📌 An d. Bleiche 1, 49593 Bersenbrück - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:41
Nouveau propriétaire, homme sympa. Cependant, je mangerai de la currywurst ailleurs à l’avenir. J’ai commencé fort, j’ai beaucoup ralenti. Dommage.
Le 18/04/2024 à 16:37
Nourriture assez savoureuse et pas chère
Le 17/03/2024 à 15:27
Bons plats à emporter à des prix avantageux
Le 28/01/2024 à 22:53
Facile à recommander le magasin, la nourriture est excellente tout comme les prix. Les employés sont très gentils et arrangeants. C'est devenu l'un de mes snacks préférés à Bersenbrück.
Le 18/12/2023 à 15:27
Très, très propre. La nourriture est toujours bonne et savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 14/10/2023 à 20:49
Nouvel intérieur et personnel, la nourriture était délicieuse. J'y trouverai à nouveau de la nourriture.
Le 01/10/2023 à 13:01
Le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et la décoration du magasin est très agréable pour commencer👍 Je ne peux que le recommander.
Le 01/10/2023 à 12:57
Le nouveau propriétaire du magasin a encore amélioré la qualité et l'ambiance. La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée.
Le 11/06/2023 à 18:57
Bonne nourriture, fraîchement préparée. Délicieux
Le 03/05/2023 à 18:24
Super snack-bar avec une cuisine très savoureuse et très bien situé, service totalement sympathique, fortement recommandé !
Le 07/03/2023 à 06:56
Ne fonctionne pas du tout
Le 04/03/2023 à 14:30
5 étoiles pour l'ancien propriétaire... prenez les nouvelles. 0 Je serais intéressé de savoir où a séjourné l'ancien propriétaire.
Le 12/02/2023 à 12:53
La nourriture est toujours délicieuse et les gens sont super sympas. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 17/01/2023 à 14:49
Enfin une délicieuse saucisse au curry là-bas et un service très sympathique
Le 21/12/2022 à 17:42
Bonne nourriture et super propriétaire
Le 09/08/2022 à 05:05
Je ne peux que recommander quelque chose pour votre petit portefeuille
Le 01/08/2022 à 11:03
Meilleure currywurst Bersenbrück :D le patron est super sympa et quelqu'un de bien !
Le 31/07/2022 à 14:06
Notre sauveur dans le besoin ce matin. La personne la plus gentille de Bersenbrück
Le 30/07/2022 à 20:58
Le dîner avec frites et bratwurst était très savoureux
Le 29/07/2022 à 12:39
Service très sympathique et très attentionné.
Le 01/05/2022 à 11:24
Toujours savoureux et bon.. Ambiance conviviale..
Le 06/02/2022 à 19:25
Super petit snack-bar. La nourriture est fraîchement préparée, les employés sont gentils et font un excellent travail. Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est la cuisine propre, une attention toujours portée à la propreté. La nourriture est délicieuse, de délicieuses frites et des hamburgers.
Le 11/12/2021 à 15:18
L'espace barbecue était délicieux et super propre
Le 27/10/2021 à 14:29
Très rustique et simple. Si vous n'appréciez pas l'ambiance, mais que vous avez juste faim de frites, de saucisses bratwurst, etc., vous êtes ici entre de bonnes mains. Le service est super sympa, courtois et attentionné. Récupérer de la nourriture après avoir commandé par téléphone fonctionne très bien. Profitez-en.
Le 24/10/2021 à 17:58
Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui et vous ne pourrez plus jamais améliorer la nourriture vous-même.
Le 10/09/2021 à 20:09
Super collation !
Le 19/12/2020 à 17:06
La meilleure saucisse au curry qui soit.
Le 11/12/2020 à 20:09
Petit snack-bar cosy, comme on le connaît d'autrefois. La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. 👍
Le 06/02/2020 à 14:43
Ehrenmann y suis souvent est fortement recommandé
Le 18/01/2020 à 18:14
Frais et délicieux. Les hamburgers sont incroyables.
Le 04/12/2019 à 05:41
Bien
Le 15/11/2019 à 21:18
Magasin propre, service sympathique, juste trop cher
Le 11/10/2019 à 18:15
La sauce chasseur maison est absolument géniale.
Le 17/09/2019 à 17:53
Personne incroyablement gentille et sympathique, snack-bar propre, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons!
Le 07/09/2019 à 00:08
Meilleure collation en bsb. C'est toujours très bon. J'aime toujours y aller 😊
Le 16/08/2019 à 20:24
Toujours parfait
Le 07/08/2019 à 09:55
Meilleur snack de la région
Le 04/08/2019 à 07:30
Très amical
Le 18/07/2019 à 02:49
Tout était super comme d'habitude. Un magasin très propre et un propriétaire sympathique
Le 02/05/2019 à 13:49
Bien
Le 28/12/2018 à 21:25
Excellent service, tout est très bon !! Aucune plainte. Tout est vraiment génial !!!!
