Les avis
Le 19/04/2024 à 19:32
Pire qu'une chaîne de montage. Des frites, eh bien, on peut toujours les manger. La mayonnaise à la salade aigre la moins chère était servie avec. Si je l'avais su avant, je les aurais laissés de côté. Malheureusement, nos saucisses au curry étaient froides. C'est ce qui arrive lorsque tout traîne déjà et n'est pas fraîchement préparé. La sauce au curry était correcte, sans plus. Les prix sont énormes, les portions minuscules. Conclusion : j'ai une autre chance mais maintenant nous ne reviendrons certainement jamais.
Le 16/01/2024 à 15:59
Très déçu, je sais qu'il faudra ajuster les prix mais ce que nous avons eu aujourd'hui pour 17€ pour 2 currywurst avec des frites et une petite frite est le comble de la démesure. Les frites étaient probablement comptées et les conteneurs n'étaient même pas à moitié pleins. Vous pensiez probablement que si vous coupez la saucisse particulièrement finement, vous ne remarquerez pas à quel point elle est petite. Nouvelle devise peu pour beaucoup d’argent ? Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients. C'est dommage que j'aie été ravi de m'offrir des frites au currywurst de votre part. Malheureusement, c'est maintenant fini...
Le 29/08/2023 à 11:23
Savoureux, rapide, top
Le 27/04/2023 à 17:22
Malheureusement, les pains à burger étaient complètement brûlés et donc immangeables. Tout ce que nous pouvions faire, c'était jeter les hamburgers. Dommage.
Le 18/02/2023 à 18:52
Bonne nourriture et vendeurs très sympas.
Le 17/12/2022 à 20:17
La Bratwurst aurait probablement bon goût si les dames prêtaient attention au grill de temps en temps et ne le laissaient pas brûler complètement... malheureusement, j'en ai fait l'expérience plus d'une fois... certainement plus.
Le 14/10/2022 à 09:02
La saucisse au curry est super. Parfois, nous ne faisons nos courses chez Herkules que parce que nous avons à nouveau envie de manger des saucisses. 😋
Le 08/10/2022 à 09:29
Nous avons affrété un food truck pour une fête de 50 ans. La nourriture était vraiment top. Les invités (environ 80 personnes) étaient ravis. Nous le ferions encore et encore. Recommandation absolue.
Le 07/10/2022 à 12:04
Un des derniers snacks classiques du quartier, qui se visite du lundi au samedi. Les portions sont généreuses et donc pas trop chères. En plus de nombreuses variantes de burgers, il existe également des bratwurst/currywurst avec des frites. C'est un véritable conseil d'initié et fortement recommandé.
Le 13/04/2022 à 11:55
La nourriture est vraiment délicieuse et nous aimons déjeuner ici ! Continuez ainsi et meilleures salutations d'à côté. L'équipe LVM Salutations&Noll
Le 18/02/2022 à 14:54
1ère visite l'année dernière : les frites étaient à moitié crues Aujourd'hui, lors de la deuxième visite, il n'y avait qu'une demi-sauce au curry avec des frites par portion. C'est comme un sac surprise, on ne sait pas ce qu'on va recevoir.
Le 15/02/2022 à 17:55
Service sympathique, la nourriture est bonne! Beaucoup trop cher. Cela est bien dommage
Le 06/10/2021 à 14:25
Le hamburger était tout à fait correct. La graisse des frites devrait être changée plus souvent, elles n'avaient pas bon goût du tout. Et dans la poubelle, on pouvait voir que d’autres ressentaient probablement la même chose. Pourquoi seulement 2 étoiles ? Les mauvaises frites et ce qui ne fonctionnait pas du tout étaient les tables collantes. C'était juste du blabla.
Le 27/08/2021 à 20:46
Une saucisse au curry très savoureuse !
