Les avis
Le 31/07/2023 à 17:30
C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼
Le 25/10/2022 à 22:09
Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.
Le 25/09/2022 à 17:27
La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍
Le 03/07/2022 à 18:26
Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.
Le 03/06/2022 à 16:22
Rollis Wurstbudde à Bad Essen
Le 14/05/2022 à 17:30
Super currywurst, bon service
Le 01/05/2022 à 16:58
Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures
Le 28/10/2021 à 21:02
Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.
Le 03/10/2021 à 15:30
Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies
Le 24/08/2021 à 14:20
Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies
Le 05/08/2021 à 16:19
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 29/07/2021 à 15:40
Ok, quand tu as faim de temps en temps
Le 27/07/2021 à 19:11
Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu
Le 18/07/2021 à 16:49
culte
Le 01/06/2021 à 19:51
Bon
Le 06/10/2020 à 17:33
Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣
Le 08/09/2020 à 13:32
La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.
Le 30/08/2020 à 18:24
C'est un stand culte de saucisses à bratwurst
Le 07/07/2019 à 16:37
C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?
Le 29/01/2019 à 17:14
Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)
Le 14/10/2018 à 15:58
Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.
Le 15/07/2017 à 08:16
Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose
Le 24/10/2016 à 08:11
Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.
💬 Personnel super sympa, ambiance familiale et chaleureuse! La vieille dame qui s'occupait du service des œufs au petit-déjeuner était vraiment gentille. Les chambres auraient peut-être besoin d'être retouchées avec de la peinture, mais sinon elles étaient bien. L'emplacement était bon, il y a beaucoup d'endroits où manger et boire à proximité et une promenade facile jusqu'au RheinEnergiestadion. L'anglais n'existe pratiquement pas, alors préparez-vous à quelques phrases de base en allemand.
💬 D'accord
💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas conforme à la nourriture. Poisson trop sec, pâtes trop grasses. A 30 euros le plat principal on s'attendrait à une meilleure qualité. Le service n'était pas répréhensible, mais il n'y avait que 4 personnes au restaurant. Ambiance vieillotte, mais ok. Les vins proposés sont trop chers pour notre région viticole. Mais ce qui était le plus inquiétant - comme je l'ai dit - c'était la qualité de la nourriture par rapport aux prix. Donc seulement 2 étoiles au total.
💬 Restaurant culte à Altenkunstadt. Ameublement rustique, bien que nécessitant une modernisation. Nourriture délicieuse lorsqu'elle est commandée à l'avance, toujours un peu difficile spontanément à cause du manque de personnel. Globalement bien.
💬 Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez
💬 Super restaurant de cuisine indienne, une grande variété de plat il y a des menus à partager pour 2 3 ou 4 personnes, les portions sont vraiment bien servies, tout est excellent rien à dire, c’est calme pas beaucoup de monde malheureusement parce que ce restaurant mérite vraiment!!! Je le recommande fortement. PS : pour ceux qui s’inquiètent c’est épicé certes mais pas très piquant juste ce qu’il faut.
💬 Ich habe den italienischen Salat geliebt - bis heute. Nur grüner Salat, ein Fitzelchen Käse und Putenschinken. Vier Scheiben Gurken, etwas Tomate und ein Ei. 7,50 Euro. Danke. Das war’s. Ich hatte bei dem Foto nichts runtergegessen. Da war nichts.
💬 Malheureusement, c'est le pire restaurant que nous ayons connu à Zingst cette semaine. L'assiette de salades est plus que chère à 12 €. 90... presque juste de la salade verte, peut-être. un 1/4 de poivre, un peu de carottes et quelques tomates...ma demande de 2 morceaux de poisson a été exaucée avec 1 morceau de poisson...J'ai dû débourser au total 27,80€ pour ce repas...d . H. 1 morceau de poisson 14,90 €...absolument scandaleux...d'autant plus que le plateau de poisson avec trois morceaux de poisson coûte 27,90 €. Il n'est pas non plus possible de payer avec une carte de débit là-bas... ces propriétaires vivent dans leur monde et veulent juste gagner de l'argent... très, très triste. Heureusement, il y a suffisamment de bons restaurants... pour notre repas de demain. Voici la comparaison...
💬 Nous y avons dîné 3 fois et ce n'était rien de spécial. Un petit kebab sans fromage coûte désormais 5€ ! Malheureusement c'est comme ça presque partout !