Le 07/12/2018 à 21:19
Collation solide
Le 25/10/2018 à 08:36
C'est propre, ils sont gentils et arrangeants et c'est meilleur qu'avant 👍
Le 18/09/2018 à 20:52
Maintenant c'est aussi bon qu'avant ! Délicieux ketchup, frites avec du sel « normal » !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Just Be Healthy. Nous avons payé un peu moins de 60 €. Nous avons eu une lasagne bolognaise, un bol de saumon et du curry avec du poulet et de la salade. Les boissons comprennent du thé, du cappuccino, de l'eau et un spritzer. La nourriture était fraîchement préparée. Le personnel était plus que sympathique et servi rapidement. Il régnait ici une atmosphère familière et détendue avec beaucoup d’humour. Il n'y a que quelques places à l'intérieur, environ 20-25, mais il y a quelques places supplémentaires à l'extérieur. L'entreprise cible les clients qui récupèrent la nourriture. Ici, on utilise principalement des aliments régionaux, frais et sains. J'aime le système de consigne pour les contenants à emporter à 5 € ; la durabilité est ici importante. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture chez Nikos est exceptionnelle. Nous avons eu le repas grec le plus délicieux, il était de haute qualité, fait maison et très, très savoureux. La sélection de vins est excellente et les gens qui y travaillent sont également très sympathiques.
💬 Bien. Nous avons commandé le menu avec boissons. Trois plats avec du vin. Le premier plat était du fromage de chèvre réchauffé au miel avec un bâton de romarin au milieu comme une érection à moitié cuite. Un vin était servi avec... Mais sans aucune explication... Deux minutes après avoir mangé le fromage. Le plat suivant a été servi... Asperges blanches avec pommes de terre et deux très petites escalopes sèches... C'était de la haute cuisine de la RDA. J'ai été transporté dans le temps. Encore une fois aucune explication sur le vin. Le chat qui est venu chercher de la viande a pensé que le schnitzel n'était pas mauvais, mais je n'étais pas d'accord. Maintenant, j'aime les chats. Mais le propriétaire devrait-il permettre qu'un chat soit son argument de vente principal ou unique. Le pudding était une tuerie. J'ai été transporté dans la Grande-Bretagne des années 80... C'est comme manger de la nourriture de cantine lorsque le cuisinier de la cantine essaie d'être gentil pour Pâques. Toute l'expérience était rétro et plutôt décevante. Mon conseil, cherchez ailleurs. Pour la clientèle néerlandaise.. Zoek ergens anders et je n'ai pas de haute cuisine DDR avec eten.. Elke Febo donne plus d'informations pour ses clients et ce restaurant.
💬 Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.
💬 Le poisson est cher.
💬 Le petit déjeuner n'est pas très bon. Chambres sous les toits - température très chaude, pas de climatisation, pas de minibar :-( En fait, j'étais très insatisfait et j'ai quitté l'hôtel avec des maux de ventre.
💬 Beau restaurant à la décoration soignée. Bon service rapide et personnel sympathique. Les chiens étaient autorisés à venir et disposaient de suffisamment d'espace pour s'allonger le long de la table. La nourriture était vraiment bonne et il y avait beaucoup de choix au menu. Nous y retournerons certainement.
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Cependant, les sushis n'étaient pas très frais. Mais là encore, si vous voulez de vrais sushis, vous devriez aller dans un restaurant de sushis, pas dans un buffet chinois. 😆 Grande variété de fruits comme le dessert et les glaces? et le reste de la nourriture était toujours réapprovisionné immédiatement. Dans l'ensemble, je recommande ! 👌
💬 Cet hôtel est recommandé en raison de son excellent restaurant et de son excellent emplacement. Toute la famille aime beaucoup cet hôtel. Merci.
💬 Malgré les critiques négatives, nous voulions voir par nous-mêmes et avons malheureusement été très déçus. Le buffet était composé principalement de produits prêts à l'emploi et la viande était très grasse. Malheureusement, je n'ai pu goûter aucun des desserts. Les fruits étaient restés sur le comptoir depuis un moment et n'avaient plus l'air appétissants. Le couvercle de la glacière était cassé et la glace était dure comme de la pierre. Il y avait aussi un manque d'ordre et de propreté : derrière le comptoir, cela ressemblait à un entrepôt de boissons ; tout ce qui se trouvait sous le comptoir, y compris les paquets de cigarettes, était stocké. Une araignée est descendue du plafond au-dessus de notre table (au moins, ça faisait du bien) et les poils dans la nourriture ne rendaient pas nécessairement les produits finis plus savoureux. L'ambiance est couronnée par des serveurs en pantalons de survêtement, des saunas en tonneau cassés devant la porte, une aire de jeux qui ressemble plutôt à une casse et une musique beaucoup trop forte. Conclusion : Plus jamais ça !