Les avis
Le 04/04/2024 à 15:40
Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.
Le 04/04/2024 à 15:05
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/01/2024 à 09:31
La saucisse au curry est très savoureuse. Je peux le recommander.
Le 20/11/2023 à 13:20
Poulet juteux Juste prix Propriétaire sympa Toujours mon plaisir !!!
Le 25/03/2023 à 20:14
La voiture était en train de se nourrir à la station de recharge quand j'ai senti une odeur de poulet... Délicieux poulet à la peau croustillante, super délicieux !! Je fais donc une pause forcée.
Le 11/01/2023 à 12:23
Toujours génial 👍🏽
Le 31/12/2022 à 19:19
Le poulet était délicieux, très croustillant. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, on sent que l'huile est fraîche. Compte tenu de la hausse de l'inflation, je pense que le prix est justifié et c'est donc un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👌
Le 29/12/2022 à 17:34
Bonne nourriture délicieuse 👍😊
Le 28/12/2022 à 12:50
Le meilleur poulet de Lunebourg est disponible ici. Personnel super sympa ! Et il y en a aussi pour les végétariens. Toujours heureux
Le 27/12/2022 à 07:22
Merci! Ce fut un très bon contact !
Le 25/12/2022 à 09:01
Délicieux
Le 24/12/2022 à 16:32
Poulet délicieux et frites excellentes. De plus, des vendeurs très sympas
Le 19/12/2022 à 17:22
Super bon poulet 😍
Le 19/12/2022 à 12:31
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je suis client depuis plus de 5 ans et ça a toujours été délicieux
Le 18/12/2022 à 10:52
Poulet moche avec des frites arrachées, valallah best
Le 17/12/2022 à 20:06
Kebab très savoureux, surtout les sauces sont délicieuses. Tout est préparé avec amour et le service est super sympa. Si vous êtes pressé par le temps, c'est le détour parfait pour faire le plein 👍🏽
Le 17/12/2022 à 14:40
Ma famille et moi adorons cette station de grillades. Ramener de la nourriture d'ici une fois par semaine est devenu indispensable à la maison. Nous sommes des clients fidèles et réguliers depuis de nombreuses années et sommes toujours heureux d'avoir notre stand ici. Surtout quand les choses doivent aller vite. Seulement recommandé.
Le 17/12/2022 à 13:41
Poulet super savoureux. Les frites sont super croustillantes et délicieuses. Malgré l'inflation, les prix sont abordables. Également un service très agréable, en particulier la gentille femme blonde avec qui il est agréable de parler. Hautement recommandé.
Le 16/09/2022 à 05:46
Très mauvais rapport qualité-prix. Relativement parlant, c'est le plus petit kebab que l'on puisse trouver à Lunebourg (le kebab géant a à peu près la même taille qu'un kebab normal ailleurs) et dans le segment de prix le plus élevé. De plus, une seule brochette de volaille y est proposée. Le goût de la nourriture est moyen
Le 09/08/2022 à 09:11
Poulet très savoureux
Le 07/08/2022 à 20:41
C'est très bon et les prix sont très bons
Le 17/07/2022 à 06:22
Le poulet le plus délicieux de Lunebourg !
Le 16/07/2022 à 14:04
Je viens d'acheter deux 1/2 poulet avec frites et 1 kebab à emporter pour 21,20 euros. Le poulet avait l'air bon, mais malheureusement il n'était pas comestible. Le bicarbonate de soude, comme l'a écrit M. Vaillant, pourrait convenir - mais peut-être que le goût provenait également du produit de nettoyage présent sur le gril qui n'avait pas été correctement lavé ? Aucune idée. Le kebab avait aussi un arrière-goût étrange. Malheureusement, je n'ai pas de voiture moi-même, sinon j'aurais tout ramené sauf les frites, elles étaient délicieuses. Malheureusement, 16,20 euros sont désormais à la poubelle.
