Restaurant asiatique 🇩🇪

Imbiss Bambus Avis

📌 Kilianistraße 48, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

przemyslaw.r

Le 31/01/2023 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

S.

Le 11/04/2022 à 04:30

5 / 5

Super délicieux 👍

Andreas.c

Le 09/04/2022 à 20:55

5 / 5

Toujours une bonne soirée

marcel.o

Le 01/02/2022 à 17:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous l'avons également fait livrer à notre domicile. La nourriture était également très chaude.

Cornelia.a

Le 13/07/2021 à 12:57

5 / 5

Eseen est toujours très bon. Avec plaisir encore.

Heike.a

Le 17/03/2021 à 05:15

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. La livraison a toujours été très rapide jusqu'à présent.

Tim.o

Le 25/11/2020 à 18:46

1 / 5

Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients, même à l'époque de Corona. Nous avons commandé de la nourriture alors que nous avions dit qu'elle serait livrée et avons simplement raccroché. Ne pas aller

Jenny.o

Le 13/11/2020 à 11:53

5 / 5

Bien manger

Sabine.i

Le 04/11/2020 à 09:58

1 / 5

Le goût n'est pas très mauvais, la nourriture a été essayée plusieurs fois avec différents aliments et a dû la jeter. Un an plus tard, j'ai commandé à nouveau et j'ai spécifiquement dit sans riz, je préfère avoir des nouilles en verre, qu'est-ce qui est venu avec du riz ? Si vous vivez en Allemagne depuis plus de 15 ans, vous devriez être capable de parler ou de comprendre l'allemand. Si nous Les Allemands partent à l'étranger, nous devons aussi parler une autre langue et c'est ce qui est effronté. J'ai appelé, je me suis plaint et j'ai raccroché. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui.

Alexander.�

Le 28/10/2020 à 19:14

5 / 5

Bonne nourriture et cuisine rapide à un prix raisonnable. Nous aimons y aller régulièrement.

Jessica.a

Le 24/02/2020 à 02:43

5 / 5

Délicieux

Andrea.f

Le 30/09/2019 à 15:29

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, continuez comme ça 😋

Detlef.e

Le 03/08/2019 à 18:28

3 / 5

La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Ne convient pas pour manger au restaurant. Super à l'extérieur de la maison.

Marco.a

Le 13/06/2019 à 04:49

4 / 5

C'est bon

Yves.c

Le 11/05/2019 à 08:59

1 / 5

Petit mais très agréable et maniable

Rene.e

Le 20/11/2018 à 12:50

5 / 5

fantastique

Fred.a

Le 07/04/2018 à 11:28

5 / 5

Nourriture discrète mais excellente. Nous recommandons!!!

Mimi.o

Le 01/01/2018 à 18:18

5 / 5

J'y ai commandé aujourd'hui et la nourriture est vraiment savoureuse, je la recommanderai à tout le monde

  • 🏪 Schützenklause (80 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et exceptionnelle comme de-roumaine, mais aussi des plats normaux. Les pommes de terre frites et les frites steakhouse sont délicieuses.


  • 🏪 House of Pizza Krummbek (54 Avis)

  • 💬 Comme toujours, livraison très rapide (cela a pris moins d'une demi-heure), livraison très chaude et très savoureuse. Les hamburgers sont toujours très généreusement garnis et le prix est tout à fait correct. La pizza était bien garnie et la base était croustillante. Le chauffeur (n°3) était super sympa comme toujours 👍


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Theißen-Zeitz (21 Avis)

  • 💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍


  • 🏪 Hotel An der Hasenheide (624 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et bon restaurant. Une seule nuit. A conseiller.


  • 🏪 Ferienhaus Vier Austern (3 Avis)

  • 💬 Une très belle maison de vacances. Les photos ne promettent pas grand-chose. Les installations et le mobilier sont excellents, rien ne manque !


  • 🏪 Landhotel Dahses Erbhof (345 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An au "Kuhstall" avec une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel de service qui a rendu la soirée vraiment géniale grâce à sa gentillesse et son attention. La chambre d'hôtes était également très bonne. Merci pour la grande fête


  • 🏪 Tränke (4 Avis)

  • 💬 Le marteau. Je n'ai jamais été dans un endroit aussi magnifique


  • 🏪 La Piazza Wersen (577 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bon prix!


  • 🏪 Hotel Wellnessgarten (139 Avis)

  • 💬 Je suis un récidiviste... et chaque année je prends quelques jours de repos au jardin bien-être. J'adore... ambiance très agréable car ce n'est pas si grand ni trop de monde. Vous rencontrez toujours des gens sympas. Et cette fois.....un ange est venu sur terre....rire....Sammy (Samuel) maître de sauna de Carinthie/Autriche. Il s'agissait de compositions pour infusion. Je n'ai jamais rien eu de pareil. C'était incroyable. Dans cet esprit, d'ici Luebe, je salue tous ceux que j'ai eu le plaisir de connaître.


  • 🏪 Curry 37 (175 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de Göttingen, des frites de la friteuse à air chaud sans matière grasse. Parfait, le personnel sur place est toujours sympathique. Rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander. J'ai aussi essayé la currywurst au Kaufpark mais elle n'a jamais été aussi bonne que celle-ci. Vous avez un nouveau client régulier. Continuez comme ça