Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Bergstraße 42, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Imbiss à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bad Essen

CooksKill.

Le 31/07/2023 à 17:30

5 / 5

C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼

Ein.o

Le 25/10/2022 à 22:09

5 / 5

Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.

Anja.u

Le 25/09/2022 à 17:27

4 / 5

La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de Anja.u fait le 25/09/2022 à 17:27 sur le  Imbiss à Bad Essen
Rene.e

Le 03/07/2022 à 18:26

5 / 5

Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.

Dirk.b

Le 03/06/2022 à 16:22

5 / 5

Rollis Wurstbudde à Bad Essen

U...

Le 14/05/2022 à 17:30

5 / 5

Super currywurst, bon service

Jan.i

Le 01/05/2022 à 16:58

5 / 5

Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures

Edwin.a

Le 28/10/2021 à 21:02

5 / 5

Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.

Pille.m

Le 03/10/2021 à 15:30

5 / 5

Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies

Karl.e

Le 24/08/2021 à 14:20

5 / 5

Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies

stefan.e

Le 05/08/2021 à 16:19

3 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst.

biker.1

Le 29/07/2021 à 15:40

3 / 5

Ok, quand tu as faim de temps en temps

Melanie.�

Le 27/07/2021 à 19:11

5 / 5

Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu

Meik.e

Le 18/07/2021 à 16:49

5 / 5

culte

iGBrother.6

Le 01/06/2021 à 19:51

5 / 5

Bon

Evil.a

Le 06/10/2020 à 17:33

1 / 5

Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣

Photo n°1 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°2 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°3 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
WoodY_eX.

Le 08/09/2020 à 13:32

5 / 5

La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.

Photo n°1 de l'avis de WoodY_eX. fait le 08/09/2020 à 13:32 sur le  Imbiss à Bad Essen
Herman.e

Le 30/08/2020 à 18:24

5 / 5

C'est un stand culte de saucisses à bratwurst

Sascha.t

Le 07/07/2019 à 16:37

5 / 5

C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?

Heinrich.n

Le 29/01/2019 à 17:14

4 / 5

Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)

Julian.r

Le 14/10/2018 à 15:58

5 / 5

Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.

Sven.t

Le 15/07/2017 à 08:16

5 / 5

Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose

Jonas.a

Le 24/10/2016 à 08:11

5 / 5

Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.

  • 🏪 Hotel Landhaus Gut Keuchhof (252 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, ambiance familiale et chaleureuse! La vieille dame qui s'occupait du service des œufs au petit-déjeuner était vraiment gentille. Les chambres auraient peut-être besoin d'être retouchées avec de la peinture, mais sinon elles étaient bien. L'emplacement était bon, il y a beaucoup d'endroits où manger et boire à proximité et une promenade facile jusqu'au RheinEnergiestadion. L'anglais n'existe pratiquement pas, alors préparez-vous à quelques phrases de base en allemand.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Post" (80 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gemeindeschenke Crawinkel (61 Avis)

  • 💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.


  • 🏪 Alt Ingelheim Restaurant & Sommergarten (208 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas conforme à la nourriture. Poisson trop sec, pâtes trop grasses. A 30 euros le plat principal on s'attendrait à une meilleure qualité. Le service n'était pas répréhensible, mais il n'y avait que 4 personnes au restaurant. Ambiance vieillotte, mais ok. Les vins proposés sont trop chers pour notre région viticole. Mais ce qui était le plus inquiétant - comme je l'ai dit - c'était la qualité de la nourriture par rapport aux prix. Donc seulement 2 étoiles au total.


  • 🏪 Sternschnuppe Gasthaus (20 Avis)

  • 💬 Restaurant culte à Altenkunstadt. Ameublement rustique, bien que nécessitant une modernisation. Nourriture délicieuse lorsqu'elle est commandée à l'avance, toujours un peu difficile spontanément à cause du manque de personnel. Globalement bien.


  • 🏪 Mörse Diner (20 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez


  • 🏪 Welcome Indisches Restaurant (123 Avis)

  • 💬 Super restaurant de cuisine indienne, une grande variété de plat il y a des menus à partager pour 2 3 ou 4 personnes, les portions sont vraiment bien servies, tout est excellent rien à dire, c’est calme pas beaucoup de monde malheureusement parce que ce restaurant mérite vraiment!!! Je le recommande fortement. PS : pour ceux qui s’inquiètent c’est épicé certes mais pas très piquant juste ce qu’il faut.


  • 🏪 Bulut Döner & Pizza Haus (91 Avis)

  • 💬 Ich habe den italienischen Salat geliebt - bis heute. Nur grüner Salat, ein Fitzelchen Käse und Putenschinken. Vier Scheiben Gurken, etwas Tomate und ein Ei. 7,50 Euro. Danke. Das war’s. Ich hatte bei dem Foto nichts runtergegessen. Da war nichts.


  • 🏪 Restaurant Wachsmuth (398 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est le pire restaurant que nous ayons connu à Zingst cette semaine. L'assiette de salades est plus que chère à 12 €. 90... presque juste de la salade verte, peut-être. un 1/4 de poivre, un peu de carottes et quelques tomates...ma demande de 2 morceaux de poisson a été exaucée avec 1 morceau de poisson...J'ai dû débourser au total 27,80€ pour ce repas...d . H. 1 morceau de poisson 14,90 €...absolument scandaleux...d'autant plus que le plateau de poisson avec trois morceaux de poisson coûte 27,90 €. Il n'est pas non plus possible de payer avec une carte de débit là-bas... ces propriétaires vivent dans leur monde et veulent juste gagner de l'argent... très, très triste. Heureusement, il y a suffisamment de bons restaurants... pour notre repas de demain. Voici la comparaison...


  • 🏪 El Clasico Heimservice Fraulautern (1 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné 3 fois et ce n'était rien de spécial. Un petit kebab sans fromage coûte désormais 5€ ! Malheureusement c'est comme ça presque partout !