📌 Neuer Kamp, 25548 Kellinghusen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 14:10
Une saucisse au curry absolument délicieuse si vous voulez une petite collation en accompagnement, alors ici.
Le 15/10/2023 à 07:26
Super snack avec un personnel sympa ! Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 10:05
C'est exactement comme il se doit, des frites parfaites et des saucisses de première qualité. Vous pouvez également avoir une bonne conversation. Si c'est sur mon itinéraire, je ralentirai certainement à nouveau.
Le 13/07/2023 à 11:50
Absolument légitime ! Je ne peux que recommander. C'est rapide, les frites sont parfaitement assaisonnées et le saucisson est délicieux !
Le 12/07/2023 à 20:33
Un personnel formidable et la meilleure saucisse au curry du monde. Absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2023 à 18:27
Des gens très sympathiques derrière le comptoir et des saucisses très savoureuses. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/07/2023 à 17:09
Par hasard, je me suis arrêté ici avec les enfants et j'étais aux anges. Bonne nourriture, currywurst imbattable et excellentes frites et pas trop assaisonnées. Les prix sont raisonnables, vous pouvez donc vous y arrêter souvent. Les animations pour les enfants étaient incluses gratuitement. Escale idéale pour les familles, les cyclomoteurs et les locaux
Le 12/07/2023 à 15:57
Méga !
Le 12/07/2023 à 15:49
Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que ces snacks étaient en danger d’extinction. Quelque chose de délicieux. Nous recommandons. Même avec un détour
Le 12/07/2023 à 14:52
Ambiance super savoureuse, sympa et conviviale !!
Le 12/07/2023 à 14:35
Que puis-je dire... la saucisse au curry la plus savoureuse de tous les temps. Le service est excellent et le patron n'est qu'un gars. 😁👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:22
Astreine..délicieuse saucisse au curry, le personnel est vraiment sympa et sociable..Jusqu'au prochain goûter !!👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:20
Personnel super sympa et la nourriture est top😍
Le 12/07/2023 à 13:19
les frites sont vraiment explosives❤️🔥
Le 11/07/2023 à 14:03
Super currywurst 🙂👍 ....un incontournable dans la région 😬
Le 13/06/2023 à 18:36
La currywurst est tout simplement géniale !!!! Le personnel également parfait, au Currywurst King 👑👑👑👑👑
Le 13/06/2023 à 18:25
La saucisse au curry la plus délicieuse ! Les prix sont tout à fait justifiés.
Le 10/06/2023 à 11:33
Enfin, il y a un snack-bar vraiment génial où tout s'adapte vraiment. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la brillante saucisse au curry ;-). Le propriétaire est tout simplement un original et comme il le décrit si joliment... vous venez en tant que client et repartez en ami. Nous aimerions y faire quelques kilomètres pour manger et discuter. Dans l'ensemble... tout était très bon, tout était très propre, tout était amusant... alors allez-y et voyez par vous-même. :-) Au patron : Vous faites tout correctement ! Nous vous souhaitons un succès continu et vous pouvez certainement nous compter parmi vos clients réguliers.
Le 31/05/2023 à 18:23
Meilleur magasin
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément et même s'il n'était que 14 heures, la cuisine nous a proposé un repas très savoureux (voir photo) et fraîchement préparé. Le personnel est très accueillant pour les clients et les enfants. C'était très propre et nous n'avons manqué de rien ! Le restaurant est fortement recommandé ! Un grand merci!
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.
💬 Très bon restaurant indien. Ce n'est pas si grand. Espace estimé pour 35 à 40 personnes. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et très suffisante. Les réservations sont recommandées pour les week-ends. Vraiment recommandé.
💬 À 10 min du playmobil Park, situé au milieu d'une forêt, l'hôtel est bien entretenu et calme. La piscine est grande avec un joli changement de lumière et quelques marches pour les petits. Il y a une aire de jeu pour les enfants à l'extérieur. Il est conseillé de réserver le restaurant avec la chambre si vous voulez dîner tôt.
💬 Service publicitaire alimentaire de très haute qualité pour le prix. Délicieux et très peu de temps d'attente. A recommander assurément !
💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel très bien situé, chambres très agréables, tout semble y être neuf. Le petit déjeuner, compris systématiquement dans le prix des chambres, est bon. Juste un bémol: il faudrait éviter de positionner une personne de l’hôtel faisant plus ou moins face au buffet petit déjeuner. Cela nous a donné l’impression, à moi et ma compagne, d’être observé / surveillé lorsque nous nous servions au buffet , et nous avons ressenti tous les deux cette situation comme inconfortable. C’est un petit détail, mais je le note car c’était tout de même mon ressenti et celui de ma campagne, et il est rare que nous ressentions cet inconfort lors d’un petit-déjeuner à l’hôtel.
💬 C'est un très mauvais service. J'ai payé 200 € pour 10 visites et pour la 3ème semaine le jacuzzi ne fonctionne pas et tout le monde m'a promis que la prochaine fois, Will fonctionnerait mais malheureusement jusqu'à présent, rien n'a changé. L'entrée est chère car on s'attend à un bon service mais malheureusement ils ne sont pas professionnels et le propriétaire ne se soucie pas de l'endroit et des plaintes des clients. J'ai pris le train pendant 5 heures pour utiliser les installations sur place mais je suis totalement déçu de ce dont je me suis plaint du jacuzzi il y a 20 jours et pour la 3ème fois je suis sur place et j'ai toujours les mêmes excuses à propos du problème de jacuzzi et ils m'ont proposé des boissons gratuites qui coûtent 5€ et j'ai dépensé plus de 500€ les 2 derniers mois pour acheter 10× visite 2 fois. En fait, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel comportement de leur part, mais j'ai décidé de partager mon expérience pour vous faire savoir de ne pas utiliser leur service car vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendez du montant que vous avez payé.
💬 Patron super sympathique, avec deux gars formidables au service. La nourriture?????? Tout simplement génial, surtout lorsque vous avez faim et que vous voulez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis ravie de cet établissement ! La nourriture est tout simplement excellente, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. Nous avons commandé du khachapuri et de la soupe et c'était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Le service était agréablement surprenant, le service était correct. Ce restaurant mérite une visite.