Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Blickfeld Avis

📌 Marienstraße 2/1, 89518 Heidenheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Imbiss Blickfeld à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Blickfeld à Heidenheim

Silvana.p

Le 26/01/2024 à 14:13

4 / 5

Pour moi le meilleur hamburger du quartier jusqu'à présent ! Malheureusement fermé un moment 😔 quelqu'un sait s'il réouvrira et si oui, quand ?

Timo.

Le 18/11/2023 à 22:45

1 / 5

Malheureusement, mon expérience du kebab n'a pas été satisfaisante. Après le court trajet de retour (5 minutes), le kebab était déjà complètement refroidi et le poulet était sec. La combinaison avec les cornichons ne correspondait pas à ma compréhension d'un kebab réussi. Dans l’ensemble, ce n’est pas ma tasse de thé.

Naz.a

Le 01/08/2023 à 08:23

5 / 5

Le shawarma le plus savoureux de tous les temps

Abu.a

Le 15/05/2023 à 21:21

5 / 5

Mon impression est très positive. Le rapport qualité-prix est correct, tout comme l'hygiène et le goût. Les employés sont très sympathiques et je ne peux que le recommander. Le témoin d'Abou Amir

Nezir.s

Le 29/04/2023 à 18:57

5 / 5

Seulement recommandé. La nourriture est trop bonne ! En général, je n'évalue jamais, mais je ne peux pas laisser cet aliment sans note.

Embiya.a

Le 29/04/2023 à 18:51

5 / 5

Meilleur magasin à Heidenheim. Les employés sont super sympas et la nourriture est également très délicieuse. 👍🏼

Domussurat.o

Le 29/04/2023 à 18:51

5 / 5

Meilleur magasin! L'Adana est tout simplement génial. Je ne peux que le recommander et le propriétaire est également très gentil

Melih.

Le 29/04/2023 à 18:49

5 / 5

Je donne rarement un 10/10 mais là c'est un 10/10

Hamid.a

Le 24/04/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa 🥰

Yasin.a

Le 06/12/2022 à 15:59

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture a bon goût Une attention particulière est portée à l'hygiène Avec plaisir à nouveau à tout moment !

SÖ.

Le 05/12/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture !!! Recommandé à tout moment

Patrick..

Le 18/11/2022 à 15:12

3 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est moyenne et rien de spécial mais assez bonne pour une collation. Si vous n'avez pas le temps et que vous souhaitez juste manger quelque chose, ce snack de la gare routière de Zoh est très bien. Si vous regardez les prix, ils se situent également dans la fourchette normale des collations et ne sont ni particulièrement bas ni élevés. Dans l’ensemble, je reviendrais certainement dans ce snack-bar et je peux le recommander à d’autres.

Nikita.r

Le 12/11/2022 à 09:46

5 / 5

Meilleur magasin, tout est délicieux

Andee.o

Le 11/11/2022 à 22:40

5 / 5

Correct dès le début

Trusted.e

Le 29/08/2022 à 18:13

2 / 5

Kebab standard absolu. Viande de mauvaise qualité, mauvaises sauces, salades fraîches, pain triangle standard. Sans compter les délais d'attente scandaleusement longs. Aucune recommandation.

Büsra.a

Le 16/06/2022 à 00:29

5 / 5

Très savoureux, surtout les hamburgers et on obtient beaucoup de sauce sans rien demander, rien n'est épargné Top continue comme ça👍🏽

  • 🏪 FREDO eis, hot dogs & co. (91 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi cela a une note si élevée. La glace était vraiment mauvaise et c'est surtout un endroit familial, alors gardez cela à l'esprit. Cependant, vous pouvez payer par carte, alors je vais le lui donner.


  • 🏪 Restaurant Sophistication (699 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une cuisine délicieuse et une version contemporaine des classiques allemands. Essayez les Flammenkuchen, ils sont délicieux. L’endroit offre également une vue magnifique sur la rivière Mulde, c’est parfait pour l’été lorsque vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une vue directe sur la rivière. Déf. essayez cet endroit.


  • 🏪 ZAZA KING Döner und Pizzeria (119 Avis)

  • 💬 Prix ​​très savoureux, frais et raisonnable. Le personnel est bon et nous avons adoré le service. Malgré une période très chargée, le personnel a rendu un bon service. Si vous êtes dans le coin, je pense que c'est l'endroit idéal pour déguster de la bonne nourriture halal.


  • 🏪 Bei Osman - Holzkohlegrill (134 Avis)

  • 💬 Un super kebab ! Ambiance sympa, à la place de la viande de kebab, il y a des brochettes de viande juteuses. Ceux-ci sont frits sur la grille visible. Il a un goût aussi frais qu'il a été préparé et pour 6 € le rouleau - parfait :) Les employés étaient très gentils et on se sentait à l'aise, le magasin est également très propre.


  • 🏪 Pizza Napoli (63 Avis)

  • 💬 Très sympathique et authentique, tout était correct à la livraison, des prix super justes, arrivé chaud et la pizza/calzone était très savoureuse. Recommandation absolue !


  • 🏪 Haus Florian Pension Herzogau Waldmünchen (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire avec du cœur ! Très, très gentil et accessible pour toutes les questions ! Un bel appartement de vacances dans un environnement magnifique qui ne laisse rien à désirer. Vous vous sentez à l'aise et comme chez vous ! Le service de petits pains faisait partie du forfait bien-être ! Notre chien était également le bienvenu ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous passez des vacances à la Haus Florian. Un grand merci à la famille Lang👍😘


  • 🏪 Heilig's Blechle (174 Avis)

  • 💬 Un endroit amusant où l'on peut se mêler à des gens sympathiques de plus de 40 ans. En tant que Norvégien, c'est ce qui se rapproche le plus d'une cabane dans ces régions. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous perdre avec vos amis en écoutant de la musique de fête traditionnelle allemande de 1982.


  • 🏪 hunger & freude (328 Avis)

  • 💬 Café savoureux. Petit déjeuner ok.


  • 🏪 Waldgasthof Erzgrube Wasseralfingen (302 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, j'adorerais revenir. Les portions étaient suffisantes, le personnel sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Pizzawelt (42 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.