Les avis
Le 15/04/2024 à 06:19
Nourriture délicieuse à bon prix. Opérateurs sympas. Bratwurst de chevreuil recommandé.
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.
💬 Incroyablement délicieux. Le personnel comprend l’anglais, ce qui est également un énorme avantage, et les prix ne font pas mal à votre portefeuille.
💬
💬 Encore de bonnes choses à faire avec Hamburger, Steak and Co. Plus de filets Personnels Bonne nourriture, bonne ambiance et gars respectables Je le recommande
💬 Haut!
💬 Super Cordon Bleu
💬 Si je dois payer 29 € pour une escalope accompagnée d'accompagnements, mon appétit disparaît. Nous avons mangé deux ragoûts (soupe) de chou de Milan pour 13,50 €. J'ai été très mince. J'ai été invité plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était la dernière fois.
💬 C est tres bien et la cuisine est parfaite
💬 Nous y sommes restés une nuit, super chambre avec une vue magnifique, personnel sympa et nourriture et vin absolument excellents Nous sommes assurés de revenir !!!!
💬 Excellent hamburgers et de bonnes frites faites maison Édit : 1 an après toujours aussi bon !