📌 Hardbergstraße 25, 69518 Abtsteinach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 16:29
Vraiment très calme. Splendide
Le 13/07/2022 à 06:36
Absolument incroyable et l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné.
Le 08/07/2022 à 08:59
Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.
Le 18/11/2021 à 10:42
Un « Bed & Breakfast » d'exception ! Endroit très calme avec de belles vues. La chambre est meublée avec beaucoup de soin et de haute qualité et le lit est super. L'hôtesse est très arrangeante et serviable. Les espaces communs comme le grand « salon » et la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin sont très impressionnants. Je m'y sentais très à l'aise.
Le 14/10/2021 à 18:51
Il n’y a vraiment rien d’autre à dire ici que « très bien » à tous égards
Le 24/03/2021 à 08:24
Cigarrrrrrs et vin rouge
Le 20/02/2021 à 16:52
Un endroit fantastique pour se détendre et profiter de la nature. Mieux encore, ce sont les hôtes qui rendent le séjour spécial.
Le 14/11/2020 à 16:09
J'ai parcouru le monde pendant plus de 30 ans et j'ai séjourné dans les meilleurs hôtels du monde. Je dois dire que Das Hardberg est véritablement mon endroit préféré dans lequel j'ai séjourné. Aussi beau que le paysage, l'hospitalité et la chaleur des propriétaires ne peuvent être négligées. Les chambres sont uniques à leur manière et assez belles et confortables. Je peux parler encore et encore de ce trésor. Allez voir par vous-même et remerciez-moi plus tard.... Si je peux donner plus de 5 étoiles, je le ferais.
Le 07/08/2020 à 06:22
Bed & Breakfast bien entretenu avec une atmosphère chaleureuse.
Le 18/11/2019 à 08:48
Super hébergement, je serais heureux de revenir.
Le 23/12/2018 à 20:02
Très propre, superbes installations et chiens acceptés
Le 21/07/2018 à 18:14
Tout est parfait
Le 15/07/2018 à 18:55
Ambiance très agréable, hôte très sympathique, mobilier de grande qualité, nous nous sommes sentis très à l'aise.. 😊
Le 01/10/2017 à 09:31
Super lit et petit déjeuner
💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Les chambres sont très spacieuses et propres. J'avais un balcon avec une belle vue. Le petit déjeuner est super et il y a beaucoup de choix. La famille est sympathique et très gentille.
💬 Assez décevant ! Une petite boîte kebab à emporter coûte 7€ ! Si c'était vraiment bon, chaud et en grande quantité, ce ne serait pas un problème, mais malheureusement le goût est juste moyen. Même la remarque amicale selon laquelle 7 €, c'était très sportif, a été balayée par "il y a plus de viande dedans qu'un sac de kebab" (ce qui, avec beaucoup de bienveillance, c'est tout au plus autant)... Je comprends certainement que les coûts permanents doivent être couverts, mais j'attends une certaine qualité de base pour le prix. Malheureusement, ce n'est pas le cas! Conclusion : j'ai acheté exactement deux fois : la 1ère et la dernière fois
💬 Absolument recommandé 👍🙃 Nous étions ravis, vous ne pouvez pas décrire combien de ❤️ il y a ici. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu autant d'hospitalité. Continuez comme ça. Réservation de table conseillée.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons commandé quelque chose à emporter sur place. On a aussi dit d'emblée que cela pourrait prendre du temps et tout le monde était sympathique. Si l'occasion se présente, nous serions ravis d'y revenir.
💬 Bon accueil pour notre groupe de 6 malgré notre heure d'arrivée tardive. Plats copieux et produits frais. Bon rapport qualité prix. Encore merci. Je recommande cette adresse.
💬 Je ne peux pas recommander cet endroit. Nous y étions à l'heure du déjeuner. Selon Google, le restaurant devait être ouvert. Nous avons également trouvé la porte d'entrée ouverte. Un bébé a été endormi dans la poussette à l'ombre. Seule la porte du jardin était verrouillée de l'intérieur. Il n'y a eu aucune réponse aux appels. C'est pourquoi nous y sommes retournés et nous ne reviendrons plus.
💬 NE DORS PAS ICI ! Ma chambre était infestée d'énormes punaises de lit, mon compagnon avait des crottes de souris et des mégots de cigarettes sous son lit.
💬 Savoureux
💬 Les plats du jour étaient très délicieux !! Le pain au cumin et à l'anis était génial !! Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons certainement !! 😋 🥰 Merci beaucoup !! Maintenant, après plusieurs visites, je peux dire que la carte est plutôt réduite, ce qui témoigne de la bonne qualité de la cuisine. Tout est fraîchement préparé. Il y a des plats du jour qui changent quotidiennement. Cela signifie que même après des visites répétées, cela ne devient pas ennuyeux. Nous sommes presque devenus des habitués car il est difficile de trouver quelque chose d'aussi savoureux dans le coin.
💬 Il semblerait qu'un restaurant qui maintient une note élevée sur Google.maps plusieurs années de suite ne puisse tout simplement pas décevoir. Il s’est avéré que c’était possible. Les plats servis ici sont très beaux, presque parfaitement esthétiques, n'ont rien à voir avec la cuisine asiatique (thaïlandaise, vietnamienne, japonaise - la carte est immense, il faut le souligner, mais surtout avec la thaï). Tous les types de currys et de nombreuses soupes utilisent la même base : du lait de coco sucré (avec du lait concentré ?) et des épices. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire la différence entre la soupe Tom Kha et le curry Massaman par le goût. Pas chaud. Du mot absolument. Même là où, en toute bonne conscience, il devrait y avoir au moins un piment délabré, ils n'ajoutent qu'une pincée de poivre noir. Il n'y a pas de piment moulu (sans parler des poivrons frais ou du piment à la sauce de poisson), il y a une sauce épicée très modérée versée dans une bouteille de Sriracha. Eh bien, camarades, il doit y avoir au moins quelque chose de bon ici ?! Et c'était une agréable surprise : les rouleaux d'été, les rouleaux de légumes dans du papier de riz étaient frais, croustillants. En fait, pour les petits pains - 2 étoiles, pour tout le reste - hélas...