📌 Liesebühl 25, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:45
Haut
Le 25/02/2024 à 20:20
Joli stand de currywurst, gars sympa, approche très personnelle. Toujours heureux
Le 23/02/2024 à 19:21
Nous voyagions de NRW à SA et nous nous sommes arrêtés ici. Stephan a servi très amicalement et rapidement. La nourriture était bonne et le prix était très raisonnable. Cela vaut la peine de s'arrêter ! Salutations Daniel
Le 28/10/2023 à 12:51
Super petit snack-bar. LE snack des motards et des affamés. La performance des prix est excellente. Recommandation claire !
Le 24/10/2023 à 21:27
Comme toujours, un snack-bar propre, un service amical et la nourriture est bonne.
Le 10/09/2023 à 11:27
Bonne cuisine maison
Le 01/09/2023 à 00:30
Petit mais sympa. C'est très bon là-bas. Comme son curry dent, par exemple.
Le 27/08/2023 à 14:37
Bonne nourriture, hôte sympa, bonne ambiance, prix raisonnables, tout TOP
Le 13/07/2023 à 13:07
Nous étions juste de passage chez Stephan. Je serai bref : un snack-bar bien tenu avec une carte petite mais excellente. Nourriture très fraîche et très savoureuse (nous avons essayé la currywurst et le brattel) et un chef très sympathique ! Encore ravissant !
Le 16/09/2022 à 12:36
Super snack-bar avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La currywurst et les soupes sont excellentes. C'est toujours un plaisir de visiter.
Le 19/08/2022 à 14:28
La nourriture était excellente 👍
Le 11/08/2022 à 14:32
Nous aurions aimé l'essayer, c'était aussi une suggestion de Google Maps, seul l'horaire d'ouverture est actuellement réduit et il ferme à 15h. Malheureusement, on ne le découvre que lorsqu’on se trouve devant la porte fermée. Cher opérateur, comment serait-il possible d'ajuster les horaires d'ouverture chez Google ?
Le 07/08/2022 à 19:47
C'était bon et pas cher 👍
Le 18/05/2022 à 02:49
Chef totalement délicieux et sympathique et prix modérés. Nous aimerions revenir...
Le 17/02/2022 à 11:30
Super collation !
Le 06/01/2022 à 14:56
👌
Le 16/11/2021 à 21:35
Le meilleur de la ville
Le 06/10/2021 à 09:42
Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 03/08/2021 à 11:31
Assez délicieux. 👍
Le 13/07/2021 à 09:05
Comme toujours parfait😁👍
Le 15/06/2021 à 09:39
J'y suis allé très souvent. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Malheureusement, cela avait été promis pendant longtemps à cause du corona, mais maintenant les choses s'améliorent à nouveau. Que ce soit du goulasch, des steaks, des saucisses, j'y ai mangé de tout et je ne peux que le recommander chaleureusement ! N'oubliez pas le café. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé.
Le 12/06/2021 à 10:23
Excellent accueil et tout était très abordable
Le 29/10/2020 à 18:52
J'y suis plus souvent. C'est toujours délicieux, c'est très rapide et le prix est correct. Encore et encore ! Personnel très sympa
Le 16/10/2020 à 16:24
Très bonne collation.
Le 16/10/2020 à 12:14
Personnel sympathique bonne nourriture bons prix
Le 27/09/2020 à 22:06
Bon appétit
Le 17/09/2020 à 15:39
j'ai mangé un morceau lors d'une visite à travers l'Eifel. Les motocyclistes sont les bienvenus. Très bonne nourriture et dame sympathique. 👍👌
Le 25/08/2020 à 10:52
J'espère que je serai plus souvent dans votre coin, la nourriture était vraiment excellente !
Le 19/08/2020 à 11:51
Je ne peux que recommander la collation
Le 19/08/2020 à 09:46
Propriétaire très sympathique qui reprend également la nourriture dont on ne voulait pas.
Le 13/08/2020 à 19:50
Bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 11/08/2020 à 10:26
Super savoureux, super sympa. Juste vraiment bien.