Le 16/07/2022 à 13:22
Nourriture très faible, désolé. Le poulet a le goût d'avoir été aspergé de soude caustique ou quelque chose de similaire. Le seul point positif des frites était qu'elles n'étaient pas trop salées... sans parler du kebab... Je suis désolé, mais je ne le ferais pas. je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2021 à 10:43
Pour le prix de 5,70 pour des frites de saucisses au curry, ce n'est tout simplement pas suffisant. À cela s’ajoute le goût. Des frites pas bien cuites, une bratwurst froide à l'intérieur et un goût fade. Bref, pas recommandé à mon avis. Bratwurst seule dans un petit pain SEULEMENT 3,40 🤣 c'est culotté.
Le 14/11/2020 à 14:25
Les meilleures frites de tout Lunebourg
Le 13/11/2019 à 08:27
Service au top. Bonne nourriture et bon service. Super délicieux 🥰
Le 25/07/2019 à 00:03
L'une des meilleures saucisses au curry de la ville et parfaite pour une petite collation savoureuse avant ou après le shopping
💬 Super restaurant moderne, avec une ambiance chaleureuse. Le personnel de service était très sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture ne laisse rien à désirer non plus. Nous avons essayé le petit-déjeuner et le dîner. Les deux 100 points !
💬 Nous étions en vacances avec nos grands-parents et petits-enfants au Naurather Ferienhof. Nous nous sommes sentis totalement chez nous ici avec la famille Schmitz, très aimante. Des gens formidables qui gèrent leur ferme d'agrément avec beaucoup de passion et ont créé une belle maison de vacances avec beaucoup de goût. Le point culminant pour nos deux petits-enfants a été la promenade guidée à dos d'âne avec le bon Willi à travers les prairies et les forêts. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et selon notre petit-fils, c'est sa « maison de rêve » 😍. Merci pour quatre jours merveilleux avec un magnifique soleil ☀ et beaucoup de nature🌸 La famille Schneider de Mayence
💬 Vraiment mauvais. Vous restez assis pendant des heures jusqu'à ce qu'on vous serve et lorsque vous demandez, on vous dit quand votre nourriture sera commandée, la serveuse se moque de vous. Plus jamais, nous avons vécu deux fois la même chose ici et nous n'y retournerons certainement jamais. Mais évidemment, vous pouvez vous le permettre.
💬 Excellent café et restaurant au coeur du centre-ville, sur le Markt, à Düren. Le menu du déjeuner n'est pas très spécial avec 4 options, mais mon escalope était délicieuse. Le service est fluide, amical et hospitalier. L'intérieur est soigné et semble attrayant. La terrasse devant le commerce est également idéale avec un beau soleil.
💬 Temps fort.. Mariage de Fils Musa et Rose 🌹 🌹 🌹
💬 Très bel hôtel neuf. Chambres spacieuses et confortables. literie de qualité. Superbe salle de bain avec douche très bien conçue. Très bon petit déjeuner. Attention aux chambres donnant sur rue, un peu bruyantes
💬 Bon service. La commande était prête rapidement et portée à table. La nourriture et le service étaient bons. Il y a suffisamment de places de parking à proximité. Malheureusement, il y a des frais. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Addenda: J'y suis encore allé. Cette fois, nous avons commandé du Wiener Schnitzel avec des frites et de la salade et une assiette de kebab composée de frites et de salade. La nourriture et le service étaient encore une fois bons.
💬 Bel endroit où l'on peut manger tard, quand tous les autres restaurants sont fermés. Très bonne nourriture!
💬 Le meilleur restaurant kebap de Bitburg. Le personnel est super sympa et les plats d'accompagnement et les plats d'accompagnement sont très savoureux. La portion est énorme donc ça vaut le prix que vous payez. Le service est rapide, l'endroit est spacieux et propre. Très fortement recommandé!
💬 Très bon snack, très copieux et possibilité de currywurst au bœuf. Personnel très sympathique bien qu’un peu bruyant! Un plaisir à déguster !