Les avis
Le 01/09/2023 à 05:01
Meilleurs prix. Extrêmement délicieux. Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/08/2023 à 15:16
Cuisine savoureuse et, en plus de l'offre standard, 1 ou 2 plats du jour et desserts changeants.
Le 10/05/2022 à 09:16
Nourriture très savoureuse. beaucoup de légumes et de viande sont si savoureux. Ils parlent aussi anglais, ce qui est comme un grand +++ Et les prix sont tellement bas... Il y a aussi un grand parking et assis dehors dans la nature. Je recommande vivement cet endroit à visiter... je reviendrai
Le 14/04/2022 à 17:43
Très insatisfait! Le personnel était totalement antipathique ! Ne peut PAS être recommandé !
Le 04/04/2022 à 10:48
La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix est correct. Les deux personnes derrière le comptoir étaient également très gentilles et arrangeantes.
💬 Des gars très sympas et de la nourriture très bonne
💬 J'ai trouvé ce restaurant à quelques pâtés de maisons de l'hôtel où je logeais après avoir traversé le quartier le plus résidentiel au sud de la gare. Tout d’abord, le service était fantastique et le menu contenait des traductions en anglais pour tout, ce que j’ai vraiment apprécié. La plupart des clients semblaient être des locaux. J'ai partagé une pizza et des pâtes carbonara en plat principal puis j'ai terminé le repas avec un tiramisu et un macchiato. J'ai tout apprécié ! Ensuite, ils ont également proposé un shot de limoncello gratuit avant notre départ, ce qui était une délicate attention. Dans l’ensemble, j’ai pensé que c’était un endroit agréable, plus calme et plus relaxant pour dîner à l’extérieur (bien qu’ils aient également des sièges à l’intérieur si vous préférez).
💬 J'ai attendu 2 heures pour notre nourriture !! Quand il est finalement arrivé, le pain rôti était immangeable et les pommes de terre sautées étaient presque froides ! Mon escalope avec des frites était un peu épicée, mais comestible ! Quand nous avons voulu payer, la serveuse était introuvable !! Nous avons mis l'argent sur la table et sommes partis !!
💬 Après avoir probablement passé une mauvaise journée, nous n'avions qu'à réessayer et ça valait le coup ! Super super et bon service et la nourriture était parfaite👍👍👍👍👍 Merci à toute l'équipe pour ce bel après-midi
💬 Je suis heureux d'être là. J'ai essayé certains des plats que je considère comme supérieurs à la moyenne. Viande et légumes frais de haute qualité. Le prix est correct.
💬 Nous avons commandé dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui. La petite salade à 5 € était bien préparée et la salade et les autres ingrédients étaient très frais. Comme autre entrée, j'ai commandé des pizzas aux épinards et au fromage, qui étaient généralement assez bonnes. Ils n'étaient pas brûlés et la pâte était bonne aussi. Malheureusement, la sauce cocktail qui l'accompagnait n'était pas à mon goût, mais on pouvait la manger. Ici j'aurais une sélection de plusieurs sauces telles que : Aoili, herbes et cocktail souhaités. J'aurais aussi aimé les classiques pizza rolls aux épinards et au fromage de berger. Malheureusement, je n'ai pas pu le trouver sur la carte. Comme repas principal, nous avions des tortellini ala pana, qui étaient très bons et j'ai aussi apprécié le fait qu'ils n'étaient pas bruns et secs comme beaucoup d'autres. Dans l'ensemble ce fut un repas réussi et nous l'avons apprécié. Une étoile en moins pour les raisons évoquées ci-dessus.
💬 Vous avez l'impression d'être chez vous ! Très propre et hôtes formidables J’ai rarement vu des prestataires aussi honnêtes et sympathiques de nos jours. C'est pourquoi je le recommande toujours !!!
💬 Le Tsatziki a été livré moisi et les gens ne voulaient pas me croire au téléphone, alors un chauffeur qui ne parlait pas un mot d'allemand a été envoyé pour le regarder. Cela a pris très longtemps, à ce moment-là la nourriture était déjà glacée. froid et il n’y avait toujours aucune idée d’une réparation autre que le « nouveau » tzatziki.
💬 Excellent restaurant grec. Plats principaux 13 -22 euros. La sélection d'alcool est faible, mais le vin en fût est très bon.
💬 J'ai réservé Burger Brothers pour ma fête d'anniversaire en octobre de l'année dernière. Tout simplement une façon géniale et ingénieuse de se restaurer. Tous les invités étaient ravis et étaient plus que rassasiés. C'était tout simplement génial, car la vaisselle et l'espace disponible pour la nourriture pouvaient être économisés. Les hamburgers et les frites étaient et sont tout simplement à tomber par terre. Ma recommandation la plus complète. Merci encore!