Le 05/08/2020 à 12:52
Toujours heureux quand je suis là ! Avec Stephan, on voit qu'il aime faire ça et qu'il ne se nourrit pas que de choses. Qualité supérieure et gars formidable. Le Rostbrätl et le Thuringien sont toujours excellents, la salade de chou est également excellente ✌️ Bonne chance 🍀
Le 23/06/2020 à 04:24
Dégustateur méga délicieux
Le 18/06/2020 à 10:46
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix 👍
Le 29/05/2020 à 17:30
Un gars cool et la nourriture est délicieuse.
Le 13/02/2020 à 13:29
La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu trop élevés à mon goût. Mais ça vaut quand même la peine de le recommander.
Le 30/08/2019 à 08:09
Un nom est synonyme de qualité, toujours convivial, toujours une offre top (f), c'est-à-dire. une soupe toujours délicieuse
Le 22/07/2019 à 11:46
Nourriture très savoureuse 👍
Le 13/06/2019 à 15:54
Goûts...
Le 12/06/2019 à 06:21
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 08/06/2019 à 13:05
Top comme toujours👌🏽👍🏼
Le 26/05/2019 à 15:51
Super collation Nourriture savoureuse.
Le 28/01/2019 à 16:19
Vous obtenez une nourriture délicieuse et c'est délicieux.
Le 22/11/2018 à 12:46
Toujours bon.
Le 22/11/2018 à 11:50
Super snack, assez de choix de plats et le personnel est super 🤗
Le 30/08/2018 à 18:20
L'omelette est incroyable 🛠
Le 22/08/2018 à 10:24
Toujours au top ! Très savoureux à des prix modérés.
Le 20/08/2018 à 16:39
Tout est préparé avec le souci du détail
Le 06/08/2018 à 10:41
nourriture savoureuse, service amical,
Le 02/08/2018 à 10:01
Toujours délicieux
Le 25/07/2018 à 10:06
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, les gens sont bons, ça finit bien
Le 09/07/2018 à 04:56
Un large choix de produits frais est disponible ici pour le petit-déjeuner, des petits pains à la confiture aux œufs brouillés. La graisse dans la friteuse est toujours fraîche, donc il n'y a jamais la moindre trace de brûlure d'estomac. Les ragoûts faits maison, qui changent quotidiennement, sont un rêve. A partir de 14h gaufres fraîches selon la recette de grand-mère. Je m'arrête ici au moins une fois par jour !!!!
Le 04/07/2018 à 11:07
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 30/05/2018 à 12:31
Nourriture délicieuse et service super sympa
Le 30/04/2018 à 09:28
Bonne nourriture et service amical, toujours un plaisir.
Le 27/04/2018 à 11:41
Toujours génial
Le 07/02/2018 à 12:38
Très fortement recommandé super bien
Le 15/01/2018 à 08:48
Adresse supérieure
Le 12/01/2018 à 15:09
Tellement délicieux un Rostbrätl ! C'est juste un snack-bar de première classe.
Le 14/12/2017 à 20:50
Très bonne nourriture
Le 23/09/2017 à 20:48
Bonne collation rapide
Le 12/08/2017 à 11:41
Très bon et excellent service. La Soljanka de Stephan a un goût excellent.
Le 29/06/2017 à 06:11
Bonne nourriture
Le 30/03/2017 à 23:46
Strammer Max - Délicieux.
Le 25/10/2016 à 20:29
Nous avions vraiment envie d'une bratwurst de Thuringe avant de retourner au « Wessiland ». Et nous n'avons pas été déçus. Ce lieu vous garantit une solyanka délicieuse. Ça vaut la peine de descendre du train ! Peuplé de nombreux artisans locaux à l'heure du déjeuner. Cela veut tout dire. Ambiance conteneur incluse. Et Stephan est un gars rustique.
