📌 Liesebühl 25, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:45
Haut
Le 25/02/2024 à 20:20
Joli stand de currywurst, gars sympa, approche très personnelle. Toujours heureux
Le 23/02/2024 à 19:21
Nous voyagions de NRW à SA et nous nous sommes arrêtés ici. Stephan a servi très amicalement et rapidement. La nourriture était bonne et le prix était très raisonnable. Cela vaut la peine de s'arrêter ! Salutations Daniel
Le 28/10/2023 à 12:51
Super petit snack-bar. LE snack des motards et des affamés. La performance des prix est excellente. Recommandation claire !
Le 24/10/2023 à 21:27
Comme toujours, un snack-bar propre, un service amical et la nourriture est bonne.
Le 10/09/2023 à 11:27
Bonne cuisine maison
Le 01/09/2023 à 00:30
Petit mais sympa. C'est très bon là-bas. Comme son curry dent, par exemple.
Le 27/08/2023 à 14:37
Bonne nourriture, hôte sympa, bonne ambiance, prix raisonnables, tout TOP
Le 13/07/2023 à 13:07
Nous étions juste de passage chez Stephan. Je serai bref : un snack-bar bien tenu avec une carte petite mais excellente. Nourriture très fraîche et très savoureuse (nous avons essayé la currywurst et le brattel) et un chef très sympathique ! Encore ravissant !
Le 16/09/2022 à 12:36
Super snack-bar avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La currywurst et les soupes sont excellentes. C'est toujours un plaisir de visiter.
Le 19/08/2022 à 14:28
La nourriture était excellente 👍
Le 11/08/2022 à 14:32
Nous aurions aimé l'essayer, c'était aussi une suggestion de Google Maps, seul l'horaire d'ouverture est actuellement réduit et il ferme à 15h. Malheureusement, on ne le découvre que lorsqu’on se trouve devant la porte fermée. Cher opérateur, comment serait-il possible d'ajuster les horaires d'ouverture chez Google ?
Le 07/08/2022 à 19:47
C'était bon et pas cher 👍
Le 18/05/2022 à 02:49
Chef totalement délicieux et sympathique et prix modérés. Nous aimerions revenir...
Le 17/02/2022 à 11:30
Super collation !
Le 06/01/2022 à 14:56
👌
Le 16/11/2021 à 21:35
Le meilleur de la ville
Le 06/10/2021 à 09:42
Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 03/08/2021 à 11:31
Assez délicieux. 👍
Le 13/07/2021 à 09:05
Comme toujours parfait😁👍
Le 15/06/2021 à 09:39
J'y suis allé très souvent. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Malheureusement, cela avait été promis pendant longtemps à cause du corona, mais maintenant les choses s'améliorent à nouveau. Que ce soit du goulasch, des steaks, des saucisses, j'y ai mangé de tout et je ne peux que le recommander chaleureusement ! N'oubliez pas le café. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé.
Le 12/06/2021 à 10:23
Excellent accueil et tout était très abordable
Le 29/10/2020 à 18:52
J'y suis plus souvent. C'est toujours délicieux, c'est très rapide et le prix est correct. Encore et encore ! Personnel très sympa
Le 16/10/2020 à 16:24
Très bonne collation.
Le 16/10/2020 à 12:14
Personnel sympathique bonne nourriture bons prix
Le 27/09/2020 à 22:06
Bon appétit
Le 17/09/2020 à 15:39
j'ai mangé un morceau lors d'une visite à travers l'Eifel. Les motocyclistes sont les bienvenus. Très bonne nourriture et dame sympathique. 👍👌
Le 25/08/2020 à 10:52
J'espère que je serai plus souvent dans votre coin, la nourriture était vraiment excellente !
Le 19/08/2020 à 11:51
Je ne peux que recommander la collation
Le 19/08/2020 à 09:46
Propriétaire très sympathique qui reprend également la nourriture dont on ne voulait pas.
Le 13/08/2020 à 19:50
Bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 11/08/2020 à 10:26
Super savoureux, super sympa. Juste vraiment bien.
Le 05/08/2020 à 12:52
Toujours heureux quand je suis là ! Avec Stephan, on voit qu'il aime faire ça et qu'il ne se nourrit pas que de choses. Qualité supérieure et gars formidable. Le Rostbrätl et le Thuringien sont toujours excellents, la salade de chou est également excellente ✌️ Bonne chance 🍀
Le 23/06/2020 à 04:24
Dégustateur méga délicieux
Le 18/06/2020 à 10:46
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix 👍
Le 29/05/2020 à 17:30
Un gars cool et la nourriture est délicieuse.
Le 13/02/2020 à 13:29
La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu trop élevés à mon goût. Mais ça vaut quand même la peine de le recommander.
Le 30/08/2019 à 08:09
Un nom est synonyme de qualité, toujours convivial, toujours une offre top (f), c'est-à-dire. une soupe toujours délicieuse
Le 22/07/2019 à 11:46
Nourriture très savoureuse 👍
Le 13/06/2019 à 15:54
Goûts...
Le 12/06/2019 à 06:21
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 08/06/2019 à 13:05
Top comme toujours👌🏽👍🏼
Le 26/05/2019 à 15:51
Super collation Nourriture savoureuse.
