📌 Bahnhofstraße 14, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 19:13
Excellente entreprise. Le service et les invités sont incroyablement géniaux... toujours heureux... 😃
Le 09/08/2021 à 15:52
Super petit local Malheureusement très bruyant Personnel très sympa
Le 23/02/2020 à 12:07
J'adore la petite pièce !
Le 22/12/2019 à 10:36
Très confortable
Le 27/07/2018 à 17:06
Le hangar est terriblement bruyant... On comprend chaque mot avec la fenêtre fermée... Quel bruit le soir quand d'autres tentent de se calmer et de calmer la famille... Impossible, il faudrait que les forces de l'ordre interviennent
Le 01/02/2018 à 21:37
Je suis heureux ici. Je me sens chez moi au pub.
💬 Nous sommes allés à Saigon 10 pour la première fois sur recommandation et nous ne l'avons pas regretté ! Nous avons été complètement surpris par le goût. Si vous ne pensez pas qu'il y ait de grandes différences en matière de préparation des sushis, vous devriez y aller ! Le service était très gentil et sympathique. L'ambiance est correcte, malheureusement, vous ne pouvez probablement pas faire grand-chose avec ces très petites salles. En principe, l’équipe a certainement le potentiel pour quelque chose de plus grand.
💬 En rentrant d'une journée à Cottbus, nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Le personnel a fourni un excellent service, la nourriture était excellente (salade de thon pour moi, penne arabiatte pour notre fils et spécial linguine et asperges blanches pour ma femme). Service rapide avec une salle très fréquentée. Le restaurant lui-même est situé au bord d'un canal. Même si le temps était plutôt maussade lors de notre visite, je pense que par une bonne journée, la vue sera belle. Bonus, ils acceptent la carte EC pour le paiement Nous prévoyons déjà de revenir et de visiter la ville également.
💬 Quelqu'un dans la rue à Potsdam nous a recommandé cet endroit pour un milchkaffee. Nous sommes allés déjeuner. Il se trouve dans un centre commercial et ne ressemble pas à un restaurant chic de l'extérieur. A l'intérieur cependant, le service était super et très sympathique. Le menu était en fait un livret, quel choix ils proposaient ! Le milchkaffee était en effet excellent, tout comme la nourriture que nous avons commandée. Ce n'était pas cher non plus. C'est vraiment un endroit de très grande qualité qu'il faut découvrir !
💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.
💬 Le menu Sanct Peter de la Weinkirche était bon, mais le pain qui l'accompagnait était légèrement sec. L'ambiance dans l'église du vin est très agréable. Imaginez que la pièce était sous l'eau lors de la crue de l'Ahrtal : elle a été magnifiquement restaurée. Le service est attentif et fait de son mieux. C'était très irritant qu'au moins trois membres du personnel de service nous servent et se relaient pour chaque plat.
💬 Nous avons mangé à l'auberge et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient excellents. Le dîner à l'hôtel Maximilians n'étant pas comestible, nous avons dû l'éviter. L'hôtel se détériore depuis de très nombreuses années, vous devriez chercher une alternative. Nous pouvons recommander le restaurant Gasthof Sagmühle à tout le monde.
💬 Malheureusement, ma salle de bain n'était accessible que via la cuisine commune.
💬 Super savoureux et vaut toujours une visite. Le personnel est très amical.
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Très cosy, bonnes pizzas, bons hamburgers, bon service !