Le 22/09/2015 à 18:14
Service rapide et sympathique. Excellente offre et une solyanka de très bon goût. Trois voyageurs de Münster. Avant d'oublier, très propre ;-)
💬 Nous étions de retour à Sternmühle après plus de 15 ans. Le restaurant d'excursion est magnifiquement situé et dispose d'un grand café en plein air. L'ambiance est bonne. Malgré le manque de personnel (comme partout dans la restauration), nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était très bonne. Le point culminant était un jarret de porc à emporter - livré directement à table par le chef. Merci pour cette belle soirée et l'effort supplémentaire.
💬 Absolument délicieux! Meilleur endroit pour sushi à Flensburg.
💬 Sandwichs au poisson, café, gâteaux et boissons fraîches. Et même une carte numérique. Pas n'importe quoi de tout mais super délicieux. Astuce : Cappuccino au lait d'avoine et gaufres à bulles à la crème !!
💬 Il n'y a plus rien à dire. Mais voici l'info : si vous voulez savoir à quel point vous pouvez vous sentir bien chez grand-mère, vous devriez absolument passer un week-end ici avec vos enfants. Je souhaite à la propriétaire encore de nombreuses années de bonheur avec ses invités. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir ici.
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons à Norddeich pendant une semaine, mais cette année, nous sommes allés pour la toute première fois à Diekster Fischhuus. Et parce que c'est incroyablement délicieux ici, nous y sommes allés deux fois cette semaine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était sympathique et arrangeant. Nous avons visité de nombreux restaurants à Norddeich, mais celui-ci est de loin le meilleur ! Les sandwichs au poisson étaient également super délicieux ! Nous serons certainement des clients réguliers !! Cordialement et à l'année prochaine !
💬 Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !
💬 Un peu à l'écart, dans un quartier résidentiel, vous trouverez le restaurant Müllerei. Accueil sympa, les commandes sont prises rapidement et servies rapidement, même la nourriture est rapide. Nous sommes venus pour le goulasch de cerf Comme annoncé, malheureusement ce n'était plus sur le plateau ni dans le menu 😢 Malheureusement, il n'est pas toujours indiqué ce qu'il y a à l'intérieur... Le menu comprend des tranches de dinde avec de la salade et du rösti - j'ai eu des tranches de dinde au curry avec des poivrons, des courgettes, des oignons, etc. avec du rösti (des légumes également ajoutés ici). La sauce aurait pu être un produit fini, du moins c'est son goût et son odeur. La panure de l'escalope était assez foncée, l'escalope était assez épaisse et, comme annoncé lors de la commande, il y avait aussi du bacon, du pepperoni, de l'ail et de la sauce. La salade d'accompagnement était savoureuse, peut-être qu'un peu plus de vinaigrette serait la bonne. Les portions étaient copieuses (une petite portion de schnitzel a été commandée) mais malheureusement il n'y avait pas de place pour le dessert. - dommage pour l'hôte mais dommage aussi pour nous.
💬 Manger à deux reprise dans ce Mcdo, même service qu'en France et hamburger correcte, par contre Macdonald à augmenté les prix, et à ce prix, autant rajouter un peu d'argent et aller dans un resto.
💬 Hier soir, nous avons commandé à la pizzeria. L'appel à lui seul s'est avéré être un défi. Lorsque notre commande est arrivée, nous avons été déçus de découvrir qu'au lieu d'une pizza au salami et de 4 margaritas, nous avons reçu 5 margaritas. Rétrospectivement, c'était un coup de chance, car le salami de la Pizza Mista avait l'air extrêmement peu appétissant et ressemblait à un produit chimique et était finalement immangeable. Mais le pire nous attendait après le dîner. Au total, huit personnes sur neuf ont ressenti des douleurs liées aux travaux « par pur hasard » ce soir-là.
💬 La réception était très sympathique mais c'était tout. Chambre pas propre, rénovation absolument nécessaire. Il n'y a qu'un rideau sur la fenêtre pour l'assombrir, mais ce n'est que suffisant pour la moitié de la fenêtre, pas de WiFi pour fonctionner et la télécommande ne fonctionnait pas non plus. Heureusement, c'était une nuit d'orage et j'ai pu profiter pleinement du bruit des portes et des fenêtres qui claquaient.