Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Beirut Avis

📌 Allensteiner Str. 21, 77694 Kehl - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Imbiss Beirut à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Beirut à Kehl

Wolf.�

Le 21/09/2022 à 16:42

5 / 5

délicieux Shawarma

Andrea.b

Le 03/09/2022 à 15:03

1 / 5

Très déçu de la qualité et aussi trop cher.

Hassan.m

Le 20/08/2022 à 18:02

5 / 5

C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊

lahdo.o

Le 18/08/2022 à 14:20

5 / 5

Félicitations

  • 🏪 Das Hardberg (17 Avis)

  • 💬 Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.


  • 🏪 Distel Grill (772 Avis)

  • 💬 Beste Pommes Bude in herten


  • 🏪 Orient Restaurant (327 Avis)

  • 💬 C'est bon… J'ai eu une commande à emporter et la nourriture était bonne… J'ai pris un plat avec de la salade et du riz et du poulet et j'ai eu deux tranches de pain différentes. Le goût était bon et les végétaliens étaient frais… donc tout va bien


  • 🏪 Cafe Berneck (116 Avis)

  • 💬 Il y a une petite sélection de délicieux gâteaux faits maison. Il y a des snacks si vous avez un peu faim. Le personnel est très gentil. Bel emplacement sur la place du marché historique. A proximité se trouve le parc thermal où vous pourrez également jouer au minigolf


  • 🏪 Schanzenbach Snack & Grill (154 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs Je voudrais commenter ma visite au fast-food Schanzenbach à Hamm. J'ai eu le plaisir de goûter un Jägerschnitzel avec des frites très juteux et servi avec des champignons marinés dans la sauce. La combinaison d'une viande tendre et d'une sauce copieuse m'a agréablement surpris. Le délicieux burger aux quartiers de pommes de terre était également un délice. Le hamburger était bien garni et les quartiers de pommes de terre étaient croustillants et aromatiques. La qualité des ingrédients m'a convaincu. Dans l’ensemble, je donne au restaurant de restauration rapide Schanzenbach 4 étoiles sur 5. Le schnitzel était disponible à un prix spécial, ce qui m'a fait très plaisir Merci pour l'expérience culinaire! Cordialement, Staff Lobster


  • 🏪 Restaurant Namaste Dingden Bocholt - Wesel (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici un mercredi. Canard Lung Fung et poulet Lung Fung. Le tout à notre entière satisfaction. Très savoureux selon notre goût. Pas beaucoup d'attente car il y avait peu de convives. Malheureusement, plus personne ne demandait à boire pendant le repas... Les verres restaient vides. C'est une étoile en moins. Conseil à l'hôte : vérifiez l'état des invités, demandez-leur s'ils aiment cela et s'ils souhaitent d'autres boissons. Alors tout irait bien pour nous.


  • 🏪 Pizza Point (184 Avis)

  • 💬 1. Lorsque vous commandez de la nourriture, vous vous attendez à ce que ce que vous avez commandé vous soit livré, ou du moins à ce que l'on vous appelle s'il manque des ingrédients afin que vous puissiez modifier la commande. Mais vous ne vous attendez pas à recevoir des produits de remplacement sans rien demander. C'est la deuxième fois que cela se produit. Cela signifiait que ma pizza n’était plus comestible pour moi ! 2. La pizza est toujours coupée en morceaux sans rien demander. Cela signifie qu'il fait froid beaucoup plus rapidement. Parfois, on a envie de manger une pizza en quart de tranche, pliée. Par exemple, pour que la salade ne tombe pas de la pizza. 3. Le délai de livraison annoncé était de 20 minutes. Au lieu de cela, c'était 75 minutes.


  • 🏪 acora Potsdam Living the City (43 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est idéalement situé, mais il est mal géré et le service est médiocre. J'ai séjourné ici pendant 10 nuits et j'ai été déçu du service que j'ai reçu. Il y a eu un problème avec ma réservation et ma chambre n'a pas été nettoyée et n'a été nettoyée que 7 jours plus tard. Par conséquent, je n'ai nettoyé qu'une seule fois pendant mon séjour de 10 nuits. Ils ont débité ma carte de crédit d'entreprise deux fois et n'ont pas répondu à mes e-mails en essayant de les amener à résoudre le problème. Il a fallu impliquer la banque. J'ai séjourné ici lors de ma 4ème visite dans la belle ville de Potsdam, mais ils m'ont fait ne pas passer un bon moment. Si c'était ma première fois, j'aurais pensé que Potsdam n'était pas une belle ville.


  • 🏪 Ashoka Zwenkau (53 Avis)

  • 💬 Nous avons échangé un bon et avons été très satisfaits. La nourriture, que nous avions variée, était très savoureuse, abondante et très savoureuse 😊 Le service était très gentil et compétent. Nous avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 Orangerie Caffee & Restaurant (293 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, le restaurant est tout à fait bien. Il est assez petit mais offre la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. L'ambiance est agréable, même si le design semble un peu confus. La nourriture était très bonne, mais à mon avis, une partie provenait d'une boîte de conserve (par exemple les fruits sur l'escalope). Pourtant, c'était bon. Le service était très sympa et les toilettes étaient petites mais propres. Conclusion : on peut certainement bien manger ici.