📌 Neuer Kamp, 25548 Kellinghusen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 14:10
Une saucisse au curry absolument délicieuse si vous voulez une petite collation en accompagnement, alors ici.
Le 15/10/2023 à 07:26
Super snack avec un personnel sympa ! Continuez comme ça!
Le 13/08/2023 à 10:05
C'est exactement comme il se doit, des frites parfaites et des saucisses de première qualité. Vous pouvez également avoir une bonne conversation. Si c'est sur mon itinéraire, je ralentirai certainement à nouveau.
Le 13/07/2023 à 11:50
Absolument légitime ! Je ne peux que recommander. C'est rapide, les frites sont parfaitement assaisonnées et le saucisson est délicieux !
Le 12/07/2023 à 20:33
Un personnel formidable et la meilleure saucisse au curry du monde. Absolument recommandé. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/07/2023 à 18:27
Des gens très sympathiques derrière le comptoir et des saucisses très savoureuses. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/07/2023 à 17:09
Par hasard, je me suis arrêté ici avec les enfants et j'étais aux anges. Bonne nourriture, currywurst imbattable et excellentes frites et pas trop assaisonnées. Les prix sont raisonnables, vous pouvez donc vous y arrêter souvent. Les animations pour les enfants étaient incluses gratuitement. Escale idéale pour les familles, les cyclomoteurs et les locaux
Le 12/07/2023 à 15:57
Méga !
Le 12/07/2023 à 15:49
Jusqu’à aujourd’hui, je pensais que ces snacks étaient en danger d’extinction. Quelque chose de délicieux. Nous recommandons. Même avec un détour
Le 12/07/2023 à 14:52
Ambiance super savoureuse, sympa et conviviale !!
Le 12/07/2023 à 14:35
Que puis-je dire... la saucisse au curry la plus savoureuse de tous les temps. Le service est excellent et le patron n'est qu'un gars. 😁👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:22
Astreine..délicieuse saucisse au curry, le personnel est vraiment sympa et sociable..Jusqu'au prochain goûter !!👍🏻
Le 12/07/2023 à 13:20
Personnel super sympa et la nourriture est top😍
Le 12/07/2023 à 13:19
les frites sont vraiment explosives❤️🔥
Le 11/07/2023 à 14:03
Super currywurst 🙂👍 ....un incontournable dans la région 😬
Le 13/06/2023 à 18:36
La currywurst est tout simplement géniale !!!! Le personnel également parfait, au Currywurst King 👑👑👑👑👑
Le 13/06/2023 à 18:25
La saucisse au curry la plus délicieuse ! Les prix sont tout à fait justifiés.
Le 10/06/2023 à 11:33
Enfin, il y a un snack-bar vraiment génial où tout s'adapte vraiment. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la brillante saucisse au curry ;-). Le propriétaire est tout simplement un original et comme il le décrit si joliment... vous venez en tant que client et repartez en ami. Nous aimerions y faire quelques kilomètres pour manger et discuter. Dans l'ensemble... tout était très bon, tout était très propre, tout était amusant... alors allez-y et voyez par vous-même. :-) Au patron : Vous faites tout correctement ! Nous vous souhaitons un succès continu et vous pouvez certainement nous compter parmi vos clients réguliers.
Le 31/05/2023 à 18:23
Meilleur magasin
💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.
💬 Le restaurant est typiquement allemand, pour les vrais amateurs de pommes de terre. Un assortiment restreint mais très réussi, présenté presque entièrement à partir de plats de pommes de terre. Les prix sont bas, 30 euros le verre de bière, le dessert et le plat principal. Je ne comprends pas l'indignation suscitée par la nourriture au micro-ondes, etc. ils ont préparé notre nourriture pendant environ 20 minutes, et le goût était clairement frais et nous, en tant qu'amateurs de pommes de terre, l'avons beaucoup aimé) Je le recommande. Un bémol, on ne peut pas venir ici sans réservation, l'endroit est petit et en fait il n'y a que 4 tables, toujours occupées, donc on ne peut pas y aller à pied depuis la rue - réservez une semaine à l'avance.
💬 Ils ne méritent même pas 1 étoile. J'ai acheté la grande salade en pensant que je choisissais un aliment sain, mais j'ai découvert que la salade était terriblement mauvaise. Je suis retourné au restaurant et j'ai dit au chef que même la date était passée, il l'a pris, est allé à la cuisine, a changé le papier sur la nourriture pour le lendemain et m'a donné la même salade pourrie à manger. La salade était remplie de vers si dégoûtants, mais l'idiot que l'un des ouvriers appelait chef m'a quand même donné de la mauvaise nourriture à manger. C’est tout à fait inacceptable et très triste.
💬 c’était très bien le pizza était vraiment délicieux et les employees étaient super nice
💬 Nous étions heureux de trouver ce gentil petit gars asiatique ici. Le choix est très varié, les petits pains d'été et nos deux plats principaux étaient délicieux.
💬 Les frites ont un prix élevé, ce qui est normal dans un parc à thème. Les frites en brique Lego sont délicieuses et une portion suffit pour deux enfants !
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, accueil chaleureux. Petit déjeuner frais et varié. Salle agréable pour déguster vins et bières variés. Petit salon avec télévision et jeux de société. Joli cadre extérieur. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Notre visite spontanée s'est presque transformée en une expérience gastronomique. Ce qui était autrefois considéré comme commun est désormais quelque chose de spécial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et avons été divertis tout au long de notre séjour. Le service ne pourrait pas être meilleur et tout le monde l'a apprécié. L'expérience a été complétée par des prix plus que équitables. Nous serions ravis de revenir si l'occasion se présente !
💬 Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.
💬 Belle boutique à emporter et excellents restaurants sur les options. Nous avons apprécié nos repas, le service était également excellent. Je ne peux que recommander.