Restaurant 🇩🇪

Imbiss Burger Stop Avis

📌 Talstraße 1, 26624 Südbrookmerland - Allemagne

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland

dieter.e

Le 02/04/2024 à 08:11

5 / 5

Nous venons toujours d'Emden à Moordorf en scooter et sommes ravis des délicieux hamburgers, tout simplement délicieux et propres, car vous ne trouverez pas ces hamburgers à Emden, Leer ou Aurich !!!

Stefanie.

Le 21/03/2024 à 09:50

1 / 5

La nourriture n'était pas mangeable ! La salade était mauvaise/aigre et les hamburgers m'ont rendu malade ! Les frites étaient également immangeables ! Afin d'avoir au moins une partie de la nourriture, nous avons mangé de la viande de kebab, mais elle n'était pas savoureuse non plus ! De plus, la nourriture ne sentait généralement pas bon ! Sur la photo, vous pouvez voir ce que nous n'avons pas pu manger et que nous avons maintenant jeté... nous voulions récupérer notre argent, mais le snack-bar n'a tout simplement pas accepté de remboursement ! C'était la première et la dernière fois que nous y commandions de la nourriture ! Expérience très désagréable et grossière ! Réponse au propriétaire du snack-bar : Je ne calomnie personne et ne fais de fausses déclarations ! Mais accepter les critiques n’est probablement pas votre point fort ! Nous nous sommes plaints de la nourriture à Lieferando immédiatement après hier, mais Lieferando n'a pas pu les joindre ! Et puis ce matin, nous avons reçu le message qu'ils ne souhaitent pas procéder à un remboursement ! Mon mari est lui-même chef depuis 20 ans, y compris à des postes de direction, même s'il ne pouvait pas en manger ! Nous avons été très déçus ! Nous ne viendrons pas, si vous souhaitez quand même rembourser quelque chose, contactez Lieferando ! ... Cordialement!

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 21/03/2024 à 09:50 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Anna-Lena.o

Le 20/03/2024 à 20:35

1 / 5

Commandés, les plats étaient livrés soit avec la mauvaise sauce, soit sans sauce du tout, les instructions de livraison non suivies ou même le mauvais plat. Et tout est dans une seule commande, eh bien, le chauffeur était sympa. Au moins l'un d'entre vous sait ce qu'il fait. Même si le gentil monsieur qui écrit ici s’en tient aux faits, il n’est malheureusement pas conscient de ce qu’il livre.

Nero.b

Le 17/03/2024 à 17:03

4 / 5

J'ai commandé, la livraison était à l'heure, la nourriture était bonne, chaleureuse et savoureuse. Burger un peu petit mais sinon vraiment bon, je commanderai à nouveau.

Michelle.c

Le 07/03/2024 à 22:07

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était qu'un rêve... La nourriture est même arrivée avant l'heure indiquée... Je le recommanderai certainement... j'y commanderai plus souvent maintenant

Corinna.h

Le 05/03/2024 à 18:38

5 / 5

Nous avons fait livrer de la nourriture au club de fléchettes. Le délai de livraison était tout à fait correct pour la distance. La nourriture était prête à manger, chaude et très savoureuse. Nous y commanderons certainement à nouveau. Continuez comme ça. Les boulettes de viande, les hamburgers et les frites sont un plus absolu. Ainsi que la currywurst. Donc en gros tout ce que nous avons commandé.Une petite remarque, le matériel d'emballage devrait être reconsidéré. C'était beaucoup 😜 Après la réponse du propriétaire, l'emballage a été résolu. Merci pour la réponse rapide. Continuez comme ça !

Marinasart99.

Le 29/02/2024 à 14:00

3 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure. Tout était là aussi, les friandises et les boissons supplémentaires sont un gros plus. À propos de la nourriture elle-même : la quantité était un peu petite et les hamburgers étaient assez petits et simples, avec peu d'assaisonnement. Recommandation : plus grandes quantités et ajuster légèrement le burger (plus d'additifs comme de la laitue, des tomates, des concombres). Globalement bon mais reste à améliorer. Et pour le prix il y a de meilleurs burgers...

