Snack 🇩🇪

Imbiss Curry Jopp Avis

📌 An d. Bleiche 1, 49593 Bersenbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Imbiss Curry Jopp à Bersenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Curry Jopp à Bersenbrück

Kay.r

Le 15/05/2024 à 07:41

3 / 5

Nouveau propriétaire, homme sympa. Cependant, je mangerai de la currywurst ailleurs à l’avenir. J’ai commencé fort, j’ai beaucoup ralenti. Dommage.

Andreas.e

Le 18/04/2024 à 16:37

5 / 5

Nourriture assez savoureuse et pas chère

Reema.

Le 17/03/2024 à 15:27

5 / 5

Bons plats à emporter à des prix avantageux

Amira.i

Le 28/01/2024 à 22:53

5 / 5

Facile à recommander le magasin, la nourriture est excellente tout comme les prix. Les employés sont très gentils et arrangeants. C'est devenu l'un de mes snacks préférés à Bersenbrück.

Michaela.e

Le 18/12/2023 à 15:27

5 / 5

Très, très propre. La nourriture est toujours bonne et savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.

Tina.e

Le 14/10/2023 à 20:49

4 / 5

Nouvel intérieur et personnel, la nourriture était délicieuse. J'y trouverai à nouveau de la nourriture.

Alm.c

Le 01/10/2023 à 13:01

5 / 5

Le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et la décoration du magasin est très agréable pour commencer👍 Je ne peux que le recommander.

Ich.u

Le 01/10/2023 à 12:57

5 / 5

Le nouveau propriétaire du magasin a encore amélioré la qualité et l'ambiance. La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée.

Carsten.i

Le 11/06/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, fraîchement préparée. Délicieux

Anton.

Le 03/05/2023 à 18:24

5 / 5

Super snack-bar avec une cuisine très savoureuse et très bien situé, service totalement sympathique, fortement recommandé !

Chrissy.e

Le 07/03/2023 à 06:56

1 / 5

Ne fonctionne pas du tout

Michaela.e

Le 04/03/2023 à 14:30

5 / 5

5 étoiles pour l'ancien propriétaire... prenez les nouvelles. 0 Je serais intéressé de savoir où a séjourné l'ancien propriétaire.

Bla.l

Le 12/02/2023 à 12:53

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les gens sont super sympas. Les prix sont parfaitement corrects.

Petra.a

Le 17/01/2023 à 14:49

5 / 5

Enfin une délicieuse saucisse au curry là-bas et un service très sympathique

Alexa.e

Le 21/12/2022 à 17:42

5 / 5

Bonne nourriture et super propriétaire

Markus.h

Le 09/08/2022 à 05:05

5 / 5

Je ne peux que recommander quelque chose pour votre petit portefeuille

D.

Le 01/08/2022 à 11:03

5 / 5

Meilleure currywurst Bersenbrück :D le patron est super sympa et quelqu'un de bien !

An.

Le 31/07/2022 à 14:06

5 / 5

Notre sauveur dans le besoin ce matin. La personne la plus gentille de Bersenbrück

Kerstin.a

Le 30/07/2022 à 20:58

5 / 5

Le dîner avec frites et bratwurst était très savoureux

Wolfgang.�

Le 29/07/2022 à 12:39

4 / 5

Service très sympathique et très attentionné.

Uwe.c

Le 01/05/2022 à 11:24

4 / 5

Toujours savoureux et bon.. Ambiance conviviale..

Richi.e

Le 06/02/2022 à 19:25

5 / 5

Super petit snack-bar. La nourriture est fraîchement préparée, les employés sont gentils et font un excellent travail. Ce qui a été particulièrement remarquable, c'est la cuisine propre, une attention toujours portée à la propreté. La nourriture est délicieuse, de délicieuses frites et des hamburgers.

Photo n°1 de l'avis de Richi.e fait le 06/02/2022 à 19:25 sur le  Imbiss Curry Jopp à Bersenbrück
Michaela.e

Le 11/12/2021 à 15:18

5 / 5

L'espace barbecue était délicieux et super propre

Reiner.

Le 27/10/2021 à 14:29

4 / 5

Très rustique et simple. Si vous n'appréciez pas l'ambiance, mais que vous avez juste faim de frites, de saucisses bratwurst, etc., vous êtes ici entre de bonnes mains. Le service est super sympa, courtois et attentionné. Récupérer de la nourriture après avoir commandé par téléphone fonctionne très bien. Profitez-en.

JH2006.l

Le 24/10/2021 à 17:58

1 / 5

Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui et vous ne pourrez plus jamais améliorer la nourriture vous-même.

Bernhard.o

Le 10/09/2021 à 20:09

5 / 5

Super collation !

Ilona.r

Le 19/12/2020 à 17:06

5 / 5

La meilleure saucisse au curry qui soit.

Rob.t

Le 11/12/2020 à 20:09

5 / 5

Petit snack-bar cosy, comme on le connaît d'autrefois. La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. 👍

Fitex.