Le 28/01/2019 à 16:19
Vous obtenez une nourriture délicieuse et c'est délicieux.
Le 22/11/2018 à 12:46
Toujours bon.
Le 22/11/2018 à 11:50
Super snack, assez de choix de plats et le personnel est super 🤗
Le 30/08/2018 à 18:20
L'omelette est incroyable 🛠
Le 22/08/2018 à 10:24
Toujours au top ! Très savoureux à des prix modérés.
Le 20/08/2018 à 16:39
Tout est préparé avec le souci du détail
Le 06/08/2018 à 10:41
nourriture savoureuse, service amical,
Le 02/08/2018 à 10:01
Toujours délicieux
Le 25/07/2018 à 10:06
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, les gens sont bons, ça finit bien
Le 09/07/2018 à 04:56
Un large choix de produits frais est disponible ici pour le petit-déjeuner, des petits pains à la confiture aux œufs brouillés. La graisse dans la friteuse est toujours fraîche, donc il n'y a jamais la moindre trace de brûlure d'estomac. Les ragoûts faits maison, qui changent quotidiennement, sont un rêve. A partir de 14h gaufres fraîches selon la recette de grand-mère. Je m'arrête ici au moins une fois par jour !!!!
Le 04/07/2018 à 11:07
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 30/05/2018 à 12:31
Nourriture délicieuse et service super sympa
Le 30/04/2018 à 09:28
Bonne nourriture et service amical, toujours un plaisir.
Le 27/04/2018 à 11:41
Toujours génial
Le 07/02/2018 à 12:38
Très fortement recommandé super bien
Le 15/01/2018 à 08:48
Adresse supérieure
Le 12/01/2018 à 15:09
Tellement délicieux un Rostbrätl ! C'est juste un snack-bar de première classe.
Le 14/12/2017 à 20:50
Très bonne nourriture
Le 23/09/2017 à 20:48
Bonne collation rapide
Le 12/08/2017 à 11:41
Très bon et excellent service. La Soljanka de Stephan a un goût excellent.
Le 29/06/2017 à 06:11
Bonne nourriture
Le 30/03/2017 à 23:46
Strammer Max - Délicieux.
Le 25/10/2016 à 20:29
Nous avions vraiment envie d'une bratwurst de Thuringe avant de retourner au « Wessiland ». Et nous n'avons pas été déçus. Ce lieu vous garantit une solyanka délicieuse. Ça vaut la peine de descendre du train ! Peuplé de nombreux artisans locaux à l'heure du déjeuner. Cela veut tout dire. Ambiance conteneur incluse. Et Stephan est un gars rustique.
Le 22/09/2015 à 18:14
Service rapide et sympathique. Excellente offre et une solyanka de très bon goût. Trois voyageurs de Münster. Avant d'oublier, très propre ;-)
💬 J'ai regardé le match Arsenal-Manchester United ici. L'endroit est atmosphérique. Le hamburger était délicieux. Guinness - bien sûr :) J'aimerais aussi assister à une soirée karaoké. Je recommande vraiment de visiter.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique! Le menu propose une variété de choix !
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Nous reviendrons certainement😉
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours génial !!! Commande rapide, restauration rapide, puis c'est bon et bon prix. Simplement génial!!!
💬 Nous y avons passé 2 jours pour nous détendre et nous avons vraiment aimé, la chambre était propre et le personnel était très, très sympathique. Notre chien a également été chaleureusement accueilli :-) Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait quelque chose de tout ce que votre cœur désirait. Et les thermes ne sont que pure détente. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup et à bientôt :-)
💬 Nette Location
💬 Il m'est arrivé de réserver une chambre dans cet hôtel après avoir découvert que l'hôtel dans lequel je voulais initialement séjourner était à court de capacité. Eh bien, je suis content d'avoir réservé une chambre à l'Hôtel Maison Suisse car j'ai vécu l'une des meilleures expériences pendant trois jours de mon séjour là-bas. Ce n’était pas seulement très confortable, mais c’était pour moi comme une véritable expérience à la maison. J'ai apprécié ma chambre confortable et extrêmement propre avec une connexion Internet très rapide, des draps très propres et doux sur mon lit, une superbe salle de bain avec une tonne de produits de beauté pour le plaisir de leurs invités. La première nuit où je suis resté là-bas, un délicieux chocolat m'a attendu sur le lit. Et le petit-déjeuner était purement un chef-d'œuvre. Le monsieur qui m'a accueilli a personnellement préparé mon petit-déjeuner, l'a présenté et m'a décrit chaque plat servi sur ma table. Je ne peux dire qu'une chose pour cet endroit : il est SPECTACULAIRE : si vous allez visiter Karlsruhe et cherchez un endroit décent pour séjourner seul ou en couple ou en famille, vous ne le regretterez pas. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné et je reviendrai sûrement !! Evren Bouyrouk
💬 Un excellent petit restaurant avec une belle ambiance, du personnel très sympa et d'excellents burgers fait maison.
💬 Tout est bon
💬 Quelle gentillesse ! Nous n’avions que de l’argent numérique. Nous l'avons découvert après avoir commandé. Vite à une banque. Malheureusement, je n'avais apporté que le téléphone et je ne pouvais donc pas utiliser la carte PIN. Après nous être excusés, on nous a donné une délicieuse glace. C'est super sympa.