Ostfriesland.B

Le 27/02/2024 à 20:52

1 / 5

Commandé là-bas via Lieferando. La commande serait passée à 18h30. A 20h30 nous avons demandé par téléphone quand notre commande arriverait, et la réponse a été oui, pas avant 21h 🤣🤣🤣🤣🤦 Une étoile, c'est en fait trop. Merci pour rien.....

Marcus.a

Le 17/02/2024 à 20:38

1 / 5

Personnel gentil et sympathique Les frites auraient pu en utiliser un peu plus La currywurst était bonne fraîche et la sauce était également délicieuse Mais malheureusement, les hamburgers ne fonctionnaient pas du tout. Le pain n'est pas bien grillé La viande n'était pas bien cuite sur un hamburger, malheureusement encore rouge à l'intérieur Ce qui était effronté, c'était un hamburger gyroscopique avec ce qui ressemblait à 5 morceaux de viande et pour 7 euros ce n'est pas possible, la viande coupée était à nouveau rôtie sur le grill et la moitié était encore sur le grill.

Andrea.i

Le 27/01/2024 à 23:59

5 / 5

Avec quelque chose de si délicieux, vous ne pouvez que le recommander

Arafat.a

Le 18/01/2024 à 13:16

5 / 5

Je viens de manger le burger au poulet avec du fromage ici, c'était tout simplement divin, tous les 5 étoiles, très sympa, personnel adorable, très propre et ma femme a commandé l'isy box, vraiment super. Je reviendrai demain, mon ami

Papa.a

Le 18/01/2024 à 13:11

5 / 5

C'est une nouvelle ouverture, super magasin, bonne bouffe, les nouveaux employés sont toujours heureux de préparer de délicieux burgers

majakiss.

Le 17/01/2024 à 22:10

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique, avec plaisir encore, top

Amuna.a

Le 17/01/2024 à 19:06

5 / 5

Tout était super, très convivial et incroyablement savoureux et surtout frais ! Je recommanderais à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter. Le cheeseburger était le plus savoureux !

Rust.p

Le 17/01/2024 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon personnel, je suis satisfait

momo.

Le 17/01/2024 à 17:14

5 / 5

Je dois honnêtement dire que je n'ai rien trouvé de savoureux dans tout Mooordorf ou Aurich jusqu'à ce que je passe devant ce snack-bar. Imbiss Burger Stop est le meilleur bruger de toute la Frise orientale et je ne peux que recommander les frites et manger ici tous les jours.

Nesrin.�

Le 02/01/2024 à 12:35

5 / 5

J'étais dans le magasin nouvellement ouvert pour la première fois aujourd'hui. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et la nourriture est délicieuse. Tout est propre et frais et les prix sont également raisonnables. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le magasin. Je reviendrai avec plaisir :)

Tweety.

Le 01/01/2024 à 14:18

5 / 5

Nouveau propriétaire très accueillant et la nourriture était délicieuse. Grand choix de plats

Photo n°1 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°2 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°3 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°4 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°5 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°6 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°7 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°8 de l'avis de Tweety. fait le 01/01/2024 à 14:18 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Stefan.j

Le 19/10/2023 à 19:02

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger. Service très gentil et sympathique. J'ai pu assister depuis le comptoir à toute la préparation, tout était bien préparé et avec passion. 4 sauces différentes ont été utilisées, le résultat était excellent, super savoureux. Si 6 euros est un prix élevé au début, un Big Mac en carton coûte désormais 5,49 euros. L'ambiance pourrait être améliorée mais quand je reçois un hamburger, je n'ai pas besoin d'une ambiance de restaurant. La nourriture est cruciale et pour cela 5 étoiles sans aucun si ni mais.

Karl.b

Le 04/10/2023 à 19:12

1 / 5

L'ensemble du verdict est mauvais. Absolument pas recommandé.

