Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Blickfeld Avis

📌 Marienstraße 2/1, 89518 Heidenheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Imbiss Blickfeld à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Blickfeld à Heidenheim

Silvana.p

Le 26/01/2024 à 14:13

4 / 5

Pour moi le meilleur hamburger du quartier jusqu'à présent ! Malheureusement fermé un moment 😔 quelqu'un sait s'il réouvrira et si oui, quand ?

Timo.

Le 18/11/2023 à 22:45

1 / 5

Malheureusement, mon expérience du kebab n'a pas été satisfaisante. Après le court trajet de retour (5 minutes), le kebab était déjà complètement refroidi et le poulet était sec. La combinaison avec les cornichons ne correspondait pas à ma compréhension d'un kebab réussi. Dans l’ensemble, ce n’est pas ma tasse de thé.

Naz.a

Le 01/08/2023 à 08:23

5 / 5

Le shawarma le plus savoureux de tous les temps

Abu.a

Le 15/05/2023 à 21:21

5 / 5

Mon impression est très positive. Le rapport qualité-prix est correct, tout comme l'hygiène et le goût. Les employés sont très sympathiques et je ne peux que le recommander. Le témoin d'Abou Amir

Nezir.s

Le 29/04/2023 à 18:57

5 / 5

Seulement recommandé. La nourriture est trop bonne ! En général, je n'évalue jamais, mais je ne peux pas laisser cet aliment sans note.

Embiya.a

Le 29/04/2023 à 18:51

5 / 5

Meilleur magasin à Heidenheim. Les employés sont super sympas et la nourriture est également très délicieuse. 👍🏼

Domussurat.o

Le 29/04/2023 à 18:51

5 / 5

Meilleur magasin! L'Adana est tout simplement génial. Je ne peux que le recommander et le propriétaire est également très gentil

Melih.

Le 29/04/2023 à 18:49

5 / 5

Je donne rarement un 10/10 mais là c'est un 10/10

Hamid.a

Le 24/04/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa 🥰

Yasin.a

Le 06/12/2022 à 15:59

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture a bon goût Une attention particulière est portée à l'hygiène Avec plaisir à nouveau à tout moment !

SÖ.

Le 05/12/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture !!! Recommandé à tout moment

Patrick..

Le 18/11/2022 à 15:12

3 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est moyenne et rien de spécial mais assez bonne pour une collation. Si vous n'avez pas le temps et que vous souhaitez juste manger quelque chose, ce snack de la gare routière de Zoh est très bien. Si vous regardez les prix, ils se situent également dans la fourchette normale des collations et ne sont ni particulièrement bas ni élevés. Dans l’ensemble, je reviendrais certainement dans ce snack-bar et je peux le recommander à d’autres.

Nikita.r

Le 12/11/2022 à 09:46

5 / 5

Meilleur magasin, tout est délicieux

Andee.o

Le 11/11/2022 à 22:40

5 / 5

Correct dès le début

Trusted.e

Le 29/08/2022 à 18:13

2 / 5

Kebab standard absolu. Viande de mauvaise qualité, mauvaises sauces, salades fraîches, pain triangle standard. Sans compter les délais d'attente scandaleusement longs. Aucune recommandation.

Büsra.a

Le 16/06/2022 à 00:29

5 / 5

Très savoureux, surtout les hamburgers et on obtient beaucoup de sauce sans rien demander, rien n'est épargné Top continue comme ça👍🏽

  • 🏪 Gasthof u. Pension Minerva (184 Avis)

  • 💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.


  • 🏪 Pension & Gaststätte "Seeblick", Irina Löffler (262 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et tout était fraîchement préparé. La bière pression, plusieurs types, a un goût plus prononcé. Les opérateurs sont très gentils et sympathiques, vous serez heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant bi a wik (46 Avis)

  • 💬 Pendant notre semaine de vacances, nous avons mangé deux fois au restaurant - sinon toujours de la nourriture au bar - salutations à la formidable équipe du bar. Le service était toujours très courtois et personnalisé. Bien cordialement à l'ancien patron du restaurant du golf. La nourriture était excellente et le menu était bien coordonné. Dans l’ensemble, les plats du menu étaient trop gros pour moi et difficiles à gérer. Le restaurant est également la salle du petit-déjeuner, qui, d'une manière ou d'une autre, pourrait être plus confortable. Néanmoins, nous serions heureux de manger ici à tout moment.


  • 🏪 Postillion (141 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le kebab. Des morceaux de viande beaucoup trop épais, ce qui ressemble à un oignon entier et de la laitue fanée en sont les raisons. Je vais certainement réessayer. C'était peut-être parce qu'il n'était ouvert que pendant une heure. Néanmoins, vous vendez un produit de qualité convenable et rien de tel ! À un nouveau.


  • 🏪 Thang Long (752 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, arrivé sans rendez vous à 5 personnes, plus bébé de 5 mois. Très bon accueil. Nos plats tous différents étaient délicieux.


  • 🏪 Gül Kebap (38 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment incroyablement bon, surtout pour le prix. Où peut-on se procurer un vrai doner kebab (pas un doner sandwich, un doner façon kebab, etc.) dans du pain frais fait maison pour 6,50 € (à partir de mai 2023) ? Le patron est aussi très sympa et le restaurant est propre à l'intérieur comme à l'extérieur.


  • 🏪 Clubhaus SV Steinach 1947 e.V. (13 Avis)

  • 💬 Je suis content que nous ayons toujours le club-house car 7 restaurants à Steinach ont fermé, vous pouvez regarder le football en direct et vous pouvez aussi regarder les matchs de football sur grand écran. Le service est très sympa, tout le monde travaille bénévolement, vous pouvez y boire une bonne pilsner ou du vin ou du spritzer de vin ne sont pas à dédaigner Donc rien que des petites choses à manger, il y a aussi des baguettes avec deux sauces ou des sandwichs, des bretzels, tout simplement délicieux


  • 🏪 Lucky Who - München (752 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une très bonne soirée dans ce nightclub. Playlist orientée hip-hop, dancehall et R&B. L'espace extérieur donne un certain charme et les serveurs sont très efficaces


  • 🏪 Achterum Bar & Lounge (18 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Des tables joliment dressées avec une décoration de grande qualité. Une agréable sélection de plats de haute qualité. J'ai pris le menu du jour.


  • 🏪 Arthaus (56 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.