Snack 🇩🇪

Imbiss am Fallbachhang Avis

📌 Alte Ohrdrufer Str. 6, 98559 Oberhof - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Imbiss am Fallbachhang à Oberhof

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss am Fallbachhang à Oberhof

Nicole.t

Le 15/02/2024 à 13:29

5 / 5

Service super détendu et profondément détendu. Il est possible de discuter brièvement si le trafic n'est pas si dense. Généralement un petit mais agréable domaine skiable.

ahuhn1983.

Le 14/01/2024 à 13:10

2 / 5

Le bar parapluie est correct, bien que fatiguant quand il y a du monde. Cependant, le snack-bar proposant des saucisses bratwurst est désespérément débordé. Vous pouvez facilement attendre 30 à 45 minutes.

Jens.e

Le 11/01/2024 à 21:17

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Frank.o

Le 20/09/2023 à 05:19

5 / 5

Tout s'adapte. La nourriture est toujours très savoureuse. 😋

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 20/09/2023 à 05:19 sur le  Imbiss am Fallbachhang à Oberhof
Evelyn.z

Le 11/09/2023 à 07:45

5 / 5

Lors d'une promenade dans Oberhof en ascenseur, le snack-bar est une excellente option pour se rafraîchir. J'ai été surpris par la bonne sélection de plats végétariens (il n'y a pas que des frites ouais). Les employés sont également très motivés et sympas :)

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.z fait le 11/09/2023 à 07:45 sur le  Imbiss am Fallbachhang à Oberhof
Kevin.o

Le 07/09/2023 à 13:26

5 / 5

Grand choix de plats et de boissons délicieux. Le personnel est également très sympathique.

Tim.c

Le 07/09/2023 à 11:22

5 / 5

Je pense que c'est bien 👍🏼

Bender.a

Le 07/09/2023 à 11:09

5 / 5

Ce n'est pas un snack-bar typique, la nourriture proposée a le caractère d'un restaurant. J'ai pris un repas complet, même avec un accompagnement. Le rapport qualité-prix est bon, s'il y a beaucoup de visiteurs sur place, il faut s'attendre à des temps d'attente, mais la nourriture compense. Le personnel était également très sympathique, donc dans l'ensemble, c'était génial, j'inclurai donc plus souvent le snack-bar et le télésiège dans ma randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Bender.a fait le 07/09/2023 à 11:09 sur le  Imbiss am Fallbachhang à Oberhof
Chayenne.i

Le 07/09/2023 à 11:03

5 / 5

Toujours de bonne humeur et la nourriture est bonne aussi

Karl.r

Le 07/09/2023 à 10:59

5 / 5

Bombe de monde au départ, toujours de bonne humeur et de délicieux snacks. J'ai hâte de voir la suite !

Deniz.a

Le 07/09/2023 à 10:56

5 / 5

Des gens extrêmement gentils et courtois.

Lisa.t

Le 07/09/2023 à 10:43

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse avec des offres changeantes.

M.

Le 07/09/2023 à 10:28

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très bonne ! 😉 Vous vous sentez entre de bonnes mains ici.😊

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 07/09/2023 à 10:28 sur le  Imbiss am Fallbachhang à Oberhof
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 07/09/2023 à 10:28 sur le  Imbiss am Fallbachhang à Oberhof

  • 🏪 Hotel am Goethehaus (121 Avis)

  • 💬 Beaux appartements spacieux, grand choix de petit-déjeuner européen, personnel serviable et emplacement absolument génial


  • 🏪 Tonenburg GmbH & Co. KG (1143 Avis)

  • 💬 J’ai participé à un rassemblement de 140 motards dans ce lieu exceptionnel! Tout est fait pour le bien être des motocyclistes : la terrasse et la grande salle encouragent à s’attabler par petits groupes, la cuisine est très correcte et sait faire face à une grosse affluence (buffets) avec des prix doux. Les patrons et le personnel sont fort sympathiques et hyper-efficaces. Je n’ai pas dormi sur place et ne peux donc pas donner d’avis … je déconseille toutefois vivement si vous n’êtes pas motards.


  • 🏪 Trip Inn Hotel Zum Riesen Hanau (238 Avis)

  • 💬 Chambre ça va la salle de bain et toilettes il y a mieux le petit déjeuner ça va café dans les Thermos pour un hôtel 4 étoiles je conseille pas


  • 🏪 Pinseria Roma (22 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques positives. La livraison a été longue et la nourriture était tiède. La salade n'était absolument pas assaisonnée et la vinaigrette provenait non seulement du sac mais aussi de celui-ci. Pinsa et pizza avaient l'air bien, mais étaient totalement fades. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.


  • 🏪 Gasthaus und Hotel Göttler Josef (317 Avis)

  • 💬 Belle et grande chambre. Endroit situé à la campagne et hyper calme. Bien situé entre Dachau et la gare pour se rendre en toute tranquillité à Munich. Le petit déjeuner bon mais peu fourni en variété


  • 🏪 Pizza Express (104 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ici


  • 🏪 L' Ancora Ristorante Pizzeria in Karlsbad (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes inhospitaliers. La nourriture servie n'est pas la même que celle du menu. Nous avions une salade de pescado dans laquelle il manquait les ingrédients clés, le poisson et une pizza à moitié pleine d'eau.


  • 🏪 Restaurant Shalimar - Original Indisch-Pakistanische Spezialitäten (321 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa !! Beaucoup de variété dans la nourriture… L'ambiance est bonne. L'hôte est très gentil.


  • 🏪 Restaurant Hellas Salute Karlsruhe (1000 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable, cuisine aux accents grecs, italiens et allemands. A recommander !


  • 🏪 Alte Wagenremise (60 Avis)

  • 💬 Mein Freund Florian und ich hatten das Vergnügen, dieses Restaurant zu besuchen, und wir waren beide absolut begeistert von unserem Erlebnis. Von Anfang an wurden wir von der einladenden Atmosphäre und dem freundlichen Personal begrüßt. Das Essen war einfach phänomenal. Jeder Bissen war ein Geschmackserlebnis, das uns sprachlos machte. Von der Vorspeise bis zum Dessert war jedes Gericht perfekt zubereitet und präsentiert. Wir haben uns buchstäblich in das Essen verliebt und konnten nicht genug davon bekommen. Die Qualität der Zutaten und die Raffinesse der Zubereitung waren bemerkenswert. Es war offensichtlich, dass die Köche hier ihr Handwerk verstehen und mit Leidenschaft arbeiten. Jedes Gericht war ein Kunstwerk für die Sinne. Die Atmosphäre im Restaurant war auch sehr angenehm. Die Einrichtung war stilvoll und gemütlich zugleich, und die Musik trug dazu bei, eine entspannte Stimmung zu schaffen. Insgesamt war unser Besuch in diesem Restaurant ein unvergessliches Erlebnis, das wir gerne wiederholen würden. Wir können es kaum erwarten, zurückzukehren und erneut in die köstliche Welt dieses Restaurants einzutauchen.