Le 06/02/2020 à 14:43

5 / 5

Ehrenmann y suis souvent est fortement recommandé

Johann.e

Le 18/01/2020 à 18:14

5 / 5

Frais et délicieux. Les hamburgers sont incroyables.

Dimitri.c

Le 04/12/2019 à 05:41

4 / 5

Bien

Hartmut.

Le 15/11/2019 à 21:18

3 / 5

Magasin propre, service sympathique, juste trop cher

Ulrich.i

Le 11/10/2019 à 18:15

4 / 5

La sauce chasseur maison est absolument géniale.

alaska.l

Le 17/09/2019 à 17:53

5 / 5

Personne incroyablement gentille et sympathique, snack-bar propre, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons!

Michael.e

Le 07/09/2019 à 00:08

5 / 5

Meilleure collation en bsb. C'est toujours très bon. J'aime toujours y aller 😊

alex.c

Le 16/08/2019 à 20:24

5 / 5

Toujours parfait

Michael.o

Le 07/08/2019 à 09:55

5 / 5

Meilleur snack de la région

Christine.l

Le 04/08/2019 à 07:30

4 / 5

Très amical

Toto.

Le 18/07/2019 à 02:49

5 / 5

Tout était super comme d'habitude. Un magasin très propre et un propriétaire sympathique

Anita.t

Le 02/05/2019 à 13:49

5 / 5

Bien

Michael.o

Le 28/12/2018 à 21:25

5 / 5

Excellent service, tout est très bon !! Aucune plainte. Tout est vraiment génial !!!!

Till..

Le 07/12/2018 à 21:19

4 / 5

Collation solide

Gabi.o

Le 25/10/2018 à 08:36

4 / 5

C'est propre, ils sont gentils et arrangeants et c'est meilleur qu'avant 👍

Thorsten.a

Le 18/09/2018 à 20:52

5 / 5

Maintenant c'est aussi bon qu'avant ! Délicieux ketchup, frites avec du sel « normal » !

  • 🏪 La Crona (70 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2 heures pour 1 pizza et puis elle est arrivée froide. Aucune excuse de la part du chauffeur, juste un rejet coupable. Le pire service de livraison que j'ai jamais eu. Je préférerais donner 0 étoile. L'Eckelzeug n'a pas non plus bon goût. C'était la première et la dernière fois


  • 🏪 My Kebab (4 Avis)

  • 💬 Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...


  • 🏪 Fast12Kitchen (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les pizzas sont délicieuses et les burgers sont très juteux 😋👌🏼 Les salades sont toujours fraîchement préparées. La livraison arrive également très rapidement, donc la nourriture est encore chaude. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je suis très satisfaite, toujours top 👌🏼


  • 🏪 Hooks Bistro (753 Avis)

  • 💬 Bistrot petit mais agréable avec de nombreux sièges à l'extérieur. Un personnel très amical et serviable. Toujours proche du client sans être intrusif ou ennuyeux. Lorsque la maison est pleine, le service ne ralentit pas. Continuez comme ça. Le menu n'est pas surchargé. L'offre alimentaire se concentre sur des plats incontournables de différentes saveurs. Poissons, viandes, salades et tarte flambée. L'obligatoire currywurst avec frites est bien sûr également incluse. L'offre est complétée par différents plats du jour annoncés en dehors du menu. Sans oublier les tartes et gâteaux absolument délicieux sortis de la vitrine réfrigérée, dont la vue ouvre l'appétit dès l'entrée dans le restaurant. Différents types de bières et de nombreuses autres boissons, ainsi que quelques bonnes spécialités de café, complètent le tableau général. Tout cela à un rapport qualité-prix très raisonnable. Chacun devrait trouver ici quelque chose qui correspond à ses préférences. PS si vous n'avez pas mangé de pommes de terre frites ici, vous ratez quelque chose. Ma conclusion : Je suis venu ici plusieurs fois jusqu'à présent et ça a toujours été bien. Deux ou trois visites au Hooks Bistro sont pour moi le minimum pendant une semaine de vacances à Büsum. Continuez comme ça.


  • 🏪 Tannenhof (78 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel que nous avons réservé pour un mariage à Gut Welpe, presque au coin de la rue. Un peu vieux mais tout à fait suffisant pour une nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise, mais avons malheureusement raté le petit-déjeuner car c'était de notre faute et nous avons été autorisés à amener notre chien. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Aioli am Markt (303 Avis)

  • 💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.


  • 🏪 Heide Grill (144 Avis)

  • 💬 Les escalopes étaient fraîchement préparées dans la poêle. Super tendrement frit 😀. Les frites sont croustillantes juste comme il faut. Le service était très sympathique. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime revenir et manger une très bonne escalope.


  • 🏪 Tennishalle Badenweiler (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MD Döner Borken (872 Avis)

  • 💬 Super accueil merci beaucoup !


  • 🏪 Köchlin Imbiss (240 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine