Restaurant turc 🇩🇪

Imbiss 58 Avis

📌 Freiburger Str. 71, 88400 Biberach - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Imbiss 58 à Biberach

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss 58 à Biberach

Stephan.o

Le 15/04/2024 à 10:55

5 / 5

Très bon kofta. Ingrédients frais et pain croustillant. Fortement recommandé 👍

Oguzhan.�

Le 06/03/2024 à 18:10

5 / 5

Les meilleurs kofta, sucuk et le meilleur kebab de Biberach et des environs. Fortement recommandé et apprécié!

Christina.a

Le 06/03/2024 à 09:23

5 / 5

Kebab unique, pas comme d'habitude. viande méga savoureuse et bonne. Soit à emporter avec vous, soit à manger sur place, il y a des tables de bar. Service sympathique et rapide. Prix ​​imbattable. Simplement recommandé. 😊

Antonius.a

Le 01/03/2024 à 22:22

5 / 5

J'ai vraiment aimé Sivas Köfte et c'est très bon. Je vous recommande vivement d'essayer en particulier Sivas Kofte et Chicken Skewer.

Ender.a

Le 21/02/2024 à 09:29

5 / 5

La nourriture est bonne. J'ai trouvé drôle que le papier peint en grès pendât sur le côté.

Halid.p

Le 17/02/2024 à 12:30

5 / 5

Délicieux

Kadir.

Le 16/02/2024 à 13:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et bon choix 👍🏼

Klas.e

Le 13/02/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai essayé le Döner Kebab pour la première fois aujourd'hui. Très délicieux, merci, maître Dilaver.

Musab.e

Le 13/02/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse👍🏽👍🏽

Jule.o

Le 07/02/2024 à 17:11

5 / 5

Délicieuse nourriture médicinale, recommandée 🤗

Ersoy.

Le 07/02/2024 à 16:31

5 / 5

Très bonne nourriture halal

Ztk.8

Le 15/01/2024 à 17:00

5 / 5

Halal d'excellente qualité

Mohamed.l

Le 17/12/2023 à 10:21

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, fraîche et délicieuse 😋

  • 🏪 Der Brockenwirt (1356 Avis)

  • 💬 Cuisine simple dans un restaurant simple. Les prix sont ajustés pour un lieu touristique. Il existe également des escalopes végétariennes et des saucisses végétaliennes. Ma recommandation concerne les plats faits maison. J'ai eu la soupe de goulasch maison et c'était bon et savoureux. Mes compagnons ont mangé une boulette avec des frites. La boulette avait le goût de sortir de la friteuse. La grande saucisse au curry était correcte. La sauce curry est savoureuse. La bière fraîchement tirée est un rafraîchissement agréable. Il n'y a pas de service à table, mais du self-service. Avec EC CARD, vous ne pouvez payer qu'avec une consommation minimale de 10 €.


  • 🏪 Chicken Run (113 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le rouleau de shawarma et le plateau de shawarma, les deux sont parfaits, le propriétaire est également très courtois. Bon endroit si vous voulez manger à Ilmenau. C'est proche de l'université et au milieu du centre-ville. L'ambiance est également bien.


  • 🏪 Restaurant Sangam (323 Avis)

  • 💬 Probablement le restaurant indien le plus authentique de la région. Même si j'essayais de ne pas m'enthousiasmer pour les samosas après avoir lu les critiques, ils dépassaient largement mes attentes. Samosas avait l'impression d'être à la maison. Les autres plats comprenaient du biriyani aux légumes, du malai kofta et du karahi paneer et tout était bon. Je n'avais jamais mangé de malai kofta auparavant, donc je ne savais pas que c'était censé être sucré et crémeux, c'était quand même délicieux et à des prix raisonnables. Je veux vraiment revenir.


  • 🏪 S. Brodhun (2 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une belle soirée passée avec des gens sympas.


  • 🏪 Ebrahim's (363 Avis)

  • 💬 Sandwich peut de kebab et rempli de salades


  • 🏪 Gasthaus Rössle (616 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Grafs Gaststübel (164 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Anatolien Grill (257 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Rheinau Pub (330 Avis)

  • 💬 Les "curry wurst" sont excellentes


  • 🏪 Spezialitäten Restaurant Haus Mersmann (345 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familial avec une ambiance agréable et rustique. Le magret d'oie était bon, mais trop « cuit » et cuit trop longtemps à mon goût...