Alfred.i

Le 01/10/2023 à 16:18

1 / 5

Non recommandé, je voulais juste une escalope à l'oignon sans frites ! Mais il m'a ajouté des frites ! Habituellement, il y a aussi une salade composée. Malheureusement la salade n'était pas incluse, et très peu d'oignons frits encore crus ! J'ai dû payer une grosse somme de 9,50 € pour cela ! Je n'aurai plus jamais besoin d'y retourner

Rouwyd.a

Le 14/09/2023 à 15:27

5 / 5

Délicieux

Yaser.l

Le 03/09/2023 à 22:18

5 / 5

Les plats arabes ont bon goût et sont peu coûteux.

Christian..

Le 15/08/2023 à 08:45

1 / 5

Plats à emporter commandés. Le hamburger hawaïen avait un goût bizarre. Le cheeseburger était sans fromage et les frites avaient un arrière-goût extrême. Personnel très sympathique. La toiture de la terrasse semblait improvisée.

daniel.a

Le 11/08/2023 à 13:41

1 / 5

Quand je suis arrivé le propriétaire était allongé sur la pelouse devant la cabane, j'ai cru que quelque chose lui était arrivé mais il dormait juste là, quand il s'est réveillé j'ai commandé un hamburger, que dire, ce n'était pas comestible, je je l'ai craché encore et je ne suis vraiment pas difficile en matière de nourriture, malheureusement je l'ai commandé à emporter sinon je ne l'aurais jamais payé.

Andrea.h

Le 09/08/2023 à 12:08

4 / 5

Une bonne occasion de satisfaire votre faim de temps en temps. Vous êtes assis protégé. La nourriture est servie. Les hamburgers étaient délicieux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.h fait le 09/08/2023 à 12:08 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°2 de l'avis de Andrea.h fait le 09/08/2023 à 12:08 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
Photo n°3 de l'avis de Andrea.h fait le 09/08/2023 à 12:08 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland
L.

Le 08/08/2023 à 17:15

1 / 5

Juste dégoûtant. Nous avons commandé 3 hamburgers, ces hamburgers contenaient des haricots, des pois, des carottes et le hamburger hawaïen contenait 3 morceaux d'ananas, sans jambon ni fromage. Nous avons vu de nos propres yeux que le pain à hamburger était dans un emballage emballé comme celui de Lidl ou d'Aldi. L'apparence de ce magasin doit être améliorée. Il coule à travers le plafond recouvert d'une bâche.👍☺️Voyez par vous-même.☺️

K...

Le 08/08/2023 à 17:11

1 / 5

Des burgers, juste 🤮 !! Ambiance comme un marché aux puces 😂 !!

Marco.a

Le 01/08/2023 à 13:47

1 / 5

Sursalez complètement les 4 portions de frites. Les hamburgers sont mous et sans imagination. Les cheeseburgers avaient l'air d'avoir déjà été dans l'assiette de quelqu'un. Une étoile, c'est trop.

Mandy..

Le 30/07/2023 à 20:38

4 / 5

Les frites étaient vraiment très bonnes. La portion était énorme. Les farlafels étaient également savoureux. Les escalopes étaient savoureuses et suffisantes. Les prix étaient tout à fait corrects.

Justin.a

Le 30/07/2023 à 19:15

3 / 5

La nourriture n'était pas aussi savoureuse, la nourriture annoncée n'était pas servie, les commandes n'étaient pas servies, les frites étaient commandées avec elles et elles ne sont pas arrivées du tout. Les salades qui accompagnaient les escalopes selon le menu n'étaient pas disponible lorsque cela a été mentionné. Il y a 1 petite assiette à salade pour 5 commandes de schnitzel (environ la taille d'une assiette). Le concept des plats est un peu différent de ce que je connais, par exemple un poulet au curry c'était alors juste deux frikandels de poulet avec du ketchup si je ne me trompe pas. Les escalopes elles-mêmes étaient toujours savoureuses, tout comme les frites. (La photo présentée est censée être un escalope hawaïenne)

