📌 Neuer Kamp, 25548 Kellinghusen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 14:10
Une saucisse au curry absolument délicieuse si vous voulez une petite collation en accompagnement, alors ici.
Le 15/10/2023 à 07:26
Super snack avec un personnel sympa ! Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 10:05
C'est exactement comme il se doit, des frites parfaites et des saucisses de première qualité. Vous pouvez également avoir une bonne conversation. Si c'est sur mon itinéraire, je ralentirai certainement à nouveau.
Le 13/07/2023 à 11:50
Absolument légitime ! Je ne peux que recommander. C'est rapide, les frites sont parfaitement assaisonnées et le saucisson est délicieux !
Le 12/07/2023 à 20:33
Un personnel formidable et la meilleure saucisse au curry du monde. Absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2023 à 18:27
Des gens très sympathiques derrière le comptoir et des saucisses très savoureuses. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/07/2023 à 17:09
Par hasard, je me suis arrêté ici avec les enfants et j'étais aux anges. Bonne nourriture, currywurst imbattable et excellentes frites et pas trop assaisonnées. Les prix sont raisonnables, vous pouvez donc vous y arrêter souvent. Les animations pour les enfants étaient incluses gratuitement. Escale idéale pour les familles, les cyclomoteurs et les locaux
Le 12/07/2023 à 15:57
Méga !
Le 12/07/2023 à 15:49
Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que ces snacks étaient en danger d’extinction. Quelque chose de délicieux. Nous recommandons. Même avec un détour
Le 12/07/2023 à 14:52
Ambiance super savoureuse, sympa et conviviale !!
Le 12/07/2023 à 14:35
Que puis-je dire... la saucisse au curry la plus savoureuse de tous les temps. Le service est excellent et le patron n'est qu'un gars. 😁👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:22
Astreine..délicieuse saucisse au curry, le personnel est vraiment sympa et sociable..Jusqu'au prochain goûter !!👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:20
Personnel super sympa et la nourriture est top😍
Le 12/07/2023 à 13:19
les frites sont vraiment explosives❤️🔥
Le 11/07/2023 à 14:03
Super currywurst 🙂👍 ....un incontournable dans la région 😬
Le 13/06/2023 à 18:36
La currywurst est tout simplement géniale !!!! Le personnel également parfait, au Currywurst King 👑👑👑👑👑
Le 13/06/2023 à 18:25
La saucisse au curry la plus délicieuse ! Les prix sont tout à fait justifiés.
Le 10/06/2023 à 11:33
Enfin, il y a un snack-bar vraiment génial où tout s'adapte vraiment. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la brillante saucisse au curry ;-). Le propriétaire est tout simplement un original et comme il le décrit si joliment... vous venez en tant que client et repartez en ami. Nous aimerions y faire quelques kilomètres pour manger et discuter. Dans l'ensemble... tout était très bon, tout était très propre, tout était amusant... alors allez-y et voyez par vous-même. :-) Au patron : Vous faites tout correctement ! Nous vous souhaitons un succès continu et vous pouvez certainement nous compter parmi vos clients réguliers.
Le 31/05/2023 à 18:23
Meilleur magasin
💬 La nourriture et le service étaient toujours parfaits ! Je continuerai à commander chez vous à l'avenir.😊
💬 La Loving Hut est un endroit discret de l'extérieur et mérite encore plus une visite. Où peut-on encore se procurer le kebab ou le Vöner à 5,50€ en 2024 ?! Et il a un goût tout sauf banal : deux sauces maison rendent le kebab parfait. Le service est super sympa. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très raisonnables. Ça vaut toujours le détour. 🥰
💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.
💬 Je ne peux vraiment que le recommander. Personnel toujours de bonne humeur. Qu'il s'agisse de kebab, de rollo, etc., tout est frais et totalement délicieux. Locaux propres...Dresen un régal pour les yeux...super propre. Reste comme ça 🤗 C'est bien que tu existes.🍀
💬 Je pense que la pizza est vraiment exceptionnelle. Je le décrirais ainsi : ça a exactement le même goût que j'imagine toujours quand quelqu'un mange une très bonne pizza dans une série américaine.
💬 Ça s'est mieux passé avec la pizza G3
💬 Sher instinct
💬 Eh bien, après tout le bruit qu’ils provoquent sur les réseaux sociaux… Je n’ai pas été époustouflé. Oui, les smash burgers étaient bons ! Mais pourquoi attendre 45min pour un fast food ? Pas professionnel ni en sous-effectif. Des salles de bain pas totalement opérationnelles, une terrasse pourrie, pas de bière, pas même les limonades proposées à la carte uniquement en canettes. Au moins le paiement par carte. Rapport qualité/prix... les frites doivent être incluses pour être OK
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique - sympathique, arrangeant et rapide. Nous serions ravis de revenir. Excellentes options de stationnement juste devant la porte. Nous avons eu une soupe super délicieuse, des pizzas parfaites et un dessert fantastique.
💬 Quelle expérience incroyable! Tout d'abord, l'emplacement est magnifique ! Le château a été rénové avec tant d'amour en général et d'amour du détail qu'il est étonnant que quelqu'un y consacre autant d'efforts. Chaque pièce est joliment décorée, les pièces communes dégagent tellement de charme ! La cheminée invite à déguster une bouteille de bon vin rouge, la cuisine est l'endroit idéal pour un dîner convivial en famille. Le paysage est magnifique. Ce qui est le plus agréable, ce sont les hôtes ! Très accueillant et très gentil. Nous pouvons vraiment recommander cet endroit pour une cachette agréable ainsi que pour un événement dans un cadre petit et exclusif.