délicieux
Le 03/05/2023 à 18:24
Super snack-bar avec une cuisine très savoureuse et très bien situé, service totalement sympathique, fortement recommandé !
Le 07/03/2023 à 06:56
Ne fonctionne pas du tout
Le 04/03/2023 à 14:30
5 étoiles pour l'ancien propriétaire... prenez les nouvelles. 0 Je serais intéressé de savoir où a séjourné l'ancien propriétaire.
Le 12/02/2023 à 12:53
La nourriture est toujours délicieuse et les gens sont super sympas. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 17/01/2023 à 14:49
Enfin une délicieuse saucisse au curry là-bas et un service très sympathique
Le 21/12/2022 à 17:42
Bonne nourriture et super propriétaire
Le 09/08/2022 à 05:05
Je ne peux que recommander quelque chose pour votre petit portefeuille
Le 01/08/2022 à 11:03
Meilleure currywurst Bersenbrück :D le patron est super sympa et quelqu'un de bien !
Le 31/07/2022 à 14:06
Notre sauveur dans le besoin ce matin. La personne la plus gentille de Bersenbrück
Le 30/07/2022 à 20:58
Le dîner avec frites et bratwurst était très savoureux
Le 29/07/2022 à 12:39
Service très sympathique et très attentionné.
Le 01/05/2022 à 11:24
Toujours savoureux et bon.. Ambiance conviviale..
Le 06/02/2022 à 19:25
Super petit snack-bar. La nourriture est fraîchement préparée, les employés sont gentils et font un excellent travail. Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est la cuisine propre, une attention toujours portée à la propreté. La nourriture est délicieuse, de délicieuses frites et des hamburgers.
Le 11/12/2021 à 15:18
L'espace barbecue était délicieux et super propre
Le 27/10/2021 à 14:29
Très rustique et simple. Si vous n'appréciez pas l'ambiance, mais que vous avez juste faim de frites, de saucisses bratwurst, etc., vous êtes ici entre de bonnes mains. Le service est super sympa, courtois et attentionné. Récupérer de la nourriture après avoir commandé par téléphone fonctionne très bien. Profitez-en.
Le 24/10/2021 à 17:58
Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui et vous ne pourrez plus jamais améliorer la nourriture vous-même.
Le 10/09/2021 à 20:09
Super collation !
Le 19/12/2020 à 17:06
La meilleure saucisse au curry qui soit.
Le 11/12/2020 à 20:09
Petit snack-bar cosy, comme on le connaît d'autrefois. La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. 👍
Le 06/02/2020 à 14:43
Ehrenmann y suis souvent est fortement recommandé
Le 18/01/2020 à 18:14
Frais et délicieux. Les hamburgers sont incroyables.
Le 04/12/2019 à 05:41
Bien
Le 15/11/2019 à 21:18
Magasin propre, service sympathique, juste trop cher
Le 11/10/2019 à 18:15
La sauce chasseur maison est absolument géniale.
Le 17/09/2019 à 17:53
Personne incroyablement gentille et sympathique, snack-bar propre, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons!
Le 07/09/2019 à 00:08
Meilleure collation en bsb. C'est toujours très bon. J'aime toujours y aller 😊
Le 16/08/2019 à 20:24
Toujours parfait
Le 07/08/2019 à 09:55
Meilleur snack de la région
Le 04/08/2019 à 07:30
Très amical
Le 18/07/2019 à 02:49
Tout était super comme d'habitude. Un magasin très propre et un propriétaire sympathique
Le 02/05/2019 à 13:49
Bien
Le 28/12/2018 à 21:25
Excellent service, tout est très bon !! Aucune plainte. Tout est vraiment génial !!!!
Le 07/12/2018 à 21:19
Collation solide
Le 25/10/2018 à 08:36
C'est propre, ils sont gentils et arrangeants et c'est meilleur qu'avant 👍
Le 18/09/2018 à 20:52
Maintenant c'est aussi bon qu'avant ! Délicieux ketchup, frites avec du sel « normal » !
💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était très savoureux. Le service lors de notre visite n'était pas vraiment sympathique, mais sinon, il a fait du bon travail et n'a pas gâché l'image globale. Nous reviendrions.
💬 Un ancien restaurant reconverti, avec une chambre d'hôtes au 1er étage. Les chambres et le petit déjeuner sont adaptés au prix. La chambre et le couloir sont un peu bruyants à cause des lames de parquet qui grincent. La propriété est située directement sur une artère et un carrefour, En conséquence, le niveau sonore est fort jusque vers 22 heures. Après cela, le trafic diminue.
💬 J'étais là avec mon enfant et ma femme. L'hôtel était confortable et familial.👌 Il faut 6 minutes à pied pour rejoindre le pont tournant de Malchow, le point culminant😁 🌁, à Malchow.
💬
💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.
💬 Amour
💬 Très bon rapport qualité et prix
💬 Ben c'est pas l'Italie ! Merci pour le service mais à notre avis la cuisine c'est pas...
💬 Malheureusement, le patron lui-même était totalement hostile.
💬 Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, nous avons beaucoup aimé le menu japonais en 9 plats avec des ingrédients de saison. La sélection de vins était également très sélective et nous a agréablement surpris. Si vous aimez les ingrédients naturels et le véritable art culinaire, cet endroit est fait pour vous en soirée. Assurez-vous de commander le beurre et le pain avec. Merci Julius pour cette soirée réussie.