Photo n°1 de l'avis de Justin.a fait le 30/07/2023 à 19:15 sur le  Imbiss Burger Stop à Südbrookmerland

  • 🏪 ibis Styles Kiel (488 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de passer la nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h30, le check-in s'effectue à partir de 15h00. Ils ont refusé de stocker nos bagages avant l'enregistrement, le décrivant comme « il n'y a pas de place dans la salle à bagages », mais ils ont stocké les valises des autres clients sans aucun problème. Ils nous ont dit de nous asseoir dans le hall de l'hôtel avec nos valises et d'attendre 3,5 heures. Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel de Kiel. J'espère que le personnel n'effraiera pas les autres clients comme ça.


  • 🏪 McDonald's (1527 Avis)

  • 💬 McDonald's est un restaurant de restauration rapide classique de longue date, connu pour ses hamburgers et ses frites. Dans ce restaurant, j'ai apprécié ses hamburgers et ses frites bien cuisinés, savoureux et délicieux. Je recommanderais fortement à tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose de spécial et de délicieux hamburgers d'en manger un dans ce restaurant. Bon appétit.


  • 🏪 Star Kebap und Pizza Haus (115 Avis)

  • 💬 Nous y achetons nos kebabs depuis des années et sommes entièrement satisfaits de la qualité et du service. Nous avons maintenant testé la pizza et sommes également très satisfaits. Nous avons pu récupérer la pizza après seulement 20 minutes - pour que d'autres puissent copier quelque chose 😜 Merci beaucoup et continuez comme ça‼️‼️‼️


  • 🏪 Burger King in Mayen (1302 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue, le serveur était très sympa


  • 🏪 Imbiss bei Matthies (13 Avis)

  • 💬 Service super sympa et sympathique derrière le comptoir. Les plats sont toujours préparés de manière conviviale et avec le sourire. La saucisse au curry avec des frites est super savoureuse. Il peut y avoir un peu de monde aux heures de pointe Personnellement, j'y retournerai et je ne peux que recommander le snack-bar à tout le monde.


  • 🏪 Gartenhotel Luisental (145 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Recommander


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Zum Löwen (383 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour fêter un anniversaire avec environ 30 invités. Le personnel était sympathique et les boissons et la nourriture étaient servies relativement rapidement compte tenu du nombre de personnes. Tout le monde était très content de la qualité de leurs plats !


  • 🏪 Auf Dem Schloss Monschau (4 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un endroit très agréable et un bel appartement. Bien équipé et moderne, dans un endroit agréable. Malheureusement, nous avons une famille avec des enfants qui sont très bruyants. C'est juste très bruyant. Pas pour quelqu'un qui souhaite se détendre au calme pendant quelques jours. C'est vraiment dommage, malheureusement cela gâche vraiment la bonne impression que nous avons eue jusqu'à présent. Il aurait été bien d'être informé plus tôt par les propriétaires.


  • 🏪 Burger King (156 Avis)

  • 💬 Alors si vous souhaitez discuter avec un collaborateur, vous êtes au bon endroit. J'ai accidentellement sélectionné le mauvais bon et j'ai ensuite poliment demandé si je souhaitais en utiliser un autre (rien n'a encore été payé). Très énervé, l'employé m'a alors demandé ce qu'il devait faire maintenant. J'ai demandé d'annuler simplement la commande et de scanner le nouveau bon. L'employé ne voulait pas faire ça et je ne voulais plus faire ça, alors je suis parti.


  • 🏪 Gasthof Adler (364 Avis)

  • 💬 Impeccable. M Adler est très sympathique, serviable, et ouvert. Il nous à accueilli et vous accueillera chaleureusement. Notre chambre était spacieuse propre et accueillante. Grande salle de bain privée avec douche et WC. Les matelas sont fermes. Petit déjeuner digne de la région. Saucisse, fromage, café, chocolat chaud, oeufs, gâteaux, confiture, beurre.. Voir photos. Tout est parfait. Je recommande.