Restaurant 🇩🇪

Altstadtstübchen Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 55774 Baumholder - Allemagne

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Altstadtstübchen à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Altstadtstübchen à Baumholder

Hülya.y

Le 25/12/2023 à 19:13

4 / 5

Excellente entreprise. Le service et les invités sont incroyablement géniaux... toujours heureux... 😃

Conny.a

Le 09/08/2021 à 15:52

4 / 5

Super petit local Malheureusement très bruyant Personnel très sympa

Carlos.o

Le 23/02/2020 à 12:07

5 / 5

J'adore la petite pièce !

Mario.u

Le 22/12/2019 à 10:36

5 / 5

Très confortable

Alexandra.p

Le 27/07/2018 à 17:06

1 / 5

Le hangar est terriblement bruyant... On comprend chaque mot avec la fenêtre fermée... Quel bruit le soir quand d'autres tentent de se calmer et de calmer la famille... Impossible, il faudrait que les forces de l'ordre interviennent

Lukas.e

Le 01/02/2018 à 21:37

5 / 5

Je suis heureux ici. Je me sens chez moi au pub.

  • 🏪 ibis Munich Garching (819 Avis)

  • 💬 L'experience fut courte, une seule nuit, mais l'accueil fut excellent. Pas de bruit durant la nuit. Des places de parking! Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Kiosk am Schwaigsee (136 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique. Bonne musique. Patron cool. What else!


  • 🏪 Pension Zum Wagner - Hof (54 Avis)

  • 💬 Nous sommes souvent invités au Wagnerhof. Le rapport qualité-prix est correct, l'auberge est propre et le service est toujours sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gaststätte Waldheim im Buchrain (199 Avis)

  • 💬 Restaurant classique, un peu isolé en bordure de forêt, spacieux et rustique. J'y mange toujours de la nourriture yougoslave car ces restaurants sont un peu plus rares de nos jours. Les portions sont très bonnes. L'assiette des Balkans, par exemple, est vraiment copieuse et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Faites une promenade avant ou après. Convient. Il y a aussi un café en plein air ou une terrasse.


  • 🏪 Hotel Cap Polonio / Restaurant Rolin (580 Avis)

  • 💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement


  • 🏪 Leon's Döner & Pizza (240 Avis)

  • 💬 Nom nom!


  • 🏪 Pizzeria Venezia (82 Avis)

  • 💬 Netter Mauri :)


  • 🏪 Arslan Kebab (151 Avis)

  • 💬 Je me demande si je devrais vomir maintenant ou attendre l'intoxication alimentaire. Après un accueil plutôt pas très chaleureux, nous avons fouillé dans nos plats pendant une bonne vingtaine de minutes. Le falafel était tout sauf cuit et la viande était crue. En fait, nous voulions essayer un nouveau kebab mais cela a été une expérience traumatisante…


  • 🏪 RAN-Station Würzburg-Heidingsfeld (832 Avis)

  • 💬 Pas de GPL, ils n'ont pas mis à jour les informations


  • 🏪 Menü Gmbh (48 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était bon, bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de restaurant, il ne faut pas l'oublier. C'est de la nourriture de cantine et c'était très bien pour ça, sans aucune objection. Je le recommande fortement.