📌 Holter Str. 65, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 06:29
Nous avons découvert ce snack par hasard. Nous avons passé de courtes vacances à proximité. Comme nous ne connaissions rien aux plats, nous étions un peu sceptiques au début. Cependant, nous étions curieux. Nous avons mangé des pelmeni (raviolis bouillis fourrés au bœuf et au porc) et des vareniki (avec pommes de terre). Nous l'avons beaucoup aimé. cuisine typique de femme au foyer. fraîchement préparée. 2 jours plus tard, nous avons commandé du Manti (boulette cuite à la vapeur - commandez 30 minutes à l'avance) et du Tschebuek (boulette frite) à emporter. Performance des prix : Super Si nous revenons ici, nous y reviendrons certainement.
Le 15/03/2024 à 18:17
La nourriture est prête rapidement, elle a un goût très frais et savoureux, le personnel est très sympathique, les prix sont extrêmement bons, nous ne pouvons que le recommander
Le 15/03/2024 à 18:15
délicieux 👍🏽
Le 02/03/2024 à 12:27
Délicieux. Manti, pelmeni, wareniki faits maison et et et... Je le recommande vivement :)))
Le 23/11/2023 à 14:09
Il y a enfin des Pelmeni, Manti & Co faits maison à Oerlinghausen ! Le goût est bon selon la qualité, voire exceptionnel pour moi ! La sympathique propriétaire me donne toujours le sourire, même si elle fait tout seule et y travaille toute la journée sans soutien ! J'adore y aller régulièrement et je pense que vous devriez tous le faire aussi ! Parce que ça a bon goût et que tout ce qui est bon doit durer !! Alors profitez-en... Cordialement de votre part Mec
Le 10/10/2023 à 15:05
De si délicieux pelemeni faits à la main !! Essayez-le certainement! Ça vaut le coup!
Le 15/09/2023 à 15:07
La nourriture était excellente et la femme derrière le comptoir était super sympa !
Le 23/07/2023 à 15:51
Fraîchement préparé et très savoureux
Le 11/07/2023 à 19:28
Réouverture avec des plats russes. Service agréable et sympathique. La nourriture était très savoureuse. La nouvelle préparation n'a pris qu'environ 15 minutes. Les pelmenis sont super !
Le 02/03/2022 à 20:36
👍👍👍😋
Le 21/01/2022 à 23:13
Bonne nourriture, bons prix et gens sympas. Encore une fois une vraie friterie.
Le 15/01/2022 à 13:32
A bon goût
Le 06/01/2022 à 20:56
Des gyroscopes ont également été disponibles récemment. Délicieux.
Le 30/12/2021 à 20:03
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse👌🏼
Le 23/11/2021 à 12:36
Frites et saucisse au curry - le classique
Le 13/11/2021 à 11:03
Je viens d'y être... Très sympathique, les demandes particulières sont prises en compte... Le rapport qualité-prix est correct... Personnellement, j'ai trouvé l'assaisonnement pour les frites un peu fort, mais c'est une question de goût... Je le ferai certainement y retourner
Le 30/10/2021 à 22:21
Service amical. La nourriture était très bonne, mais le menu était un peu trop petit. Un peu plus de choix serait bien. S'il y avait ici, par exemple, des gyroscopes, qu'on ne trouve nulle part ailleurs à Oerlinghausen, ce serait génial.
Le 30/08/2021 à 19:46
Délicieuse saucisse
Le 03/08/2021 à 11:54
Prix/offres normaux et restauration rapide délicieuse.
Le 21/07/2021 à 12:39
Personnel très sympa et bonne nourriture. Places extérieures hautement recommandées pour une journée ensoleillée✌🏽
Le 19/07/2021 à 18:30
Bon service, magasin propre. Bien manger. Prix normaux.
Le 25/06/2021 à 16:37
Nourriture super sympa et de qualité supérieure. Délicieux
Le 07/05/2021 à 05:58
Personnel très sympathique et la nourriture était très bonne, recommandée !
Le 20/04/2021 à 10:57
J'y suis allé plusieurs fois. Le personnel est excellent et la nourriture est excellente. Magasin très soigné et propre. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Continuez ainsi 👍
Le 07/04/2021 à 17:43
Burger prix/performance techniquement excellent. Assiette Mata beaucoup trop petite pour le prix. Snack-bar propre, la nourriture pourrait être plus exceptionnelle.
💬 Accueil distingué et agréable. Chambres biens insonorisées. Le calme y règne. Wellness bien équipé. Petit déjeuner parfait avec la convivialité des hôtes. À recommander.
💬 Hôtel magnifique / bon rapport qualité prix avec la formule du repas. Le sol au niveau de la piscine et l’escaliers sont souvent trempé (j’ai chuter dans l’escalier…) Ne parle pas français
💬 Excellente boulangerie et pâtisserie avec un grand choix de petits pains et de pains de première qualité ainsi que des gâteaux et des friandises, ainsi qu'un menu de petit-déjeuner de première classe. Le service est sympathique et familier. Le mobilier est chaleureux et rustique, vous vous sentez ici comme chez vous. Places de parking disponibles devant le café.
💬 Je suis donc venu ici avec mon père après avoir voyagé pendant 24 heures depuis Trinidad et nous avons tout aimé. Le vin accompagné de la nourriture, les propriétaires sont absolument incroyables et l'ambiance et l'ambiance sont inestimables !! J'ai hâte d'être de retour, merci pour ce moment formidable et pour avoir accueilli ma famille et moi de cette façon ! Je recommande absolument !
💬 Je suis venu ici pour la première fois avec mon ami, sans réservation. Le restaurant était rapidement plein après notre séance. Je veillerai à réserver la prochaine fois. J'ai commandé des rouleaux d'unagi et d'araignée. Assez satisfait de la saveur. Je ne pense pas que ce soit très authentique, mais c'est certainement très délicieux. J'aime beaucoup l'ambiance du restaurant, ni trop claire ni trop sombre, et les décorations sont très mignonnes. Expérience très agréable. Je reviendrai.
💬 Personnel sympathique et courtois. Les pizzas étaient savoureuses et bien garnies. Subtilement assaisonné mais meilleur pour l'assaisonnement que l'inverse. Bon rapport qualité prix pour Ravensburg 👍 Avec plaisir encore.
💬 Petit mais sympa. La nourriture était délicieuse. Parce qu'il y a beaucoup d'invités mexicains ici. La nourriture sera-t-elle authentique ?
💬 Une bonne collation. Personnel sympathique. Sièges. Le kebab est ok, la sauce était relativement "neutre", le goût aurait pu ressortir un peu plus. Sinon tout était super.
💬 Je connais cet endroit depuis le début des années 90. Le nom « Don Quichotte » est lui-même classique. Une véritable cuisine espagnole approfondie avec le service et l'ambiance qui l'accompagnent. Un de mes espagnols préférés en ville.
💬 Service très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et ils proposent même un menu pour le déjeuner. La portion est suffisante. L'endroit est lumineux et convivial. Il y avait un ouzo grec typique sur la maison. La demande supplémentaire de servir les oignons crus plutôt que frits a été prise en compte.