Les avis
Le 04/04/2024 à 15:40
Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.
Le 04/04/2024 à 15:05
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 24/01/2024 à 09:31
La saucisse au curry est très savoureuse. Je peux le recommander.
Le 20/11/2023 à 13:20
Poulet juteux Juste prix Propriétaire sympa Toujours mon plaisir !!!
Le 25/03/2023 à 20:14
La voiture était en train de se nourrir à la station de recharge quand j'ai senti une odeur de poulet... Délicieux poulet à la peau croustillante, super délicieux !! Je fais donc une pause forcée.
Le 11/01/2023 à 12:23
Toujours génial 👍🏽
Le 31/12/2022 à 19:19
Le poulet était délicieux, très croustillant. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, on sent que l'huile est fraîche. Compte tenu de la hausse de l'inflation, je pense que le prix est justifié et c'est donc un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👌
Le 29/12/2022 à 17:34
Bonne nourriture délicieuse 👍😊
Le 28/12/2022 à 12:50
Le meilleur poulet de Lunebourg est disponible ici. Personnel super sympa ! Et il y en a aussi pour les végétariens. Toujours heureux
Le 27/12/2022 à 07:22
Merci! Ce fut un très bon contact !
Le 25/12/2022 à 09:01
Délicieux
Le 24/12/2022 à 16:32
Poulet délicieux et frites excellentes. De plus, des vendeurs très sympas
Le 19/12/2022 à 17:22
Super bon poulet 😍
Le 19/12/2022 à 12:31
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je suis client depuis plus de 5 ans et ça a toujours été délicieux
Le 18/12/2022 à 10:52
Poulet moche avec des frites arrachées, valallah best
Le 17/12/2022 à 20:06
Kebab très savoureux, surtout les sauces sont délicieuses. Tout est préparé avec amour et le service est super sympa. Si vous êtes pressé par le temps, c'est le détour parfait pour faire le plein 👍🏽
Le 17/12/2022 à 14:40
Ma famille et moi adorons cette station de grillades. Ramener de la nourriture d'ici une fois par semaine est devenu indispensable à la maison. Nous sommes des clients fidèles et réguliers depuis de nombreuses années et sommes toujours heureux d'avoir notre stand ici. Surtout quand les choses doivent aller vite. Seulement recommandé.
Le 17/12/2022 à 13:41
Poulet super savoureux. Les frites sont super croustillantes et délicieuses. Malgré l'inflation, les prix sont abordables. Également un service très agréable, en particulier la gentille femme blonde avec qui il est agréable de parler. Hautement recommandé.
Le 16/09/2022 à 05:46
Très mauvais rapport qualité-prix. Relativement parlant, c'est le plus petit kebab que l'on puisse trouver à Lunebourg (le kebab géant a à peu près la même taille qu'un kebab normal ailleurs) et dans le segment de prix le plus élevé. De plus, une seule brochette de volaille y est proposée. Le goût de la nourriture est moyen
Le 09/08/2022 à 09:11
Poulet très savoureux
Le 07/08/2022 à 20:41
C'est très bon et les prix sont très bons
Le 17/07/2022 à 06:22
Le poulet le plus délicieux de Lunebourg !
Le 16/07/2022 à 14:04
Je viens d'acheter deux 1/2 poulet avec frites et 1 kebab à emporter pour 21,20 euros. Le poulet avait l'air bon, mais malheureusement il n'était pas comestible. Le bicarbonate de soude, comme l'a écrit M. Vaillant, pourrait convenir - mais peut-être que le goût provenait également du produit de nettoyage présent sur le gril qui n'avait pas été correctement lavé ? Aucune idée. Le kebab avait aussi un arrière-goût étrange. Malheureusement, je n'ai pas de voiture moi-même, sinon j'aurais tout ramené sauf les frites, elles étaient délicieuses. Malheureusement, 16,20 euros sont désormais à la poubelle.
Le 16/07/2022 à 13:22
Nourriture très faible, désolé. Le poulet a le goût d'avoir été aspergé de soude caustique ou quelque chose de similaire. Le seul point positif des frites était qu'elles n'étaient pas trop salées... sans parler du kebab... Je suis désolé, mais je ne le ferais pas. je le recommande à tout le monde !
Le 20/12/2021 à 10:43
Pour le prix de 5,70 pour des frites de saucisses au curry, ce n'est tout simplement pas suffisant. À cela s’ajoute le goût. Des frites pas bien cuites, une bratwurst froide à l'intérieur et un goût fade. Bref, pas recommandé à mon avis. Bratwurst seule dans un petit pain SEULEMENT 3,40 🤣 c'est culotté.
Le 14/11/2020 à 14:25
Les meilleures frites de tout Lunebourg
Le 13/11/2019 à 08:27
Service au top. Bonne nourriture et bon service. Super délicieux 🥰
Le 25/07/2019 à 00:03
L'une des meilleures saucisses au curry de la ville et parfaite pour une petite collation savoureuse avant ou après le shopping
💬 J'ai séjourné ici il y a 8 ans. Je n'oublierai jamais les gens et la façon dont ils m'ont bien traité. Peter, le propriétaire (à l'époque, j'espère qu'il l'est toujours), m'a conduit à son rythme pour me montrer les environs de Zerbst. Je pense souvent à mon séjour là-bas, c'était merveilleux. J'aimerais pouvoir tout recommencer !
💬 Meilleur kofte à Francfort. Si vous avez besoin d'une nourriture halal près de la gare centrale, voici la meilleure option.
💬 Plutôt pas ! J'ai eu 1 menu Nic Happy Burger avec des frites de patates douces. Au moment où les frites étaient prêtes, le burger était froid. Même s’il avait encore fait chaud, cela n’aurait rien de spécial. Certainement ne vaut pas le prix! Ce n'était pas appétissant !
💬 Très bon qualité 🔥 Bon courage 👏❤
💬 Tout va bien.
💬 Chambre joliment meublée. La maison est dans un endroit agréable et calme. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore 👍
💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.
💬 Petit café glacé avec une ambiance agréable et un service sympathique. La glace est délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 Super bon et sympa ♡♡♡
💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.