📌 Allensteiner Str. 21, 77694 Kehl - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 16:42
délicieux Shawarma
Le 03/09/2022 à 15:03
Très déçu de la qualité et aussi trop cher.
Le 20/08/2022 à 18:02
C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊
Le 18/08/2022 à 14:20
Félicitations
💬 Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé.
Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier "
💬 Oubliez tout, mangez ici !! Incroyable!
💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !
💬 Ma chambre double, propre, assez d'espace pour les bagages. Bureau, TV, Wi-Fi. Salle de bain avec baignoire et douche.
💬 La soupe et les plats ont une saveur riche et le service vous fait sentir comme chez vous. Si vous êtes amateur de gingembre et d'ail, ne manquez pas ce charmant restaurant. (le piquant du plat est modulable)
💬 Belle ambiance et service super sympa. La nourriture était absolument excellente. Dîner et petit-déjeuner dans le café en face. Hautement recommandé. Si vous avez des questions, les serveuses comme les chefs sont très sympathiques. La salle Printemps est très joliment décorée. Super concept de couleurs et lits très confortables. Immense douche qui donne envie de s'attarder. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons dû attendre une éternité, les clients qui ont passé leurs commandes après nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus rapidement que nous (nous avons même raté le bus deux fois), nous avons dû attendre plus de 20 minutes et la nourriture n'était plus vraiment chaude, vous n'aviez pas vraiment soyez rassasié non plus. Ce n'était pas nutritif non plus ! Je n'y irais pas sous la pression du temps !
💬 Petit restaurant grec chaleureux. Même si c'était plein, deux tables de bar ont été installées pour nous, juste devant le comptoir. Le meilleur endroit de tous les temps. Personnel sympa et attentionné et un bon repas avec un délicieux ouzo.
💬 D'accord