Le 29/05/2021 à 19:45
Très belle collation. De délicieux burgers, une très bonne currywurst (sauce 👍) et d'excellentes frites. Service très sympathique et tout fraîchement préparé. Vous n'avez pas de frites qui traînent pendant 5 minutes. ...et si vous savez lire, vous trouverez également le tableau d'affichage avec la carte des burgers, où tout est décrit. 🙂
Le 08/03/2021 à 15:27
Je viens d'acheter un Herculesburger. Il s'agissait d'une galette sur un petit pain, avec de la laitue, quelques oignons et du bacon chaud. Le tout m'a coûté 5,90 €. Mon ami avait un hamburger occidental avec 3 galettes et de superbes garnitures pour 3,20 €. Ma question : est-ce la norme ou était-ce une erreur. C'était très décevant, d'autant plus que les burgers ne sont décrits nulle part. Non recommandé.
Le 20/10/2020 à 12:19
Goût supérieur. Bratwurst grillée au charbon de bois, délicieuse sauce au curry et bonnes frites. C'est comme ça que fonctionnent les collations !
Le 24/07/2020 à 14:52
Je peux dire que cela correspond exactement à mon goût👍 des hamburgers super savoureux et encore plus de choix, le personnel est également très sympathique et prépare la nourriture très chaleureusement. Continuez ainsi👍😊
Le 20/01/2019 à 07:38
Voilà à quoi ressemble une collation ! Pas de « haute cuisine » - mais la bonne bratwurst, le pain de viande et le plateau Manta éprouvé avec tout ce qui est zippé et zap ! Si vous recherchez un vrai restaurant gastronomique, vous n'êtes probablement pas au bon endroit ! Cependant, si vous recherchez maintenant l'amadou copieux et incomparable sous le capot et le snack copieux entre les deux, vous êtes exactement au bon endroit !
Le 26/08/2018 à 08:40
De délicieuses frites. Excellente saucisse au curry. Grosse portion
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs de cette ville ! Nourriture délicieuse, personnel formidable et sympathique. Je recommande vivement Wok Man à tout le monde !
💬 Le poulet croustillant et la salade d'oignons verts épicés et aigre-doux étaient les meilleurs. Gamjatang était épicé et délicieux. Le poulpe sauté avait le plus gros poulpe que j'ai jamais vu en Allemagne. Les pieds de porc épicés étaient également excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de cuisine coréenne dans une ambiance confortable. Je me sentais détendu et ça faisait du bien.
💬 Rien d'original ou d'italien dans la nourriture. La Carbonara est venue sans bacon ni jambon, juste des pâtes insipides avec de la crème et du fromage. Les pâtes aux crevettes étaient un peu meilleures, mais leur ont demandé de ne pas avoir de fromage et sont toujours accompagnées de fromage. Edit : merci pour la réponse, bizarre quand même que quelqu'un ait commandé exactement 2 plats de pâtes en même temps. De plus, le plat qui était censé être pour quelqu'un d'autre n'existe pas sur le menu. Et tu as dit que tu appelles, mais bizarrement, je n'ai reçu aucun appel. Faire une erreur, c’est bien, mais pas besoin de trouver des excuses douteuses.
💬 Vraiment super cours 👍 Nous (section randonnée et cyclisme de Saxe 😉) sommes extrêmement heureux que le chemin nous ait conduit aujourd'hui à cette superbe auberge. Nous sommes venus en invités et sommes partis en amis… des invités extrêmement sympathiques et notre nourriture et nos boissons étaient délicieuses ! On peut dire que le travail est fait avec cœur et amour 🍻 Nous reviendrons certainement et vous recommanderons à d'autres👍 Cordialement 🖖
💬 Nous sommes allés voir que c'était au bord de la rivière et que la nuit ce serait un calme différent. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise du tout, même si rien d'extraordinaire, du moins tout ce que nous avons essayé, même si les portions elles-mêmes étaient plutôt bonnes et le service était un 10 ! La vérité est que les personnes qui nous ont accueillis étaient très attentives et amicales. PS : Black Sword recommandé. Le canard aux légumes est effectivement très bon !
💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande
💬 C'était là en premier. C'était super! La nourriture est excellente, le vin est excellent et l'espresso aussi ! La nourriture était copieuse, bonne et fraîche. Nous ne pouvons que recommander ce steakhouse !
💬 Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍
💬 Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.
💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons