📌 Holthausener Str. 72, 46562 Voerde - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/11/2020 à 11:56
Une simple auberge de campagne sans carte raffinée ni carte que je connais et apprécie depuis mon enfance. Envie d'une bière tranquille ? Alors vous êtes ici.
Le 20/10/2017 à 03:05
Économie réelle du Bas-Rhin
💬 Bel hôtel, moderne, propre, belles chambres, lit merveilleux, draps... La volonté et la chaleur du réceptionniste. Pour moi, le meilleur et le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné à Bad Fussing. Système d'enregistrement et de départ parfait. Je le recommande vivement !!!
💬 J'aimerais partager mon expérience positive avec Hollondays Pizzeria. La pizza était délicieuse et le service était rapide et sympathique. Le magasin est également vraiment superbe ! Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite et je recommanderais sans hésiter la Pizzeria Hollondays.
💬 Nous avons visité ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons apprécié. Personnel agréable et poli. Les prix sont moyens. Waren heute zum ersten Mal in ce restaurant et waren begeistert. Angenehmes, höfliches Personal. Le prix est durchschnittlich.
💬 Belles chambres, bien situées, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes super sympas qui font tout leur possible pour que vous passiez un agréable séjour. Je ne peux que le recommander.
💬 C'est une maison d'hôtes qui vieillit un peu. Les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner est super. La maison d'hôtes est située au centre-ville. Le personnel est poli, courtois et compétent.
💬 Excellente cuisine et délicieuses pennes. Un accueil très chaleureux. Merci 😉.
💬 Le meilleur endroit où aller pour le doner, tu devrais essayer 👍
💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.
💬 Un restaurant sympa dans une ambiance détendue, la nourriture était délicieuse, le service était très bon ! Je me sens très à l'aise ici Le menu offre un large choix !
💬 Qd on s'agrandit comme partout la qualité est devenue médiocre. Un kebab boeuf commandé l.on m.a fait un au poulet insipide. Pide avec du kasse sur la photo c.est de la feta de vache et rentré à la maison c.est de l.emmental 8 euro pour ça. Qt à la tarte flambée comment dire. Aucun goût meme plus le gout de lard de forét noire. Le père était professionnel ses kebab étaient fabuleux et sa tarte flambée👍👍👍. Je ne suis plu venue depuis 3 ans. J.ai conseiilé à ts mes amis de venir mais n.ayant pas de retour je suis satisfaite pour une fois que l.on ne m.écoute pas.. les tartes flambées étaient meilleurs qu.en Alsace. . Je ne reviendrais plus c.est certain